► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

# ÉLOÏSE I. DELYANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

# ÉLOÏSE I. DELYANA Empty
MessageSujet: # ÉLOÏSE I. DELYANA   # ÉLOÏSE I. DELYANA EmptyJeu 19 Avr - 18:30

pour envoyer un message à Éloïse-Inès

# ÉLOÏSE I. DELYANA Tumblr_m2luhdRWQh1rpwj27o1_500

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Raleway:100' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="background-image: url(http://i51.tinypic.com/2aexpx3.jpg); width:  250px; height: 410px;"><div style="padding-top:90px;color:#555ea0;font-family: ms mincho; font-size:15px;text-align:center;">NOUVEAU MESSAGE DE NOM.</div><div style="width: 182px; height: 110px; overflow: auto; font-family: tahoma; font-size: 9px; color: #c3c3c3; text-align: justify;line-height: 0.9em;">message message message message</div></div></div></center>

Dernière édition par Eloïse I. Delyana le Sam 16 Juin - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # ÉLOÏSE I. DELYANA   # ÉLOÏSE I. DELYANA EmptyVen 20 Avr - 8:48

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nina le 20/04/2012 à 21h59 : Nope mais j'en crève d'envie! Je suis allée voir la bande annonce à l'instant et je n'ai qu'une chose à dire... le film nous appelle Elo! Le film nous appelle! Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # ÉLOÏSE I. DELYANA   # ÉLOÏSE I. DELYANA EmptyVen 20 Avr - 9:59

De Nina le 20/04/2012 à 10h00 : Ils m'ont laissé mon week end de congé pour une fois! Donc si tu ne dois pas étudier tes cours, je suis partante! Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: # ÉLOÏSE I. DELYANA   # ÉLOÏSE I. DELYANA EmptyVen 20 Avr - 12:11

De Nina le 20/04/2012 à 12h11 : J'ai envie de te dire perfecto poulette Very Happy A ce soir alors!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # ÉLOÏSE I. DELYANA   # ÉLOÏSE I. DELYANA EmptyLun 7 Mai - 22:36

De Nina le 07/05/2012 à 22h36 : Tu me manques ma brunette! # ÉLOÏSE I. DELYANA 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # ÉLOÏSE I. DELYANA   # ÉLOÏSE I. DELYANA EmptyMer 9 Mai - 8:39

De Nina le 09/05/2012 à 09h00 : Quand tu veux ma belle. C'est à toi de voir avec tes exams Very Happy Tu tiens le coup ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # ÉLOÏSE I. DELYANA   # ÉLOÏSE I. DELYANA EmptyMer 9 Mai - 15:11

DeNina le 09/05/2012 à 15h10 : Dimanche c'est parfait Very Happy On se fait ça alors ma belle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # ÉLOÏSE I. DELYANA   # ÉLOÏSE I. DELYANA EmptyMer 9 Mai - 17:58

De R. Aurélie S.-Lestage le 09/05/2012 à 5h55 : Bonjour ! J'ai vu ta recherche de colocation dans les petites annonces. J'ai peut-être quelque chose à t'offrir. (a)

(tu peux m'envoyer un message privé si tu le souhaites.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: # ÉLOÏSE I. DELYANA   # ÉLOÏSE I. DELYANA EmptyMer 20 Juin - 15:24

NOUVEAU MESSAGE DE Nina.
Sérieux ? Haha t'es mignonne! Ouais Vogue, j'étais aux anges Very Happy

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # ÉLOÏSE I. DELYANA   # ÉLOÏSE I. DELYANA Empty

# ÉLOÏSE I. DELYANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1