► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 athena ϟ or how to kick a disease's ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

athena ϟ or how to kick a disease's ass Empty
MessageSujet: athena ϟ or how to kick a disease's ass   athena ϟ or how to kick a disease's ass EmptyLun 7 Mai - 17:00


ATHENA BRISEIS CHEVALIER

❝ I'm delightfully diseased. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Anchorage en Alaska il y a 19 et on m'a appelé Athena Briseis Chevalier. Je suis d'origine américaine et française. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiante au lycée et je travaille à la pâtisserie de ma mère. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuelle , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des Javanais et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Charlavail Effron et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

J'ai la sclérose en plaque. on me l'a diagnostiquée alors que j'avais dix ans. ⇝ je fais de la photograohie dans mes temps libres. je prend des clichés d'à peu près tout, mais surtout des gens. j'aime la spontanéité et je ne fais que très rarement des photoshoot. ⇝ Je travaille actuellement à la pâtisserie de ma mère. Depuis toute petite je l'ai aidé à cuisiner. C'était un peu notre passion commune, ce qui nous rapprochait. Maintenant qu'elle a sa pâtisserie, je l'aide tant dans la cuisine qu'au service, à la caisse. ⇝ J'ai déjà fait deux tentatives de suicide. ⇝ Je vis seule avec ma mère. ⇝ Je me considère comme une artiste indépendante, bien que je n'aie jamais encore fait d'expositions. ⇝ Je rêve d'aller à Disneyland, celui en Floride, depuis que je suis haute comme trois pomme. J'économise présentement dans le but de partir, cet été pendant une semaine, en Floride. ⇝ Je dois aller voir au moins six concerts par année, sinon je déprime. ⇝ Bien que l'on me dise souvent que je suis marginale, probablement à cause des nombreuses couleurs de cheveux que j'ai arborer dans ma vie, je ne me considère pas hors de la masse. Je tente simplement d'afficher qui je suis et ne pas réfréner mes envies. Je vis le moment présent au cas ou je ne sois plus de ce monde demain. ⇝ Je n'aime pas les gens qui apitoient sur leur sort ou qui prennent les gens en pitié. Ce n'est pas parce que je suis malade, que je suis différente de toi. J'ai certaines restrictions, mais c'est moi qui me les impose, parce que je connais mes limites. Je ne laisse pas ma maladie me dicter qui je dois être. ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ monster. Où avez vous connu OLLP ⇝ oO j'sais plus. Age ⇝ 19 ans. Présence sur le forum ⇝ autant que possible. Votre avatar ⇝ charlavail effron.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Charlavail Effron</b> ◈ Athena B. Chevalier
Le code ⇝ Okay Jayden athena ϟ or how to kick a disease's ass 2684926262





Dernière édition par Athena B. Chevalier le Lun 7 Mai - 22:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

athena ϟ or how to kick a disease's ass Empty
MessageSujet: Re: athena ϟ or how to kick a disease's ass   athena ϟ or how to kick a disease's ass EmptyLun 7 Mai - 17:01



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Maman, j’ai peur.

On m’avait fait subir une batterie de tests au cours des trois derniers jours. J’avais huit ans à l’époque. Les murs couleur pastel me donnaient envie de vomir. Ou était-ce l’ideur des produits antisceptiques qui me donnait cette sensation désagréable que j’allais m’étendre sur le plancher, laisser ma trace. J’étais nerveuse, il faut le dire alors ça n’aidait pas non plus. Je le sentais que quelque chose clochait chez moi. J’ai senti les bras de ma mère entourer mon frêle corps puis elle me serra tout contre elle. Les larmes coulaient, silencieuses, sur mes joues. J’entendais maman qui me murmurait tout bas que tout irait bien, que je n’avais pas à m’inquiéter. Pourtant, je sanglotais toujours. Je continue de penser qu’elle avait dit ces mots non seulement pour me rassurer, mais aussi pour se rassurer. J’entendis alors cette voix grave prononcer mon nom.

Athena Chevalier.

Maman a défait son étreinte et nous nous sommes levées. Elle m’a prise la main et nous avons suivi le docteur. Je tremblais comme une feuille. J’aurais voulu pouvoir serrer la main de papa… j’aurais tout donné pour qu’il soit là, avec nous. Mais même s’il ne voulait pas le montrer, on savait maman et moi qu’il ne voulait pas que je sois malade, que ça l’affectait. Je n’ai pas réalisé jusqu’à quel point c’était grave… jusqu’à ce que le verdict tombe.

Madame Chevalier, j’ai le regret de vous annoncer que votre fille a la sclérose en plaque.

Je me sentais exclue de la conversation. Le médecin parlait avec ses termes médicaux qui prennent une minute à dire, qu’on ne comprend pas. Il expliqua à ma mère en quoi consistait, en bref, la maladie. En gros, c’est une maladie neurologique auto-immune, donc créée par une hyperactivité de mon système humanitaire, chronique, qui persiste donc dans le temps, qui touche mon système nerveux. Après une explication qui me sembla interminable, on me dit que je devrais subir divers traitements. Je reçois des traitements de corticostéroïdes, je dois subir des IRM afin de voir les lésions que cause ma maladie, enfin tout un tas de trucs chouettes qui m’obligent à me rendre à l’hôpital. Donc, pendant mon enfance, j’ai du menquer plusieurs jours d’école pour cause de traitement. Heureusement, les gens étaient tous compréhensifs. Sauf papa. Ili est parti lorsque maman lui a dit ce que j’avais et il n’est jamais revenu. Je ne l’ai qu’entendu hurler : « Je ne veux pas que ma fille devienne un monstre. » Je ne sais pas ou il est allé cherché ça, mais bon. C’est peut-être mieux ainsi. Je me suis rapprochée de ma mère qui est devenue ma meilleure amie. Je ne lui raconte pas tout, tout, tout ce qui se passe dans ma vie, mais elle en sait la majorité. Je suis chanceuse, je le sais, d’avoir une mère comme elle.

Je sais, vous ne comprenez toujours pas comment je suis arrivée à Paris. J’y viens. Donc, pendant huit ans, j’ai vécu en Alaska. Nous avons déménager à New-York afin que je puisse être traitée convenablement, selon ma mère, et que nous bénifissions d’une meilleure qualité de vie. Pas que les médecins en Alaska sont incompétents, mais ma mère croyait qu’il n’étaient pas assez bien équipés pour répondre à mes besoins. Alors j’avais un peu plus de huit ans lorsque j’ai déménager. Ma vie n’a pas toujours été facile, mais je ne me suis jamais laissé abattre par la maladie. Je me suis fait de nouveaux amis, je me suis reconstruit une vie presque normale, hormis la maladie. Rien de palpitant à vous raconter pour être franche. Les visites à l’hôpital augmentèrent, quelques traitements ne fonctionnant plus aussi bien qu’avant, on me donne des médicaments plus forts et voilà, la situation est redevenue stable. Pourtant, à mes seize ans, j’ai fait une déclaration à ma mère.

Je veux aller en France.

Ma mère resta surprise. Nous mangions et moi je lui lançait ça, simplement.

Je veux voir la ville ou papa est né. Je.. attend avant de dire quoi que ce soit. Je sais que tu lui en veux, je lui en veux aussi. Tu as perdu ton mari, je sais, mais j’ai perdu mon père lorsqu’il a quitté la maison, je sais ce que tu ressens. Tu sais, j’ai fait des recherches et tu pourrais ouvrir ta propre pâtisserie là-bas aussi. Et j’ai entendu dire qu’ils ont d’excellentes écoles à pris abordables. Et je t’aiderai à la pâtisserie comme je le fais déjà ici et rien ne changera, sauf qu’on sera à Paris.

J’ai bien vu qu’elle prit du temps pour considérer la question. Elle finit par accepter, mais qu’il faudrait l’accord des médecins. Alors nous nous sommes rendus à l’hôpital, avons parlé à mon neurologue et il nous a donné son feu vert. Il a même dit qu’il allait s’ennuyer de moi. Je l’ai serré dans mes bras avant de partir, une larme au coin de l’œil. Il avait été si gentil, si humain. Puis, avec maman, nous sommes rentrées à la maison et avons fait nos valises après avoir acheter nos billets d’avions. Elle a contactée une de ses amie Française qui a accepté de nous héberger le temps que l’on puisse au moins payer notre appartement. Une fois les pieds posés sur le sol français, c’est chez Luce que nous sommes allés. Maman a, dès le lendemain, fait les démarches pour trouver un local sympa ou ouvrir sa pâtisserie. Avec l’aide de Luce, elles ont déniché une petite maison à l’abandon. Il y aurait quelques travaux à faire, mais les coûts, avaient-elles estimées, seraient moindres que payer un local à chaque mois et tout. Donc, maman est allée faire un emprunt à la banque afin de couvrir les frais de base de la pâtisserie et du matériel. Elle décida que nous pourrions occuper les chambres au deuxième étage, donc pas besoin de louer un autre logement. Nous faisions donc d’une pierre deux coups. Et voillà, nous avons déménager dans cette jolie maison et l’avons redécorer à notre goût, pour que la pâtisserie devienne un endroit magique et nous y habitons. Quant à moi, je vais au lycée, j’aide toujours maman, comme je le lui avais promis et j’ai bien refait ma vie. Je visite toujours l’hôpital aussi fréquement qu’avant, mais ça, c’est que la routine. Je survis plus que je ne vis, mais j’ai confiance qu’un jour, on trouvera un remède à ma maladie et que j’en guérirai. Je l’espère.





Dernière édition par Athena B. Chevalier le Mar 8 Mai - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

athena ϟ or how to kick a disease's ass Empty
MessageSujet: Re: athena ϟ or how to kick a disease's ass   athena ϟ or how to kick a disease's ass EmptyLun 7 Mai - 17:06

Rebienvenue & bon courage pour ta fiche. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

athena ϟ or how to kick a disease's ass Empty
MessageSujet: Re: athena ϟ or how to kick a disease's ass   athena ϟ or how to kick a disease's ass EmptyLun 7 Mai - 17:07

merci athena ϟ or how to kick a disease's ass 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

athena ϟ or how to kick a disease's ass Empty
MessageSujet: Re: athena ϟ or how to kick a disease's ass   athena ϟ or how to kick a disease's ass EmptyLun 7 Mai - 17:15

ReBienvenue avec ce nouveau perso. O/
Bon courage pour ta fichounette. athena ϟ or how to kick a disease's ass 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

athena ϟ or how to kick a disease's ass Empty
MessageSujet: Re: athena ϟ or how to kick a disease's ass   athena ϟ or how to kick a disease's ass EmptyLun 7 Mai - 18:01

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

athena ϟ or how to kick a disease's ass Empty
MessageSujet: Re: athena ϟ or how to kick a disease's ass   athena ϟ or how to kick a disease's ass EmptyLun 7 Mai - 18:37

ReBienvenue ici Very Happy
J'espère que tu te sentiras plus à l'aise avec ce personnage :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

athena ϟ or how to kick a disease's ass Empty
MessageSujet: Re: athena ϟ or how to kick a disease's ass   athena ϟ or how to kick a disease's ass EmptyLun 7 Mai - 18:46

ReBienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

athena ϟ or how to kick a disease's ass Empty
MessageSujet: Re: athena ϟ or how to kick a disease's ass   athena ϟ or how to kick a disease's ass EmptyLun 7 Mai - 18:48

merci à vous deux (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

athena ϟ or how to kick a disease's ass Empty
MessageSujet: Re: athena ϟ or how to kick a disease's ass   athena ϟ or how to kick a disease's ass EmptyLun 7 Mai - 18:59

ReBienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

athena ϟ or how to kick a disease's ass Empty
MessageSujet: Re: athena ϟ or how to kick a disease's ass   athena ϟ or how to kick a disease's ass EmptyLun 7 Mai - 19:29

rebienvenuuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

athena ϟ or how to kick a disease's ass Empty
MessageSujet: Re: athena ϟ or how to kick a disease's ass   athena ϟ or how to kick a disease's ass EmptyLun 7 Mai - 20:38

Athena *-* J'aime bien ce prénom.

ReBienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

athena ϟ or how to kick a disease's ass Empty
MessageSujet: Re: athena ϟ or how to kick a disease's ass   athena ϟ or how to kick a disease's ass EmptyLun 7 Mai - 20:40

merci à vous Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

athena ϟ or how to kick a disease's ass Empty
MessageSujet: Re: athena ϟ or how to kick a disease's ass   athena ϟ or how to kick a disease's ass EmptyLun 7 Mai - 20:48

Re-Bienvenue parmi nous athena ϟ or how to kick a disease's ass 3681609067

Bonne chance pour ta fiche athena ϟ or how to kick a disease's ass 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

athena ϟ or how to kick a disease's ass Empty
MessageSujet: Re: athena ϟ or how to kick a disease's ass   athena ϟ or how to kick a disease's ass EmptyLun 7 Mai - 20:55

merci athena ϟ or how to kick a disease's ass 1428253854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

athena ϟ or how to kick a disease's ass Empty
MessageSujet: Re: athena ϟ or how to kick a disease's ass   athena ϟ or how to kick a disease's ass EmptyLun 7 Mai - 21:06

rebienvenue à toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

athena ϟ or how to kick a disease's ass Empty
MessageSujet: Re: athena ϟ or how to kick a disease's ass   athena ϟ or how to kick a disease's ass EmptyLun 7 Mai - 21:10

rebienvenue et bon courage pour ta fiche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

athena ϟ or how to kick a disease's ass Empty
MessageSujet: Re: athena ϟ or how to kick a disease's ass   athena ϟ or how to kick a disease's ass EmptyLun 7 Mai - 21:28

bienvenue :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

athena ϟ or how to kick a disease's ass Empty
MessageSujet: Re: athena ϟ or how to kick a disease's ass   athena ϟ or how to kick a disease's ass EmptyLun 7 Mai - 21:54

merci athena ϟ or how to kick a disease's ass 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

athena ϟ or how to kick a disease's ass Empty
MessageSujet: Re: athena ϟ or how to kick a disease's ass   athena ϟ or how to kick a disease's ass EmptyLun 7 Mai - 22:33

Bienvenue athena ϟ or how to kick a disease's ass 197842979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

athena ϟ or how to kick a disease's ass Empty
MessageSujet: Re: athena ϟ or how to kick a disease's ass   athena ϟ or how to kick a disease's ass EmptyLun 7 Mai - 22:43

merci athena ϟ or how to kick a disease's ass 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

athena ϟ or how to kick a disease's ass Empty
MessageSujet: Re: athena ϟ or how to kick a disease's ass   athena ϟ or how to kick a disease's ass EmptySam 12 Mai - 0:25

reeeebienvenue parmi nous. athena ϟ or how to kick a disease's ass 3681609067 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

athena ϟ or how to kick a disease's ass Empty
MessageSujet: Re: athena ϟ or how to kick a disease's ass   athena ϟ or how to kick a disease's ass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

athena ϟ or how to kick a disease's ass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Im going to kick until I need new shoes - Cheshire
» I'd like to kick you in the face. But only if you ask nicely ▲ Mel's rp
» ATHENA ♣ Queen of the war
» You know that I'll be your Paparazzi... ~ Athena.
» ATHENA - Chercheuntitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-