► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Fuck the world, I'm alone. (Ella ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Fuck the world, I'm alone. (Ella ♥) Empty
MessageSujet: Fuck the world, I'm alone. (Ella ♥)   Fuck the world, I'm alone. (Ella ♥) EmptyMar 15 Mai - 16:28

Les jours s’enchaînent. Ils se ressemblent, ils sont tous aussi banals les uns que les autres. Tu vis dans cet appart que t'avais avant que tout arrive. Avant que t'emménages avec lui, avant qu'il te largue. Tu es seul, complètement seul. T'as jamais senti cette sensation avant. T'as toujours eu quelqu'un pour t'épauler mais aujourd'hui, c'est comme si ils étaient tous partit avec l'amour qu'il avait pour toi. Tu n'es plus rien. Tu es un tas, un déchet, posé sur un canapé 24/24h. Tu n'as pas la tête de quelqu'un qui veut sortir, tu veux juste mourir. Tu veux disparaître, très loin. Tu veux partir, ailleurs, ça sera toujours mieux qu'ici. C'est con mais les " tu trouveras mieux " des gens te manquent. T'es sur que si vous auriez continuer, tu te serais lancer dans une folle idée de mariage, mais à quoi bon? C'est terminé. Tu soupires en fermant les yeux. Tu ne sais plus quoi faire de ton temps. Tu n'as rien à faire, tu n'as envie de rien faire. Tu envois un message de temps en temps à ta soeur, pour savoir comment elle va. Aujourd'hui, c'est à Ella que t'as envoyé un message, un simple " vient me voir s'il te plait, j'ai besoin de toi" et depuis t'attends, posé devant ta télé, le regard dans le vide. Tu veux retrouver un peu de vie, de bonne humeur. T'as perdu tout ça dans la bataille, t'es peut-être pas capable de les retrouvés?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Fuck the world, I'm alone. (Ella ♥) Empty
MessageSujet: Re: Fuck the world, I'm alone. (Ella ♥)   Fuck the world, I'm alone. (Ella ♥) EmptyJeu 17 Mai - 23:46

Je marche dans les rues parisiennes le plus rapidement possible en poussant Jonah en direction de chez Celestin. J'avouais que son message me stressé un peu d'autant plus qu'avoir de ces nouvelles dernièrement était assez compliqué. Je n'avais aucune idée de ce qui se passait dans sa vie, j'avais arrêté de compter le nombre de message sur son répondeur mais je suppose comme souvent qu'il a eu une bonne raison de ne pas répondre ou rappeler simplement. J'enchaine les rues rapidement avant d'arriver devant chez lui, après quelques minutes dans l'ascenseur je pousse la porte ouverte de son appartement " Celestin ? " je déposais la poussette dans le couloir prenant le landau et Jonah par la même occasion. Je le vis, là dans le canapé ressemblant presque à une loque humaine, le regard vide et triste, je soupirais. Je dépose le landau de Jonah qui est endormi sur le sol tout près de moi ouvrant les rideaux pour laisser entrer le soleil avant de m'approcher de Celestin " Enlève cette moue et souris moi " je pose ma main sur sa jambe en le regardant doucement. Je m'approche un peu plus prenant sa main en douceur " Qu'est ce qui se passe ? " j'ignore tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Fuck the world, I'm alone. (Ella ♥) Empty
MessageSujet: Re: Fuck the world, I'm alone. (Ella ♥)   Fuck the world, I'm alone. (Ella ♥) EmptyVen 18 Mai - 11:53

Si ils savaient, tous autant qu'ils sont, que cette solitude te pèse. Ta soeur, ton amoureux. A croire que tu étais voué à finir seul dans Paris après avoir changé et évolué. Tu ne sais plus comment t'en sortir, alors tu veux juste rester seul, crever dans ton canapé. T'attends juste que la fin du monde arrive. C'est censé être cette année, en décembre, que tout se termine. T'y crois pas vraiment mais c'est une manière comme une autre de passer le temps. Tu soupires. La porte s'ouvre et tu entends les roues du berceau de l'enfant d'Ella sur le parquet de l'entrée. " Celestin ? " Un simple gémissement, c'est le seul signe que tu lui offriras pour qu'elle sache où tu es. Elle s'approche des fenêtres, elle ouvre les rideaux et tes yeux se ferment quand la lueur du jour envahit la pièce. Ca te brule limite les yeux tout cette luminosité. T'as trop l'habitude d'être enfermé, dans la noirceur des pièces. " Enlève cette moue et souris moi " Tu lèves lentement les yeux vers elle alors qu'elle a saisi ta main et que son autre main est posée sur ta jambe. " Qu'est ce qui se passe ? " Un léger sanglot te soulève. " Ma soeur est partie et.... " Tu marques une pause, t'arrives même pas à continuer, tu n'oses pas dire son prénom. T'as encore mal. " ... Il m'a quitté... " Tu fonds en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Fuck the world, I'm alone. (Ella ♥) Empty
MessageSujet: Re: Fuck the world, I'm alone. (Ella ♥)   Fuck the world, I'm alone. (Ella ♥) EmptyVen 18 Mai - 15:39

J'ai compris en quelques mois à Paris à quel point la vie peut être cruelle, elle abat des châtiment sur les plus méritants, elle brise le cœur des honnêtes gens et elle condamne parfois à mort bien trop tôt. Je pose mes yeux dans les siens pouvant lire sa douleur en quelques secondes, c'est injuste mais il doit savoir qu'il est encore là et que tout ira désormais mieux. C'est peut être idiot de croire en la bonté, la compassion ou l'amour simplement mais je reste persuadée qu'une personne peut tout changer pour une autre et à sa façon il à changé une part de ma vie quand je sombrais. Ces larmes m'arrachent un soupire, je déteste le voir comme ça, je déteste simplement voir les gens que j'aime souffrir mais c'est une partie de notre fardeau. J'approche doucement et le prend contre moi " Calme toi " je caresse tendrement ces cheveux en tentant de l'apaisait par de douces paroles. Je sais comme il souffre, je sais à quel point cela fait mal de perdre l'être aimé, je sais, je l'ai ressenti il y a quelques mois et encore aujourd'hui je sens cette douleur tel un coup de poignard dans le cœur mais il n'est pas seule, comme je n'étais pas seule. Je redresse son visage essuyant les larmes qui coule sur ces joues " Ca va aller, t'es pas tout seul et .. " j'ai envie de lui dire qu'il oubliera, que ça partira mais je ne peux pas lui mentir, je peux me contenter de le serrer contre moi jusqu'à ce que les larmes cesse de couler sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Fuck the world, I'm alone. (Ella ♥) Empty
MessageSujet: Re: Fuck the world, I'm alone. (Ella ♥)   Fuck the world, I'm alone. (Ella ♥) EmptyVen 18 Mai - 19:34

Paris est peut-être une belle ville pour aimer, mais elle l'est aussi pour être détruit. Tu tombes lentement vers le bas, tu te laisses entraîner sous la terre. Il suffit que tu te retrouves seul, peut-être pas complètement, pour être perdu. Tu n'as plus aucuns repères, tu avances tête baissée, tu viens de te prendre un mur, tu viens de tomber et t'arrives même pas à te relever. C'est trop dur pour que tu y arrives. Pourtant, c'est ce que tu dois faire, réussir. Parvenir à relever la tête, arrêter de pleurer, de te plaindre; prendre tes couilles en mains une bonne fois pour toute. " Calme toi " Elle s'est collée à toi et caresse tes cheveux. Tu n'y arrives pas à te calmer. Tu pleures encore une fois toute les larmes de ton corps. Tu ne sais faire que ça depuis qu'il est partit, te laissant derrière lui. " Ca va aller, t'es pas tout seul et .. " Elle essuit doucement ton visage et tu tentes d'esquisser un sourire. Foireux, il ressemble plus à un rictus douloureux qu'à un sourire heureux. " Ca va pas aller Ella... Je l'ai perdu... La seule personne que je n'ai jamais aimer, j'ai même pas été foutu de le gardé, de me battre pour lui..." Tu as beau ne pas être seul, tu te sens comme le survivant d'une espèce, le seul encore sur terre. Tu es un extraterrestre. Tu es seul, contre tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Fuck the world, I'm alone. (Ella ♥) Empty
MessageSujet: Re: Fuck the world, I'm alone. (Ella ♥)   Fuck the world, I'm alone. (Ella ♥) EmptyMer 30 Mai - 14:59

En réalité je ne sais pas lui dire, pourtant j'ai vécu ça et je sais totalement ce qu'il ressent, pendant l'espace d'une seconde je sais à quel point c'est douloureux d'avoir le cœur brisé et de sentir son monde s’effondrait. Mes bras l’enlacent en douceur alors que je tente de me montrer le plus douce possible mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire pour qu'il sèche ces larmes " tu sais bien que ce n'est pas ta faute " j'en suis persuadée, si il est part c'est qu'il le fallait du moins je le suppose. A mon avis il faut simplement trouver le positif dans la situation même si dans le fond. J'ai presque envie de lui dire de faire un tour, de voir le monde et d'essayer de chercher une solution pour ne plus souffrir, je suis parti en Norvège dans l'espoir d'oublier Jéricho, me disant que le froid et la neige me sortirais ce mec de la tête et encore aujourd'hui cela est impossible, l'amour est une cause perdu. Je m'approche doucement, près de son visage nichant ma tête dans son cou " je ne sais pas quoi te dire chaton " c'est difficile de trouver les mots mais j'espère qu'être la dans ces bras suffira. Les secondes défilent et je ne bouge pas, caressant son bras en douceur et embrassant son cou " tu as faim ? soif ? ou tu veux peut être faire un tour ? " manger c'est peut être ce dont il a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Fuck the world, I'm alone. (Ella ♥) Empty
MessageSujet: Re: Fuck the world, I'm alone. (Ella ♥)   Fuck the world, I'm alone. (Ella ♥) EmptyVen 15 Juin - 17:56

D'un revers de main, j'ai passé la mèche qui m'empêchait de la voir derrière une oreille, laissant mes yeux rougis par les larmes à l'air. Elle pouvait désormais voir cette mine attristée, elle pouvait me voir désarmer. J'étais faible. La seule personne qui m'avait donné une énorme confiance en moi, cette certitude d'être quelqu'un de bien était finalement partit, il m'avait finalement laisser. C'était bien ma veine. Vouloir être heureux, surement la plus grosse erreur de ma vie. " tu sais bien que ce n'est pas ta faute " Un rire jaune me soulève les épaules. Pas ma faute? Quelle connerie. C'était ma faute, complètement la mienne. J'aurais dus être un meilleur copain, un meilleur amant, être plus compréhensif. Je baisse les yeux sur mes poignets qui désormais, sont marqués par les traces de mes doigts. J'ai serré trop fort et voilà que les traces rougies de mes doigts apparaissent. " Bien sûr que si... " Un murmure. J'ai encore du mal à parler sans m'étouffer. J'arrive peu à peu à contenir mes larmes néanmoins. Je me calme. Sa présence me calme, me réconforte. Son visage vient contre mon cou et m'arrache un sourire alors que mon bras se passe autour d'elle. Je la serre doucement contre ma poitrine. L'espace d'une seconde, je suis heureux. Juste une seconde, uniquement de la sentir contre moi. " je ne sais pas quoi te dire chaton " Un murmure. " Alors ne dit rien..." Les minutes défilent sans que je m'en rende compte. Une sensation de légèreté s'est emparée de moi. Suis-je entrain de mourir? Doucement, lentement, sans douleurs? Ca serait trop beau. " tu as faim ? soif ? ou tu veux peut être faire un tour ? " Je secoue doucement la tête. Je veux juste ne pas bouger, rester là. " Reste là, s'il te plait... Serre moi juste contre toi..." Une étreinte, une seule et le soleil réaparait lentement. Mon soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fuck the world, I'm alone. (Ella ♥) Empty
MessageSujet: Re: Fuck the world, I'm alone. (Ella ♥)   Fuck the world, I'm alone. (Ella ♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuck the world, I'm alone. (Ella ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ella ▬ Welcome'
» between us. (ella ♥)
» ella, ella et ella.
» just another day ► ella
» ella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-