► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 23:53

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 08/10/2012 à 18h36 : reconnaissant de me priver de sexe ? non non, c'est impensable, ça ! puiiiiiiiiiis, qui te dit que je veux d'une vie de couple, moi ? j'serais un coureur de jupons toute ma vie ouais ouais haha ! mais non j'suis pas méchant ö
non, non, on va partir du principe que t'as ton bac à la fin de l'année et que bosser tes cours est plus important que me voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 0:15

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 08/10/2012 à 18h50 : bah, y a que les cons qui changent pas d'avis, non ?
si c'est pour dire des choses comme ça Anaëlle, tais-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 0:23

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 08/10/2012 à 18h55 : bon écoute, j'vais être ferme sur ça, et tant pis si je risque de le regretter plus tard, mais il est hors de question que tu rates ton bac, quand bien même tu penses que ça ne te servira à rien, et j'sais que quand j'suis là, t'es distraite, dis pas le contraire, je te connais. alors j'refuserais de te voir tant que t'auras pas bossé tes cours. ET BORDEL arrête de parler de ta putain de tombe ! je l'ai mauvaise là, alors fais gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 0:31

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 08/10/2012 à 19h01 : c'est pas pareil, mon bac à moi était perdu d'avance, j'l'aurais pas eu même si t'avais pas été là, et tu le sais très bien. puis, pose-toi les bonnes questions : t'aurais préféré que j'ai mon bac et que j'sois jamais avec toi ?
ouais, parles-en si ça te fait plaisir, à qui tu veux, mais c'est sans moi. je ne veux pas en entendre parler, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 0:44

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 08/10/2012 à 19h07 : non, moi j'te dis que dans tous les cas, j'l'aurais pas eu, j'le sentais, j'voulais m'acharner, mais c'était même pas pour moi que j'faisais ça. et arrête de te culpabiliser de tout, t'y es strictement pour rien si je l'ai pas eu, c'était mes choix, c'est mes responsabilités, c'est moi qui encaisse, quoi que t'en dises. quant à ce que je fais, ça me plaît un minimum, et j'ai un salaire, c'est tout ce qui compte. en tous les cas, on n'est certainement pas logés à la même enseigne, parce que toi, tu as les capacités d'avoir ton bac haut la main, alors ne gâche pas tout en voulant passer du temps avec moi. tout ce que je te demande, c'est de bosser, rien de plus.
ça t'amuse pas plus que moi ? mais putain, arrête de remettre le sujet sur le tapis sans cesse alors ! si t'as aussi peu envie d'en parler que moi, ben on n'en parle pas, et puis c'est tout. j'fais peut-être l'autruche, si c'est ce que tu penses, j'm'en fous. non, c'est non Anaëlle. fin de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 0:56

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 08/10/2012 à 19h18 : arrête de jouer sur les mots. je ne te demande pas à ce qu'on se voit que le week-end, on peut continuer de se voir le soir, simplement je passerais te voir uniquement quand t'auras fini de bosser tes cours. on se verra peut-être moins longtemps chaque fois, mais toujours aussi régulièrement. tu sais très bien que je ne peux pas rester longtemps sans te voir non plus de toute façon..
non. non, non, j'suis désolé mais tu peux pas me demander de réfléchir à ça. c'est juste pas possible. c'est inimaginable. c'est impensable. désolé. j'veux bien t'écouter en parler, mais c'est tout, rien de plus. j'pourrais pas t'en parler. t'écouter, c'est tout c'que j'pourrais faire pour toi, là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 1:06

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 08/10/2012 à 19h24 : beeeeen.. écoute, on va passer un marché. on change rien, tout comme jusqu'à présent, sauf que tu bosses encore plus qu'avant quand t'es à l'appart. et chaque fois que tu te louperas à une interro parce que t'auras pas bossé, tu viendras plus à l'appart pendant une semaine. deal ?
désolée ? mais t'es désolée de quoi, ana ? désolée d'être tombée sur moi ce jour-là ? désolée que j'ai loupé mon bac ? désolée que je tienne à toi ? bah moi j'le suis pas, j'suis pas désolé. j'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 1:23

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 08/10/2012 à 19h36 : nah nah, moi j'irais dormir pendant que tu bosseras tes cours, comme ça au moins on sera tous les deux tranquilles pour nos activités respectives ! non mais geeeeeeeenre, comme si tu pouvais me punir de sexe ! non, mais, c'est pas avec toi que je couche que je sache, hein ! ö
arrête ana.. je t'en prie, arrête d'être désolée pour ça.. tu sais, c'est quand tu dis des choses comme ça que ça me fait le plus mal, parce que.. parce que j'ai l'impression que tu regrettes tout, tout ce qui nous arrive, et ce n'est absolument pas mon cas.. tu es loin de m'infliger quoi que ce soit, c'est moi qui ai décidé, tout seul, comme un grand, de "m'infliger" ça.. et crois-moi, je suis bien content de faire cette descente aux enfers avec toi, parce qu'au moins je sais que tu n'es pas seule, et c'est tout ce qui importe, quand bien même ça pourrait me tuer à la tâche, qu'importe. je ne t'imaginerais de toute façon pas autrement que telle que tu es actuellement. oh, et un dernier truc, ne dis plus jamais que je mérite mieux que toi, ou que tu n'es pas celle qu'il me faut. parce qu'en disant ça, tu as faux sur toute la ligne, et tu ne te rends pas compte de combien ce que tu dis est attristant.
maintenant, vas dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 17:27

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 09/10/2012 à 04h51 : comment ça, ça va pas ? qu'est-ce que t'as ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 17:46

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 09/10/2012 à 04h59 : de la bile.. c'est que c'est pas causé par la leucémie alors.. c'est quoi ? si c'est.. enfin, si c'est à cause de notre dispute, je suis désolé.. faut pas que tu te rendes malade à cause moi, Ana..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 17:58

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 09/10/2012 à 05h02 : si c'est notre dispute, c'forcément ma faute, tu peux pas te rendre malade toute seule, et j'te répète donc que j'suis désolé que tu te rendes malade à cause de moi.. je suis désolé si ce que j'ai dit a pu te blesser, c'était vraiment pas le but, c'est juste que.. enfin, on va pas retourner là-dessus.. j'suis désolé.
j'arriverais pas à me rendormir, mais c'est pas grave. retourne te coucher, toi. tu comptes aller en cours quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 18:10

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 09/10/2012 à 05h08 : c'est pas grave, on en parlera si tu y tiens vraiment..
d'accord. si jamais ça va pas dans la journée et que tu veux que je vienne te chercher, tu me le dis et je viendrais, d'accord ? #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 18:16

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 09/10/2012 à 05h12 : c'est toi qui décide..
promis ? #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 3846838978 non mais, c'est pas important ça. au pire, je lui dirais que j'me sens pas bien, s'il le faut j'me ferais vomir, mais j'me débrouillerais. c'est vraiment pas important..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 18:25

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 09/10/2012 à 05h19 : d'accord..
et si j'me sens vraiment pas bien, hein ? non, mais, il pourra se passer de moi pour une journée, ça va pas le tuer, et il va pas me licencier pour ça, tu sais.. alors, promets-moi qu'tu m'enverras un sms si ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 18:33

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 09/10/2012 à 05h25 : non non, j'fais pas la tête, t'en fais pas. moi aussi #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 18:36

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 09/10/2012 à 05h28 : pourtant il le faut.. si tu te rends pas, tu seras crevée en cours, et tu vas encore t'endormir tôt ce soir et te réveiller en pleine nuit, ainsi de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 18:40

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 09/10/2012 à 05h35 : bah, si j't'assome, pour le coup, tu pourras pas te réveiller pour aller en cours #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 18:42

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 09/10/2012 à 05h35 : gnagnagna, bah alors dors pas :roll: mais ce soir, on s'voit pas, comme ça tu peux dormir et rattraper ton sommeil en retard :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 19:06

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 09/10/2012 à 05h40 : bahh, je sais très bien, et ça m'soule autant que toi, mais voilà, faut que tu dormes, sinon j'vais te récupérer moi à la fin de la semaine tu seras un zombie :roll: ah ouais, faut que tu bosses aussi :roll: bah, tu dors à l'appart sinon ce soir ? #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 19:21

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 09/10/2012 à 05h46 : oui voilà, parce que, comme ça, tu pourras bosser, puis dormir, tout en me voyant ! ingénieux, non ? puis, cherche pas à suivre, sache juste que ce soir, j'te récupère. soit chez toi, soit au lycée, ça dépend à quelle heure tu finis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 19:33

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 09/10/2012 à 05h53 : si tu t'étais rendormie directement aussi, tu serais moins morte.. non mais, de toute façon, que ce soit chez toi ou chez moi, tu bosseras pas des masses dans tous les cas, je suppose ? #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 277638789 d'acc, bah j'te récupère au lycée alors #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 19:39

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 09/10/2012 à 05h58 : non, j'arrête pas, t'aurais du dormir What a Face putain, l'heure de se lever, non mais, j'vais mourir moi aujourd'hui, hein :roll: voilà, donc c'est pareil, mais en mieux en fait ! Arrow
#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 3846838978 au fait, arrête de te la péter auprès de tes potes quand j'viens te chercher hein, j'te vois #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 277638789 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 19:46

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 09/10/2012 à 06h03 : euh, tu risquerais de casser les voitures, alors bon :roll: ah ouais, c'est tout ce qu'il y a de mieux, la chaleur corporelle ? ö dans ce cas, va dormir avec ton chat, ça sera pareil qu'avec moi hein ö
bahhh, fais pas genre ! j't'ai vu l'autre fois, tu m'as montré du doigts, et j'sais pas c'que tu leur as dit mais elles se sont toutes mises à me fixer, putain, j'ai cru qu'elles allaient me sauter dessus :roll: et toi t'étais toute fière Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 19:54

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 09/10/2012 à 06h10 : bah en même temps, excuse-moi, mais la philo hein :roll: maaaaais, c'est pas de ma faute,je l'aime ton chat ! et puis, il m'hypnotise chaque fois pour que je le caresse Arrow
non, t'es pas sérieuse ? tu leur as vraiment dit ça ? mow de wiwe bon par contre, t'étais peut-être pas obligée de rajouter qu'elles peuvent pas y goûter hein :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 21:04

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 09/10/2012 à 06h17 : c'est une discipline inutile la philo :roll: mais, tu m'empêches délibérément de câliner ton chat ? ö m'en fiche, j'vais le kidnapper et le ramener à l'appart si c'est comme ça ! en plus, j'suis sûr que j'lui manque..
eh oh, elles sont pas toutes mineures quand même ö non ouais, c'est sûr que, j'touche pas aux mineures, j'les prends pas au berceau Arrow mais à partir du moment où elles ont 18 ans, c'est bon #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 277638789 et j'vois vraiment pas c'que ça change que je saute une pote à toi ou pas :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» #anaëlle chamblas
» #anaëlle chamblas
» #anaëlle chamblas
» Daria Strahovsky ► Anaëlle Chamblas
» aliénor charpentier ► anaëlle chamblas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-