► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Kwon Ji Yong ♦ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Kwon Ji Yong ♦ libre Empty
MessageSujet: (M) Kwon Ji Yong ♦ libre   (M) Kwon Ji Yong ♦ libre EmptyDim 4 Mar - 19:18


Alexandre au choix Mizuki
❝ I'm lucky I'm in love with my bestfriend. ❞


DATE DE NAISSANCE : au choix 1988
LIEU : Paris
MÉTIER : Prof de hip-hop/breakdance
TYPE DE LIEN : Meilleur ami
SECRET : Il est amoureux de Julien mais ne lui dira jamais.

Biographie
Alexandre est né à Paris en 1989, ses parents sont tous les deux coréens issus d'une grande famille qui tenaient une école française. A l'apparition de la guerre entre le nord et le sud du pays, ils sont partis pour la France.
A l'école, il était studieux, étant donné que ses parents étaient eux-mêmes professeurs, il n'avait pas tellement le choix. A la fin du lycée, il a décidé de tout arrêter pour devenir chorégraphe, mais il est finalement devenu prof de danse hip-hop/breakdance. C'est à quatorze ans qu'il a reconnu sa bisexualité, en soirée jeux vidéo avec Julien et d'autres amis, où Julien et lui ont fini par s'embrasser après un pari.

(ce sont les lignes directrices de l'histoire, le reste est assez libre de votre choix.)
AVATAR : Kwon Ji Yong
NÉGOCIABLE : OUI NON



Julien J. Chang

Julien et Alexandre se sont connus à l'école primaire. Très vite, les deux garçons se sont liés d'une forte amitié qui a su perdurer durant les années, les disputes, la crises de l'adolescence, les filles et les garçons. Entre eux, il y a souvent eu une certaine ambiguité, mais ce n'est jamais allé plus loin que quelques bisous en soirée, quelques nuits dans les bras l'un de l'autres et quelques calins en cas de crises. Julien ne sait pas qu'Alexandre est amoureux de lui, et Alexandre ne veut pas qu'il le sache, en espérant que son coeur ira un jour ailleurs





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Kwon Ji Yong ♦ libre Empty
MessageSujet: Re: (M) Kwon Ji Yong ♦ libre   (M) Kwon Ji Yong ♦ libre EmptyVen 9 Mar - 19:30


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥ ❞



Oh toi petit lecteur de ce scenario qui me tient tant à coeur, je serai ravi que tu puisses le jouer, je te vouerai un temple en papier maché colmaté à la super glue juste parce que je rêve de ce meilleur ami *O*. A savoir que l'avatar est largement négociable, du moment que c'est avec un Asiatique (Taeyang, HeeChul, SeungRi, Minho, Leeteuk....fin bref, t'as un large choix quoi) Donc si tu veux bien être mon meilleur coupain, le temple sera mieux qu'en papier maché, il sera en...OSEF de la matière wesh !
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Kwon Ji Yong ♦ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) YuRi Kwon ϟ Bestfriend, girlfriend, and now..?
» (M) Bang Yong Guk ▲ grand frère ? la bonne blague.
» I can see you | Libre.
» (m/f) Je suis libre
» work | libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-