► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

malheureusement, je dois vous quitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

malheureusement, je dois vous quitter Empty
MessageSujet: malheureusement, je dois vous quitter   malheureusement, je dois vous quitter EmptySam 12 Mai - 7:02

Date : Du ../../.. au ../../..
Motif : Bah, il y avait une grève à notre école. Elle a duré près d'un mois et demi et du coup, on a prit du retard. On retourne en classe lundi et je vais avoir des cours probablement six jours semaines pour pouvoir rattraper mon retard (enfin, pas que moi, tous les étudiants de mon école sont dans le même bateau) donc voilà, j'ai des notes assez moyennes, je dois les remonter et du coup, j'préfère supprimer Athena que d'être inactive. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

malheureusement, je dois vous quitter Empty
MessageSujet: Re: malheureusement, je dois vous quitter   malheureusement, je dois vous quitter EmptyLun 14 Mai - 6:05

Baaaaad D:
Bon courage et peut-être à une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas

malheureusement, je dois vous quitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1