► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 VIDEO GAME ; Eloïse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

VIDEO GAME ; Eloïse.  Empty
MessageSujet: VIDEO GAME ; Eloïse.    VIDEO GAME ; Eloïse.  EmptyMer 18 Avr - 18:07


ELOÏSE INES DELYANA

❝ UN GEEK NE DORT PAS, IL VEILLE. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Toulouse il y a 23 ans et on m'a appelé Eloïse Inès Delyana. Je suis d'origine espagnole. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiante en droit international. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des l'hymne a l'amour et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Rachel Bilson et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

elle a toujours été la première de sa classe ⇝ quand elle était petite, c'était le vilain petit canard de l'école ⇝ elle est accro au chololat ⇝ elle n'aime pas les gens méchant ⇝ elle est ultra naïve ⇝ elle rigole toujours pour rien ⇝ c'est une bavarde inconsidérée ⇝ elle n'a pas beaucoup d'amis car c'est une geek ⇝ elle aime les gens mais sa timidité l'empêche de faire des rencontres ⇝ elle n'aime pas la chantilly ni les pop-corn. ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ danc!ng ma'. Où avez vous connu OLLP ⇝ bonne question !. Age ⇝ 19 ans. Présence sur le forum ⇝ entre 3-7/7. Votre avatar ⇝ Rachel Bilson.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Rachel Bilson</b> ◈ Éloïse I. Delyana





Dernière édition par Eloïse I. Delyana le Mer 18 Avr - 18:48, édité 2 fois