► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #R. WINSTON OLESINSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

#R. WINSTON OLESINSKI Empty
MessageSujet: #R. WINSTON OLESINSKI   #R. WINSTON OLESINSKI EmptyJeu 12 Avr - 7:26

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Raleway:100' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="background-image: url(http://i51.tinypic.com/2aexpx3.jpg); width:  250px; height: 398px;"><div style="padding-top:90px;color:#555ea0;font-family: raleway; font-size:18px;text-align:center;">nouveau message de (pseudo/surnom)</div><br><div style="width: 182px; height: 100px; overflow: auto; font-family: tahoma; font-size: 9px; color: #c3c3c3; text-align: justify;line-height: 0.9em;">[right]le ../../... à ..h..[/right]
écrivez votre message, votre déclaration, votre mot d'amour ou une saloperie ici.</div></div></center>
<div style="width:180px; text-align:center; font-family:arial; font-size:7px; color:#2a2a2a;padding-top:3px;text-transform:uppercase;color:#c3c3c3;">HEY THANKS <A HREF=http://z10.invisionfree.com/A_THOUSAND_FIREFLIES/index.php?showuser=111>UBIQUITOUS.</A> AT ATF!</div>


Dernière édition par R. Winston Olesinski le Mar 8 Mai - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#R. WINSTON OLESINSKI Empty
MessageSujet: Re: #R. WINSTON OLESINSKI   #R. WINSTON OLESINSKI EmptyJeu 12 Avr - 19:37

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Roxan Meyer le 12/04/2012 à 19h33 : Salut ! Tu es où ? Tu fais quoi là ? Je peux venir ? Allez, dis oui !?? Please ! Please ! Pretty please ! Je me ferrais tout petit, tout riquiqui, tout mini ?? S'il te plait !!!! * fais les yeux du chat poté *
#R. WINSTON OLESINSKI Koko_Pixel_by_Jinhii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#R. WINSTON OLESINSKI Empty
MessageSujet: Re: #R. WINSTON OLESINSKI   #R. WINSTON OLESINSKI EmptyJeu 12 Avr - 22:34

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Roxan Meyer le 12/04/2012 à 22h32 : Pas de problème, je note pour demain. Je serais là, fidèle au poste, plein d'énergie et à sauter partout. Je crois qu'il y a une soirée sur les quais, tu dois être au courant ? On pourrait s'y retrouver ? Et, ne te plains pas pour le chat, c'était soit ce gif soit la photo de mes fesses Ö) (MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#R. WINSTON OLESINSKI Empty
MessageSujet: Re: #R. WINSTON OLESINSKI   #R. WINSTON OLESINSKI EmptyVen 13 Avr - 1:07

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Albane le 13/04 à 01h06 : Je t'aime mon Winnie. ♥ C'est quand qu'on se voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#R. WINSTON OLESINSKI Empty
MessageSujet: Re: #R. WINSTON OLESINSKI   #R. WINSTON OLESINSKI EmptyVen 13 Avr - 10:01

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Roxan Meyer le 13/04/2012 à 09h59 : Pfff ! Je veux plus bosser...Je me suis couché à 3h du matin et levé à 6h...En plus, les gens sont dégueulasses...Si tu savais ce que je viens de sortir des toilettes de chez quelqu'un...Bref...On disait ? Ah, oui ! Tu as intérêt à être là ! Sinon, c'est pas une photo de mes fesses que tu vas recevoir mais une photo de mes baloches...Ouais, maintenant tu vas avoir peur en voyant un sms de moi...* rire sadique de méchant de James Bond *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#R. WINSTON OLESINSKI Empty
MessageSujet: Re: #R. WINSTON OLESINSKI   #R. WINSTON OLESINSKI EmptyVen 13 Avr - 16:47

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Albane le 13/04 à 16h47 : Je suis pas là ce week-end, je pars à 19H pour Oslo. Visite chez un ami. Je rentre lundi dans l'après-midi seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#R. WINSTON OLESINSKI Empty
MessageSujet: Re: #R. WINSTON OLESINSKI   #R. WINSTON OLESINSKI EmptyVen 13 Avr - 21:19

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Roxan Meyer le 13/04/2012 à 21h18 : Ok...Déjà, je serais pas à cette soirée. Désolé, de t'avoir déranger hier. Bye. xo xo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#R. WINSTON OLESINSKI Empty
MessageSujet: Re: #R. WINSTON OLESINSKI   #R. WINSTON OLESINSKI EmptySam 14 Avr - 11:59

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Roxan Meyer le 14/04/2012 à 11h57 : Non, t’inquiètes. C'est mes douleurs. C'est cyclique et cela m'a cassé le cul de passer mon vendredi soir aux urgences...*sucks*


Dernière édition par Roxan M. Meyer le Sam 14 Avr - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#R. WINSTON OLESINSKI Empty
MessageSujet: Re: #R. WINSTON OLESINSKI   #R. WINSTON OLESINSKI EmptySam 14 Avr - 17:58

Roxan M. Meyer a écrit:
Vous avez reçu un Nouveau Message

De Roxan Meyer le 14/04/2012 à 17h57 : Tsss..Non, je parle de mon dos. J'ai été brulé plus jeune...Bref, c'est pas important et on s'en tape les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#R. WINSTON OLESINSKI Empty
MessageSujet: Re: #R. WINSTON OLESINSKI   #R. WINSTON OLESINSKI EmptySam 14 Avr - 19:42

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Roxan Meyer le 14/04/2012 à 21h32 : Pas de problème, texte moi l'heure et l'endroit, je suivrais. J'ai des ménages de trois à neuf heures du matin et après je suis libre. Je saute dans une douche et je débarque, et tu auras même droit à un café starbuck sur la route si tu préviens assez à l'avance. :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#R. WINSTON OLESINSKI Empty
MessageSujet: Re: #R. WINSTON OLESINSKI   #R. WINSTON OLESINSKI EmptyJeu 19 Avr - 16:49

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Roxan Meyer le 19/04/2012 à 16h45 : Hi (ミ●ω●ミ) Je vais devoir repartir au pays pour raison familial. Je sais pas quand je reviendrais. Je voulais donc te rendre ton réflecteur lors de ta dernière séance photo que j'avais gardé. Bip-moi dans la semaine quand je peux passer te le rendre. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#R. WINSTON OLESINSKI Empty
MessageSujet: Re: #R. WINSTON OLESINSKI   #R. WINSTON OLESINSKI EmptyLun 7 Mai - 21:28

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Albane le 7/05 à 21h28 : ... T'es disponible, genre, tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#R. WINSTON OLESINSKI Empty
MessageSujet: Re: #R. WINSTON OLESINSKI   #R. WINSTON OLESINSKI EmptyLun 7 Mai - 22:55

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Albane le 7/05 à 22h55 : Je sais pas. Tout dépend de si tu te sens d'attaque à supporter une femme enceinte en crise de nerfs. Mais je me sens pas trop pour rester seule ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#R. WINSTON OLESINSKI Empty
MessageSujet: Re: #R. WINSTON OLESINSKI   #R. WINSTON OLESINSKI EmptyLun 7 Mai - 23:02

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Albane le 7/05 à 23h01 : ... Tu pourrais venir me chercher ? Je peux plus conduire et je me sens pas d'humeur à affronter le métro parisien dans mon état...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#R. WINSTON OLESINSKI Empty
MessageSujet: Re: #R. WINSTON OLESINSKI   #R. WINSTON OLESINSKI EmptySam 2 Juin - 22:46

nouveau message de babane

le 2/6/12 à 22h46
Winnie l'Ourson manque à sa Babane. °°

HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#R. WINSTON OLESINSKI Empty
MessageSujet: Re: #R. WINSTON OLESINSKI   #R. WINSTON OLESINSKI EmptySam 2 Juin - 23:05

nouveau message de babane

le 2/6/12 à 23h05
Petite montgolfière n'est plus une montgolfière Ö ! Emma est arrivée... Et je suis fatiguée -> Comment va mon ours favori ?

HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#R. WINSTON OLESINSKI Empty
MessageSujet: Re: #R. WINSTON OLESINSKI   #R. WINSTON OLESINSKI EmptySam 2 Juin - 23:17

nouveau message de babane

le 2/6/12 à 23h17
... ça te dit de ramener tes fesses chez moi ? j'ai de la glace menthe/chocolat et plusieurs douzaines de tablettes. Et puis tu pourras tomber en pâmoison devant la petite toi aussi, haha. ->

HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

#R. WINSTON OLESINSKI Empty
MessageSujet: Re: #R. WINSTON OLESINSKI   #R. WINSTON OLESINSKI EmptyDim 3 Juin - 1:09

nouveau message de babane

le 3/6/12 à 1h09
Je suis très douée pour ça mon petit Ours. Alors ramène tes fesses, je t'attends !

HEY THANKS UBIQUITOUS. AT ATF!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

#R. WINSTON OLESINSKI Empty
MessageSujet: Re: #R. WINSTON OLESINSKI   #R. WINSTON OLESINSKI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#R. WINSTON OLESINSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jet lag. (winston)
» doing it right. (winston)
» # winston augé
» little love (winston)
» let's have a quick one before we go. (winston)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-