► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✝ ce n'est qu'un au revoir, espérons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

✝ ce n'est qu'un au revoir, espérons. Empty
MessageSujet: ✝ ce n'est qu'un au revoir, espérons.   ✝ ce n'est qu'un au revoir, espérons. EmptyMar 10 Jan - 2:43

Date : Départ définitif.
Motif : Alors je sais que ça va sûrement en surprendre plus d'un - moi la première d'ailleurs - mais, il est temps pour moi de dire au revoir à OLLP, pour un moment. Calie m'inspire plus et je ne sais plus du tout comment la faire évoluer. Ça fait une semaine que je réfléchis à comment repenser toute son histoire mais rien ne sort alors. De plus, mon envie de faire du RP en c'moment est au plus bas, comme jamais elle ne l'a était. Je m'excuse au près de Cheshire a qui j'avais demandé pleins de trucs pour modifier Calie - pour au final, partir. Et surtout, au près de toutes les personnes avec qui j'avais un rp ou bien même un lien. OLLP est l'un des meilleurs forums auquel j'ai pu prendre part quelques semaines et ses membres sont supers. Restez comme vous êtes, merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ ce n'est qu'un au revoir, espérons. Empty
MessageSujet: Re: ✝ ce n'est qu'un au revoir, espérons.   ✝ ce n'est qu'un au revoir, espérons. EmptyMer 11 Jan - 0:11

Je viens seulement de voir ton message, et ouais j'en suis étonné. Honnêtement j'aimais bien Calie et je trouve ça dommage mais je peux comprendre.
Je te souhaite alors un bon courage et une bonne continuation, en espérant qu'on se croise une autre fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

✝ ce n'est qu'un au revoir, espérons. Empty
MessageSujet: Re: ✝ ce n'est qu'un au revoir, espérons.   ✝ ce n'est qu'un au revoir, espérons. EmptyMer 11 Jan - 7:13

deux mots.

I refuse.


tu ne partiras point. ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ ce n'est qu'un au revoir, espérons. Empty
MessageSujet: Re: ✝ ce n'est qu'un au revoir, espérons.   ✝ ce n'est qu'un au revoir, espérons. EmptyMer 11 Jan - 14:56

Calie ;_; Saches que t'es la bienvenue ici, tu reviens quand tu veux parce que t'es géniale, tu vas nous manquer ! Sad ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ ce n'est qu'un au revoir, espérons. Empty
MessageSujet: Re: ✝ ce n'est qu'un au revoir, espérons.   ✝ ce n'est qu'un au revoir, espérons. EmptyLun 16 Jan - 19:54

bon, alors, changement de programme '-' (metuezpasparpitié,jetiensàmavie,ouioui)
aloooors, il est possible que je sois de retour avec un nouveau personnage bien plus vite que prévu (a) mais je tiens à repartir de zéro ;_; nouveau compte, nouveau avatar, nouvelle histoire '-' la totale quoi '-' et il est possible, que je rameute 5 membres avec moi (a)
so, je vais revenir, mais pas avec ce compte ;_;
on peut me supprimer ? éé.

et merci pour vos messages, c'est vous qui êtes géniaux moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

✝ ce n'est qu'un au revoir, espérons. Empty
MessageSujet: Re: ✝ ce n'est qu'un au revoir, espérons.   ✝ ce n'est qu'un au revoir, espérons. EmptyMer 18 Jan - 0:35

C.R. "Calie" Phillips-W. a écrit:
on peut me supprimer ? éé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✝ ce n'est qu'un au revoir, espérons. Empty
MessageSujet: Re: ✝ ce n'est qu'un au revoir, espérons.   ✝ ce n'est qu'un au revoir, espérons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✝ ce n'est qu'un au revoir, espérons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au revoir !
» Ce n'est qu'un au revoir
» Ce n'est qu'un au revoir Paris (l)
» et on dit au revoir à la rouquine.
» ce n'est qu'un au revoir. <3 (fermeture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-