► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ATHENA ♣ Queen of the war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ATHENA ♣ Queen of the war Empty
MessageSujet: ATHENA ♣ Queen of the war   ATHENA ♣ Queen of the war EmptyLun 24 Oct - 15:38



Athena Laurell ROBINSON

« fiche technique »

Date de naissance : 02/04/1991
Ville natale : Sacramento, Amérique
Surnom : Lena
Emploi : Étudiante en Droit.
Statut : Célibataire
Groupe : La Javanaise
Avatar : Troian Bellisario

Pseudo : Nutellaz
Note du forum : 17/20
Validation : validée par gray


ATHENA ♣ Queen of the war 0t210 ATHENA ♣ Queen of the war 0t710
ATHENA ♣ Queen of the war 0t1011 ATHENA ♣ Queen of the war 0t1710



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ATHENA ♣ Queen of the war Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ♣ Queen of the war   ATHENA ♣ Queen of the war EmptyLun 24 Oct - 15:38

« il était une fois... Moi »


ATHENA ♣ Queen of the war 10090711

« Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.»


Athena est issue d’une famille fortunée dans laquelle il faut absolument se montrer parfait. Elle grandit dans sa ville natale, Sacramento, où tout le monde la voit comme une petite fille modèle : intelligente, combative, exigeante et surtout d’une grande beauté. Son enfance fut plutôt banale, mis à part son excellence à l’école et l'argent de poche faramineux que lui octroyaient ses parents.. Déjà à l’High school, tout le monde se battait pour être son amie, sans parler des garçons qui auraient fait n’importe quoi pour partager,ne serait-ce qu'une semaine, sa vie de rêve... Au début, cette situation amusa la jeune fille mais elle se rendit compte que tous ces soi-disant amis n'étaient pas sincères, et petit à petit, elle ne leur accorda plus sa confiance et finit par s'éloigner d'eux. Elle devint une jeune fille solitaire qui se réfugiait dans les livres et les études, elle devint tellement studieuse qu'elle fit l'admiration de tous et surtout de ses parents, mais elle n'avait plus d'amis, hormis des relations de son milieu où la seule valeur était celle de l'argent! Malgré ces relations superficielles et ce petit air hautain qu'elle arborait tout le temps, c'était une fille gentille...L’adolescence n’arrangea rien pour elle, mis à part le fait qu’elle réussit à se faire des ami(e)s pratiquement aussi riches qu’elle. Malgré ses fréquentations superficielles et son petit côté hautain, elle est toujours restée la fille gentille, à l’écoute des autres et prête à tout pour ceux qui gagnent sa confiance. Très sensible, elle souffre de chaque échec et perd vite confiance en elle. Elle a toujours besoin d'être rassurée sur ses compétences. En réalité, c'est juste une personne réservée et discrète qui n'aime pas faire parler d'elle.


ATHENA ♣ Queen of the war 10090710

PARIS - Summer, 2010

Athena et ses parents s’offrirent un incroyable voyage en France, où les plus grands hôtels de la capitale les attendaient. Elle allait enfin pouvoir changer d’air, rencontrer des gens qui ne la connaissaient pas, qui ne lui adresseraient pas la parole pour son argent ou encore pour faire partie de sa famille extrêmement riche.
Les premiers jours furent animés par de nombreuses visites à travers la ville puis petit à petit, la jeune femme solitaire fit sa vie de son côté. Un beau matin, elle décida de boire son café au charmant petit bar qui faisait le coin de rue. Mais la chose qu’elle ignorait, c’est que ce jour-là, dans ce café, elle allait rencontrer la personne qui marquerai un tournantt dans sa vie :


#FLASHBACK#

Tranquillement assise à la terrasse du café, elle interpella le serveur, qui, en train de servir une autre table, lui tournait le dos. Il accourut vers la jeune femme et prit sa commande. A ce moment précis, leurs regards se croisèrent. Ils eurent tous deux l'impression que le temps s'arrêtait de tourner. Peu importait ce qui se passait autour d'eux, ils vivaient un instant magique, ineffable. Ils ne pouvaient détacher leurs regards l'un de l'autre. Un client héla le garçon qui revint à la réalité et quitta brusquement Athéna.
La jeune femme mit quelque temps à reprendre ses esprits, elle n'avait pas bien compris ce qui s'était passé mais souhaitait de toute son âme replonger dans les yeux du serveur. Elle décida de repasser commande

    - Un café, s’il vous plait » réussit-elle à articuler avec le pire des accents. Hélas, ce fut un autre serveur bien mois séduisant qui déposa le café sur la table. Elle était terriblement déçue sauf lorsqu'elle aperçut sur le ticket de caisse avec un numéro de téléphone, qu'elle s'empressa de ranger dans son sac.


Le soir, de retour dans sa chambre d’hôtel, elle hésita un long moment avant de composer le numéro...Et si ce n'était pas lui? Finalement, prenant son courage à deux mains, elle prit le téléphone et appela:
    - « Allo ?
    - Oh.. Heu ! We met this morning…
    Dit-elle dans sa langue natale, ne maitisant pas suffisamment le Français.
    - Oh! I’m sorry, I have to leave in the kitchen. I asked to my colleague to give you this towel with my number. I didn’t think that you called me...
    - You speak English very well and yes, you intrigued me.
    - You too… »


Et de fil en aiguille, les deux jeunes gens apprirent à se connaître et passèrent la plus grande partie de leurs temps ensemble. Nathaniel, le fameux garçon en question, ignorait complètement l’héritage colossal et la famille très riche à laquelle Athena appartenait… Du moins, jusqu’à ce que celui s’en rende compte par le plus grand des hasards. Elle qui avait tant d’efforts pour cacher sa véritable « identité » et qui était tombée amoureuse du seul garçon ne connaissant pas son secret, c’était raté. Lui aussi avait des sentiments pour la jeune femme mais le fait de connaître sa richesse le bloquait : il fit comme si de rien n'était et poursuivit leur relation.. Au moment de partir, Athena lui promit de revenir pour poursuivre cette idylle, il ne lui restait plus qu’une année avant d’être libre et de prendre son envol-.

#FLASHBACK#

Et voilà d’où lui vint cette folle envie de vivre en France… Les deux « amoureux » restèrent en contact pendant toute cette année -très longue pour la jeune femme- au cours de laquelle Nathaniel lui parla des problèmes d’argent de ses parents. Athena, sans réfléchir, lui proposa son aide et accepta de lui verser de l’argent tous les mois, pour son bien et celui de sa famille. Ces versements durèrent un peu plus de six mois, jusqu’où moment où le retour d’Athena approchait. Ses parents avaient tout prévu pour que leur petite fille chérie ait tout ce qu’il lui fallait. Elle était déjà inscrite dans la prestigieuse faculté de Droit de Paris Descartes, son appartement était acheté, décoré et prêt à l’accueillir… Il ne lui manquait plus que Nathaniel, de qui elle n’avait plus de nouvelles depuis plusieurs jours déjà. Très inquiète, elle s’était imaginé les pires situations…


ATHENA ♣ Queen of the war Stock210

PARIS – Summer, 2011

Le jour J était arrivé, Athena était dans l’avion à destination de Paris : elle allait enfin réaliser son rêve. Les onze heures et demie de vol furent les plus longues de toute sa vie. Elle n’attendait qu’une chose : retrouver son Nathaniel. Elle avait réussi à obtenir l’adresse du jeune homme grâce à la banque et au numéro de compte qu’il lui avait donné. Elle ne passa même pas par son appartement… A peine eut-elle atterri qu’elle interpella un taxi pour l’amener à l’adresse en question. Elle avait pris des cours de Français pendant toute l’année et parlait pratiquement couramment la langue avec un léger accent à peine perceptible. Le taxi la déposa dans le 16ème arrondissement, à quelques kilomètres de son propre appartement. Celui de Nathaniel se trouvait au sixième étage : elle dut emprunter l’ascenseur –non sans peine avec sa grosse valise-. Heureusement que le reste de ses affaires avait été envoyé quelques jours auparavant par son père.

Elle trouva en quelques secondes la bonne porte, vérifia sur la sonnette qu’elle était au bon endroit et sonna. Elle avait tellement fait vite qu’elle ne s’était pas rendue compte que l’immeuble du jeune homme était particulièrement luxueux. Au moment où elle s’attardait sur les dorures de la porte, celle-ci s’ouvrit enfin. Athena fut face à une jeune femme blonde, aussi grande qu’elle, qui ne portait qu’une simple chemise bien trop grande pour qu’elle lui appartienne.


    - « Bonjour, suis-je bien chez Nathaniel ? » demanda-t-elle perplexe

Son interlocutrice ria dans sa moustache avant de lui répondre très naturellement :
    - « Oui c’est bien ça. Qui êtes-vous ?
    - Est-ce qu’il est là ? C’est important !
    - Chéri ?! Il y a une fille qui veut te parler »


‘Chéri’ pensa immédiatement Athena. Pourquoi est-ce qu’elle l’appelait ainsi ?

    - « Je suis désolée, nous sommes en plein préparatifs de mariage c’est un peu la pagaille ici »

Mariage ?
Nathaniel fit enfin irruption, écarquillant les yeux face à ce qu’il avait devant lui.
    - « At.. Athena ? Qu’est ce que tu fais là ? Tu ne devais pas arriver la semaine prochaine ?
    - Si mais j’ai avancé mon vol pour voir si tu allais bien ! Je n’avais plus aucunes nouvelles ! Mais à ce que je vois tu te portes bien. »
    dit-elle avec le plus grand calme, jusqu’à ce que la rage fut trop grande pour pouvoir la contrôlée.
    - « TU TE FOUS DE MOI ?!! Je t’ai versé 2000 euros tous les mois parce que tu étais censé avoir des soucis d’argent avec ta famille et là qu’est-ce-que j’apprends ? TU VAS TE MARIER ! Tu te moques de moi j’espère ! Dis-moi que c’est une blague ? »

Le jeune homme tenta par tous les moyens de s’expliquer mais rien n’arrangea la situation. Athena fit marche arrière, les larmes aux yeux. Comment avait-elle pu être aussi naïve ? L’amour qu’elle lui portait lui avait fait perdre la raison. Comment avait-il pu ?

Athena avait ouvert son cœur pour la première fois et elle en avait tiré comme leçon qu’on ne peut accorder sa confiance à personne. Elle avait été contre-nature et naïve… Elle n’est pas comme toutes ces filles qui se font avoir, elle s’était fait ridiculiser et elle allait se venger pour ça. Malgré un mois d’Août seule et/ou plus ou moins alcoolisé elle n’avait qu’un seul but : faire payer la monnaie de sa pièce à cet enfoiré de Nathaniel et par la même occasion faire une grosse croix sur lui. Mais pour ce faire, elle allait avoir besoin d’aide. Après tout, ne dit-on pas que « Vouloir toujours ; c'est le fait de Paris. » ?



Dernière édition par L. Athena Robinson le Lun 24 Oct - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ATHENA ♣ Queen of the war Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ♣ Queen of the war   ATHENA ♣ Queen of the war EmptyLun 24 Oct - 15:41

TROIAAAAAAAAAAAAAN ! ATHENA ♣ Queen of the war 713858961
tu m'épouses ? **

note : sinon bienvenue hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ATHENA ♣ Queen of the war Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ♣ Queen of the war   ATHENA ♣ Queen of the war EmptyLun 24 Oct - 16:00

Bienvenue ATHENA ♣ Queen of the war 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ATHENA ♣ Queen of the war Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ♣ Queen of the war   ATHENA ♣ Queen of the war EmptyLun 24 Oct - 16:02

TROIAAAAAAAAAAN **
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ATHENA ♣ Queen of the war Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ♣ Queen of the war   ATHENA ♣ Queen of the war EmptyLun 24 Oct - 16:03

NON EPOUSE MOI EPOUSE MOI EPOUSE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHH MAIS AU SECOURS APRES ASHLEY BENSON ON RETROUVE TROIAN BELLISARIO bave

en tout cas bienvenu à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ATHENA ♣ Queen of the war Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ♣ Queen of the war   ATHENA ♣ Queen of the war EmptyLun 24 Oct - 16:15


    Merci ATHENA ♣ Queen of the war 1839924927
    Louise-Ann comment résister à Dianna moh et Andew je dirais que ce serait avec PLAISIR ATHENA ♣ Queen of the war 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ATHENA ♣ Queen of the war Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ♣ Queen of the war   ATHENA ♣ Queen of the war EmptyLun 24 Oct - 16:24

ouh troian ! ATHENA ♣ Queen of the war 2176505670
bienvenue à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ATHENA ♣ Queen of the war Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ♣ Queen of the war   ATHENA ♣ Queen of the war EmptyLun 24 Oct - 16:26

Han Troian ATHENA ♣ Queen of the war 713858961

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ATHENA ♣ Queen of the war Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ♣ Queen of the war   ATHENA ♣ Queen of the war EmptyLun 24 Oct - 16:53

Bienv'nue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ATHENA ♣ Queen of the war Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ♣ Queen of the war   ATHENA ♣ Queen of the war EmptyLun 24 Oct - 19:26

Troian ATHENA ♣ Queen of the war 3817709046 ATHENA ♣ Queen of the war 3475408126

Bienvenue Very Happy
Réserve moi un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ATHENA ♣ Queen of the war Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ♣ Queen of the war   ATHENA ♣ Queen of the war EmptyLun 24 Oct - 21:27

TROIAN moh Very Happy ATHENA ♣ Queen of the war 713858961 ATHENA ♣ Queen of the war 3967998059


WELCOME HERE ATHENA ♣ Queen of the war 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ATHENA ♣ Queen of the war Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ♣ Queen of the war   ATHENA ♣ Queen of the war EmptyLun 24 Oct - 22:26

Bienvenue à Paris, belle Brune !
Bon courage pour le reste de ta fichounette et bon jeu parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ATHENA ♣ Queen of the war Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ♣ Queen of the war   ATHENA ♣ Queen of the war EmptyMar 25 Oct - 0:04

Bienvenue parmi nous ATHENA ♣ Queen of the war 2446662395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ATHENA ♣ Queen of the war Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ♣ Queen of the war   ATHENA ♣ Queen of the war EmptyMar 25 Oct - 0:54

Bienvenue. ATHENA ♣ Queen of the war 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ATHENA ♣ Queen of the war Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ♣ Queen of the war   ATHENA ♣ Queen of the war EmptyMar 25 Oct - 10:43

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ATHENA ♣ Queen of the war Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ♣ Queen of the war   ATHENA ♣ Queen of the war EmptyMar 25 Oct - 13:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ATHENA ♣ Queen of the war Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ♣ Queen of the war   ATHENA ♣ Queen of the war EmptyMar 25 Oct - 18:02

J'adoooore x1000 ta fiche. ATHENA ♣ Queen of the war 65185977 Je te valide donc avec grand plaisir et sache que si tu veux de l'aide pour massacrer ton Nathaniel, Grayson se fera une joie de t'aider. ATHENA ♣ Queen of the war 239769179 Néanmoins, tu auras ta couleur de groupe lorsque tu auras recensé ton avatar. ATHENA ♣ Queen of the war 3846838978 Bon jeu à toi sexy girl. ATHENA ♣ Queen of the war 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ATHENA ♣ Queen of the war Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ♣ Queen of the war   ATHENA ♣ Queen of the war Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ATHENA ♣ Queen of the war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ATHENA ☂ àlarechercheduntitrequitue.
» athena ϟ or how to kick a disease's ass
» ATHENA - Chercheuntitre
» ATHENA - chercheuntitre
» Marine ♛ I'm queen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-