► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen. Empty
MessageSujet: find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen.   find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen. EmptyMar 1 Mai - 17:01


Arwen Rae Llewellyn

❝ pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Honolulu il y a 20 ans et on m'a appelé Arwen Llewellyn, oui ça fait nom d'elfe sur le retour, mais on choisit pas son prénom et encore moins ses parents. Je suis d'origine Hawaiienne, je sais j'ai des traits de niak, et ils t'empapouillent mes traits de niaks, parce que tu sais quoi, je suis pas niak.. Dans la vie de tout les jours, je suis glandeuse non-rémunérée, et accessoirement journaliste. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuelle, j'suis également forever alone et j’le vis bien. Je fais parti des un autre monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Im YoonA et je remercie mayumi ainsi que fieryphoenix.
je veux en savoir un peu plus.

aurait aimé être mannequin ⇝ droguée ⇝ passe pour une dépressive, mais loin d'en être une ⇝ elle ne sait pas vraiment grand-chose de ses origines, du coup elle prétend venir d'Honolulu. ce qui n'est pas vraiment faux, vu qu'elle y a vécu à partir de ses six ans. ⇝ possède une mémoire quasi-photographique, est ambidextre, n'a ni tatouages ni piercings mais une cicatrice sur le poignet droit. ⇝ a un humour de merde, c'est prouvé. ⇝ ment comme un arracheur de dents sur elle-même pour ne pas dire qu'en fait, elle ne sait pas vraiment qui elle est. ⇝ a la phobie des...pieds de poulets. oui, pieds de poulets. ⇝ a une obsession pour les mains des gens. ⇝ a une réputation de délinquante, d'ailleurs elle est ceinture noire d'arts martiaux. ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ HaiJi, ou alors Jiji. Où avez vous connu OLLP ⇝ J'aurais bien dit partenariat mais c'est too mainstream. Plus sérieusement, je m'en rappelle plus, ça fait un moment que je songeais à m'inscrire. Age ⇝ On demande pas l'âge des demoiselles. Présence sur le forum ⇝ Quasi-quotidienne. Votre avatar ⇝ YoonA Im.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>YoonA Im</b> ◈ Arwen R. Llewellyn





Dernière édition par Arwen R. Llewellyn le Mar 1 Mai - 21:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen. Empty
MessageSujet: Re: find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen.   find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen. EmptyMar 1 Mai - 17:34



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen. Tumblr_m2r8g9kZ2m1r91a3lo1_250

Pour commencer, la demoiselle ne s’en souvient pas vraiment, mais il se trouve qu’elle est née en Corée du Sud, nulle part ailleurs que dans la grande ville qu’est Seoul. Son père est Américain, était assez jeune lorsqu’il a eu sa fille, cette dernière a passé plus de la moitié de sa vie avec lui, et elle est aujourd’hui encore très complice avec son paternel. Sa mère ? Elle ne s’en souvient pas, cette dernière l’a abandonnée lors du divorce des deux parents. Ainsi, elle n’a vécu à ses côtés que deux misérables années. Et dès ses deux ans, elle vécut donc exclusivement avec son père, lequel n’eut d’autre choix que de l’élever, et il lui apporta tout l’amour dont elle avait besoin, il fut en quelque sorte un exemple pour sa fille. Sa mère ne manquait même pas à la petite Arwen, laquelle ne se rappelait que de peu de souvenirs d’avant ses deux ans. Elle fut éduquée comme un garçon, pratiquement, elle avait donc les cheveux mi-longs dès son plus jeune âge, ne portait jamais de robes, préférais le rugby aux poupées et était plutôt bagarreuses, traits qui restent dans sa personnalité aujourd’hui encore.

C’est à ses six ans que le père bougea en direction du pays rêvé, Hawaii, ayant toujours sa nationalité Américaine. Dès lors Arwen prit des habitudes de vie et eut une enfance tout à fait normale, comme on peut l’espérer pour n’importe quel gamin sur terre. Très intelligente, bien que très flemmarde aussi, elle s’en sortait avec une moyenne potable dans tous ses cours et ce jusqu’à la fin du lycée. Entretemps, il s’est passé beaucoup de choses qui auraient pu la faire sombrer, mais de nature forte, elle s’en est toujours remise. Arwen, ce n’est pas le genre de filles à déprimer pour rien ou à se laisser tomber elle-même. Ca ne fait pas d’elle une courageuse. Elle n’affronte jamais les problèmes, prétendant toujours qu’elle s’en fout pour laisser tout ça loin d’elle, pour ne pas être affectée. En vérité elle est très sensible émotionnellement, elle a énormément besoin du soutien des autres pour ne pas se laisser aller, ce qui est néanmoins arrivé. A cause de quoi ? Ou plutôt de qui ?

Well. Comme toute gamine mignonne (et bridée, mais osef) et gentille, la petite Coréenne devrait avoir des amis. Sauf que plutôt timide, elle n’en avait que quelques uns, n’osant pas aller vers les autres. Parmi ces amis, il y avait sa meilleure amie. Son soutien moral, son tout, presque son autre moitié, tant leur relation était fusionnelle. C’était elle, la raison du bonheur de la rouquine, c’était son remonte-moral personnel. Pour être sincère, la demoiselle ressentait sans doute plus que de l’amitié à l’égard de son amie, mais elle garda le silence pendant un long moment. Ce qui devait néanmoins arriver arriva. Arwen finit par avouer tout ça à son aînée, laquelle lui répondit simplement qu’il valait mieux ne pas gâcher leur belle amitié comme ça. Dès lors l’ambiance fut très étrange entre les deux, mais leur relation de meilleures amies continua comme avant.

Mais ce qui devait arriver arriva (deuxième édition), et les demoiselles finirent par sortir ensemble. Pendant une courte durée de trois mois et demi, jusqu’à leurs dix sept ans. Pour certaines raisons ça ne marchait pas entre elles : l’une était trop populaire et « demandée », l’autre pourtant beaucoup plus ouverte l’était beaucoup moins, et les deux étaient jalouses et possessives…trop pour que ça puisse marcher entre elles. Elles rompirent alors, selon la décision de la plus grande. Leur amitié n’en fut, de surface, pas affectée, mais de l’intérieur, Arwen était détruite. C’est comme ça qu’elle commença la drogue. Au départ, c’était sans doute pour faire « genre », pour faire culpabiliser son amie, peut-être… Puis ça devint son quotidien, son addiction, sans trop qu’elle sache comment elle en était venue là. Elle était tellement dépendante que sans même y accorder grande importance, elle tenta de se suicider. En vain. C’est suite à cela que le père de la demoiselle décida de l’envoyer loin de Honolulu pour prendre un nouveau départ.

Chez une cousine.

En France, Paris.

Elle qui connaissait la France aussi bien qu’un Indochinois connait Tombouctou.

Super.

Elle se retrouva donc à devoir aller vivre chez sa cousine qu’elle n’avait jamais connu, dans un pays qui lui était totalement étranger et dont la langue était plus qu’étrange. Ce dont elle ne se doutait pas, c’est que sa meilleure amie l’accompagnerait. Cette dernière était trop soucieuse pour elle, à cause de sa tentative de suicide, et ne voulait pas la laisser partir seule, nullement confiante en cette cousine. Elle ne se doutait pas que la raison de la tentative de suicide, c’était elle, et elle ne se doute pas non plus que la drogue, c’est aussi à cause d’elle. Comment voulez-vous reprendre un nouveau départ alors que la raison de votre chute est quotidiennement avec vous ? C’est ainsi que fraîchement débarquée à Paris, Arwen n’a pas vraiment changé de vie, faut dire qu’elle ne fait rien pour.

find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen. Tumblr_m2r8g9kZ2m1r91a3lo2_250

Pour commencer, disons que Arwen est une énigme à elle toute seule. Elle est à la fois logique et paradoxale, à tel point que c’en devient troublant. On ne vous a jamais dit de vous méfier des apparences ? Avec la demoiselle, il faut se fier à ce proverbe. Ou pas. Cela est encore une fois un paradoxe, avec certains elle sera normale, avec d’autres non. Vous me direz, comme à peu près tout le monde à certains moments. Oui, mais avec elle c’est un côté beaucoup plus poussé, elle a constamment le besoin de se voiler sous une « autre elle » avec des personnes alors qu’elle sera totalement elle-même avec d’autres.
Quand elle est avec cette « première catégorie de gens », ce ne sera pas forcément quelqu’un d’aimable. C’est une personne très appliquée à son travail, toujours occupée. Une fille polie et loin d’être dénuée de manières, mais ce n’est pas pour autant qu’elle est chaleureuse. Elle est même plutôt froide, en fait. Elle est assez timide et même si elle n’est pas méchante, elle est trop discrète pour se sentir bien avec les autres. De ce fait, elle s’impose comme elle peut, en étant légèrement désagréable de surcroît. Mais ceci n’est qu’avec un lot de gens, à savoir, les inconnus et éventuellement certains collègues.
Il y a beaucoup d’autres facettes de sa personnalité, beaucoup plus sympathiques à découvrir, au demeurant. Arwen est une fille très enjouée et souriante, toujours la première à faire et dire des conneries. C’est une personne mature et immature à la fois, disons qu’elle peut être sérieuse, parfois. Le plus souvent, c’est le genre de filles à plaisanter pour un rien, à ne pas prendre grand-chose au sérieux. Elle est jeune, on lui pardonne. Quand elle est fourrée avec sa meilleure amie, c’est les deux miss Chiantes. Les premières à faire des mauvais coup aux autres. Pas par méchanceté, juste pour s’amuser un peu.
Concernant la famille, Arwen ne parle jamais de la sienne et elle est un peu « sans-cœur » à ce sujet, c’est une chose sensible chez elle, à cause des problèmes de son père plus que de sa mère, dont elle ne se souvient pas.
Les défauts que l’on peut rencontrer chez la jeune fille sont sa possessivité, et sa sensibilité. Cette dernière chose est la plus flagrante, c’est à cause de celle-ci qu’elle s’est mise à se droguer et, de fil en aiguille, à essayer de se suicider. Elle est dépendante affectivement, et malgré qu’elle prône une certaine indépendance, elle redoute plus que tout la solitude : elle ne sait pas se débrouiller seule.







Dernière édition par Arwen R. Llewellyn le Mer 2 Mai - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen. Empty
MessageSujet: Re: find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen.   find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen. EmptyMar 1 Mai - 17:35

Bienvenue parmi nous moh

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen. Empty
MessageSujet: Re: find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen.   find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen. EmptyMar 1 Mai - 18:08

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen. Empty
MessageSujet: Re: find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen.   find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen. EmptyMar 1 Mai - 18:14

Bienvenue parmi nous ! moh
(J'adore trop ton avatar ! bave)

Sinon, en espérant que tu te plairas parmi nous, je te souhaite plein de courage pour ta fichounette ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen. Empty
MessageSujet: Re: find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen.   find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen. EmptyMar 1 Mai - 18:29

Bienvenue parmi nous ! find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen. Empty
MessageSujet: Re: find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen.   find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen. EmptyMar 1 Mai - 19:01

BIENVENUE A PARIIIIS !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen. Empty
MessageSujet: Re: find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen.   find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen. EmptyMar 1 Mai - 21:15

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen. Empty
MessageSujet: Re: find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen.   find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen. EmptyMer 2 Mai - 0:27

le prénom me fait penser à Arwen dans Le Seigneur des Anneaux. ♥️

bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche. find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen. Empty
MessageSujet: Re: find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen.   find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen. EmptyMer 2 Mai - 13:05

    bienvenue parmi nous :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen. Empty
MessageSujet: Re: find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen.   find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen. EmptyMer 2 Mai - 15:00

Merci tout le monde ** je finis ma fiche dans l'apres midi o/
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen. Empty
MessageSujet: Re: find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen.   find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen. EmptyMer 2 Mai - 18:14



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen. 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen. 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen. 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen. 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen, Cheshire, Glagla, Jayden & Albane
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen. Empty
MessageSujet: Re: find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen.   find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

find my number in your girlfriend's purse Ϟ arwen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away. »
» BRAD L. ARWEN ♔ “ My shadow's the only one that walks beside me. ”
» ☇ you'll find us chasing the sun
» BRAD L. ARWEN ♔ “ BLACKLIST ”
» rosenblum ← no way, you will never find someone like me *.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-