▬ JOURNAL INTIME DE ELOÏSE I.D ❝ The age of Glory ❞
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: ▬ JOURNAL INTIME DE ELOÏSE I.D ❝ The age of Glory ❞ Mer 16 Mai - 17:06
Journal intime d'Eloïse
J'suis né(e) à Toulouse il y a 23 ans et on m'a appelé Eloïse Inès Delyana. Je suis d'origine espagnole. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiante en droit international. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel, , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des l'hymne a l'amour et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Rachel Bilson et je remercie tumblr.
Dernière édition par Eloïse I. Delyana le Ven 15 Juin - 16:02, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: ▬ JOURNAL INTIME DE ELOÏSE I.D ❝ The age of Glory ❞ Mer 16 Mai - 18:25
❝ MERCREDI 16 MAI ❞
Liste de choses superimportantes à ne surtout pas oublier de faire :
▬ Prendre rdv chez l'opticien. Vois plus rien ! ▬ Racheter des tampons. ▬ Aller nourrir Chapi, le chat de la vieille du 1C.
Les choses bofimportantes à faire :
▬ Demander une semaine de vacances à Max du magasin pour cet été. une.. ou deux.. ▬ Rendre devoir de droit constitutionnel Anglais. Au plus tard..demain. ▬ Racheter de la cire.
Les choses à faire, si le temps :
▬ Manger 5 fruits et légumes par jours.. ou pas. ▬ Jeter la viande pourrie dans le frigo. Ou la donner à Chapi.. ▬ Apprendre à cuisiner. Avant que Papa et Maman ne viennent cet été.
Invité Invité
Sujet: Re: ▬ JOURNAL INTIME DE ELOÏSE I.D ❝ The age of Glory ❞ Sam 19 Mai - 15:42
❝ 19 MAI, 2012 ❞
Pourquoi devrais-je croire tout ce qu'on me dit ? Après tout, un jour tous les enfants comprennent que le Père Noël n'existe pas, ni les lutins ni même la petite souris qui vient chercher les dents de laid sous l'oreiller. On ne croit plus au prince charmant, au fées, aux belles-mères méchantes et cruelles et aux oiseaux qui se mettent à chanter avec nous. Il n'y a donc aucune raison pour laquelle nous devrions croire tout ce qu'on nous dit ! Alors quoi ? Quand on me dit que les études que je fais ne me servirons qu'à être une pauvre avocate sans boulot, je devrais le croire et tout abandonner ? Nan mais pour qui elle se prend cette grosse vache, qui profite de son doctorat de mes deux pour juger les étudiants ? Je parle deux langues de plus qu'elle et je suis jeune et intelligente, alors pourquoi n'aurais-je pas autant de chance de trouver un emploi ! J'ai toujours été la meilleure de ma classe, j'ai été majore de ma promotion au lycée, et j'ai eu ma licence haut la main. Cela fait donc presque quatre ans qu'elle me voit tous les jours, qu'elle me connait et qu'elle sait à quel point je travaille dur et que je m'implique dans mes études. Mais sans aucune pitié ni aucun tact, cette connasse m'enfonce et me dit que je ne ferai jamais rien de ma vie ? What The Fuck putain ?Alors voilà, maintenant je chiale à cause de cette vieille truie qui s'est prise pour une déesse du droit alors qu'elle est devenue professeur d'université après s'être fait virer de son cabinet. Comme elle est devenue complètement avare et envieuse, elle a refuser de prendre sa retraite et ne plus pouvoir se payer son appartement de cent vingt mètre carré du seizième. Alors après, forcément les vieux critiquent la jeunesse en disant que personne ne peut nous faire confiance, qu'on est pas assez intelligents et matures pour prendre en mains la suite quand eux ne seront plus là, mis comment on pourrait le faire si personne n'a confiance en nous ? Si les anciens ne font que nous enfoncer à longueur de temps, à nous dire qu'on e sert à rien, qu'on est bon à.. pas grand chose. Forcément, si on a pas confiance en nous même, comment les autres peuvent avoir confiance en nous ? J'aimerai bien me lever u matin et me dire : aujourd'hui sera une journée de réussite. On sera fier de moi, je serai fière de mon travail. Mais ce genre de chose n'arrive jamais, car il y a toujours ces vieilles salopes pour rabaisser tout, par jalousie sans doute. Et oui, j'ai pas les seins sous les genoux moi madame ! Mon appartement est peut-être moisi de tous les côté, mais je n'ai besoin d'escroquer personne pour le payer. Je n'ai pas besoin non plus de rabaisser les autres pour avoir un minium d'estime de moi. C'était mon coup de gueule contre Madame Lecoureur,sale grosse vache manucurée, mal décolorée et naturellement botoxée. Si t'avais tant de fric que ça, t'irai pas chez le premier coiffeur du coin pour te refaire faire la gueule.
Dernière édition par Eloïse I. Delyana le Ven 15 Juin - 16:02, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: ▬ JOURNAL INTIME DE ELOÏSE I.D ❝ The age of Glory ❞ Lun 4 Juin - 11:25
❝ LUNDI 4 JUIN 2012 ; ❞
La blague de l'année. Aujourd'hui, à la boutique je me suis fait engueuler par un vieux monsieur qui voulait louer un dvd pornographique. Lorsqu'il est entré dans la médiathèque, il est venu me demander où se trouvait le coin pour adultes, et je lui ai poliment montré, même si j'avais peur qu'il fasse une attaque à la vue de ce genre de scènes. A la suite de ça, comme il m'a demandé des conseils et qu'à vrai dire, je n'est vu aucun de ces films, j'ai vouée des louanges à ceux qui n'étaient interdits qu'aux moins de dix ans. Le vieux monsieur m'a gentiment fait comprendre qu'il cherchait quelque chose de plus hard, j'ai donc misé sur les films interdits aux moins de douze ans. A la fin, il m'a clairement dit que j'étais une incapable, que je n'y connaissais rien -ce qui sur le coup, n'était pas totalement faux- et que je devais avoir honte de prendre les gens pour des imbéciles. Monsieur ne devait pas être de bonne humeur, et j'ai imaginé que Madame ne voulait plus de lui depuis longtemps ou lui manquait par son absence. Bref, je lui ai proposé de se servir lui-même ou de demander plutôt l'avis d'un collègue. Vieux con.
Dernière édition par Eloïse I. Delyana le Ven 15 Juin - 16:01, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: ▬ JOURNAL INTIME DE ELOÏSE I.D ❝ The age of Glory ❞ Ven 15 Juin - 7:56
❝ VENDREDI 15 JUIN 2012 ❞
Arf, c'est pas comme si j'ai failli me faire écraser par un camion aujourd'hui.. mais ce n'est qu'un détail ! Je sors tranquillement de mon immeuble. -et par tranquillement je veux dire comme une furie, les cheveux ébouriffés, avec un jean et mon haut de pyjamas- pour aller voir à la fac si j'ai mon année. A vrai dire, mon réveil n'a pas sonné et je devais le savoir au plus vite, c'était vital -parce qu'en fait, j'ai un peu peur que mon coeur me fasse faux-bon un jour à force de jouer avec les nerfs qui sont autour- Quoiqu'il en soit, je traverse la rue en face de chez moi, prends le métro comme pour aller en cours, sauf qu'en sortant de la bouche de métro, une voiture se jette sur moi -d'après mes souvenirs - et tente de metuer. J'étais tellement dans un état de nerf que mon coeur s'est arrêté mais que mes jambes ont continué de courir pour voir les résultats. En fait, je me suis rendue compte de ce qui venait de se passer qu'après m'être fait klaxonné une bonne dizaine de fois et traité de tous les gentils surnoms de chauffards par le conducteur de la voiture. ❝Mais t'es complètement malade sale conne !! Fermes le cuisses et ouvre mieux les yeux heeeein, ça évitera qu'il y ait des accidents ! Bah vas-y !! Casses-toi comme si de rien n'était Sa-lope !!! ❞
Les petits plaisirs parisiens..
Mis à par ça, j'ai eu d'excellents résultat, ce fut une bonne journée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ▬ JOURNAL INTIME DE ELOÏSE I.D ❝ The age of Glory ❞
▬ JOURNAL INTIME DE ELOÏSE I.D ❝ The age of Glory ❞