► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 « J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

«  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  Empty
MessageSujet: « J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper    «  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  EmptyVen 17 Aoû - 21:51


Lùcia Birdy-Line Cooper

❝ Je chante dans ma chambre pour oublier mes malheurs ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Londres il y a vingt et un ans et on m'a appelé Lùcia Birdy-Line Cooper. Je suis d'origine anglaise. Dans la vie de tout les jours, je suis serveuse dans un restaurant. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuelle , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des javanaises et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Emma Roberts et je remercie Bavboul.
je veux en savoir un peu plus.

Birdy est claustrophobe ⇝ Birdy à était violer à huit ans ⇝ Birdy a était la déléguée de sa classe en sixième ⇝ Birdy a peur des bêtes volantes ⇝ Birdy est très curieuse. ⇝ Birdy est aussi très gourmande ⇝ Birdy est allergique au chocolat ⇝ Birdy a perdu ses parents à ses dix huit ans ⇝ Birdy a eu un accident de voiture ⇝ Birdy est arrivée à Paris ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Carter. Où avez vous connu OLLP ⇝ Publicité. Age ⇝ 15 ans. Présence sur le forum ⇝ sept jours Votre avatar ⇝ Emma Roberts Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Emma Roberts</b> ◈ L. Birdy-Line Cooper
Le code ⇝ Le code est cacher pour que seul les administrateurs puissent le voir.





Dernière édition par L. Birdy-Line Cooper le Ven 17 Aoû - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

«  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  Empty
MessageSujet: Re: « J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper    «  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  EmptyVen 17 Aoû - 21:52



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



« Dit grand-mère, c’était comment ma naissance ? Maman m’a dit que tu étais avec elle quand elle a accouché de moi. » Je regarde ma grand-mère. Mes yeux brillaient. Ils étaient d’un magnifique bleu quand j’étais petite. Je n’ai que cinq ans et je pose déjà ses mots à ma grand-mère. Je suis plutôt curieuse et j’ai vraiment envie que ma sexy me raconte comment mon premier souffle était. Ma grand-mère pose ses aiguilles à coudes et elle me regarde. Elle me fait un regard assez profond. Je comprends ses signent. Elle me tend les bras et je vais me blottir doucement dans ses bras. « Ma petite Birdy. Tu as le même caractère de ta mère. Toujours aussi curieuse. Le jour de ta naissance, ta mère et moi, nous commandions de nouveaux habits pour toi. Nous n‘aurions pas su que dès que la commande fut envoyer, ta mère aurait perdu les eaux. Ton père était à son travail et seul moi peux m’occuper de ta mère. Je la connais parfaitement. Après tout, c’est ma fille. Mais quand ta mère à perdu les eaux, j’étais déjà la sexy la plus heureuse du monde. Tu sais ma chérie, j’ai du emmener ta mère à la clinique. Nous sommes entré dans une salle… » « Avec pleins d’objets ? » « Oui avec pleins d‘objets. J’ai tenue la main de ta maman et la tête d’une magnifique jeune fille est apparue. Toi ! » Je souris et j’embrasse doucement sa joue . Ma grand-mère m’allonge sur le lit et me borde. J’embrasse sa joue et elle mon front .
A l’âge de mes sept ans, ma mère a divorcé avec mon père. Car il l’avait trompé avec sa secrétaire. Et ma mère à rencontré quelqu’un. Un garçon. Il va devenir mon beau père. Ils se marient à mes huit ans. Et le comportement de mon beau père à changer. Ma mère est parti faire des courses et se connard s’est rapprocher e moi pour me plaquer conte le mur. Il m’a frappé puis il m’a violé. Cela n’à durer qu’une ou deux minutes, et le temps qu’il finisse ma mère à pénétré dans la maison. Elle a appelé les flics bien avant mais c’était trop tard. Il a pris un vase et il a frappé avec le vase qui c’est casser de milles morceaux. Les flics sont arrivés bien après. Ma mère était morte et mon beau père lui a était condamner à mort. La gare est revenue à mon père, mais je pouvais toujours voir ma grand-mère. Elle-même à réussi à pardonner mon papa. Elle sait que le passer c’est le passer et qu’il faut vivre dans le présent. Je suis claustrophobe depuis. Je panique vraiment. De fois pour un rien mais je panique. Et dire que je vis encore à Londres. Je suis même allergique à se que les enfants préfère ; le chocolat.
Je peux dire que ma vie a était que banale. Je pense que mon dernier souvenir est de dix huit ans. Mon père m’a emmené au centre commercial. Il voulait qu’on passe une journée père-fille. Je peux dire que c’était une très bonne soirée. J’ai acheté beaucoup de tenue. Nous sommes sur le chemin du retour. « Merci pour cette fabuleuse journée papa . Il me regarde en sourient. « De rien ma puc… » « PAPA ATTENTION !!!! » Une voiture nous rentre dedans. Inutile de vous ire que nous terminons à l’hôpital. J4ai eux beaucoup de côtes casser ainsi que le bras. Mais d’ici trois quatre mois je devrais aller mieux. Mon père est mort sur le coup. L’enterrement à était très douloureux. Je n’ai jamais aimé se genre de cérémonie. La tombe est à côtés de la tombe de ma mère. J’ai était en pleure. J’ai eu enfin vingt et un ans et je décide de changer d’air. Je me suis installer à Paris et j’ai trouvé un boulot. Je veux simplement oublier le passer.





Dernière édition par L. Birdy-Line Cooper le Ven 17 Aoû - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

«  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  Empty
MessageSujet: Re: « J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper    «  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  EmptyVen 17 Aoû - 21:57

hé mademoiselle bienvenue «  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  2684926262 j'adore ton prénom et non, ce n'est parce qu'il me fait penser à la chanteuse birdy -aller, un petit peu quand même Arrow- bonne chance pour ta fiche en tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec emma robert et n'hésites surtout à me contacter moi ou un membre du staff en cas de soucis. «  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

«  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  Empty
MessageSujet: Re: « J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper    «  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  EmptyVen 17 Aoû - 22:08

    Hé joli garçon «  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  239769179 Merci beaucoup bave Je te retourne le compliment. Mon prénom c'est le but. Je suis vraiment fan de sa chanson alors je profite de se prénom sur tout les forums où je suis (je sais on s'en fiche «  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  4158577679 ) Promis j'hésiterai pas «  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

«  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  Empty
MessageSujet: Re: « J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper    «  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  EmptyVen 17 Aoû - 22:20

Emma. moh Bienvenue parmi nous. «  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

«  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  Empty
MessageSujet: Re: « J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper    «  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  EmptyVen 17 Aoû - 22:25

    Merci la miss moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

«  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  Empty
MessageSujet: Re: « J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper    «  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  EmptyVen 17 Aoû - 22:44

Très beaux prénoms et super avatar. Ton titre m'a tuée quoi What a Face

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche «  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

«  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  Empty
MessageSujet: Re: « J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper    «  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  EmptyVen 17 Aoû - 23:06

    Merci la miss moh Moi aussi il m'a tuer What a Face J'ai fini ma fichhhhhhe «  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  3232987807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

«  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  Empty
MessageSujet: Re: « J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper    «  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  EmptyVen 17 Aoû - 23:33

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

«  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  Empty
MessageSujet: Re: « J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper    «  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  EmptySam 18 Aoû - 9:15

Bienvenue sur OLLP moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

«  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  Empty
MessageSujet: Re: « J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper    «  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  EmptySam 18 Aoû - 10:03

j'adore ton prénom moh
bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

«  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  Empty
MessageSujet: Re: « J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper    «  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  EmptySam 18 Aoû - 10:33

bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

«  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  Empty
MessageSujet: Re: « J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper    «  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  EmptySam 18 Aoû - 11:40

Bienvenue à Paris Razz Emma «  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

«  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  Empty
MessageSujet: Re: « J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper    «  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  EmptyDim 19 Aoû - 0:59

Citation :
« J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane »
Bah moi si, les poubelles à la cantine c'est dangereux Evil or Very Mad Very Happy
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

«  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  Empty
MessageSujet: Re: « J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper    «  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  EmptyDim 19 Aoû - 10:09

Citation :
« J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane »
ben tu ne me connais pas encore.....
quoi qu'il en soit, bienv'nue à paris, avec un aussi joli prénom (vive birdyyyy) «  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

«  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  Empty
MessageSujet: Re: « J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper    «  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  EmptyLun 20 Aoû - 14:58

    emma moh
    bienvenue sur ollp, et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

«  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  Empty
MessageSujet: Re: « J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper    «  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  EmptyMar 4 Sep - 12:14

BIENVENUE SUR OLLP


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. «  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. «  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen N'hésites pas à t'inscrire à l'intrigue en cour : le festival de musique ! Nous recherchons des groupes, des danseurs mais aussi des spectateurs et même des bénévoles pour veiller à l'encadrement de la fête (a) Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. «  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko, Glwadys, Albane & Anaëlle
hystérie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

«  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  Empty
MessageSujet: Re: « J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper    «  J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« J’ai jamais vu personne tomber à cause d’une banane » .Miss Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» andrestannah Ҩ personne ne ment à personne, personne ne manque à personne, personne ne hait personne, pourquoi même en parler
» NOLAN A. COOPER ❀ Truth is, sometimes I miss You so much I can hardly stand it.
» (M) Andrew Cooper ♦ On n'oublie jamais son premier amour
» La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
» Charles ~ La Vie, c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-