«
Oh, merde. » S'exclame Cynthia Roseburry en posant ses mains au niveau de son bas-ventre, après s'être stoppée dans son élan. Ethan s'arrête à son tour et se retourne légèrement vers sa femme, la fixant d'un air intrigué. «
Qu'est-ce qu'il y a ? » Demande t-il en fronçant légèrement les sourcils. «
Je...Je crois bien que je viens de perdre les eaux. » Dit la jeune femme sans oser faire le moindre mouvement. Ethan la fixe les yeux écarquillés et la bouche entre ouverte. «
Non, tu déconnes là ? Tu ne peux pas accoucher maintenant ! » S'exclame t-il en se précipitant vers sa femme et passer une main dans son dos. «
Ah parce que tu crois que ca m'enchante d'accoucher ici ? En Colombie ?! » S'agace aussitot Cynthia en reprenant sa route. «
Il est parfaitement HORS DE QUESTION que notre fille naisse ici ! Elle devait naitre dans seulement deux semaines alors elle me fera le plaisir d'attendre que je sois de retour aux Etats-Unis pour pointer le bout de son nez ! » Continue t-elle de clamer tout en marchant le plus rapidement possible. «
Mais chérie je crois que tu ne vas pas avoir le choix. Nous n'avons pas le temps de retourner à New York ! » S'exclame Ethan en tentant de calmer sa femme du mieux qu'il le pouvait. Cynthia s'arrête alors brusquement et dévisage son mari en fronçant les sourcils. «
Tout ca c'est de ta faute de toute façon ! Quelle idée de vouloir m'emmener en voyage à l'autre bout du monde sachant que je suis presque à terme ! » Hurle t-elle en pointant son index contre le torse de son mari. Cynthia avait beau être une véritable tête de mule, il avait fallu qu'elle se rende à l'évidence; elle allait donner naissance à sa fille dans un pays étranger qu'elle le veuille ou non. Alors ce six juillet mille neuf-cent quatre-vingt-neuf, Brooklynn Danah Roseburry voit le jour à Bogota en Colombie. Un an plus tot c'est son frère Raphaël qui était venu au monde. Pour le plus grand bonheur, voir malheur des parents Roseburry. A peine fut-elle née que ses parents quittèrent le pays pour retourner très rapidement aux Etats-Unis et plus précisément New York. La famille Roseburry est très aisée. Surement l'une des familles les plus riches qui vit à la Grosse Pomme. Et ce, grâce à l'héritage qu'à eu Ethan à la mort de son père. Madame Roseburry passe donc la plus grande partie de son temps à faire les boutiques pour se ravitailler en sac à mains et diverses paires de chaussures.
«
Mamaaaaan !!! Raphaël a cassé ma poupée ! » Hula la demoiselle en courant à travers le grand salon vers sa mère. Son ainé n'a jamais été vraiment très tendre avec elle. Toujours prêt à lui faire subir tout et n'importe quoi du moment qu'elle versait sa petite larme. Brooklynn et Raphaël pouvait se faire les pires horreurs, mais également être très proches l'un de l'autre. C'était quelque chose que les parents Roseburry avaient un peu de mal à suivre. Cynthia prend alors sa fille dans ses bras et lui affirme qu'elle lui en rachètera une demain tout en caressant sa longue chevelure brune. Evidemment cette remarque ne plait pas du tout à la demoiselle qui s'empresse de se reculer de sa mère, lui affirmant qu'elle ne veut pas d'une autre poupée que sa Stacy. Cynthia a toujours eu tendance à croire qu'elle pouvait tout arranger en leur offrant absolument tout et n'importe quoi. C'est vrai qu'elle a toujours été gâtée, peut-être un peu trop et qu'elle n'avait qu'à claquer des doigts pour obtenir tout ce qu'elle désirait. Mais il y a un moment ou ce n'était plus possible. Sa mère ne s'etant jamais vraiment occupé d'elle et son frère, préférant aller au salon de beauté ou bien faire les magasins avec sa bande de copines. C'était tellement plus simple de les laisser à la garde d'une nourrice pendant que leur père partait en voyage d'affaires. Seulement au bout d'un certain temps elle a fini par profiter de la situation. Puisque ses parents étaient prêt à tout leur offrir pour qu'ils ne soient pas malheureux, Brooklynn n'allait pas se gêner. Surtout lorsqu'elle est arrivée à l'adolescence.
Au lycée Brooklynn était le genre de fille très populaire qui n'hésitait pas à se ramener avec le dernier sac à main griffé afin de l'exposer "aux yeux du monde". Puisque ses parents ne portaient pas de réelle attention sur elle, la demoiselle décidé que les gens en auraient pour elle au lycée. Au début elle n'avait pas spécialement conscience de sa beauté, c'est seulement lorsqu'elle a remarqué qu'elle avait plus de succès que d'autres filles, qu'elle a compris ca. Alors très rapidement elle en a joué. La garce parfaite du bahut qui fait régner sa loi d'une main de fer et qui n'hésite pas à faire des sales coups lorsque l'on ose se mettre en travers de sa route. Brooklynn était la personne pour laquelle on se pliait en quatre afin de se faire aimer d'elle. D'ailleurs elle réussissait mieux à faire tourner les têtes des garçons, voir même des filles, et à faire la fête plutot que sa scolarité. La brunette n'était pas spécialement mauvaise, mais elle n'était pas excellente non plus. A vrai dire les études n'étaient pas franchement son truc. Le seul cours dans lequel elle se plaisait, était la biologie. Elle pouvait rester admirative durant des heures devant son professeur, buvant ses paroles. C'est en terminale que la jeune femme rencontra son premier grand amour. Il s'appelait Alexander et il était plus âgé qu'elle d'une année. Il ne faisait même pas parti du lycée. Elle l'avait rencontré en sortant du bâtiment principal alors qu'il attendait un ami à lui. A vrai dire elle ne sait plus très bien lequel des deux est allé vers l'autre, mais le coup de foudre fut instantané. Leur passion dura deux ans. Souvent avec plus de bas que de hauts. Un amour destructeur, voir malsain. Elle avait vingt ans lorsqu'elle décida de rompre avec Alexander. Non pas parce qu'elle ne l'aimait plus, mais parce qu'elle ne pouvait tout simplement plus se permettre d'aimer quelqu'un et qu'on l'aime en retour.
Et pour cause, cela faisait plusieurs semaines que la jeune femme était victime de maux de têtes, de perte d'appétit, de fatigue et d'une perte de poids plutot conséquente alors qu'elle n'était pas très grosse de nature. Toutes ces choses aboutissaient généralement à des malaises. Dans les premiers temps les parents Roseburry ont cru que leur fille était devenue anorexique. Ce que Brooklynn s'empressait aussitot de démentir. Brooklynn a alors décidé de passer des examens pour comprendre quel mal la rongeait petit à petit. Et puis après plusieurs jours, le verdict tomba. Elle était atteinte d'une leucémie. Ce fut un véritable choc pour tout le monde. Elle pour qui tout avait toujours été, voila que son monde s'écroulait. Brooklynn qui n'avait pas déja un caractère des plus faciles, devint alors plus agressive et insensible au reste du monde. Hormis sa famille personne n'est au courant de sa maladie et la demoiselle ne veut pas que cela se sache. Elle ne veut surtout pas qu'on la prenne en pitié, comme si elle était devenue brutalement une petite chose fragile. Brooklynn ne supportait pas ca. La jeune femme décida alors de quitter les Etats-Unis pour aller vivre à Paris et mener sa vie comme elle le voulait depuis bientot deux ans.