► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) YuRi Kwon ϟ Bestfriend, girlfriend, and now..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f) YuRi Kwon ϟ Bestfriend, girlfriend, and now..? Empty
MessageSujet: (f) YuRi Kwon ϟ Bestfriend, girlfriend, and now..?   (f) YuRi Kwon ϟ Bestfriend, girlfriend, and now..? EmptyMer 2 Mai - 22:17


Anna Choi

❝ Citation, paroles de chanson ou devise. ❞




J'suis né(e) à Bristol il y a 21 ans et on m'a appelé Anna Choi. Je suis d'origine Coréenne. Dans la vie de tout les jours, je suis journaliste (et actuellement stalkeuse attitrée de Arwen). En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis une hétéro qui arrive quand même à avoir des sentiments pour une fille, like a boss , j'suis également amoureuse mais célibataire et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Arwen j'dirais amour, amitié ?...c'est confus.

avatar : Kwon Yuri
négociable : oui non
Biographie

Anna est née à Bristol, y a vécu jusqu'à ce que ses parents déménagent à Honolulu. La procédure fut longue et difficile, puisque la petite fille d'à peine quatre ans quittait tous ses amis et proches pour aller s'installer si loin de son pays natal. Après avoir emmenagé à Hawaii, elle a simplement arrêté de faire des efforts. Elle se laissait aller, toujours seule dans son coin. C'était une gosse dure à vivre, presque intouchable, par tout le monde à part sa meilleure amie. C'est grâce à cette dernière que Anna s'ouvrit un peu plus au monde et se mit à bosser dur pour réaliser son rêve: dessinatrice et graphiste.
Au cours de sa vie, nombreux évènements lui sont arrivés, notamment le décès de son grand-père qu'elle aimait beaucoup, presque plus que ses propres parents qui n'arrivaient pas à s'entendre et c'était pour la gamine un enfer. Honnêtement, sa meilleure amie était son seul soutien. C'est pourquoi lorsque celle-ci annonça son départ pour la France, Anna n'hésita pas à la suivre, bien que ses connaissances dans la langue françaises se limitent à "poule" et à "ça va ?".

Traits de caractère: Joyeuse - Possessive - Passionnée - Egoïste - Bienveillante - Bordélique - Amusante - Quelques fois tordue - Dragueuse - Bosseuse.


Arwen Rae Llewellyn

❝ We’re connected…you know that. ❞

(f) YuRi Kwon ϟ Bestfriend, girlfriend, and now..? Tumblr_lwl192vcJH1r217i5o3_250

C'est sa meilleure amie depuis qu'elles ont respectivement six et sept ans. Inséparables, si vous voyez l'une c'est que l'autre n'est pas loin. Elles sont très protectrices l'une envers l'autre, sans que jamais ça n'étouffe l'une des deux. C'est aussi un duo adorable de bouffonnes, de bolosses, toujours là pour faire des farces (de merde) ou dire des blagues (pas toujours drôles), c'est un peu elles qui mettent l'ambiance. Tous leurs proches vous le diront, c'est un duo inséparable dans lequel les engueulades sont rares. C'est tout aussi rare de voir une belle amitié comme la leur, mais là encore, leurs proches pourront vous témoigner que ce n'est pas de l'amitié. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure, qu'elles sont amoureuses l'une de l'autre. Seulement chacune ne semblait pas remarquer que c'était aussi le cas de l'autre, et ça stagnait pour les deux. Des câlins, des smacks sur la joue, parfois plus près de la bouche...ça faisait rougir les deux mais rien d'autre ne se passait.
Jusqu'à ce que Arwen se déclare enfin. Contrairement à ses espérances, la réponse fut négative: la plus âgée avait peur de gâcher leur amitié si spéciale. C'est après cet incident que Arwen décida de sortir de cette "amourette" et rencontra d'autres personnes, rendant la plus âgée de plus en plus jalouse. C'est ainsi qu'elles finirent, à leurs et dix neuf et vingt ans, par sortir ensemble. Cependant après quelques mois Anna décida de rompre, elles étaient trop jalouses pour continuer ainsi. Elles redevinrent par la suite comme avant, meilleures amies, même si l'ambiance était des plus étranges. Depuis, Arwen, sans sérieux au départ et juste pour ramener son ex à elle, se mit à se droguer. Cependant l'aînée ne remarqua rien et ça devint une addiction pour la cadette, qui en vint à essayer de mettre fin à ses jours sans même s'en rendre compte. Suite à cet incident, elles arrivèrent à Paris pour "changer d'air". L'aînée ne se doute toujours pas du fait que Arwen se drogue, et cette dernière n'est pas au courant que Anna est là parce qu'elle en est encore amoureuse et ne veut pas la laisser partir. Mais aucune des deux n'est prête à demander à l'autre de retenter, malgré le fait qu'elles s'aiment encore après toutes ces épreuves qui en auraient séparés beaucoup.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) YuRi Kwon ϟ Bestfriend, girlfriend, and now..? Empty
MessageSujet: Re: (f) YuRi Kwon ϟ Bestfriend, girlfriend, and now..?   (f) YuRi Kwon ϟ Bestfriend, girlfriend, and now..? EmptyMer 2 Mai - 22:18


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥️


Alors pour commencer merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce scénario, et encore plus merci si vous songez à le prendre (f) YuRi Kwon ϟ Bestfriend, girlfriend, and now..? 3681609067
Bon ! Pour ce qui est du perso, il est modifiable. Sur beaucoup d'aspects, sauf évidemment le lien. L'avatar est trèèès peu négociable mais quand même négociable, alors hésitez pas à m'en parler /o/ Pour ce qui est de l'histoire, c'est une simple suggestion. Vous pouvez très bien modifier, en gardant dans l'esprit qu'elle est née à Bristol de parents Coréens qui pour X raison sont venus s'installer à Hawaii. Quand au caractère, je voyais le perso comme ça mais je n'oblige encore une fois à rien, c'est tout à fait possible pour vous de le modifier ! Idem pour le prénom et le nom de famille, vous pouvez modifier (j'avais tellement pas d'idées que j'ai fouillé dans Fashion King, mea culpa) mais envoyez moi tout de même un mp auparavant. Je crois qu'on a fait le tour ? Oui ? 'o'
Voilà, donc. Merci encore d'avoir lu, si vous comptez prendre Anna je vous aime déjà, et sachez que vous aurez beaucoup d'amour, y a même possibilité d'avoir plusieurs enfants, si je vous jure. Benediction Benediction Excité moh (f) YuRi Kwon ϟ Bestfriend, girlfriend, and now..? 2169153987 (f) YuRi Kwon ϟ Bestfriend, girlfriend, and now..? 3458505197 (f) YuRi Kwon ϟ Bestfriend, girlfriend, and now..? 65185977 (<= voilà qui fut très sérieux *arrête la crise*) Et si vous avec une quelconque question ma boîte mp est toujours ouverte (f) YuRi Kwon ϟ Bestfriend, girlfriend, and now..? 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) YuRi Kwon ϟ Bestfriend, girlfriend, and now..? Empty
MessageSujet: Re: (f) YuRi Kwon ϟ Bestfriend, girlfriend, and now..?   (f) YuRi Kwon ϟ Bestfriend, girlfriend, and now..? EmptyJeu 3 Mai - 0:58

J'ai complètement craquée sur ton scénario moh le lien, pis Yoonyul (f) YuRi Kwon ϟ Bestfriend, girlfriend, and now..? 675700275 je pouvais pas résister (f) YuRi Kwon ϟ Bestfriend, girlfriend, and now..? 2684926262
et pour les enfants, le pleins d'amour, c'est vraiment possible ? (f) YuRi Kwon ϟ Bestfriend, girlfriend, and now..? 3909417325 Arrow

& j'hésiterais pas à t'harceler de mp au passage, héhé. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) YuRi Kwon ϟ Bestfriend, girlfriend, and now..? Empty
MessageSujet: Re: (f) YuRi Kwon ϟ Bestfriend, girlfriend, and now..?   (f) YuRi Kwon ϟ Bestfriend, girlfriend, and now..? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) YuRi Kwon ϟ Bestfriend, girlfriend, and now..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Kwon Ji Yong ♦ libre
» find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-