► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 21:23

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 09/10/2012 à 06h25 : non mis, j'vais finir par faire un planning pour que vous me partagiez entre les meufs, le chat, et toi hein #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 5 277638789
comme si ça te choquerait vraiment ! t'entends tout le temps parler de mes prouesses, alors finalement, que ça soit moi qui en parle ou elles, ça revient au même il me semble hein :roll: puis, elles auraient raison, putain, t'imagines pas tout ce dont j'suis capable #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 5 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 21:41

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 09/10/2012 à 06h35 : bahhh, j'trouve pas ça très équitable personnellement.. disons plutôt, tous les soirs où on n'est pas ensemble, c'est pour les meufs, et le reste on partage en deux pour le chat et toi, d'accord ?
ok, ok, j'ai compris, pas mélanger les deux ! et alors, admettons, j'me fais une de tes potes, mais moi j't'en parle pas, et elle non plus, techniquement parlant tu seras pas au courant, donc c'est pas un soucis, n'est-ce pas ?
et, admettons aussi, que j'me fais une de tes potes, mais j'sais pas que c'est une de tes potes, j'me ferais engueuler ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 21:52

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 09/10/2012 à 06h43 : bahh, et imagine il m'arrive un truc à moi, jor j'tombe sur une folle furieuse, elle me séquestre chez elle, et toi, pendant c'temps, t'as les cuisses ouvertes devant un mec que tu viens de rencontrer, bah j'serais dans la merde aussi ö
1. et 2. en gros, on est obligés de tout te dire, c'est bien ça ? 3. et dans tout le cas j'me ferais engueuler, okkkkk, bon à savoir ! 4. tu m'étonnes ! une meuf qui se tape Saad Al-Kâtib elle est chanceuse, j'me fais pas n'importe qui moi #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 5 277638789 non, plus sérieusement, pourquoi elle n'aurait plus le même statut ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 22:07

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 09/10/2012 à 06h58 : ben oui, parce qu'en plus il faut que je lui dise à la folle furieuse quand elle a le droit de me séquestrer et quand elle n'a pas le droit, c'est ça ? :roll: bah oui, tu dois pas te taper n'importe qui, faut que tu fasses gaffe aux mecs que tu te fais, tu le prends pas trop vieux, pas trop chelous, pas trop bourrés, pas trop défoncés, pas trop beaux (sinon tu voudras te caser avec), et pas trop connard. ok ?
4. non mais, non, moi j'vois pas en quoi c'est logique tout ça, en fait. je vois pas pourquoi tu dois prendre tes distances avec une meuf quand j'me la suis faite. ça veut dire, que, genre, tu deviendrais jamais pote avec ma meuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 22:28

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 09/10/2012 à 07h03 : t'es dingue :roll: je te jure que ça doit être trouvable un mec comme ça :roll: et je me fiche que t'aimes les beaux ou pas, tu les approches pas ö
m'ouais, j'sais pas Arrow au pire, j'lui envoie un message, comme ça elle a mon numéro, et c'est moi qu'elle harcèle, pas toi ? #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 5 277638789
bah oui voyons, on s'ferait des soirées call of/bières ensemble, on parlerait de toi, et on deviendrait les meilleurs amis du monde aussi, non ? :roll: faut pas rêver ma belle :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 5 EmptyMar 9 Oct - 22:43

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 09/10/2012 à 07h08 : ouais voilà, on va dire ça comme ça #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 5 3846838978 nooon, pas que des moches, mais pas des beaux non plus, disons que le maximum que je t'autorise à te faire, c'est des potables quoi Arrow
bah, c'est pour toi que j'dis ça :roll: si tu t'fais pas harceler, t'as pas besoin de prendre de distances, donc je peux me taper tes potes Arrow logique What a Face
bah ouais mais c'est pas pareil :roll: j'peux pas être pote avec ton mec alors que mon rôle c'est de te protéger, tu vois :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 5 EmptyMer 10 Oct - 0:19

Vous avez reçu un Nouveau Message
De Saad le 09/10/2012 à 07h14 : c'est les limites que je t'impose, c'est tout. non, mais, on choisira ensemble, puis, le jour où j'trouve un mec canon, t'auras des questions à te poser Arrow
pfouh, mais t'es pas marrante :roll:
ouais mais un minimum de bonne entente quoi, sinon ça sera la guerre sérieux :roll: (graouuu, et quelle lionne #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 5 2684926262)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS   #ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#ANAELLE ELIXANE CHAMBLAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» #anaëlle chamblas
» #anaëlle chamblas
» #anaëlle chamblas
» Daria Strahovsky ► Anaëlle Chamblas
» aliénor charpentier ► anaëlle chamblas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-