► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 et on dit au revoir à la rouquine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

et on dit au revoir à la rouquine. Empty
MessageSujet: et on dit au revoir à la rouquine.   et on dit au revoir à la rouquine. EmptyJeu 3 Mai - 17:46

bon, comme beaucoup le savent maintenant, je suis - enfin, j'étais - en plein doute concernant l'un de mes trois comptes, à savoir Elyon. Je ne sais pas quoi faire avec elle, je me sens atrocement coincée, je n'arrive pas à la faire évoluer comme j'aimerais, bref, j'ai perdu pas mal de mon inspiration et de ma motivation la concernant. C'est pourquoi je m'étais accordé quelques jours de réflexion à son sujet et le couperet tombe aujourd'hui.
Je vous demande donc de faire un grand hommage à cette rouquine parce que j'ai décidé de tout simplement la faire supprimer. Je préfère laisser le rôle à quelqu'un de plus motivé que moi pour la jouer, tout du moins si Pauline décide de la remettre en scénario. Je n'ai plus de motivation pour m'en occuper et j'ai déjà des idées pour un nouveau compte, je pense donc que c'est la meilleure chose à faire.
Pauline, vraiment, j'suis désolée. et on dit au revoir à la rouquine. 905474163 Je m'excuse aussi envers tous ceux qui avaient un lien avec elle, notamment Alee et Aaron parce que du coup vous perdez un lien quand même important...

Bref, j'arrête mon blabla Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et on dit au revoir à la rouquine. Empty
MessageSujet: Re: et on dit au revoir à la rouquine.   et on dit au revoir à la rouquine. EmptyJeu 3 Mai - 17:49

Haan et moi qui avais posté un message pour son anniv' sur Facebook ! Ö

Non mais je comprends tout à fait. Il faut avant tout prendre plaisir à jouer ses personnages et si tu n'as plus de motivation, ni rien, autant ne pas te forcer.
(Hâte de voir ce nouveau compte. et on dit au revoir à la rouquine. 2684926262 Pour la peine, j'veux un lien quel que soit ce personnage... XDDDD)

En tout cas, t'en fais pas. C'est pour toi que tu joues tes persos. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et on dit au revoir à la rouquine. Empty
MessageSujet: Re: et on dit au revoir à la rouquine.   et on dit au revoir à la rouquine. EmptyJeu 3 Mai - 17:52

Ouaiiiiis, je l'ai vu le message, c'est super gentil d'ailleurs et on dit au revoir à la rouquine. 905474163
T'inquiète tu l'auras ton lien, et puis connaissant le caractère de Superman d'Aaron, c'est genre obligé qu'on en ait un, il va craquer sur la petite. Enfin, petite... tout est relatif... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et on dit au revoir à la rouquine. Empty
MessageSujet: Re: et on dit au revoir à la rouquine.   et on dit au revoir à la rouquine. EmptyJeu 3 Mai - 18:03

J'ai hâte de voir ça alors. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et on dit au revoir à la rouquine. Empty
MessageSujet: Re: et on dit au revoir à la rouquine.   et on dit au revoir à la rouquine. EmptyJeu 3 Mai - 20:47

Tu sais que tu m'as fait GRAVE flipper ! @@ J'ai cru que tu nous quittais, itout .. Ö Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et on dit au revoir à la rouquine. Empty
MessageSujet: Re: et on dit au revoir à la rouquine.   et on dit au revoir à la rouquine. EmptyJeu 3 Mai - 21:04

MAIS NON ! @@ j'oserais jamais enfin ! j'vous aime trop pour ça et on dit au revoir à la rouquine. 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

et on dit au revoir à la rouquine. Empty
MessageSujet: Re: et on dit au revoir à la rouquine.   et on dit au revoir à la rouquine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et on dit au revoir à la rouquine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au revoir !
» Ce n'est qu'un au revoir
» ✝ ce n'est qu'un au revoir, espérons.
» Ce n'est qu'un au revoir Paris (l)
» ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-