► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 VIDEO GAME ; Eloïse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

VIDEO GAME ; Eloïse.  Empty
MessageSujet: VIDEO GAME ; Eloïse.    VIDEO GAME ; Eloïse.  EmptyMer 18 Avr - 18:07


ELOÏSE INES DELYANA

❝ UN GEEK NE DORT PAS, IL VEILLE. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Toulouse il y a 23 ans et on m'a appelé Eloïse Inès Delyana. Je suis d'origine espagnole. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiante en droit international. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des l'hymne a l'amour et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Rachel Bilson et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

elle a toujours été la première de sa classe ⇝ quand elle était petite, c'était le vilain petit canard de l'école ⇝ elle est accro au chololat ⇝ elle n'aime pas les gens méchant ⇝ elle est ultra naïve ⇝ elle rigole toujours pour rien ⇝ c'est une bavarde inconsidérée ⇝ elle n'a pas beaucoup d'amis car c'est une geek ⇝ elle aime les gens mais sa timidité l'empêche de faire des rencontres ⇝ elle n'aime pas la chantilly ni les pop-corn. ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ danc!ng ma'. Où avez vous connu OLLP ⇝ bonne question !. Age ⇝ 19 ans. Présence sur le forum ⇝ entre 3-7/7. Votre avatar ⇝ Rachel Bilson.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Rachel Bilson</b> ◈ Éloïse I. Delyana





Dernière édition par Eloïse I. Delyana le Mer 18 Avr - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VIDEO GAME ; Eloïse.  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO GAME ; Eloïse.    VIDEO GAME ; Eloïse.  EmptyMer 18 Avr - 18:09



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Il était une fois, une petite fille née d'une dessinatrice de jeux vidéos et d'un informaticien, dans un petit appartement au centre de Toulouse. Famille discrète mais néanmoins heureuse, tous les trois vécurent dans cette ville jusqu'à ce que Madame Delyana soit mutée aux Etats Unis. Ce changement de vie fut très difficile pour l'enfant qui n'avait à l'époque que six ans, et elle eut beaucoup de mal à s'habituer à la way of life américaine. A vrai dire, la compétition, s'arracher toujours et dans tout ce que l'on fait, se donner sans arrêt la pression, ce n'était pas du tout la façon de voir les chose de cette petite famille douce et aimante. Le pire fut le lycée pour Eloïse car elle faisait partie des "intellos", les geeks qui passaient leur temps à lire, à travailler où à donner des cours particulier aux sportifs pour qu'ils puissent avoir une bourse. Sans ami, la jeune femme fit son chemin toute seule dans son coin, avec le soutient de ses parents. Timide et renfermée, Éloïse eut des difficultés à s'intégrer socialement dans toutes les écoles qu'elle a fréquentée, bien que décrite comme "une enfant pleine de joie de vivre et de modestie" par ses professeur, ce n'était pas vraiment les atouts recherchés par les élèves. Ses énormes lunettes n'arrangeaient d'ailleurs pas les choses.

Mais déjà à cette époque, Eloïse savait qu'elle ne voulait pas rester aux Etats Unis. Ses projets étaient déjà précis, il fallait qu'elle retourne en France pour faire ses études, pour se prouver qu'elle pouvait faire quelque chose par elle-même et sans ses parents. Lorsqu'elle fut diplômée, elle fut donc admise dans une université française afin de faire des études de droit international. Trilingue grâce à ses origines espagnoles, Eloïse en a fait un atout dans ses études mais a toujours beaucoup de difficultés socialement. Très timide, elle a du mal à contenir ses émotions. Un jour par exemple, alors qu'elle était encore au lycée dans les environs de la Sillicon Valley, à l'époque elle était tombée sous le charme du garçon le plus populaire de l'établissement. Lorsqu'il lui demanda un jour si elle pouvait lui donner des cours de maths, la jeune femme ne pu s'empêcher de rougir, les larmes aux yeux, et de remercier ce mec d'un ton plus qu'enthousiaste. Bien sur, après ça il chercha une autre tutrice. Depuis ce jour, la jeune fille préfère ne pas parler aux gens qui la perturbent ou qui l'intimident car elle craint de sa propre réaction.





Dernière édition par Eloïse I. Delyana le Mer 18 Avr - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VIDEO GAME ; Eloïse.  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO GAME ; Eloïse.    VIDEO GAME ; Eloïse.  EmptyMer 18 Avr - 18:55

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VIDEO GAME ; Eloïse.  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO GAME ; Eloïse.    VIDEO GAME ; Eloïse.  EmptyMer 18 Avr - 18:56

Bienvenue parmi nous ! VIDEO GAME ; Eloïse.  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VIDEO GAME ; Eloïse.  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO GAME ; Eloïse.    VIDEO GAME ; Eloïse.  EmptyMer 18 Avr - 18:59

Merci beaucoup !

Dianna Very Happy

Julian VIDEO GAME ; Eloïse.  3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VIDEO GAME ; Eloïse.  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO GAME ; Eloïse.    VIDEO GAME ; Eloïse.  EmptyMer 18 Avr - 19:59

Bienvenue beauty VIDEO GAME ; Eloïse.  713858961

Tu vas être en compétition pour l'avatar de Rachel par contre parce qu'il y a déjà une fiche en cours avec elle si je ne commets pas d'erreur VIDEO GAME ; Eloïse.  197842979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VIDEO GAME ; Eloïse.  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO GAME ; Eloïse.    VIDEO GAME ; Eloïse.  EmptyMer 18 Avr - 20:02

Merci beaucoup Razz
Dans le règlement il y a écrit que le premier qui a fini est le premier choisit XD Moi j'dis ça.. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VIDEO GAME ; Eloïse.  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO GAME ; Eloïse.    VIDEO GAME ; Eloïse.  EmptyMer 18 Avr - 20:06

C'est bien pour ça que j'ai utilisé le terme compétition Razz

Bonne chance :) Et si tu l'as alors réserve moi un lien hein! Parce que Racheeeeeeeel VIDEO GAME ; Eloïse.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VIDEO GAME ; Eloïse.  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO GAME ; Eloïse.    VIDEO GAME ; Eloïse.  EmptyMer 18 Avr - 20:13

Comme j'ai terminé et que l'autre n'a pas commencé..

Avec GRAND plaisir ! Parce qu'Ashley.. Voilà quoi VIDEO GAME ; Eloïse.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VIDEO GAME ; Eloïse.  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO GAME ; Eloïse.    VIDEO GAME ; Eloïse.  EmptyMer 18 Avr - 20:15

Attends toi à me voir la première sur ta fiche de liens alors Very Happy VIDEO GAME ; Eloïse.  2486224328

Encore bienvenue VIDEO GAME ; Eloïse.  1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VIDEO GAME ; Eloïse.  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO GAME ; Eloïse.    VIDEO GAME ; Eloïse.  EmptyMer 18 Avr - 22:13



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. VIDEO GAME ; Eloïse.  239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. VIDEO GAME ; Eloïse.  3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. VIDEO GAME ; Eloïse.  3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. VIDEO GAME ; Eloïse.  3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen, Cheshire, Glagla, Jayden & Albane
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VIDEO GAME ; Eloïse.  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO GAME ; Eloïse.    VIDEO GAME ; Eloïse.  EmptyMer 18 Avr - 22:15

MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUUUUUP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VIDEO GAME ; Eloïse.  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO GAME ; Eloïse.    VIDEO GAME ; Eloïse.  EmptyMer 18 Avr - 22:22

Bienvenue à toi sur OLLP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

VIDEO GAME ; Eloïse.  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO GAME ; Eloïse.    VIDEO GAME ; Eloïse.  EmptyMer 18 Avr - 23:15

Merci beaucoup !!
Pourrais-je avoir ma couleur chers admins ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

VIDEO GAME ; Eloïse.  Empty
MessageSujet: Re: VIDEO GAME ; Eloïse.    VIDEO GAME ; Eloïse.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VIDEO GAME ; Eloïse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eloïse A. Dumeuil ♦
» Eloïse - Dis moi Merde.
» # ÉLOÏSE I. DELYANA
» Eloïse et son Blackberry. C'est l'foutoire là dedans !
» Eloïse C. Dumeuil ft. Alyson Michalka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-