► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Cameron ♫ Why Do You Love Me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? Empty
MessageSujet: Cameron ♫ Why Do You Love Me?   Cameron ♫ Why Do You Love Me? EmptyDim 28 Oct - 13:58


Cameron Gabrielle McCool

    Elle a 36 ans
    Travaille comme Chanteuse
    Actuellement Célibataire et Hétéro.
    Née à Aviemore en Écosse
    D'origine Écossaise.
    Elle est... Déterminée, sarcastique, charismatique, loyal, inflexible, protectrice, solidaire, débrouillarde, révolutionnaire, amusante, franche, indépendante, provocatrice, fière, ouverte, impétueuse...
    Petit plus...
    -Elle est payée pour jouer de la musique dans certain bar. Elle joue sur le fait d'être une star en Écosse pour se faire une bonne paye à chaque concert.
    -Elle se montre souvent comme quelqu'un de froid, avec son air sévère. Mais sous sa carapace de Terminator elle a un grand cœur.
    -Elle est toujours prête à aider les autres.
    -Elle adore mettre des mini-jupes.
    -Elle se dit SDF par choix, mais elle n'a quand même pas assez d'argent pour avoir un logement à plein temps.
    -Quand elle n'arrive plus à payer sa chambre d’hôtel, elle passe quelques nuits dans la rue, dans un bar ou dans un de ces centres qui aide les SDF.
    -Elle passe la moitié de son temps dans les transports en commun. (métro, train, bus)
    -Trés ouverte d'esprit, elle se bat pour certaines pensées minoritaire, qui ne sont pas forcement les siennes.
    -Elle est la mère d'une petite fille de 8 ans. Elle n'a pas la garde.
    -Elle a un trés fort accent Écossais. Avec une certaine tendance a rouler les "R". RRrr
    -Elle est trés franche et n'hésitera jamais à vous dire les chose en face que ce soit positif ou négatif. (surtout si c'est négatif enfaite hé hé)
    -Au départ chanteuse. Elle sais aussi jouer de la guitare, du piano et de la batterie
    -Elle est adepte du mouvement Straight Edge. Même si elle s'autorise une bière ou un verre de whisky de temps en temps.
    -Elle met beaucoup d'argent de coter pour avoir un toit convenable quand sa fille vient la voir.
    -Elle aime bien jouer de son charisme et de ses mini-jupes pour faire du charme aux petits jeunes, mais ca reste innocent. Aux hommes de son age aussi, mais c'est moins innocent.
    -Elle a un rire qui ressemble au rire des méchants dans les films. Mouahahaha!
    -En Écosse c'est une star avec son groupe de rock.
    -De temps en temps, elle retourne en Écosse pour jouer avec son groupe. Faire une tournée dans leurs pays, histoire que son compte en banque ne sombre pas trop loin dans le rouge.
    -Elle a visitée de nombreux pays.

Recherche... U.C.
Music for life - X est un(e) jeune musicien(ne). Cameron l'a rencontré aprés avoir donné un petit concert dans un bar. Depuis Cameron aide X à progresser au niveau musical en lui donnant des conseilles voir des cours.
Attention! - Cameron a rencontré X dans la rue ou lors d'une fête. Elle a remarqué que X faisait un peu trop souvent la fête. Elle ne veut pas jouer les rabat-joies en lui interdisant de s'amuser, mais elle surveille X d'un œil, pour éviter que la plaisanterie vire au cauchemars.
Exs - Cameron a quand même pas mal d'ex petits amis. Son physique parfois jugé comme atypique attire pas mal et elle sait jouer de son charisme si spécial. Les histoires "d'amour" qui dur de 2 jours à un mois, elle connait bien depuis qu'elle est sur les routes.
Star - X est une star de la musique connue en France. C'est lors d'un festival musical que X et Cameron ce sont connue. Des groupes plus ou moins connue pouvais participer. X et Cameron ce sont croisé en backstage et on sympathisé. X qui ne connaissais pas le groupe de Cameron à bien aimé son style de musique et sa présence sur scène. X est au courant que Cameron essaie d’élargir son publique en France. X propose de temps en temps à Cameron de faire ses premières partie de concert et lui ouvre les portes de quelques salles de concerts difficiles à ouvrir normalement.
Just a kid - X a un enfant qu'il emmène de temps en temps jouer au parc. Quand les enfants s'amusent ensemble leurs parents font connaissance, c'est comme ca que X et Cameron ce sont connue.

? - Ouverte à n'importe quelle idée



Dernière édition par Cameron G. McCool le Jeu 8 Nov - 9:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me?   Cameron ♫ Why Do You Love Me? EmptyDim 28 Oct - 13:59

Cameron ♫ Why Do You Love Me? 935539girl


    Cameron ♫ Why Do You Love Me? 770637Axelle
    Axelle J. De Lacroix
    Connaissance
    Axelle a pris Cameron en flagrant délit alors que cette dernière volé de la nourriture dans un magasin. Alors que la rouquine se résigne à sauter un repas ce jour là, finalement elle est tombée sur quelqu'un de plus généreux que prévue...


    Cameron ♫ Why Do You Love Me? 121125021119858448
    Nom
    Lien
    Explication du lien.


    Cameron ♫ Why Do You Love Me? 121125021119858448
    Nom
    Lien
    Explication du lien.



    Kaylee McCool (PNJ)
    Fille
    Cameron ne voulait pas d'enfant et il lui a fallut du temps pour vraiment s'attacher à sa propre fille. Elle n’arrêtera surement pas de vivre sa vie pour privilégier celle de sa fille, mais aujourd'hui ce petit bout occupe toute la place dans son cœur. Cameron est le genre de mère trés sévère pour l'éducation, mais la petite le lui rend bien en étant une gamine formidable, sage et intelligente, deux qualités que sa mère n'a jamais eu.
    Kaylee a 8 ans. Elle vit en Écosse avec son papa, mais elle passe toute les vacances scolaires à Paris pour voir sa maman, en plus des week-end que Cameron passe dans son pays natal. La petite apprend à parler français dans l'espoir de pouvoir aller à l'école en France pour être plus souvent avec celle qui lui manque cruellement.
    Kaylee est véritablement fan de cette RockStar qu'elle a comme mère. Certes un peu froide parfois, mais plus protectrice que n'importe qui et toujours présente quand il le faut malgré la distance qui les sépares.


Dernière édition par Cameron G. McCool le Dim 25 Nov - 3:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me?   Cameron ♫ Why Do You Love Me? EmptyDim 25 Nov - 2:18

Cameron ♫ Why Do You Love Me? 987023boy

    Cameron ♫ Why Do You Love Me? 956864robin
    M. Robin Zimmermman
    Ex, mais surtout Ami
    Aprés chaque concert, Cameron a pour habitude d'aller discuter avec les gens pour savoir ce qu'ils pensent de sa prestation et quand elle rencontre un beau jeune homme, elle discute beaucoup et pas que de son concert. Bref, discuter ensemble était fort agréable, donc ils se sont revus plusieurs fois et voyant que le courant passait bien entre eux, ils ont eu l'idée folle de tenter de se mettre en couple. Mais Cameron et les histoires d'amour... une fois que la "magie" des premiers jours est passé, elle se lasse trés vite et son mauvais caractere est nettement plus supportable quand on est simplement ami avec elle. Cependant, cette brève histoire a fait grandir une certaine complicité entre eux qui a fortifié leur amitié, c'est donc tout naturellement qu'ils ont changés le statut de leur relation. Comme quoi, être super ami avec son ex, c'est possible.


    Cameron ♫ Why Do You Love Me? 121125021119858448
    Choi Min Ho
    Lien
    Explication du lien.




    Cameron ♫ Why Do You Love Me? 121125021119858448
    Nom
    Lien
    Explication du lien.



Cameron ♫ Why Do You Love Me? 3397774782


Dernière édition par Cameron G. McCool le Sam 15 Déc - 23:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me?   Cameron ♫ Why Do You Love Me? EmptyLun 26 Nov - 16:00

Moi j'adore ton perso -depuis l'temps que je te croise dans les jeux xD- donc j'veux un lien. J'ai pas tellement d'idée, j'avoue ! Si ce n'est qu'ils pourraient être des ex. Genre, brève relation (bon elle a six ans de plus, mais c'pas si grave, si ? *sort*) qui aurait donné suite à une forte amitié ? Sinon, on cherche autre chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me?   Cameron ♫ Why Do You Love Me? EmptyLun 26 Nov - 22:18

Je ne suis pas contre un tel lien. Cameron ♫ Why Do You Love Me? 20348227
Ton idée peut le faire. A 6 ans prés, elle va pas chipoter hein, ca reste raisonnable. :p
Le genre de relation... On se rencontre, on commence à s’apprécier, on tente quelque chose, mais au final on se rend compte que la complicité qui s'installe est plus amical qu'autre chose. (Surtout que Cameron a tendance à être beaucoup plus "supportable" en amitié.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me?   Cameron ♫ Why Do You Love Me? EmptyMar 27 Nov - 0:19

Oui voilà exactement ça ! J'adhère totalement ! Et donc, il l'apprécie encore plus depuis qu'ils tentent plus d'être ensemble XD On prend ça ? *-* la rencontre, suite à l'un de ses concerts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me?   Cameron ♫ Why Do You Love Me? EmptyMar 27 Nov - 2:11

Ouai, c'est bien comme lien Razz
Oui, c'est un moment de rencontre fort probable, aprés un concert. Vu qu'elle va toujours à la rencontre des gens aprés pour savoir leurs avis sur ses prestations. Et quand le courant passe bien, ça discute, ça rigole, ça offre a boire et ça finit par ce revoir. Et Pof! Ca fait un lien! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me?   Cameron ♫ Why Do You Love Me? EmptyMar 27 Nov - 2:20

C'est nickel ! Je t'ajouterai ! Cameron ♫ Why Do You Love Me? 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me?   Cameron ♫ Why Do You Love Me? EmptyLun 10 Déc - 18:15

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me?   Cameron ♫ Why Do You Love Me? EmptyMar 11 Déc - 20:43

Oui! Ta déjà une petite idée peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me?   Cameron ♫ Why Do You Love Me? EmptyMer 12 Déc - 15:21

Je regardais tes liens prédéfinis quand j'ai eu une idée: leur première rencontre, je n'ai pas d'idées de lieux mais ça pourrait être en septembre, un jour où il aurait pu quelques verres de trop. Cameron lui aurait adressée la parole, et il aurait raconté un peu n'importe quoi sur lui.
Quelques temps après, elle l'aurait recroisé, les deux avec leur fille. Et le fait qu'il ait une fille était totalement absurde avec ce qu'il aurait dit.
C'est une base et je suis désolée si c'est très dur à comprendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me?   Cameron ♫ Why Do You Love Me? EmptyMer 12 Déc - 22:32

De ce que j'ai cru comprendre, c'est une bonne base je trouve Razz

Pour le lieu de leurs première rencontre pourquoi pas un bar tout simplement?

Pour le fait que ce soit absurde qu'il est une fille, ça peut être un truc qu'ils peuvent avoir en commun. Pasque Cameron, entre son aversion pour les enfants et son coter rockeuse au caractere de feu, on n'imagine pas 30 secondes qu'elle puisse enfaite être une vrai maman poule.
Aprés pour que la rencontre donne suite a un lien, on peut dire que les 2 gamines ont commencer à jouer ensemble et semble s’apprécier, même si je crois que la fille de Cameron est plus vielle. Ce qui donnerais suite à d'autre rencontre pour faire jouer les enfants ensemble. (Bon, Kaylee ne parle pas forcement trés bien Français, mais les mioches n'ont pas besoin de mots compliqué pour jouer :p )
Et aprés, faut voir si tout ça donnerais un lien positif ou négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me?   Cameron ♫ Why Do You Love Me? EmptyVen 14 Déc - 18:41

Oui, si je me souviens bien Elie elle a 4 ans. Hm, bah t'aurais besoin de plus de négatif ou de positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me?   Cameron ♫ Why Do You Love Me? EmptyVen 14 Déc - 20:32

Ouai ça fait 4 ans de différence.
Moi, positif ou négatif peut-importe. S'il ne s'occupe pas bien de sa gamine ce sera surement plutôt négatif, sinon y'a pas vraiment de raison que ça le soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me?   Cameron ♫ Why Do You Love Me? EmptySam 15 Déc - 15:02

Alors oui ça sera du positif, Elie c'est tout pour Min Ho Razz
Je n'ai encore aucun rp, tu es libre :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cameron ♫ Why Do You Love Me? Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me?   Cameron ♫ Why Do You Love Me? EmptySam 15 Déc - 23:38

Ok Razz
Oui je suis libre pour un rp. On en discute par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cameron ♫ Why Do You Love Me? Empty
MessageSujet: Re: Cameron ♫ Why Do You Love Me?   Cameron ♫ Why Do You Love Me? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cameron ♫ Why Do You Love Me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Believe that love is forever & forever you'll be in love" - Mathéo Cameron Deravin
» Cameron Ҩ Ps: Paris I love you... [terminée]
» Cameron ♫ Why Do You Love Me? ♩ It's driving me crazy ♪
» Cameron ♫ Break me, please me, tease me, love me, come ahead and fight me!
» I love you once. I love you twice. I love you more than beans and rice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-