Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: ◮ je suis l'ombre de moi-même. Mer 2 Mai - 13:08 | |
| bienvenue parmi nous :heartt: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ◮ je suis l'ombre de moi-même. Jeu 3 Mai - 1:54 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ◮ je suis l'ombre de moi-même. Jeu 3 Mai - 11:10 | |
| - Citation :
- → pseudo: young & useless
Il me dit quelque chose ce pseudo tiens tiens XD J'me disais bien tiens. Et tu devrais me connaitre assez pour savoir que j'partage pas XD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ◮ je suis l'ombre de moi-même. Jeu 3 Mai - 17:29 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ◮ je suis l'ombre de moi-même. Dim 6 Mai - 15:34 | |
| Merci tout le mondeeeeeeeeeee ♥ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ◮ je suis l'ombre de moi-même. Dim 6 Mai - 15:48 | |
| Bienvenue mon chou Il te manque juste le code avant d'être validé |
|
Invité Invité
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: ◮ je suis l'ombre de moi-même. Dim 6 Mai - 21:56 | |
|
bienvenue sur ollp ❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞ Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Yannie, Ella, Lumen, Camel, Glagla, Jayden & Albane |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◮ je suis l'ombre de moi-même. | |
| |
|