Sujet: (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart Lun 2 Jan - 2:43
Lucas David Martin
→ DATE DE NAISSANCE: Il a eu 24 une ou deux semaines avant que vous ne preniez ce scénario → LIEU: Toulouse → MÉTIER:Etudiant à PARIS 1 → TYPE DE LIEN: Long story, futur couple → SECRET: ECRIRE ICI
biographie
L’histoire est grosso modo au choix à quelques points près : • Lucas est plutôt du genre gleek, geek, nerd, etc. Ce n’est pas le mec le plus populaire de la fac ni le premier de sa classe. Il est entre les deux, il passe plus ou moins inaperçu même si il est globalement apprécié. Je vous demande de rejoindre le groupe l’hymne à l’amour. • Lucas a et a toujours eu une vie familiale normale qui n’a jamais été perturbée par des événements graves. Ses deux parents sont ensemble, il a autant de frères et de sœurs que vous voulez mais ils s’entendent tous très bien. Lucas est du genre familial. • Il se pose des questions quand à sa sexualité mais refuse de s’avouer qu’il est bi. Il a eu plusieurs relations sérieuses avec des filles mais il n’a jamais accepté son attrait pour certains jeunes hommes. • Il a fait ses études à Toulouse jusqu’à la Terminale puis est venu habiter à Paris pour être dans une meilleure fac. Il est très citadin et ressemble finalement plus à un parisien qu’à un toulousain. Il aurait du mal à retourner vivre en province. • Il habite dans le cinquième arrondissement, en face de la Sorbonne. En coloc ou dans une chambre de bonne, comme vous voulez mais il ne dispose pas de moyens extraordinaires. • Il est fan des WOODS, le groupe de Léo, depuis leur premier album et est déjà allé les voir plusieurs fois en concert, en n’hésitant pas à venir à Paris pour l’occasion.
→ AVATAR: Cameron Mitchell → NÉGOCIABLE : OUI pour Chris Colfer seulement NON
Léo Jacques Woods
Léo et Lucas se sont rencontrés il y a un mois au Gibus, alors que qu’ils jouaient tous les deux au gibus avec leurs groupes respectifs. (Lucas chante et joue de la guitare dans un groupe de musique depuis assez longtemps). A la fin des concerts, Léo a proposé à Lucas de l’accompagner à une autre soirée. Lucas n’a pas hésité une seconde. Le lendemain matin, les deux garçons se réveillent dans le même lit chez les Woods. Ils font semblant de ne se souvenir de rien et se revoient plusieurs fois comme si de rien n’était. Cependant, leur complicité reste très souvent ambiguë bien que Lucas refuse totalement toute relation homosexuelle.
Spoiler:
« Joyeuuuuuuuuuuux anniiiiiiiiiiiiiversaaaaaaaaaaire Lucaaaaaaaaaaaaas » Tout le monde hurle tandis qu’un Léo quelque peu éméché pose le gâteau sur la table, devant le principal intéressé. « Congrats chaton, vingt quatre ans et toutes tes dents, comme je suis fier de toi ! » Lucas sourit, prend sa respiration et souffle ses vingt quatre bougies d’un coup, sous les applaudissements de ses amis. « MARIEEEEEEEEEE DANS L’AAAAAANNEE !!!! Les cadeaux maintenant. » Léo réclame les paquets à toutes les personnes réunies autour de la table. « OUAIS ! MES CADEAAAAAAAAUX !!! » » Il enlève des papiers colorés et découvre de charmants présents : un string doré pailleté, un ou deux cds, une guitare pour enfants en plastique et just dance 3 pour wii. « Merci les copains, tout ça est trop génial » Lucas enfile le string et pose avec sa mini guitare jusqu’à ce qu’il remarque Léo, appuyé sur un mur, une bière à la main et un léger sourire sur les lèvres. Il passe sa manette wii à un de ses amis et s’approche. « C’est quoi ce petit air là ? » « Tu n’as pas encore eu mon cadeau, je me trompe ? » Il fait un pas sur le côté et laisse entrevoir un gros paquet que Lucas ouvre en quelques secondes pour trouver une guitare acoustique couverte de toutes sortes d’autocollants et de dessins. « C’est la guitare avec laquelle j’ai enregistré notre premier album ! » Lucas hésite une seconde. « Pourquoi ai-je droit à un cadeau aussi beau ? » Léo hausse les épaules. « Tu m’accompagnes dehors fumer une clope ? » Lucas acquiesce, ils sortent et marchent jusqu’au banc le plus proche. Léo allume sa cigarette. Un lourd silence s’installe. D’un coup, Léo se tourne vers Lucas. « Pourquoi est-ce que tu ne veux pas assumer le fait que tu sois bi ? Que je te plais ? Que tu me plais ? Je sais que tu te souviens de cette nuit Lucas. » Il s’arrête une seconde, tire une bouffée de sa clope et souffle toute la fumée. Lucas ne répond pas. « T’as vingt quatre ans aujourd’hui. On vit à Paris, en France, dans un pays laïc et développé. Ce n’est pas un drame d’éprouver quelque chose pour un mec !!! » Lucas fait mine de se lever mais Léo pose une main sur son épaule, s’approche de lui et l’embrasse. « Je n’ai jamais été amoureux Lulu, je ne suis même pas sur d’être amoureux de toi, mais je suis sur d’une chose, je n’ai jamais rien éprouvé d’aussi fort, que ce soit pour une fille ou un mec. Je sais aussi que je te plais. J’en suis sur. Mais que tu ne l’avoueras jamais. » Léo se lève, jette sa cigarette consumée et regarde son ami. « T’as mon numéro. Ne m’appelle que si tu as décidé d’accepter la personne que tu es réellement. A plus j’espère. »
Invité Invité
Sujet: Re: (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart Lun 2 Jan - 2:44
scénario PRIS
Tout d’abord, si vous avez lu mon scenario jusqu’au bout, je vous en remercie mille fois Pour l’avatar, j’aimerais réellement que vous preniez Cameron (il gère trop, admettez le ) car c’est réellement comme ça que je vois Lucas. A la limite, en tant que shippeuse de Klaine, j’accepte que vous preniez Chris Colfer. Je l’aime tellement que je pourrais me débrouiller pour qu’il colle à tous mes persos et scenarios, mais Cameron va mieux, objectivement! Vous pouvez me proposer d’autres acteurs, sait on jamais, je suis plutôt ouverte comme fille, MAIS CAMERON QUOI Prénoms et nom de famille sont au choix mais je trouve que Lucas D. Martin, ça sonne bien. N’oubliez pas que Lucas est français, ses prénoms et nom doivent donc obligatoirement avoir une consonnance française et ne pas être TROP originaux (pas de March ou de Groenland, je caricature, mais mieux vaut prévenir que guérir !) Je précise aussi tant que j’y suis que le but de ce scénario est que Lucas sorte avec Léo et donc qu’il le rappelle, je veux un joli coming out rpgique mouahahahaha xDDD Last, but not least, je ne vous demande pas un niveau de rp incroyable, juste le moins de fautes d’orthographe possible et un respect du règlement d’OLLP en ce qui concerne le nombre de lignes (plus, c’est mieux, évidemment :)) Il ne me reste qu’à vous remercier d’avoir lu tout ça ! Ce scénario est très très très très important pour mon personnage et je suis prête à à peu près tout pour l’avoir ! SI VOUS LE PRENEZ VOUS AUREZ DES KINDERS SURPRIIIIIIIIIISE (c’est Léo la surprise )
Dernière édition par Léo J. Woods le Sam 4 Fév - 17:21, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart Lun 2 Jan - 10:27
HERE I AM
EDIT: Un changement de second prénom et nom de famille est possible?
Invité Invité
Sujet: Re: (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart Lun 2 Jan - 12:44
Ouais si tu veux, mais c'est parce que c'est toi hein MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Invité Invité
Sujet: Re: (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart Jeu 5 Jan - 11:45
SCÉNARIO PRIS
Invité Invité
Sujet: Re: (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart Mer 18 Jan - 14:08
Scénario pris
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart