► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 EmptySam 9 Juil - 20:48

    Promis, je serai une patiente sympa, pas comme l'asthmatique de House qui se pulvérise de la ventoline comme un parfum ! x'D *et l'étant moi même, ce sera plus simple pour RP*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 16:10

MDR, tu feras tourner le pulvérisateur pour qu'on puisse mettre de la marijuana dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 19:26

Un petit lien pour moi ? je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 16:02

Jaimie-Rose P. St James a écrit:
Ah, parce que Jaimie est enceinte d'1 mois xD donc je voulais jouer sur sa, tu aurais une idée ?

Trois ans après, désolée.

Une idée ? Mm...pas spécialement.

On va faire par élimination, tu veux du positif ? négatif ? compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 18:54

Lumen F. McArtur a écrit:
Un petit lien pour moi ? je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 713858961
Lumen je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 713858961 je veux du méga positif Very Happy

Abigaëlle L.R Pankowski a écrit:
Jaimie-Rose P. St James a écrit:
Ah, parce que Jaimie est enceinte d'1 mois xD donc je voulais jouer sur sa, tu aurais une idée ?

Trois ans après, désolée.

Une idée ? Mm...pas spécialement.

On va faire par élimination, tu veux du positif ? négatif ? compliqué ?
Du négatif pour changer ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 21:07

Jaimie-Rose P. St James a écrit:
Lumen F. McArtur a écrit:
Un petit lien pour moi ? je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 713858961
Lumen je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 713858961 je veux du méga positif Very Happy

Du super méga positif ! ♥️♥️♥️
J'ai peut être une idée d'ailleurs : Est ce qu'il y a un service de psychiatrie dans l'hôpital ou travail Jaimie ? Parce que si oui, alors Lumen aurait pu faire des stages dans cet hôpital et elles se seraient rencontrées comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 21:08

Ah oui, dans chaque hôpitaux il y a des services psychiatriques 8D Sinon comme moi même j'ai fait de la psychologie à la fac ( Paris X ), il est possible que Lumen fasse des stages aussi avec l'assistante sociale, auprès des enfants etc :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 21:50

(Oui, je suis inculte ! Razz')

Donc du coups, mon idée pourrait tenir la route, elles se seraient croisées à l'hôpital et ayant le même age, auraient sympathisé mais, c'est pas assez, il faudrait un truc qui fasse qu'elles sont vraiment proches, tu vois ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 1:11

Mmmh, un truc pour qu'elle soit vraiment proche ? Elles ont le même âge ! Elles pourraient se connaître en fréquentant la même fac à l'époque ? Paris Descartes fais aussi un UFR de psychologie ? Elles auraient pu aller à un même cours Wink Du coup à l'hopital elles s'amusent comme des gamines haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 23:21

S'amuser comme une gamine ? Tout à fait le genre de Lumen ! ;DD Par contre, elle fait sa dernière année de psycho' à Descartes, avant elle était en Angleterre. Mais ça n'empêche pas qu'elle ai pus faire son stage dans le service psychiatrique de l'hôpital où travail Jaimie et elles auraient pus se trouver des points communs lors de discutions autour de la machine à café ou quelque chose comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 13:26

Oui :) elles ont le même âge en plus :o quelle coïncidence haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 15:33

    J"ai remarqué qu'on avait pas de liens (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 17:26

Olivia *_* Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 12:40

En plus d'avoir le même age, elles sont toutes les deux anglaises ! :OO si ça c'est pas de la super coïncidence !! ;DD
J'avais trouvé un bon scénario mais je l'ai oublié --"
Sinon, les discussions autour de la machine à café ça te va ? :PP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 13:38

E. Clémence Vanderosieren a écrit:
    J"ai remarqué qu'on avait pas de liens (:
Oh ? Ba on peut trouver un lien du genre tu es une bonne fréquentation d'Ella, et que je t'apprécie.

Cardamine A. Landry a écrit:
Olivia *_* Un lien ?
Oui Very Happy Tu veux quoi comme lien ? Sachant que Sylvain est le demi frère du garçon qui m'a mis enceinte ( ils ne le savent pas encore )

Lumen F. McArtur a écrit:
En plus d'avoir le même age, elles sont toutes les deux anglaises ! :OO si ça c'est pas de la super coïncidence !! ;DD
J'avais trouvé un bon scénario mais je l'ai oublié --"
Sinon, les discussions autour de la machine à café ça te va ? :PP
Oui mais attends, du coup elles auraient pu se connaître lorsqu'elle était en Angleterre, genre à l'école élémentaire ? Jaimie a déménagé à l'âge de 8 ans à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 13:44

    Yes why not .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 13:50

Ah oui ça c'est une bonne idée, j'y avais pas pensé ! Lumen vient du Nord de l'Angleterre, Elles auraient put être de très bonnes amies à la petite école et lorsque Jaimie a déménagé, elles ont perdu contact avant de se retrouver sur le net à l'adolescence. Elles se seraient rendue visite chez l'une et l'autre et n'aurais plus eut de nouvelles lorsque Jaimie est partie pour Paris (Quand est ce que Jaimie est arrivée à Paris ?)
Et donc ensuite, méga coïncidence: Lumen fait ses stages dans l'hôpital où travail Jaimie ! :PPP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 14:26

Jaimie-Rose P. St James a écrit:


Cardamine A. Landry a écrit:
Olivia *_* Un lien ?
Oui Very Happy Tu veux quoi comme lien ? Sachant que Sylvain est le demi frère du garçon qui m'a mis enceinte ( ils ne le savent pas encore )


Tu as besoin de quoi ? Je dirais du positif. Tu pourrais m'en dire plus sur le caractère de ton personnages s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 14:30

Lumen F. McArtur a écrit:
Ah oui ça c'est une bonne idée, j'y avais pas pensé ! Lumen vient du Nord de l'Angleterre, Elles auraient put être de très bonnes amies à la petite école et lorsque Jaimie a déménagé, elles ont perdu contact avant de se retrouver sur le net à l'adolescence. Elles se seraient rendue visite chez l'une et l'autre et n'aurais plus eut de nouvelles lorsque Jaimie est partie pour Paris (Quand est ce que Jaimie est arrivée à Paris ?)
Et donc ensuite, méga coïncidence: Lumen fait ses stages dans l'hôpital où travail Jaimie ! :PPP
Jaimie vient de Liverpool enfaite Razz elles auraient pu se retrouver sur facebook & comme par hasard à l'hopital oui :) Jaimie est arrivée sur Paris il y a 6 ans :) donc à l'âge de 18 ans !

Cardamine A. Landry a écrit:
Jaimie-Rose P. St James a écrit:


Cardamine A. Landry a écrit:
Olivia *_* Un lien ?
Oui Very Happy Tu veux quoi comme lien ? Sachant que Sylvain est le demi frère du garçon qui m'a mis enceinte ( ils ne le savent pas encore )


Tu as besoin de quoi ? Je dirais du positif. Tu pourrais m'en dire plus sur le caractère de ton personnages s'il te plait ?
Hummmm... Là je n'ai pas d'idées en tête MDR désolé angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 18:23

J'veux un lien J'ai une idée après à toi de voir si tu acceptes ou pas?
"Alors voilà après son agression Marie aurait pu aller à l'hôpital de là Jaimie aurait pu s'occuper d'elle".Marie ne lui aurait pas dit exactement ce qui s'était passé mais jaimie aurait su qu'elle s'était faite agressée sexuellement" Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 18:27

Liverpool c'est parfait :p et du coups, l'histoire peut bien fonctionner : elles se perdent de vue pendant 6 ans et se retrouvent comme par hasard dans la même hôpital :))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie   je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je t'aime, sauf toi là, derrière ton écran ♣ liens de Jaimie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (m) Andrew Garfield ϟ derrière mon écran je suis un warrior, un vrai.
» (M) Dean Geyer/Dylan O'Brien ▲ Les liens du sang sont plus forts que les liens du mal.
» (M) Dean Geyer ϟ Les liens du sang sont plus forts que les liens du mal.
» GABRIEL ■ j'aime tout le monde sauf toi, toi, toi et toi
» Derrière Sirius ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-