► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

# CLEMENT GIANBANILI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

# CLEMENT GIANBANILI  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  - Page 3 EmptySam 26 Mai - 14:56

Vous avez reçu un Nouveau Message

D'Ella le 26/05/2012 à 14h54. : Tout va bien , j'suis un peu fatigué par moment mais j'essaye de m'en sortir et il va très bien, il fait juste un peu d'asme mais les médecins disent que tout devrait aller bien pour lui. Sinon je révise pour le bac, j'ai passé mes deux oraux déjà .. j'stress un peu et toi ca va ? (aa) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 21:15

De Nina le paaaaandaaaa le 29/05/2012 à 19h : Je t'ai vu tout à l'heure Very Happy Mais t'étais de l'autre côté du trottoir et je devais courir pour ne pas arriver en retard au boulot (oui, je me suis encore perdue, mais j'avais oublié de prendre ta super carte pour m'aider).

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 12:12

De Nina le 30/05/2012 à 00h15 : Oooh ça va j'avais la tête en l'air ça arrive! Sinon je l'ai généralement sur moi Very Happy 20 minutes de retard. Me suis fait un peu taper sur les doigts mais j'ai été pardonnée :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 12:36

De Nina le 31/05/2012 à 09h04: Tu me connais trop bien, c'est effrayant! Oo :P Nope, samedi je ne bosse pas :) Si tu me demandes, je suppose que c'est parce que toi non plus ? :) (Sinon ce n'est pas gentil de me faire de faux espoirs!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 13:05

De Nina le 30/05/2012 à 09h27 : Mmmm... Je dois réfléchir à si je veux te voir... Ca demande une grande méditation tout ça... :P Tu es sûr de pouvoir supporter mon sourire fatal ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 13:17

De Nina le 30/05/2012 à 09h42 : Sinon quoi ? Very Happy Bien sûr que je veux qu'on se voit! Je t'ai fait peur hein ? Very Happy En plus je meurs d'envie de savoir quel est ton moyen de corruption pour ne pas que je te dénonce aux médias!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 13:28

De Nina le 30/05/2012 à 10h09 : Qui a dit que j'étais gentille ? oO Je suis en train de mourir de curiosité! Mon coeur va lâcher et ce sera de ta faute! Où je ne sais pas. Je choisis l'heure, tu choisis l'endroit Very Happy A 11h! (Oui, je sais que tu as besoin de dormir)

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 14:10

De Nina le 30/05/2012 à 10h48 :Bah chez toi ça me va très bien, après on peut décider à partir de là. Sauf si tu ne veux pas me montrer ton apart! Oo :P Quoi que... ça risque d'être dangereux en fait... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 14:17

De Nina le 31/05/2012 à 11h04: Parfait :) Par contre faudra que tu me donnes ton adresse, parce que je ne vais pas sonner à toutes les portes de Paris Razz 11H si je m'en sors avec ta super carte, sinon bah peut-être que je n'arriverai jamais Oo

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 14:55

De Nina le 30/05/2012à 11h15: J'avais même pas vu que tu avais noté ton adresse sur la carte! Petit vicieux! Razz Je ne serai pas en retard. Je le sens bien! :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 15:04

De Nina le 30/05/2012 à 12h15: T'inquiètes :) Je suis sûre que je serai capable de te trouver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 15:11

De Nina le 30/05/2012 à 12h19 : Ouaip! Je l'ai fait installé dans mon cerveau hier!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 15:48

De Nina le 30/05/2012 à 12h30 : Arrêtons nos bêtises! :P J'ai hâte de te revoir :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  - Page 3 EmptySam 9 Juin - 21:09

De Nina le 09/06/2012 à 21h07: Ce petit bonhomme signifie-t-il que tu penses à moi ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  - Page 3 EmptySam 9 Juin - 21:14

De Nina le 09/06/2012 à 21h12 : Mon extrême intelligence, que veux-tu... :P Comment tu vas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  - Page 3 EmptySam 9 Juin - 21:32

De Nina le 09/06/2012 à 21h20 : En pleine forme Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  - Page 3 EmptySam 9 Juin - 21:37

De NIna le 09/06/2012 à 21h35 : Exactement! :P Quoi de beau dans ta vie mon cher ? As-tu sauvé des vies cette semaine ? Ou as-tu encore agressé des pauvres filles en courant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  - Page 3 EmptySam 9 Juin - 21:47

De Nina le 09/06/2012 à 21h40 : Qu'est-ce qui s'est passé ? :S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  - Page 3 EmptySam 9 Juin - 21:58

De NIna le 09/06/2012 à 22h01 : Tu ne m'embêtes jamais. Oui c'est mal! Très mal! :) J'ai aussi envie de te voir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  - Page 3 EmptySam 9 Juin - 22:05

De Nina le 09/06/2012 à 22h07 : Dès que tu es disponible, je le suis :) Les mannequins sont capricieux après tout... Ca leur arrive de ne pas aller au boulot parce qu'ils n'ont pas envie! :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  - Page 3 EmptySam 9 Juin - 22:13

De Nina le 09/06/2012 à 22h11 : Demain ? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  - Page 3 EmptySam 9 Juin - 22:22

De Nina le 09/06/2012 à 22h19 : Viens maintenant :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  - Page 3 EmptySam 9 Juin - 22:28

De Nina le 09/06/2012 à 22h30 : Je t'attends
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo

MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 12:48

D'Ella le 00/00/0000 à ..h.. : Je suis acceptée en bts " science de l'éducation " <3
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo

MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 23:21

D'Ella le 00/00/0000 à ..h.. : Je pense oui. Dis ... Jéricho ... il est mort et je sais pas quoi faire, j'arrive même pas à pleurer et j'ressens plus rien, c'est horrible et j'ai besoin de toi ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # CLEMENT GIANBANILI    # CLEMENT GIANBANILI  - Page 3 Empty

# CLEMENT GIANBANILI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant