► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ JOURNAL INTIME DE MAUREEN-LYVE Z. ACKERMANN ❝ take me to the hospital ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

▬ JOURNAL INTIME DE MAUREEN-LYVE Z. ACKERMANN ❝ take me to the hospital  ❞ Empty
MessageSujet: ▬ JOURNAL INTIME DE MAUREEN-LYVE Z. ACKERMANN ❝ take me to the hospital ❞   ▬ JOURNAL INTIME DE MAUREEN-LYVE Z. ACKERMANN ❝ take me to the hospital  ❞ EmptyVen 11 Mai - 23:13



Mes pensées fuseront avec les étoiles... ;
J'ai toujours pensées que si je fermais les yeux , si je regardais les étoiles et je ne courrais pas après ces réponses , les sourires viendraient à mes lèvres comme des bourgeons prêtent à éclore. Résultat : je m’appelle Maurenn-Lyve Zelda Ackerman je suis anorexique , droguée et prostitué . Que te dire cher journal ? Qu'est-ce que ce mon à bien pu faire de la jolie blonde rêveuse ? On l'a doucement noyé jusqu'à ces derniers émerveillements perdent leur souffle. Ne tinquiète pas encore elle se tient sur ses deux pieds , mais pourtant ces genoux sont en écorché de ramper. Elle a laissé son âme partirent au gré du vent se coller aux illusions d'enfances et mourir au creux des étoiles. Elle sèche ses perles au bord de ses lèvres avec tant de mal et s'allume un joint qui périt à ses pieds. Elle rit toujours et encore plus et se dissimule. Tout est rose , oui Maureen tout est rose. Elle se rappelle lorsque son paternel la prenait dans ses bras et la serrait fort couvrant ses mèches dorées de baiser parfumés de tendresse , mais maintenant elle doit lancer la terre sur sa tombe avec sa soeur qui l'a emporté onze ans plutôt. Elle voudrait courir se sentir libres , malheureusement il est trop tard , les cordes l'ont attachées et la tire sans arrêt. Elle chante une mélodie à la cadence des chants des oiseaux cachant ses mains douloureuses qui serrent toujours plus sa dernière souffrance. Elle parcoure les murs pour les faire frissonner de ses éclats de bonheur enterrer puis les additionne de coup de crayon de ses pensées accablantes.Une forme , un humain , un univers , les œuvres révèlent les énigmes que la boîte de pandore à refermer. Prépare tes pages , petit recueil , bientôt elles seront munies d'encre des sentiments perdues.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▬ JOURNAL INTIME DE MAUREEN-LYVE Z. ACKERMANN ❝ take me to the hospital  ❞ Empty
MessageSujet: Re: ▬ JOURNAL INTIME DE MAUREEN-LYVE Z. ACKERMANN ❝ take me to the hospital ❞   ▬ JOURNAL INTIME DE MAUREEN-LYVE Z. ACKERMANN ❝ take me to the hospital  ❞ EmptyDim 13 Mai - 15:30



Et t'aimer, c'est saigner;
Où es-tu passé mon souffle de vivre ? Quel chemin t'a emporté me laissant dans un brouillard de mélancolie. Celle qui me tient sur pied. Celle qui fait renaître mes sourires qui transforment mes sanglots en plumes légères. Je dois attendre je le sais. L destin le souffle à mes oreilles comme toi dans mon cœur et dans ma tête qui me dit de rester forte. Les heures défilent , les seconde se rabattent sur ma peau et les minutes s'envolent avec les parties de mon âme. Mes prunelles s'embrouillent et mes lèvres s’entrouvrent pour de longs hoquet de douleur.Je t'aime. N'en doute jamais.Mes promesses restent là bien solide , mais la douleur écorche mes genoux. Je regarde ton visage sur les souvenirs , les phrases que tu m'as dites dans mes oreilles , nos rires , des photographies , puis je me dis que tes bien plus unique au point que je peux le penser. Mes mains glissent sur le bord de la falaise et j'aimerais que tu me tende la tienne. Je n'ai pas envie de me résigner à me dire que tu n'es qu'un souvenir , une personne que je dois refermer la porte sur elle encore une fois. Touche moi de ton amour , guérie mes blessures , recueille moi. Berce moi dans le long de ta reconnaissance et l'attachement que tu éprouve pour moi. Je te laisse ma chaire et mon sang qui s’effrite au rythme de ma douleur. Oui je te le promets je prendrai soins de moi rien que pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
 

▬ JOURNAL INTIME DE MAUREEN-LYVE Z. ACKERMANN ❝ take me to the hospital ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» # MAUREEN-LYVE Z. ACKERMANN
» ▬ JOURNAL INTIME DE LENAÏG LE BIHAN
» ▬ JOURNAL INTIME DE NEMO
» ▬ JOURNAL INTIME D'ALBANE VAN DE LOO
» ▬ JOURNAL INTIME DE CLEMENCE VANDEROSIEREN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-