Je ne suis pas schizophrène.. D'ailleurs, moi non plus.
Auteur
Sujet: Je ne suis pas schizophrène.. D'ailleurs, moi non plus. Ven 13 Avr - 12:39
❝ Romane → Suika ❞
« Close to you - DJ Aligator. »
un peu plus sur toi .
► ton âge? 18 ans dans 4 mooooiiiis ! Ouais, vivement la majorité les choupinets ► ton pays? Belgique 8) Aight, si, si ! ► tes études, (ou ton travail)? Terminale Littéraire ! ► tes plus grandes passions? Les voyages, l'écriture. Je veux êtes journaliste pour pouvoir faire les deux ► tu as voyager où? New York :roll: , France (un peu partout), Grêce, Crêtes, Turquie, Espagne, Croatie, Pologne, Italie, Suisse, j'ai été un peu partout en Europe enfaite ! Et prochainement, Marrakeche ! ► t'aimerais voyager où? Partout, partout, partout dans le mooonde ! ► ta plus grande peur? Jsuis claustro, donc de rester enfermer dans un endroit tout petit! ► tatouages, piercing? Nop ! ► tes groupes préférés? C'est tellement vaste... J'aime de tout & j'écoute de tout ► tes séries et tes films préférés? TVD, Once upon a time, Big Bang, Friends, Terra Nova. Et pour les films; le temps d'un automne, HP (incontournable quoi!), et puis pleins d'autres mais ils ne me viennent pas à l'esprit! ► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG? Alooooors ; Wooyoung, Mini Anden, Elsa Hosk, Alex Pettyfer, Susan Coffey, Mark Salling, Paul Wesley, Ian Somerhalder, Pixie Lott, Rosie Huntington, Leighton Meester, Gaspard Ulliel, je pense que c'est tout ► ton premier forum RPG? Un forum sur Harry Potter ► les forums sur lesquels tu te trouves actuellement? 2 forums HP (mais dont je ne fais plus grand chose U_U Ils m'intéressent plus trop (a) ), 1 forum TVD, 3 forums city (Miami, Paris, Tijuana) ► ton smiley préféré? ou ! ► la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP? Je suis tombée amoureuse du scéna que j'ai pris ► ton juron préféré? Bordel de queue ! ► ta marque d'automobile favorite? Mini ou Citroën DS3 ► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement? Un bic pour l'école... Très intéressant, mais j'oublie chaque fois, et ça me gonfle parce que j'ai rien pour écrire T_T ► l'heure moyenne à laquelle tu décides d'aller dormir? insomniaque? 21h en semaine (héhéhéh, j'ai besoin de sommeil (a) ) & 23h30 en week-end ! ► quelqu'un qui t'intimide sur le forum? Comme je ne connais pas encore grand monde, pour l'instant personne n'intimide le grand Mark ► le nom de ton animal de compagnie? Kiara ► une chanson qui pourrait te faire pleurer? Je pleure que sur des films ► la chanson qui te rend joyeux(se)? Papa don't peach de Madonna, me demandez pas pourquoi ! ► le lien du vidéo qui te fait rire jusqu'à en pleurer? Les vidéos gags, c'est cliché, mais je ne peux m'empêcher de rire à chaque fois, et il y en a tellement ! ► mozilla, chrome, explorer ou opera? Explorer, et c'est de a merde U-U ► ta couleur préférée? Bleu marine ! ► ton déguisement le plus absurde pour l'Halloween, c'était? Une princesse ? ► tes idoles de vie? Marlon Teixeira Ce type est un dieu. ► les choses qui comptent le plus à tes yeux? Euuuuh... On reverra ça plus tard. ► tu pratiques des sports? Yeps, de l'équitation. ► quand t'étais plus jeune, tu voulais devenir quoi? Dirigeante d'un centre équestre... ► t'aimerais te marier? Berk, non ! ► un beau moment dans ta vie? Lorsque j'ai mis les pieds à New York *o* ► un commentaire pour la fin? Let's go partyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Et Marlon, il est à moi.
Sujet: Re: Je ne suis pas schizophrène.. D'ailleurs, moi non plus. Sam 14 Avr - 13:10
Citation :
► ta marque d'automobile favorite? Mini ou Citroën DS3
COPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE ! ** Je VEUX une DS3
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne suis pas schizophrène.. D'ailleurs, moi non plus. Sam 14 Avr - 13:39
C'est pas pour me vanter ou quoique ce soit hein, mais j'ai une DS3 8-) Rouge et le toit noir
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne suis pas schizophrène.. D'ailleurs, moi non plus. Sam 14 Avr - 16:49
Ne le prend pas mal ou quoi que ce soit hein, mais je te déteste Je suis dingue des noires au toit violet ou blanches au toit bleu ciel **, bref, je sors
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne suis pas schizophrène.. D'ailleurs, moi non plus. Ven 11 Mai - 20:07
procédons par ordre
Citation :
► ton pays? Belgique 8) Aight, si, si !
:heartt: les Belges sont.. non, en fait, j'aime surtout faire les magasins à Poperinge et qu'on commence à me parler flamand
Citation :
► tes études, (ou ton travail)? Terminale Littéraire !
oh ouiiiiiiii :heartt: (bis)
Citation :
► tes plus grandes passions? Les voyages, l'écriture. Je veux êtes journaliste pour pouvoir faire les deux
hahasme, comment j'plussoie ton projet
Citation :
► tes séries et tes films préférés? TVD, Once upon a time, Big Bang, Friends, Terra Nova. Et pour les films; le temps d'un automne, HP (incontournable quoi!), et puis pleins d'autres mais ils ne me viennent pas à l'esprit!
madre miaaaaaaaa, ur so perfect
Citation :
► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG? Alooooors ; Wooyoung, Mini Anden, Elsa Hosk, Alex Pettyfer, Susan Coffey, Mark Salling, Paul Wesley, Ian Somerhalder, Pixie Lott, Rosie Huntington, Leighton Meester, Gaspard Ulliel, je pense que c'est tout
► ton premier forum RPG? Un forum sur Harry Potter
same heeeeeeere
Citation :
► ton smiley préféré? ou !
Citation :
► la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP? Je suis tombée amoureuse du scéna que j'ai pris
dans mes braaaaaaas chaton
Citation :
► ton juron préféré? Bordel de queue !
original
Citation :
► ta marque d'automobile favorite? Mini ou Citroën DS3
yaaaaaaaaaay (a) j'ai hannah a une mini
Citation :
► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement? Un bic pour l'école... Très intéressant, mais j'oublie chaque fois, et ça me gonfle parce que j'ai rien pour écrire T_T
je t'en envoie par collissimo, j'en ai genre des réserves pour les trois cent ans à venir
Citation :
► l'heure moyenne à laquelle tu décides d'aller dormir? insomniaque? 21h en semaine (héhéhéh, j'ai besoin de sommeil (a) ) & 23h30 en week-end !
C'EST FAUX, UNE FOIS TU ES RESTÉE PLUS TARD PARCE QUE J'ALLAIS POSTER :roll:
Citation :
► quelqu'un qui t'intimide sur le forum? Comme je ne connais pas encore grand monde, pour l'instant personne n'intimide le grand Mark
/me compte sur le fait que le grand mark intimidera pour se le garder
Citation :
► le nom de ton animal de compagnie? Kiara
à plumes, écailles, poils ? (a)
Citation :
► la chanson qui te rend joyeux(se)? Papa don't peach de Madonna, me demandez pas pourquoi !
ON PEUT LA FAIRE A PAPA WOODS, TOI A LA GUITARE, MOI AU CHANT et avant, pour ce qui est du môme, il faudra passer par la case rapport non protégé ah, nan, suis-je bête, c'déjà fait --»
Citation :
► le lien du vidéo qui te fait rire jusqu'à en pleurer? Les vidéos gags, c'est cliché, mais je ne peux m'empêcher de rire à chaque fois, et il y en a tellement !
j'approuve totalement (a)[quote]► mozilla, chrome, explorer ou opera? Explorer, et c'est de a merde U-U[quote]j'approuve totalement (a) (bis)
Citation :
► t'aimerais te marier? Berk, non !
navrée après c'que j'viens de lire, je compte faire de toi ma seconde épouse but don't worry, c'moi qui enfilerai la robe meringue
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne suis pas schizophrène.. D'ailleurs, moi non plus. Lun 14 Mai - 18:08
Hannaaaaaaaaaaaaaaah, tsé même pas comment tu m'as fait trop rire avec ton post
Citation :
Citation:
Citation :
► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement? Un bic pour l'école... Très intéressant, mais j'oublie chaque fois, et ça me gonfle parce que j'ai rien pour écrire T_T
je t'en envoie par collissimo, j'en ai genre des réserves pour les trois cent ans à venir
Oh ouiii, envoie moi en Jme suis encore fait avoir aujourd'hui en cours, madreeeeeee !
Citation :
Citation:
Citation :
A poils, un petit chat noir & blanc
Citation :
Citation:
Citation :
► la chanson qui te rend joyeux(se)? Papa don't peach de Madonna, me demandez pas pourquoi !
ON PEUT LA FAIRE A PAPA WOODS, TOI A LA GUITARE, MOI AU CHANT et avant, pour ce qui est du môme, il faudra passer par la case rapport non protégé ah, nan, suis-je bête, c'déjà fait --»
Ahahah, yes darling ! Oh bordel, oui, t'as intérêt à avoir prit ta pilule mamz'elle Woods !
Citation :
Citation:
Citation :
► mozilla, chrome, explorer ou opera? Explorer, et c'est de a merde U-U
j'approuve totalement (a) (bis)
SAUVEEEEEE, je viens te télécharger Google Chrome, GOOOOOD, c'est un bonheur Je vois enfin tous les codes des forums & y a pluuuus rien qui bug
Citation :
Citation:
Citation :
navrée après c'que j'viens de lire, je compte faire de toi ma seconde épouse but don't worry, c'moi qui enfilerai la robe meringue
Nan mais nan mais nan, tu enfileras ta robe mais je resterais devant l'hôtel (<- Toujours un bug avec l'orthographe :3) :roll: !
Invité Invité
Sujet: Re: Je ne suis pas schizophrène.. D'ailleurs, moi non plus. Lun 14 Mai - 18:16
Gabriel L. Deschannel a écrit:
Hannaaaaaaaaaaaaaaah, tsé même pas comment tu m'as fait trop rire avec ton post
ce fut bien involontaire
Citation :
Citation :
Citation:
Citation :
Oh ouiii, envoie moi en Jme suis encore fait avoir aujourd'hui en cours, madreeeeeee !
c'est embêtant ce qui t'est arrivé moi j'en ai toujours quatre ou cinq sur moi, au cas ouuuuu.
Citation :
Citation :
Citation:
Citation :
A poils, un petit chat noir & blanc
chaaaaaaaaaaaaaaaaaaat
Citation :
Citation :
Citation:
Citation :
Ahahah, yes darling ! Oh bordel, oui, t'as intérêt à avoir prit ta pilule mamz'elle Woods !
Hannah est une fille très tête en l'air et puis c'était Logan qui pensait toujours à tout :roll: on prend certaines habitudes en trois mois --»
Citation :
Citation :
Citation:
Citation :
► mozilla, chrome, explorer ou opera? Explorer, et c'est de a merde U-U
j'approuve totalement (a) (bis)
SAUVEEEEEE, je viens te télécharger Google Chrome, GOOOOOD, c'est un bonheur Je vois enfin tous les codes des forums & y a pluuuus rien qui bug
chrooooooooooome. c'est la huitième merveille du monde, google chrome même si j'utilise firefox la moitié du temps --»
Citation :
Citation :
Citation:
Citation :
Nan mais nan mais nan, tu enfileras ta robe mais je resterais devant l'hôtel (<- Toujours un bug avec l'orthographe :3) :roll: !
indeed mais on peut AUSSI aller à l'hôtel, ça ne me dérange pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je ne suis pas schizophrène.. D'ailleurs, moi non plus.
Je ne suis pas schizophrène.. D'ailleurs, moi non plus.