► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Même que t'en peux plus d'attendre que ça sorte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Même que t'en peux plus d'attendre que ça sorte ! Empty
MessageSujet: Même que t'en peux plus d'attendre que ça sorte !   Même que t'en peux plus d'attendre que ça sorte ! EmptyMar 1 Mai - 20:36

Ahah !! Qui a dit qu'il fallait relancer le flood ? Very Happy
Parce qu'on a tous vu des trailers, ou lu des livres adaptés au cinéma et qu'on a pas la patience d'attendre que ça sorte !!

En dehors des deux films de danse (Street Dance 2 et Step up 4 niaise du jour, bonjour), c'est LUI que j'attends. Tim B ♥️



Et vous ?? C'est quel film que vous avez hâte de voir ?? Même que t'en peux plus d'attendre que ça sorte ! 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Même que t'en peux plus d'attendre que ça sorte ! Empty
MessageSujet: Re: Même que t'en peux plus d'attendre que ça sorte !   Même que t'en peux plus d'attendre que ça sorte ! EmptyMar 1 Mai - 21:59

Etant une fan inconditionnelle du couple Burton/Depp, je ne peux que t'approuver. J'ai vraiment hâte de voir ce nouveau petit bijou. moh
En plus, il parle de vampires - moi, fan inconditionnelle des suceurs de sang. Même que t'en peux plus d'attendre que ça sorte ! 2684926262

Bref, j'ai hâte, j'ai hâte ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Même que t'en peux plus d'attendre que ça sorte ! Empty
MessageSujet: Re: Même que t'en peux plus d'attendre que ça sorte !   Même que t'en peux plus d'attendre que ça sorte ! EmptyMar 1 Mai - 22:17

Ouais !! Le thème de ma photo de classe de l'année dernière c'était Tim Burton, je suis une FAN inconditionnelle de lui, sa femme et son acolyte Depp !
OMG je les épouserai si je pouvais, je leur ferai des enfants !! TOOMUUUUUCH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Même que t'en peux plus d'attendre que ça sorte ! Empty
MessageSujet: Re: Même que t'en peux plus d'attendre que ça sorte !   Même que t'en peux plus d'attendre que ça sorte ! EmptyMar 1 Mai - 22:33

Attends, sa femme est juste excellente dans les HP et puis... dans ALICE AU PAYS DES MERVEILLES quoi ! moh
Et aussi dans Sweeney Todd ! Phoque... Ils roxent ces trois petits, moi j'te le dis ! bave

(N'empêche, c'est coolos ça, la photo de classe avec pour thème Tim B. moh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Même que t'en peux plus d'attendre que ça sorte ! Empty
MessageSujet: Re: Même que t'en peux plus d'attendre que ça sorte !   Même que t'en peux plus d'attendre que ça sorte ! EmptyMer 2 Mai - 12:25

Mais oui tellement ! Quand tu les vois t'es juste obligé de te dire mais ouatezefeuque, international la classe !
Pouah ! Dans Alice aux pays des merveilles on l'a redécouvert quoi.. Elle a juste pris la tête d'affiche à Depp (en même temps vu la taille ) Et puis d'façon.. Harry Potter quoi. Y'a que des grands là dedans ! moh
RIP HP.. Même que t'en peux plus d'attendre que ça sorte ! 905474163