Sujet: blaise ð ne jamais se fier aux apparences. Dim 22 Avr - 22:51
CESAR BLAISE DE FOURNAC
❝ Les conséquences de ce qu'on ne fait pas sont les plus graves. ❞
ye m'aime, pas toi?
J'suis né(e) à lisle-sur-Tarn, tarn, france il y a 20 ans et on m'a appelé cesar blaise. Je suis d'origine française. Dans la vie de tous les jours, je suis étudiant en médecine. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuel, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des UN AUTRE MONDE et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à lukas sindicic et je remercie resume et tumblr.
je veux en savoir un peu plus.
⇝ Blaise est un pur français, sa famille est installée dans le Tarn depuis 200 ans. C’est une riche famille de viticulteurs, très riche même mais ça ne fait pas lui quelqu’un d’ingrat ou de prétentieux. ⇝ Depuis son premier tatouage, à ses dix-huit ans, Blaise ne peut plus s’empêcher de s’en faire faire d’autres. Tous, sans exceptions, signifie quelque chose pour lui, il y tient beaucoup. ⇝ Bisexuel, il ne tombe pas amoureux de la personne physique mais plutôt de ce qu’elle est réellement, de l’intérieur. Voilà pourquoi ça peut être un garçon ou une fille. ⇝ Blaise est passionné de photographie, et Dieu seul sait à quel point. Il aime aussi bien être devant que derrière l’objectif. Il s’exprime à travers ses clichés, son but est de montrer le vrai visage des choses et il pense que le fait de capturer un moment précis et instantané est le meilleur moyen. ⇝ Son plus grand rêve est de devenir légiste. Certes c’est un peu gore, il n’est pas nécrophile hein, mais il aime cette sensation de découvrir la vérité, parce que le corps ne ment pas, lui. Et surtout de voir le soulagement sur le visage des familles qui attendent une réponse. ⇝ Blaise n’est jamais réellement tombé amoureux, il n’a encore pas trouvé chaussure à son pied. Il n’est pourvu d’aucune jalousie et ses anciens compagnons et petites-amies ne le supportaient pas alors il n’a pas vraiment eu le temps de s’attacher. Même si il a beaucoup de respect pour autrui, Blaise n’hésite pas à me coucher de pour une nuit, ça ne le dérange absolument pas tant que son ou sa partenaire est du même avis. ⇝ Paris, cette ville le fait rêver depuis longtemps. Ses parents, qui voulaient qu’il reprenne le domaine, se sont, au départ, opposés à l’idée de voir partir leur plus jeune fils loin des terres familiales mais ont finis par lâcher la laisse. Surtout que la fac de médecine est meilleure à Paris que dans le Sud et que Blaise était vraiment déterminé à tout quitter. ⇝ Durant toute sa vie, Blaise a toujours cherché à pimenter les choses, à y apporter beaucoup de siens, à rester le plus positif possible. Il a ça dans le sang, le bonheur et la gaité, et quand il voit tout ce gris autour de lui, ça lui donne envie d’hurler au plaisir, de faire sourire les gens, de les voir heureux eux aussi. ⇝ Trop bon, trop con. Blaise en a déjà fait les frais mais il n’abandonne pas, jamais. Il emmerde les gens qui ne sont pas contents de ce qu’il fait, il ne se retient pas pour dire les choses, il n’hésite pas à être un peu différent de tout le monde, à n’avoir honte de rien. ⇝ En venant ici, Blaise se rend bien compte que sa vie va totalement changer. Il passe de la campagne à la grande ville, il ne connait personne, il ne sait pas encore où loger. Pour l’instant, il séjourne dans un petit hôtel de la capitale.
et toi, et toi, et toi ?
Votre pseudo sur le net ⇝ resume. Où avez vous connu OLLP ⇝ . Age ⇝ 18 ans. Présence sur le forum ⇝ le week-end, en période scolaire. Votre avatar ⇝ lukas sindicic . Pour nous aider ⇝
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Lukas Sindicic</b> ◈ C. Blaise de Fournac
Dernière édition par C. Blaise de Fournac le Mar 1 Mai - 18:45, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: blaise ð ne jamais se fier aux apparences. Dim 22 Avr - 22:51
ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞
❝ j'ai tout être heureux. ❞
Je suis né dans une famille de riches viticulteurs. Ma mère, Violine, a eu beaucoup de mal à m’avoir. Au début, elle pensait être stérile mais il s’est avéré que non puisque je suis là maintenant. J’ai vu le jour, un chaud soir d’août de l’année mille neuf cent quatre-vingt-treize. L’accouchement n’a pas duré longtemps mais a été un véritable calverre pour la famille De Fournac. Oui, pour mon père aussi, inquiet à s’en ronger jusqu’au sang de voir sa femme souffrir ainsi. Quel soulagement se fit sentir quand je pointais le bout de mon nez, et surtout, quand j’hurlais à la mort, preuve d’une bonne respiratoire. J’ai de suite été plongé dans le luxe, on vivait dans une immense maison de maitre, c’était limite un château, entouré de plusieurs hectares de vignes. On était assez éloigné du centre de Lisle sur Tarn, la ville où nous vivions, sans pour autant être des ermites. Tout le monde là-bas connaissait mes parents, ils avaient beaucoup d’influence. Mes parents m’ont toujours élevés dans le but d’être le meilleur homme possible. Ils m’ont inculqués le respect, la politesse, et tout ce qu’il s’en suit. Je crois que je n’ai connu de moment de déprime dans mon enfance. Je pouvais avoir tout ce que je voulais mais il fallait que je le mérite. Et oui, c’est surtout grâce à ça que je ne suis pas devenu un gamin pourri gâté. C’est triste pour ce qui le sont, je trouve même ça pitoyable. À l’école primaire, je ne manquais pas de copains mais quels étaient ceux sur qui je pouvais réellement compter ? On était trop petit pour s’en soucier. En tout cas, la notoriété des De Fournac a beaucoup joué dans ma vie. Chez mes copains, chez leurs parents comme chez mes professeurs. Il n’y avait que mon premier professeur de primaire qui me jugeait et me notait pour ce que je valais réellement. C’est seulement plusieurs années plus tard que je m’en suis rendu compte et que je l’ai remercié pour ce qu’il avait fait de moi, quelqu’un de sincère avec soi-même. Je passais beaucoup de temps devant la télévision étant petit, et je peux dire que c’est grâce à elle que j’ai trouvé ce que je voulais faire plus tard. Je me souviens, je zappais, on avait le câble à la maison et je suis tombé sur une émission sur les médecins qui sauvaient des vies, et les légistes qui décelaient la vérité. Je devais être en CM2, cette émission m’a beaucoup touché. C’est peut-être morbide mais j’ai tout de suite accroché au métier de légiste. La sensation que je ressentais quand le médecin annonçait la vérité aux familles en quête de réponses. Beaucoup de gens mentent de nos jours, et même depuis toujours, et je crois que le fait que le corps lui ne mente jamais, ça ça m’intéresse.
❝ la distance, the most. ❞
Je grandissais et je continuais toujours à essayer de faire les choses du mieux possible, à faire les choses comme il me plaisait. Même si j’étais jeune à l’époque, j’étais déjà indépendant. Que ce soit dans mes idées ou dans mes actes. Je subissais tout de même la routine de la vie quotidienne, comme tout le monde. Mes parents travaillaient toujours autant. Ils étaient présents sans l’être vraiment mais ça n’affectait pas ma personnalité. Je suivais mon petit bonhomme de chemin, tranquillement. Pour le collège, je fus contraint de partir loin de chez moi, dans un établissement privé de grande renommée, près de Paris. Paris, ville qui me fait maintenant fantasmer, ma ville d’exil. Je ne rentrais que durant les vacances, et bizarrement la maison ne me manquait pas beaucoup, ni la campagne, ni le fait de ne plus voir beaucoup de vignes. Seuls mes parents et quelques amis manquaient. En fait, je m’étais rapidement habitué à la distance puis il faut dire que l’établissement dans lequel j’étais, c’était un peu le paradis sur Terre. Tout le monde était à nos petits soins. Beaucoup d’entre nous virèrent du mauvais côté, du côté des gosses pourri-gâtés mais moi j’ai lutté, lutté pour pas devenir comme ça. Ce n’était pas difficile, le plus dur en fait c’était d’éviter la foudre de ceux qui avaient basculés. Au niveau de mes études, j’enchainais aussi le lycée dans ce merveilleux établissement. Je réussissais à merveille, toujours dans le top de ma classe, j’étais tellement motivé pour devenir ce que je voulais être. Tellement tellement tellement. Je me suis accroché à la région parisienne pour être franc, même un peu trop et quand je suis revenu dans le Tarn, chez moi, je voulais immédiatement repartir. Durant deux longues années, j’ai essayé de tout faire pour convaincre mes parents de me laisser partir vivre ma vie à Paris et ils ont enfin accepté. ENFIN ! Du moins, ils y sont contraints, je suis majeur et j’ai le droit de faire ce que bon me semble mais je ne suis pas crétin, j’ai quand même attendu qu’ils me disent oui. Paris me voilà !
Dernière édition par C. Blaise de Fournac le Jeu 17 Mai - 21:56, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: blaise ð ne jamais se fier aux apparences. Dim 22 Avr - 22:53
Welcome =)
Invité Invité
Sujet: Re: blaise ð ne jamais se fier aux apparences. Dim 22 Avr - 22:54
ReBienvenue à Paris Et j'adore le prénom
Invité Invité
Sujet: Re: blaise ð ne jamais se fier aux apparences. Dim 22 Avr - 23:05
BGGGG ! Re-Welcoome !
Invité Invité
Sujet: Re: blaise ð ne jamais se fier aux apparences. Dim 22 Avr - 23:17
Merci beaucoup à tous les trois Putain, cassandre et alcide, vous me faites toujours trop d'effets avec marlon et chris.
Dernière édition par C. Blaise de Fournac le Ven 18 Mai - 0:51, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: blaise ð ne jamais se fier aux apparences. Dim 22 Avr - 23:55
Rebienvenue ma caille avec cette seksy tête.
Invité Invité
Sujet: Re: blaise ð ne jamais se fier aux apparences. Lun 23 Avr - 0:12
bienvenueee
Invité Invité
Sujet: Re: blaise ð ne jamais se fier aux apparences. Lun 23 Avr - 7:27
(re) bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: blaise ð ne jamais se fier aux apparences. Lun 23 Avr - 9:36
C. Blaise de Fournac a écrit:
Putain, cassandre et alcide, vous me faites toujours trop d'effets avec marlon et chris.
Mouahahahahaha, tant mieux
Invité Invité
Sujet: Re: blaise ð ne jamais se fier aux apparences. Lun 23 Avr - 14:21
Comme j'ai tout de suite pensé à HP (RE)WELCOME
Invité Invité
Sujet: Re: blaise ð ne jamais se fier aux apparences. Lun 23 Avr - 17:23
(Re)Bienvenuuue ! T'es trop canooon ! Et j'adore ce GIF ! Il est juste awesome !
Sinon, je te souhaite bon courage pour ta fichounette et espère que tu t'amuseras bien parmi nous avec ton nouveau perso ! O/
Dernière édition par N. Aaron Parker le Ven 27 Avr - 19:27, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: blaise ð ne jamais se fier aux apparences. Lun 23 Avr - 21:11
Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici Bon courage pour la suite de ta fiche & ta validation !
Invité Invité
Sujet: Re: blaise ð ne jamais se fier aux apparences. Lun 23 Avr - 21:16
Re-Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: blaise ð ne jamais se fier aux apparences. Lun 23 Avr - 23:20
bel homme. Ö
re-bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche.
Invité Invité
Sujet: Re: blaise ð ne jamais se fier aux apparences. Mar 24 Avr - 11:33
re-bienvenue seksy boï 8)
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: blaise ð ne jamais se fier aux apparences. Mer 25 Avr - 13:26
sexy monsieur ♥ bienvenue.
Invité Invité
Sujet: Re: blaise ð ne jamais se fier aux apparences. Jeu 26 Avr - 1:26
re bienvenue ♥
Invité Invité
Sujet: Re: blaise ð ne jamais se fier aux apparences. Ven 27 Avr - 19:23
( <- preuve de ma joie immense ) Merci beaucoup à tous et à toutes, je vous fesse.
Invité Invité
Sujet: Re: blaise ð ne jamais se fier aux apparences. Mar 1 Mai - 13:09
Bienvenue !
Invité Invité
Sujet: Re: blaise ð ne jamais se fier aux apparences. Mar 1 Mai - 21:44
JUUUUUULES merci beaucoup, réserve moi un lien **
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: blaise ð ne jamais se fier aux apparences. Ven 11 Mai - 23:17
rebienvenue parmi nous.
Invité Invité
Sujet: Re: blaise ð ne jamais se fier aux apparences. Jeu 17 Mai - 18:20
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: blaise ð ne jamais se fier aux apparences. Jeu 17 Mai - 22:00
CARLYYYY (c'est Alee aussi) merci et j'ai terminé ma fiche.
Invité Invité
Sujet: Re: blaise ð ne jamais se fier aux apparences. Ven 18 Mai - 17:24
bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞
Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici.