► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 athena ϟ or how to kick a disease's ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

athena ϟ or how to kick a disease's ass Empty
MessageSujet: athena ϟ or how to kick a disease's ass   athena ϟ or how to kick a disease's ass EmptyLun 7 Mai - 17:00


ATHENA BRISEIS CHEVALIER

❝ I'm delightfully diseased. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Anchorage en Alaska il y a 19 et on m'a appelé Athena Briseis Chevalier. Je suis d'origine américaine et française. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiante au lycée et je travaille à la pâtisserie de ma mère. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuelle , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des Javanais et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Charlavail Effron et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.