► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart Empty
MessageSujet: (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart   (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart EmptyLun 2 Jan - 2:43



Lucas David Martin

DATE DE NAISSANCE : Il a eu 24 une ou deux semaines avant que vous ne preniez ce scénario
LIEU : Toulouse
MÉTIER :Etudiant à PARIS 1
TYPE DE LIEN : Long story, futur couple
SECRET : ECRIRE ICI

biographie
L’histoire est grosso modo au choix à quelques points près :
• Lucas est plutôt du genre gleek, geek, nerd, etc. Ce n’est pas le mec le plus populaire de la fac ni le premier de sa classe. Il est entre les deux, il passe plus ou moins inaperçu même si il est globalement apprécié. Je vous demande de rejoindre le groupe l’hymne à l’amour.
• Lucas a et a toujours eu une vie familiale normale qui n’a jamais été perturbée par des événements graves. Ses deux parents sont ensemble, il a autant de frères et de sœurs que vous voulez mais ils s’entendent tous très bien. Lucas est du genre familial.
• Il se pose des questions quand à sa sexualité mais refuse de s’avouer qu’il est bi. Il a eu plusieurs relations sérieuses avec des filles mais il n’a jamais accepté son attrait pour certains jeunes hommes.
• Il a fait ses études à Toulouse jusqu’à la Terminale puis est venu habiter à Paris pour être dans une meilleure fac. Il est très citadin et ressemble finalement plus à un parisien qu’à un toulousain. Il aurait du mal à retourner vivre en province.
• Il habite dans le cinquième arrondissement, en face de la Sorbonne. En coloc ou dans une chambre de bonne, comme vous voulez mais il ne dispose pas de moyens extraordinaires.
• Il est fan des WOODS, le groupe de Léo, depuis leur premier album et est déjà allé les voir plusieurs fois en concert, en n’hésitant pas à venir à Paris pour l’occasion.
AVATAR : Cameron Mitchell
NÉGOCIABLE : OUI pour Chris Colfer seulement NON

Léo Jacques Woods
Léo et Lucas se sont rencontrés il y a un mois au Gibus, alors que qu’ils jouaient tous les deux au gibus avec leurs groupes respectifs. (Lucas chante et joue de la guitare dans un groupe de musique depuis assez longtemps). A la fin des concerts, Léo a proposé à Lucas de l’accompagner à une autre soirée. Lucas n’a pas hésité une seconde. Le lendemain matin, les deux garçons se réveillent dans le même lit chez les Woods. Ils font semblant de ne se souvenir de rien et se revoient plusieurs fois comme si de rien n’était. Cependant, leur complicité reste très souvent ambiguë bien que Lucas refuse totalement toute relation homosexuelle.

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart Empty
MessageSujet: Re: (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart   (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart EmptyLun 2 Jan - 2:44



scénario PRIS
Tout d’abord, si vous avez lu mon scenario jusqu’au bout, je vous en remercie mille fois moh Pour l’avatar, j’aimerais réellement que vous preniez Cameron (il gère trop, admettez le (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart 713858961 ) car c’est réellement comme ça que je vois Lucas. A la limite, en tant que shippeuse de Klaine, j’accepte que vous preniez Chris Colfer. Je l’aime tellement que je pourrais me débrouiller pour qu’il colle à tous mes persos et scenarios, mais Cameron va mieux, objectivement! Vous pouvez me proposer d’autres acteurs, sait on jamais, je suis plutôt ouverte comme fille, MAIS CAMERON QUOI moh Prénoms et nom de famille sont au choix mais je trouve que Lucas D. Martin, ça sonne bien. N’oubliez pas que Lucas est français, ses prénoms et nom doivent donc obligatoirement avoir une consonnance française et ne pas être TROP originaux (pas de March ou de Groenland, je caricature, mais mieux vaut prévenir que guérir !) Je précise aussi tant que j’y suis que le but de ce scénario est que Lucas sorte avec Léo et donc qu’il le rappelle, je veux un joli coming out rpgique mouahahahaha xDDD Last, but not least, je ne vous demande pas un niveau de rp incroyable, juste le moins de fautes d’orthographe possible et un respect du règlement d’OLLP en ce qui concerne le nombre de lignes (plus, c’est mieux, évidemment :))
Il ne me reste qu’à vous remercier d’avoir lu tout ça ! Ce scénario est très très très très important pour mon personnage et je suis prête à à peu près tout pour l’avoir ! SI VOUS LE PRENEZ VOUS AUREZ DES KINDERS SURPRIIIIIIIIIISE (c’est Léo la surprise Arrow )



Dernière édition par Léo J. Woods le Sam 4 Fév - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart Empty
MessageSujet: Re: (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart   (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart EmptyLun 2 Jan - 10:27

HERE I AM moh

EDIT: Un changement de second prénom et nom de famille est possible? (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart Empty
MessageSujet: Re: (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart   (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart EmptyLun 2 Jan - 12:44

Ouais si tu veux, mais c'est parce que c'est toi hein (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart 713858961
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart 239769179 (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart 2006429247 (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart 969836949 (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart 444366788 (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart 2113965524 (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart 530908632 (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart 3817709046 (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart 3967998059 moh cool (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart 1839924927 (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart 2253835432 (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart 2169153987 (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart 1620254389 (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart 678546818 (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart 2920538797 (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart 281155270 (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart 3475408126 (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart 1486857372 (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart 4054888413 (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart 891098728 (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart 2371081705 (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart 3909417325 (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart 2317702173 (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart 3769515625 (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart 426192085 (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart 2446662395 (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart 4021420466 (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart 4021420466 (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart 3920004554 (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart 107161247 (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart 2698908354 (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart 583886846 (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart 3692275797 (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart 2176505670 (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart 4134762613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart Empty
MessageSujet: Re: (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart   (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart EmptyJeu 5 Jan - 11:45

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart Empty
MessageSujet: Re: (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart   (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart EmptyMer 18 Jan - 14:08

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart Empty
MessageSujet: Re: (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart   (M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Cameron Mitchell ϟ don't go breaking my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUCAS - I won't go breaking your heart
» LUCAS - I won't go breaking your heart
» (F) Mitchell - This is ur last goodbye
» + breaking bad
» ☼ PARTENARIAT ; faire sa demande. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-