► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Coucou c'est moi ! [Cédric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Coucou c'est moi ! [Cédric] Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi ! [Cédric]   Coucou c'est moi ! [Cédric] EmptyVen 13 Jan - 21:12

Coucou c'est moi ! [Cédric] 120113082035660767
Irydessa & Cédric


✎ Irydessa laisse échapper un bâillement, légèrement fatiguée. Hier soir, elle était rentrée assez tard d'une soirée entre fille chez une amie qui habitait près de l'avenue Foch. Et ce matin, le réveil avait sonné sur le coup des huit heures, Benjamin ayant prévu de passer la journée du samedi hors de Paris, en compagnie de quelques amis, alors que sa douce avait déclaré vouloir rester couchée pour se reposer, venant tout juste de rentrer d'Amérique suite à un contrat signé avec Louboutin. De fait, la brunette était encore perturbée par le décalage horaire. Alors elle feignantait dans son lit, nue sous les couvertures, les yeux rivés sur le ciel bleu qui se découpait par la fenêtre, derrière les rideaux.

Pourtant, la jeune demoiselle finit par se lever, enfilant un peignoir pour se diriger vers sa salle de bain, faisant couler l'eau dans la baignoire, ajoutant du bain moussant pour finalement enlever le vêtement et se glisser dans la mousse délicate, ses cheveux attachés en chignon pour ne pas les mouiller. Fermant les yeux, la jeune femme renversa la tête en arrière quelques instant, s'appuyant sur le rebord, avant de finalement prendre une rose de douche bleu dans la main et un peu de savon pour se laver.

Une fois propre, Irydessa sortit de la baignoire, s'enveloppant dans un peignoir tout en vidant le bain, épongeant son corps en se regardant, ou plutôt s'inspectant, dans le miroir au dessus du lavabo. Une fois sèche, la demoiselle prit sa crème hydratante afin de prendre soin de son corps. Enfin, l'étudiante sortit de la pièce d'eau, regagnant sa chambre pour s'habiller, choisissant une petite robe noire à dos nu, qui s'arrêtait au genoux et avait un léger décolleté.

Il était un peu plus de onze heure et demi, aussi la jeune femme songea qu'il était peut-être grand temps de se mettre à préparer son repas de midi. Alors la mannequin gagna sa cuisine, fouillant dans son frigo pour se donner une idée de plat à préparer. Finalement, constatant qu'ils était urgent de songer à faire des courses, Irydessa attrapa le téléphone, composant un numéro dans le but de se commander un plat tout prêt à un chinois un peu plus loin qui assurait la livraison.

Attendant le fameux livreur, la brunette s'installa confortablement dans un canapé du salon, allumant la télévision pour regarder les clips de Direct Star. On sonna bientôt à la porte et la jeune femme s'étonna d'être livré aussi rapidement. Néanmoins, elle se leva et alla ouvrir, restant alors surprise de voir Cédric sur son perron.

"- Cédric ? Bonjour..." dit elle en l'invitant à entrer. "Je peux t'être utile ?"

Un flot de sentiments l'assaillaient, la perdant encore. Ses yeux bleus... Il était beau. Il était... troublant. La belle était toujours dans de drôles d'états en sa présence, ce qui était assez embêtant quand on était fiancé à un autre. Son cœur s’emballait et il lui semblait qu'il faisait une chaleur étouffante. De drôles de symptômes. A nouveau, la brunette ne savait plus où elle en était. Et son regard fuyait celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Coucou c'est moi ! [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ! [Cédric]   Coucou c'est moi ! [Cédric] EmptyDim 15 Jan - 21:52

Coucou c'est moi ! [Cédric] Tumblr_lxgdsqkS2A1qgzeqho1_500
Cédric & Irydessa



Aujourd’hui est une journée comme les autres, le ciel était dégagé, et le soleil brillait de mille feu, malgré la basse température qu’il pouvait y avoir en cette saison. C’était un temps parfait pour ce promené dehors. Mais malgré l’envie de ce promener dehors le jeune Cédric décida de trainer un peut dans son lit bien chaud. Il avait bien raison d’en profiter, car la journée qui l’attend le lendemain s’annonce bien chargé pour le jeune homme. C’est alors après avoir trainé une petite heure dans le lit, il décida de ce lever et afin d’aller prendre une douche qui pouvait que lui faire du bien. Une fois la douche prise, il retourna dans ça chambre afin d’enfilé quel que choses à mettre sur son dos. Le jeune mannequin chercha quel que chose a ce mettre sur le dos, puis il finit par tomber sur un jean noir, une chemise blanche et une veste un cuire noire, ce qu’il y a de plus banal, car aujourd’hui il n’avait pas envie de ce cassé la tête pour s’habillé, ensuite il fila dans sa salle de bain afin de mettre de la crème sur le vissage.

Une fois, tous propre et bien beau, il regarda l’heure, il était a peut prés onze heures. C’est alors qu’il décida d’aller prendre l’aire et d’aller manger à un fast-food, vite fait bien fait, qui ce trouvait dans le seizième arrondissement de Paris. Le jeune homme hésita longuement à prendre ca voiture, car il avait envie de marcher, mais après réflexion il décida de prendre le métro car en voiture dans Paris c’est la galère.

Cédric descendit de chez lui, puis il prit la direction du métro afin d’aller dans le seizième arrondissement de Paris pour manger. A peine sortie de chez lui des jeunes filles ce précipitèrent sur le jeune mannequin afin de prendre des photos avec lui. Et oui toutes ces jeunes filles rêveraient d’avoir un homme aussi beau prés d’elles, mais malheureusement sont cœur est déjà pris, enfin ca personne ne le sais pas même la personne concerné.

Arrivé dans le seizième arrondissement, il s’empressa d’aller vers un fast-food, pourquoi aller si loin alors qu’il y en a plus prés de chez lui ? Et bien c’est juste qu’il n’aime pas ceux qu’il y à coté de chez lui, mais aussi pour une autre raison. C’est alors qu’il marcha à grand pas, que le jeune homme s’arrêta devant un immeuble et il hésita a rentré. Apres une longue hésitation il finit par y rentré, et même par sonner à une porte, qui celle-ci s’ouvra quel instant plus tard. C’est une jeune fille, qui avait l’aire surprise qui ouvra la porte :

« Cédric ? Bonjour » Dit-elle en l’invitant à entrer. « Je peut t’être utile ? » Dit-elle toujours un peut surprise par la venue du jeune homme.

« Bonjour Irydessa ! » Dit-il à la jeune femme en la regardant avec un regard flamboyant.
« Non, je passais juste pour faire un petit coucou comme je passais dans le quartier, je me suis dis, pourquoi pas aller faire un petit coucou à ma magnifique Iry. » Dit-il avec un petit sourire.

Mais malgré le petit sourire heureux qu’il affiche, il ce sentit en peut gêner sur le moment, même il ce demanda qu’es que je fais là. Mais pourtant il ne le regrette pas. Puis la sonnerie, sonna, c’est alors que Cédric s’empressa de dire :

« Ah tu attends quel qu’un peut être ? J’espère que je ne te dérange pas, je peux partir si tu attends quel qu’un ? » Dit-il un peut gêner, tellement qu’il ce sentis gêné il se répétait. D’un coté le jeune mannequin n’avait pas du tous envie de partir, car il était en face d’elle, la fille qu’il apprécie tant, mais malheureusement pour lui elle va bientôt ce marié avec l’un de ses amies.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Coucou c'est moi ! [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ! [Cédric]   Coucou c'est moi ! [Cédric] EmptyDim 15 Jan - 23:40

Coucou c'est moi ! [Cédric] 120113082035660767
Irydessa & Cédric


✎ Un sourire se dessina sur les lèvres de la jolie brunette lorsque le jeune homme dit qu'il avait eut envie de voir "sa magnifique Irydessa". Pourtant, qu'il emploi un terme possessif et la complimente ainsi était assez gênant vis-à-vis de Benjamin Swann puisque la mannequin allait l'épouser bientôt. Le mariage devait avoir lieu à la mi-Mars de cette même année, le 17. L'évènement était déjà attendu par les médias, la robe était prête, le buffet entièrement commandé, les fleurs réservés et la demoiselle avait même réglé la question du gâteau. Autant dire que l'union approchait à grand pas et que ce n'était normalement plus qu'une question de temps pour que la jeune femme aux cheveux bruns dise "oui" devant l'autel.

La sonnette de l'entrée sonna à nouveau, ce qui ne surpris pas du tout la demoiselle, ce devait être le chinois qui arrivait puisque la demoiselle avait appelé juste avant l'arrivée de Cédric pour se commander quelque chose à manger, ayant la flemme de préparer le déjeuner.

"- Non personne. Enfin, personne d'important. C'est juste la livraison du chinois installé à trois pâté de maison... Je n'avais pas envie de cuisiner aujourd'hui. Mais je crois que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre. Alors si tu n'a pas encore mangé toi non plus, on peut s'installer dans le canapé et se goinfrer pépère..." proposa t elle à son intention en souriant, avant de se diriger vers se porte d'entrée pour prendre sa commande, remercier le livreur et le payer.

Les bras chargés de paquets, la brunette déposa le tout sur la table basse du salon, commençant à installer le repas, comme pour signaler à Cédric qu'il n'avait aucunement le choix et qu'il devait accepter l'invitation. En effet, la demoiselle était désireuse de passer du temps en sa compagnie, même si cela lui causait des bouffées de chaleur et un cœur courant le marathon. C'était tellement étrange. Avant de tourner cette publicité avec Cédric, Irydessa était sûre et certaine de ses sentiments vis à vis de Benjamin. Aujourd'hui, la date du mariage approchait et le doute était né en son sein, juste quand elle rencontrait son partenaire pour Opium. C'était une situation des plus délicates pour la jeune du Plessis Bellière qui ne savait toujours que faire, qui choisir. Qui aimait elle vraiment ? Les deux, de deux façons différentes sans pouvoir les différencier néanmoins. C'était douloureux aussi, d'être face à cela, de devoir choisir. Parce que la brunette savait qu'annuler le mariage aujourd'hui, choisir le mannequin au lieu de l'étudiant, causerait forcément la douleur de Benjamin. Et la brunette l'aimait trop pour ça. Cependant, elle le respectait aussi et cela compliquait tout. Parce que du coup, elle ne pouvait pas rester avec lui par pitié. mais comment se décider, lorsqu'on était soit-même perdu ?

"- Tu viens ?" demandât elle en tournant ses grands yeux dans la direction du jeune homme, s'installant dans le canapé, attendant qu'il vienne s'asseoir à ses côtés. Ils pourraient discuter de tout et de rien. Mais Irydessa faisait bien attention à ce qu'aucune de ses attitudes envers le mannequin ne puissent être mal interprété.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Coucou c'est moi ! [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ! [Cédric]   Coucou c'est moi ! [Cédric] EmptyJeu 19 Jan - 18:56

Coucou c'est moi ! [Cédric] Tumblr_lxgdsqkS2A1qgzeqho1_500
Cédric & Irydessa



Le jeune homme regarda la jeune fille l’air un peut perdu ne savant pas quoi faire, puis il regarda la porte, il s’apprêtait à aller vers la porte afin de sortir avant que celle-ci lui disse :

« Non personne. Enfin, personne d'important. C'est juste la livraison du chinois installé à trois pâtés de maison... Je n'avais pas envie de cuisiner aujourd'hui. Mais je crois que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre. Alors si tu n’as pas encore mangé toi non plus, on peut s'installer dans le canapé et se goinfrer pépère... » Dit-elle en souriant avant de ce diriger vers la porte et prendre sa commande au prés du livreur.

Cédric ne savant pas quoi faire il resta devant la porte d’entrée, en regardant Irydessa entrain d’installé le chinois qu’elle avait commandée. Alors le jeune homme compris qu’il devait rester là, chez elle et manger avec elle. Ce qui fessait énormément plaisir au jeune mannequin, car il adore la compagnie de la magnifique jeune femme. Avec elle il ce sens bien, malgré qu’elle soit aussi dans le mannequina, le jeune homme a l’impression d’oublier sa célébrité, il ce sens comme tout autre personne, il ce sens lui. A chaque instant qu’il voie la jeune Irydessa, Cédric ne peut pas s’empêcher de sourire, n’y même de regarder son magnifique vissage. C’est alors qu’il était un peut perdu dans ses pensés qu’une voix féminine l’interpela.

« Tu viens ? » Demanda-t-elle au jeune homme. Celui-ci était encore perdu dans ses pensée, c’est alors qu’il ce dirigea vers le canapé sans même dire un mot. Il s’installa à coté de la jeune femme, le parisien était mal a laisse car Benjamin pouvait rentrer à tous moment et mal le prendre, tous ce que le jeune homme ne veut pas, car il ne veut surtout pas ce fâcher avec son ami et n’y même lui faire du mal. C’est alors qu’il y eu un silence pendant quels que minutes, on y croyait entendre les mouches volées. Puis le mannequin ce dit qu’il est quand même venue ici pour la voir, donc il compte bien ne pas passer l’après midi a ne rien dire.

« Si non ça va ? » Dit-il en la regardant avant d’ajouter « Ca ce passe bien avec Benjamin ? Alors vous êtes prêt pour le Grand jour ? » Demanda-t-il avec un petit sourire et en la regardant.

Cédric était vraiment content pour le mariage de ses amies, ils vont parfaitement bien ensemble, lorsqu’il a appris la nouvel, il était tellement heureux. Mais au jour d’aujourd’hui il est content mais sans plus, il ne veut surtout pas le montrer au jeune couple.

Sans comprendre pourquoi le jeune homme pris la parole alors que celle-ci n’avait pas encore répondu a ses questions.

« Je voulais que tu saches que je suis vraiment très content pour vous deux, vous faites un couple merveilleux, vous formez le couple rêvé. » Dit-il en mangeant mais aussi en regardant la jeune femme qui était sublime.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Coucou c'est moi ! [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ! [Cédric]   Coucou c'est moi ! [Cédric] EmptyVen 20 Jan - 15:20

Coucou c'est moi ! [Cédric] 120113082035660767
Irydessa & Cédric


♠ Les deux jeunes gens commencèrent donc à manger tranquillement. Comme Irydessa raffolait de la nourriture chinoise, elle commandait généralement beaucoup pour manger un peu de tout et conserver les restes au réfrigérateur pour son repas du soir. Benjamin la houspillait souvent à propos de cela. D'abord parce qu'il n'aimait pas la nourriture chinoises, hormis les nems, mais aussi parce qu'il trouvait qu'une telle quantité n'était pas raisonnable ni pour la ligne ni pour la santé de la jolie brunette. Avait on idée de se délecter de toutes ces victuailles pleines d'huile ? Non vraiment, Benjamin préférait les choses assez légères, moins grasses. Alors que la jeune femme adorait la "nourriture du monde", manger marocain... Ce qu'elle préférait néanmoins, c'était les plats Austro-Hongrois. Malheureusement, aucun restaurant de Paris ne proposait une Griessnockerl... C'est à dire une soupe aux boulettes de semoule, aux lamelles de crêpe salée ou aux Knödel de foie. L'entrée autrichienne la plus populaire. Il faut dire que la cuisine de ce pays où de la Hongrie étaient très méconnus en Europe. Tout autant que la cuisine Russe, alors que le bœuf Stroganov était absolument délicieux, arrosé d'un bon verre de Vodka. D'ailleurs, Irydessa se promit de faire ce soir des Hortobágyi palacsinta, crêpes en sauce fourrées à la viande, aux oignons et aux champignons, une entrée Hongroise, qu'elle accompagnerait du célèbre Tiroler Gröstl Tyrolien, soit des pommes de terre sautées aux oignons auxquelles on ajoutait de la viande, de la saucisse ou du lard, assaisonnant le tout de persil et de marjolaine pour ensuite le servir recouvert d'un œuf au plat.

Cédric demandait à la jolie brune, un peu perdue dans ses réflexions, si tout allait bien entre elle et Benjamin, s'ils étaient prêts pour le grand jour. La mannequin acquiesça en reportant son attention sur les rouleaux de crevettes à la mangue, les gambas, la petite barquette de sole au caramel, les nems, les rouleaux de printemps et les délices de coco qui attendaient sur la petite table basse. Et puis son regard se porta sur le rouleau de crevette qu'elle avait entamé, avant de reprendre le court de sa restauration.

Irydessa avait acquiescé par réflexe. En même temps, comment pouvait elle dire à Cédric qu'elle n',était plus sûre de rien depuis qu'il était entré dans sa vie ? Comme dire à cet homme qu'elle se sentait deux fois plus vivantes que d'habitude, quand elle était en sa compagnie ? Comment la mannequin pourrait elle avouer à son homologue masculin qu'elle était perdue, qu'elle ne savait plus ? Comment lui révéler qu'il avait une place tellement importante dans sa vie qu'elle ne savait plus vraiment où elle en était ? Enfin, comment pourrait elle lui révéler que là, en cet instant, elle avait une envie folle qu'il la prenne entre ses bras doucement, pour la ramener vers lui et susurrer des mots doux à son oreille ?

La brunette mastiquait par automatisme. Dès lors qu'elle était seule avec Cédric, la demoiselle se sentait bizarre, avait une étrange impression. Comme une petite voix en elle qui lui reprochait ses actes. Parfois même, lorsque la jeune femme invitait l'homme à rester chez elle en l'absence de Benjamin, comme aujourd'hui, Irydessa se sentait comme une femme infidèle. Alors qu'ils ne faisaient rien de mal, se comportant comme des amis.

La situation était extrêmement délicate pour la jeune fiancée qui avançait un peu en tâtonnant dans le noir. Au final, elle en savait plus lequel était celui qu'elle aimait, ni comment expliquer ce dont elle avait envie en leur présence. Avec Benjamin, la brunette se sentait bien. Mais juste bien, avec des envies qui sont celles de n'importe qu'elle demoiselle envers son fiancé. Avec Cédric, c'était plus fort. En sa présence, la brunette avait des envies qui ne devraient pas être celles d'une amie envers un pote. Encore moins celles d'une amie qui allait bientôt se marier. En clair, tout était très compliqué. Et désemparée, la mannequin ne savait toujours pas que faire, comment remettre de l'ordre dans son cœur et dans sa tête, pour être apte à faire les bons choix.

Alors que l'homme certifiait être heureux de ce futur mariage, la belle se ressaisit pour ne rien montrer de ses préoccupations. Souriante à son intention, la brunette affrontait ce regard si pénétrant. Et accessoirement, elle lutait contre cette furieuse envie de sentir les mains de Cédric lui enserrer la taille, caresser sa peau douce. D'autres femmes auraient peut-être cédés à leurs pulsions, se disant qu'elles aviseraient plus tard pour faire le point. Ce n'était pas son cas. D'abord parce qu'elle respectait trop Benjamin pour lui faire un pareil coup de pute. Secondement, parce qu'elle voulait d'abord que tout soit clair dans sa tête avant de prendre quelques initiatives que ce soit. Alors la brunette chassa les délicieuses images érotiques qui défilaient devant ses yeux pour sourire à nouveau et continuer la conversation l'air de rien. Mais au fond d'elle même, Irydessa savait qu'il lui faudrait bientôt être sûre d'elle. Parce que pour son mariage, cela était nécessaire. Il faudrait que tout soit clean dans son cœur et dans sa tête. Parce que pour l'heure, cela restait toujours un joyeux bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Coucou c'est moi ! [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ! [Cédric]   Coucou c'est moi ! [Cédric] EmptyMer 25 Jan - 22:30

Coucou c'est moi ! [Cédric] Tumblr_lxgdsqkS2A1qgzeqho1_500
Cédric & Irydessa



Cédric continuas à manger son repas Chinois, puis il regarda la jeune femme qui ce tenait à côté de lui. Celui-ci attendait à ce qu’elle réponde aux questions qu’il avait posé, mais celle-ci ne disait rien. C’est alors que le jeune homme ce mis a pensé qu’il a dit quel que chose qui ne fallait pas. Es parce que ca ne va plus avec son futur marie Benjamin ? Es parce qu’elle ne veut plus ce marié ? Ou parce qu’elle n’est pas prête à ce marié ? Ce demanda le jeune mannequin. En tous cas il est sûr d’une chose, c’est qu’il y a quel que chose qui ne va pas pour qu’elle ne réponde pas.

C’est alors que le jeune homme replongea son regard dans son repas, en pensant à la première fois qu’il à rencontré la jeune Irydessa. Certes ils ce sont rencontrés pour tourné une publicité de parfum féminin et masculin pour Yves Saint Laurent, mais ils ce sont tous les deux rapproché, ils ce sont bien entendu à la seconde où ils ce sont vue. Les deux jeunes ce sont bien amusés à tourné cette pub. Depuis ce jour le jeune homme c’est retrouvé, il ce sentait bien avec elle, il ce sentait lui. On peut même dire que Cédric était attiré par la magnifique jeune femme. Ce tournage restera toujours gravé dans sa tête mais aussi dans son cœur. Mais le jour qui restera aussi gravé dans sa tête c’était le dernier jour du tournage de la pub, il avait fait un petit repas avec elle et le reste de l’équipe, bien que ce ne fût qu’un tournage de pub. Le jeune mannequin avait apprécié le repas avec celle-ci car ils ont beaucoup parlé et on apprit à mieux ce connaître, jusqu’au moment où il apprend qu’elle était en couple. A ce moment là il ce souvient que c’était la descente comme si il c’était pris une balle en plein poitrine. Mais ce n’est pas pour autant qu’il montra sa douleur à Irydessa, il ne voulait pas lui faire du mal ou même la faire hésité, c’est alors que a ce moment même, même si il avait mal, il continua a discuter avec la jeune fille comme si tout était normal.

Cédric continua de manger, puis il regarda la jeune fille, qui avait toujours l’aire d’être dans ses pensées, et qu’elle ne répondra toujours pas à ses questions. C’est alors que le jeune homme ce souvient de la rencontre avec Benjamin. Le jeune mannequin ce promenais prêt de la Tour Effel alors qu’il rencontra un jeune couple qui avait l’aire heureux, ce couple était Irydessa et Benjamin, c’est alors qu’il les a interpelé, et ils ont parlés pendant quels que instants, c’est a ce même moment qu’il a appris pour leur projet de mariage, le jeune homme était ravis pour le jeune couple, il avait le sourire afficher sur le vissage mais au fond il ressentais en sentiment qu’il n’avait jamais eu. Mais malgré ça il était content pour eux.

Alors qu’il revenait de ses souvenirs il regarda la jeune femme, elle avait l’aire perdue. C’est alors qu’il posa la boite de Chinois qu’il avait dans les mains sur la table qui ce trouvais a ses côtés. Puis il regarda la magnifique Irydessa et lui dit :

« Je suis désolé, si j’ai dit quel que chose qui ne fallait pas » Dit-il en la regardant et en prenant les mains de la jeune mannequin dans les siennes.

Cédric ne comprenais pas la jeune femme, pour quoi n’a-t-elle pas répondu ? Qu’es qui ne va pas ? Le jeune homme n’aime pas lorsque la jeune femme ce sent pas bien ou qu’elle est un problème.

« Tu sais si tu as un problème ou quoi que ce soit, tu peut m’en parler. Tu le sais ça j’espère … » Dit-il en la regardant droit dans les yeux avec un regard persévérant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Coucou c'est moi ! [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ! [Cédric]   Coucou c'est moi ! [Cédric] EmptyVen 27 Jan - 18:41

Coucou c'est moi ! [Cédric] 120113082035660767
Irydessa & Cédric


♠ La situation que vivait Irydessa était absolument horrible. Benjamin n'était pas là et la demoiselle avait juste envie de se pendre au cou de Cédric, de le sentir la serrer tout contre lui. Ce qui donnait à la brunette une impression de tromper son fiancé. Pas très glop glop. D'autant plus que la mannequin avait une idée bien arrêtée sur la fidélité dans un couple et elle avait toujours pris un point d'honneur à ne pas être une "pétasse". C'est comme ça que la du Plessis Bellière surnommait celles qui trompaient leurs hommes. Un acte que la demoiselle avait en horreur et qu'elle ne supporterait pas de réaliser elle même.

Cédric lui avait pris les mains, s'inquiétant de son silence. Il lui disait qu'elle pouvait tout lui dire. Sur certains points oui. Mais sur celui là, pas vraiment. Que penserait il d'Irydessa si la vérité lui était raconté ? Et puis d'abord, ça la mènerait à quoi de confier ses doutes au jeune homme ? En plus, ça pourrait le faire flipper d'apprendre que la brunette avait des sentiments à son égard. Alors la demoiselle se ressaisit et décida de mentir, y mettant toute l'assurance dont elle était capable.

"- Non, non tu n'a rien dit de mal. Et tout va bien je t'assure. Les préparatifs du mariage sont achevés et tout, je reste juste un peu anxieuse parce que j'ai peur d'un éventuel problème, que tout ne soit pas parfait ce jour là... Mais c'est tout. Par contre tu semble contrarié et pensif... Quelque chose te tracasse mon chou ?"

La brunette gardait ses mains dans celles du jeune homme et bien qu'elle ne le lui avouerait pas, ce geste provoquait chez elle une terrible joie. Une euphorie sans nom mais discrète néanmoins. Son cœur battait à cent à l'heure. Mais elle était aussi étrangement bien. C'était une situation atroce - nous 'lavons déjà dit - que celle ci. D'être complétement perdu dans ses sentiments sans savoir que faire alors que le temps commençait à manquer de plus en plus. En tout cas, heureusement que Benjamin ne rentrerait pas avant un moment car il pourrait mal prendre le fait de trouver Irydessa et Cédric si proches, les mains liés. Comme plus aucun d'eux ne parlaient, avec les regards qu'ils échangeaient, il serait très possible que cela donne lieu à un quiproquo indésirable.

Irydessa s'inquiétait de l'air qu'avait eu Cédric, un peu triste, un peu nostalgique. Certes, elle était perdue dans ces pensées quand le jeune homme avait eu cette tête mais la brunette restait attentive à ce genre de choses malgré tout. Ainsi, l'expression sur le visage du mannequin n'avait pas échappé à la du Plessis Bellière qui s'interrogeait donc à ce sujet. Son ami avait il quelques problèmes à lui confier.

"- Tu sais toi aussi que tu peut tout me dire, n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Coucou c'est moi ! [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ! [Cédric]   Coucou c'est moi ! [Cédric] EmptyDim 29 Jan - 16:52

Coucou c'est moi ! [Cédric] Tumblr_lxgdsqkS2A1qgzeqho1_500
Cédric & Irydessa



C’est alors que le jeune homme s’inquiétait du silence de la jeune Irydessa, il la regarda en attendant une réaction, quels que mots de la par de celle-ci. Puis âpres de longue minute la jeune femme répondit :

« Non, non tu n'a rien dit de mal. Et tout va bien je t'assure. Les préparatifs du mariage sont achevés et tout, je reste juste un peu anxieuse parce que j'ai peur d'un éventuel problème, que tout ne soit pas parfait ce jour là... Mais c'est tout. Par contre tu semble contrarié et pensif... Quelque chose te tracasse mon chou ? » Dit-elle en regardant le jeune homme.

Le jeune homme sentis que malgré sa réponse positif il y avait quel que chose qui n’allait pas, car si non elle n’aurait pas été aussi pensif et muette comme elle l'avait été à l’instant. Puis celle-ci rajouta.

« Tu sais toi aussi que tu peux tout me dire, n'est ce pas ? » Dit-elle en persévérant.

A ce moment là Cédric ne savait pas comment réagir, mentir ou dire la vérité à la jeune femme ? Le jeune homme était perdu dans ses pensés. Il ne savait pas quoi faire. Car comment dire à la jeune femme qu’il ne cesse de pensé à elle, qu’il aimerait être avec elle tous le temps qu’il faudra, mais aussi qu’il aimerait que celle-ci annule son mariage pour lui. Il ne peut pas faire ça, car ca troublerais la jeune femme, ça troublerais certainement leur amitié, ca risquerais même qu’elle renonce a son mariage chose que Cédric voudrais mais d’un côté il ne le veut pas, car il veut voir la jeune femme heureuse, alors que celle-ci parait heureuse avec Benjamin, il ne veut pas faire de mal à la belle Irydessa. Mais aussi ce n’est pas du tous le genre du jeune mannequin de prendre des cœurs déjà pris. Il regarda la jeune femme en tenant fort les mains de celle-ci qui l’avait dans ses mains, puis il lui répondit :

« Ne t’inquiète pas ce jour là, serra un jour parfait pour toi et Benjamin, tu n’as pas a t’inquiété. Mais bizarrement je n’ai pas l’impression que ca soit ça qui te perturbe, je me trompe peut être ? » Dit-il avant de réfléchir quels que secondes a comment il va répondre à la question de la jeune femme, dire la vérité ? Mentir ? Ou les deux sans la choquer ou sans même qu’elle y voie que du feu.

« T’inquiète pas je vais bien, j’avoue être pensif ces dernier temps mais rien de grave ne t’inquiète pas, concentre toi plus as ton mariage qu’a moi c’est plus important que moi. Et sache que tu as de la chance d’avoir quel qu’un comme Benjamin et il a de la chance de t’avoir. J’aurais bien aimé être à sa place. » Dit-il avec un petit sourire, comme pour faire de l’ironie, mais ce qu’il venait de dire n’était rien d’ironique, il le pensait vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Coucou c'est moi ! [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ! [Cédric]   Coucou c'est moi ! [Cédric] EmptyDim 29 Jan - 19:49

Coucou c'est moi ! [Cédric] 120113082035660767
Irydessa & Cédric


♠ Irydessa eut un sourire à l'attention du jeune mannequin. Il était gentil, à se montrer rassurant comme ça envers elle, lui prenant les mains pour lui assurer que tout se passerait bien, que tout serait parfait. Mais la brunette n'était pas réellement sûre que cette journée serait parfaite tant les questions ne cessaient de hanter son esprit. Comment son mariage avec Benjamin pourrait il bien se passer si elle avait autant envie d'être avec Cédric ? Comment... Pourquoi cette situation ? Avant de connaître le beau brun, l'Autrichienne était sûre de ses sentiments à l'égard de Benjamin et aujourd'hui, voilà qu'elle était totalement perdu. Dans une sacrée panade nous dirons même.

"- Merci... Et non, mon mariage n'est pas plus important que toi ! Si tu as des ennuis, je veux le savoir !" s’insurgeât elle.

La brunette dégagea bientôt ses mains de celles de Cédric, pas vraiment par envie mais parce que les idées qui envahissaient son esprit devaient retourner dans le monde des oubliettes. Prenant un nem, la demoiselle continua son repas en souriant à Cédric. Bientôt, elle posa même sa tête sur son épaule en continuant ce déjeuner. C'était sage comme position, non ? Quoique, cela pouvait être un peu gênant au vu de la situation.

Irydessa continua de manger tout en papotant avec Cédric, de choses et d'autres, pour ne plus se laisser aller à ses pensées, ne voulant pas que le jeune homme s'inquiète plus encore qu'auparavant. Et puis, avoir un blanc dans une conversation, ce n'était pas vraiment le plus agréable qui soit. Ceci étant, il était très rare que les deux citadins n'aient rien à se dire. D'autant plus que la jeune femme était plutôt du genre pipelette quand elle le voulait. Comme cela semblait être le cas maintenant.

Comme le repas touchait à sa fin, la brunette se leva du canapé pour débarrasser la table basse, mettant les restes dans des tupperwars au frigo pour les finir au dîner de ce soir. Puis, nettoyant la table à l'aide d'une éponge, la jeune femme prenait conscience qu'il allait falloir se séparer... Hors, elle n'en avait pas vraiment envie. Oui, Irydessa avait envie de passer l'après-midi avec Cédric. Mais à faire quoi ? Elle eut soudainement une idée.

"- Dis... On s'fait une virée en ville... quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Coucou c'est moi ! [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ! [Cédric]   Coucou c'est moi ! [Cédric] EmptyDim 29 Jan - 21:36

Coucou c'est moi ! [Cédric] Tumblr_lxgdsqkS2A1qgzeqho1_500
Cédric & Irydessa



Cédric aimerais bien un jour dire la vérité à la jeune femme, mais il pense que cela arrivera probablement jamais, car elle va bientôt ce marié à l’homme qu’elle aime. Alors le jeune homme préfère ne pas garder d’espoir pour qu’un jour la vérité éclate un beau jour. Mais ce n’est pas parce qu’il ne garde aucun espoir qu’il ne cesse de penser à elle. Irydessa est toujours dans sa tête et le jeune mannequin à beaucoup de mal à ne plus pensé à elle. La jeune femme lui dit :

« Merci... Et non, mon mariage n'est pas plus important que toi ! Si tu as des ennuis, je veux le savoir ! » Dit-elle

A ce moment là, le jeune homme eu un petit sourire. Ca lui fait bizarre de savoir qu’il passe avant le mariage de la jeune femme, pour lui ce n’est pas normal d’ailleurs. Un mariage c’est quel que chose d’important dans la vie, car on ce lie à quel qu’un pour la vie, c’est un jour qu’on est sensé avoir gravé dans le cœur, c’est aussi sensé être le plus beau jour de notre vie. Alors pour Cédric, ce n’est pas normal qu’il passe avant un jour aussi important que le mariage. Mais il préfère ne rien dire et de discuter d’autre chose.

C’est alors que les deux jeunes continuèrent à manger leur repas chinois en discutant de tous et de rien. Une fois le repas fini Irydessa ce leva afin de débarrassé la table sur le quelle ils ont mangés. Puis la jeune femme proposa :

« Dis... On s'fait une virée en ville... quelque part ? » Demanda-t-elle.

Le mannequin réfléchissais pendant quels que seconde, puis sans hésité il répondit :

« Oui, avec plaisir tu veux aller où ? Ce promené vers la Tour Effel ? Aller faire un tour à Galeries Lafayette essayé pleins de vêtements ? Ou encore aller s’amuser à la citer des sciences à essayer tous les trucs bizarre qu’il y a ? Comme tu veux, de toute façon je te suis ! » Proposa-t-il avec un petit sourire, alors que la jeune femme débarrassait la table.

Le jeune homme était content qu’elle est proposé qu’ils aient faire un tour dehors, car il n’avait aucune envie de partir et puis chez lui il aurait fait quoi ? Rien il ce serait ennuyé le reste de la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Coucou c'est moi ! [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ! [Cédric]   Coucou c'est moi ! [Cédric] EmptyMar 31 Jan - 16:15

Coucou c'est moi ! [Cédric] 120113082035660767
Irydessa & Cédric


♠ Le regard de la jolie Iris s'illumina de Joie lorsque Cédric accepta de passer l'après-midi en sa compagnie, proposant de commencer par faire un tour aux Galleries Lafayette, ce que la mannequin s'empressa d'accepter. Comme toute la gent féminine, Irydessa était de nature assez coquète et n'allait donc pas cracher que une proposition de shopping, surtout si celle ci était faîte par un homme. Ensuite, ils iraient à la citée des sciences. Il y avait pleins de trucs amusants là-bas. Et toujours des découvertes à faire.

La demoiselle laissa donc son visiteur un instant seul au salon afin d'aller quitter ses vêtements pour enfiler une tenue plus chaude, composée d'un pantalon moulant et d'un petit pull. Puis elle descendit retrouver le jeune homme pour passer à ses pieds une paires de bottines aux semelles rouges carmin. Pour finir, l'étudiante enfila un joli trench marron glacé qui se mariait parfaitement avec le noir du pantalon et la couleur chocolat du sac à main que la demoiselle prit pour compléter sa toilette. Puis, Iris sourit à l'intention du mannequin :

"- On y va ?" demandât elle d'une voix enjouée, tout en se mettant des lunettes de soleil pour éviter les éventuels paparazzi, emplissant généralement les rues de Paris. "- Avant de partir... Tu veux de quoi tromper les photographes ?" proposât elle.

Fin prêts, les deux amis sortirent de l'habitation et remontèrent la rue de Passy pour prendre un métro qui les mènerait au boulevard Haussman, Là où siégeait la boutique des Galeries Lafayette la plus gigantesque qui soit. Il y avait beaucoup de monde dans le métro aujourd'hui. Il n'y avait pas de places assises pour les deux stars mais ce n'était pas grave. Ils étaient jeunes et pourraient rester debout sans mal.

Enfin, les deux mannequins descendirent, se mêlant à la foule de Parisiens et de Parisiennes pressés qui se déplaçaient comme dans une fourmilière. Il y avait du monde au Boulevard Haussman aujourd'hui, comme toujours. Et puis, évidemment, des paparazzi. Et comme par un vilain manque de chances, ils repérèrent bientôt les deux jeunes gens mais Irydessa ne leur accorda aucune attention.

"- C'est David Guetta... Qui va mixer au mariage je veux dire. Et en plus, il le fait pour me faire plaisir en tant qu'amis. La soirée devrait être sympa" dit elle pour faire la conversation alors qu'ils entraient dans l'immense bâtisse.

Cet endroit était absolument magnifique. Des gens venaient même ici simplement pour visiter la boutique, au même titre que la tour Eiffel ou Notre Dame. Immense. A tel point qu'on ne savait plus vraiment où tourner la tête, où aller. Mais la mannequin, à force de visites, avait finit par prendre ses repaires pour retrouver chaque marque représentée dans cette boutique.

"- On commence par quel côté ?" demandât elle alors.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Coucou c'est moi ! [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ! [Cédric]   Coucou c'est moi ! [Cédric] EmptyMar 31 Jan - 22:05

Coucou c'est moi ! [Cédric] Tumblr_lxgdsqkS2A1qgzeqho1_500
Cédric & Irydessa


La jeune fille regarda le jeune homme avec un sourire avant de lui dire :

« On y va ? » Dit-elle avant en mettant des lunettes puis elle demanda :

« Avant de partir... Tu veux de quoi tromper les photographes ? » Proposa-t-elle en regardant le jeune homme, celui-ci lui montra les lunettes qu’il avait, car il avait déjà pris dés lunettes pour venir jusqu'à chez elle.

C’est alors que les deux jeunes amis sortent de l’appartement afin de ce rendre à Galeries Lafayette. Ils longèrent les rues et ils slalomèrent entre les passants qui ne cessaient de marcher non stop. Puis lorsqu’ils arrivèrent au Boulevard Haussman il y avait beaucoup de monde comme toujours mais il y avait aussi ce que les deux jeunes craignaient le plus, les paparazzis. C’est alors qu’ils marchèrent en espérant que ces traqueur de star n’y voie que du feu mais malheureusement ils ont été repéré, mais les deux mannequins les ignorèrent.

« C'est David Guetta... Qui va mixer au mariage je veux dire. Et en plus, il le fait pour me faire plaisir en tant qu'amis. La soirée devrait être sympa » Dit-elle alors qu’ils rentrèrent dans l’immense magasin. Sur le cou le jeune homme n’avait pas trop compris pourquoi la jeune femme lui disait ça tous d’un cou. Puis elle rajouta :

« On commence par quel côté ? » Demanda-t-elle.

Le jeune homme regarda autour de lui, car cela fessait longtemps qu’il n’était pas venue ici et il avait oublié a tel point comment ce magasin était grand.

« Aaah bien il vaudra que tu me le présente, car je ne le connais pas enfin si, mais pas personnellement. Et ne t’inquiète pas ta soirée sera plus que sympa, elle sera génial… » Dit-il avec un sourire, tellement qu’il était confient dans ce qu’il venait de dire.

Par contre pour la question qu’Irydessa a posée à Cédric, celui-ci ne savait pas, car la jeune fille doit certainement mieux connaître le magasin que le jeune homme.

« Par contre là tu me pose une colle, car je ne connais pas très bien le magasin, je viens rarement ici et ça fait longtemps que je n’y suis pas allé. Alors dans tous les cas … je te suie. » Dit-il en regardant la jeune fille avec un petit sourire.

C’est alors qu’il suivi la jeune mannequin qui montait à l’étage. Le mannequin réfléchis a ce qu’il pourrais faire dans le magasin en s’amusant un peut. Puis il lui proposa en sachant que dans Galeries Lafayette il y a plein de vêtements délirant que peut de personne porterait :

« Ca te dirais d’essayer pleins de vêtements, que l’on n’oserait pas mettre dans la vie courante, afin de s’amuser un peu ? » Dit-il avec un petit sourire malicieux.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Coucou c'est moi ! [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ! [Cédric]   Coucou c'est moi ! [Cédric] EmptyJeu 2 Fév - 19:29

Coucou c'est moi ! [Cédric] 120113082035660767
Irydessa & Cédric


♠ Irydessa du Plessis-Bellière offrit un agréable sourire à son ami. L'idée qu'il venait de proposer était tentante et puis c'était l'occasion de composer des tenues vraiment loufoques, loin des paparazzis. Ce que la brunette ne faisait jamais, vu que son look était important au vu du métier qu'elle avait à côté de ses cours. Acquiesçant, la brunette sélectionna quelques vêtements qui ne correspondaient pas vraiment à son style habituel. L'essentiel était que les deux amis s'amusent.

La jeune demoiselle attrapait aussi des lunettes de soleil immenses qui lui mangeraient sûrement au moins la moitié du visage. Et puis des écharpes pleines de carrés, de gros poids... L'une d'elle avait même la couleur d'un kilt Irlandais. Bah ça allait être joyeux ! Ils allaient bien rigoler ! La mannequin était curieuse de voir ce que Cédric allait essayer mais pas question de se montrer ce qu'ils prenaient, pour l'instant.

Les clientes présentes ainsi que les rares client masculins, tournaient quelque fois le regard vers ces deux jeunes gens qui semblaient tellement heureux et que les plus âgés, pas toujours très au courant de l'actualité people, prenaient pour un simple couple. Alors que les jeunes, qui reconnaissaient deux célèbres mannequins, mitraillaient les deux amis avec leur téléphone portable. Irydessa prêtait son corps à la mode depuis... sa naissance. Forcément, elle ne pouvait être que connue par cette génération qui avait grandit "avec elle".

La brunette entra enfin dans une cabine d'essayage alors que Cédric l'attendait dehors ou faisait de même. Et là, la vrai rigolade commença pour la demoiselle qui se déshabilla, enfila un pantalon très rock'n'roll tout déchiré et très moulant. A droite, une chaussette bleu, à gauche une verte. Hop, un petit top noir, un collier à pique et un blouson en cuir. D'un côté un escarpin guess rouge, de l'autre le même en noir. Et la jeune femme sortie ainsi, morte de rire.

Les gens se retournaient vers elle, ils devaient même la prendre pour une dingue, ainsi habillée, mais ce n'était pas son problème. Cela l'amusait beaucoup. Et c'était une idée de Cédric. A Cédric. A s'amuser comme une folle, Irydessa en oubliait presque son mariage qui approchait... Ce qui était dangereux puisque cela lui donnait parfois l'envie de se jeter dans les bras de Cédric. Vive la catastrophe si elle se laissait aller à un geste pareil.

"- Alors ? Ne suis-je pas irrésistible dans cette tenue ?" demandât elle tout en étant morte de rire. Le miroir lui renvoyait une image tellement... clownesque ! Jamais l'Autrichienne n'aurait pensé porter pareil assemblage, même dans ses cauchemars les plus fou.

La demoiselle rentra de nouveaux et ressortis bientôt, portant une paire d'Azzaro cirée, un jean à la coupe très masculine, une chemise coupée carrée. Et une cravate. Habillée en homme. Mais elle nageait totalement dans les vêtements. Les coupes pour garçon étaient vraiment différentes de celles des femmes !

"- A toi ! J'en ai d'autres mais je veux te voir un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Coucou c'est moi ! [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ! [Cédric]   Coucou c'est moi ! [Cédric] EmptyDim 5 Fév - 22:00

Coucou c'est moi ! [Cédric] Tumblr_lxgdsqkS2A1qgzeqho1_500
Cédric & Irydessa



Cédric regarda la jeune femme qui avait l’air d’apprécier ce qu’il venait de proposé pour s’amuser. C’est alors que les deux jeunes ce sépara chacun de leur coté afin de choisir les vêtements qu’ils ne mettraient jamais dans la vie de tous les jours.

Lorsque le jeune homme arriva dans le rayon masculin il regarda autour de lui ne sachant pas quoi prendre, mais après réflexion il prit tous ce qu’il trouvait de ridicule ou encore dés chose qu’il n’oserait pas mettre. C’est alors qu’il commença par chercher des hauts. Il prit une chemise avec plein de couleur et des fleurs qui font rococo, il trouva un gros pull tous moche qu’il prit, puis il ce dirigea vers les pantalons, il trouva des baggys, tout à fait le genre de pantalons qu’il ne mettrait jamais ...

Alors que les deux jeunes fessaient le tour du magasin afin de prendre les vêtements les plus délirants, les clients du magasin les regardaient avec stupéfaction et ils prenaient des photos. A ce moment là le jeune mannequin espérait tous simplement que ses photos ne se retrouveront pas dans des magazines, car ca ferra un grand scoop dans les magazines people. Mais malgré tous ses minis paparazzis le jeune homme continua à prendre des vêtements pour ensuite ce diriger vers les cabines d’essayage.

Lorsque Cédric arriva vers les cabines il entra dans une cabine qui n’était pas très loin de celle de la jeune femme. C’est alors qu’il enfila un baggy et la chemise à fleur rococo avec des lunettes de soleil qui fessait a peine le tour de ses yeux et une paire de tongue qu’il entendait :

« Alors ? Ne suis-je pas irrésistible dans cette tenue ? » Demanda-t-elle en rigolant et en se regardant dans un miroir. Alors le jeune homme sortie vite fait sa tête enfin de la regarder. La jeune femme c’était habillé en Rockeuse, cette tenue lui allait bien mis à part les chaussures et les chaussettes de couleur différentes et le collier à pique. Puis elle rentra dans la cabine afin de mettre d’autres vêtements.

« A toi ! J'en ai d'autres mais je veux te voir un peu. » Dit-elle. Le jeune homme hésita à sortir de la cabine, mais après quels que seconde il ce décida à sortir de là.

« Alors qu’es que tu en dit ? Faut avouer que c’est horrible… » Dit-il en ce dirigeant vers un miroir. Jamais il ce n’est habillé comme tel pour aller en vacance à Hawaï. C’est alors qu’il ce regarda dans le miroir pendant un petit moment. Puis la jeune fille sortie de la cabine où elle était et elle le rejoint. Cédric eu un fou rire en voyant la jeune femme habillé en homme, il ne lui manquait plus que la moustache et la voila transformé en homme. Même dans cette tenue elle était magnifique.

« Wooow, ca te change complètement, il te manque plus que la moustache et te voila transformée en homme… Mais je préfère quand même la tenue que tu avais tout à l’heur, ça t’allais bien malgré quels que détaille comme les chaussures ou encore le collier... » Dit-il en essayant de reprendre son souffle pour à la fin lui parler calmement avec un petit sourire. Pour ensuite rajouter en rigolant :

« Je ferrais un beau touriste à Hawaï avec ma chemise à fleurs et mes tongues… Tu ne trouve pas ? » Dit-il d’un ton ironique.






Dernière édition par Cédric D. Williams le Jeu 9 Fév - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Coucou c'est moi ! [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ! [Cédric]   Coucou c'est moi ! [Cédric] EmptyMer 8 Fév - 0:49

Coucou c'est moi ! [Cédric] 120113082035660767
Irydessa & Cédric


♠ Irydessa du Plessis-Bellière eut un sourire lorsque le jeune homme sortit de la cabine d'essayage pour contempler sa tenue de rockeuse. Il ne dit rien mais ses yeux parlaient pour lui lorsqu'il les posa sur la demoiselle, ce qui ne manqua pas de rendre celle ci très heureuse. Il y avait dans ce regard tellement de... Oh non, il ne fallait pas y penser. Elle se trompait forcément, le mannequin ne pouvait pas être amoureux d'elle, il était trop respectueux de l'amour, du mariage et de tout ça. Enfin, c'est en tout cas ce que la demoiselle se disait. Peut-être un peu pour se rassurer dans ses choix, dans ce qui se passait dans sa vie.

Cédric sortit bientôt avec une tenue Hawaïenne parfaitement horrible avec un baggy tout aussi hideux qui ne manquèrent pas de faire rire la mannequin lorsqu'elle se décida à sortir, habillée en homme. C'était vraiment, vraiment pas beau. Le rire d'Irydessa était plus que révélateur de son opinion sur cette tenue explosive qu'il avait concocté. La demoiselle trouvait néanmoins l'idée excellente. Elle même avait pris un baggy dans son panier. C'est fou ce que la jeune femme détestait les pantalons. Alors les baggy...

Le jeune homme rit, disant à la demoiselle qu'il ne manquait plus qu'une moustache pour qu'elle passe pour un véritable homme. Alors après avoir répondu à la question du mannequin, la brunette autrichienne retourna dans la cabine d'essayage, sortant un miroir de poche et un crayon, sortit de sa "trousse de secours". Après quoi elle se dessina de fausses moustaches avant de ressortir pour se présenter face au jeune homme.

Après avoir provoqué sa petite surprise, la mannequin retrouva sa cabine, se déshabillant pour enfiler une tenue on ne peu plus détestable, composée du fameux baggy et d'un débardeur couleur vert caca d'oie. Avec des mocassins absolument horrible et une sacoche qui faisait vieille sexy. Discrètement, elle sortit, après avoir vérifié que personne ne pouvait la voir et se glissa dans la cabine de Cédric pour exhiber sa tenue. Heureusement que les cabines étaient spacieuses. Mais en entrant...

"- Oh mon dieu ! Je suis... désolé. Confuse. Je... balbutia t elle en se cachant les yeux et se tournant vers le rideau.

Toute cette gêne était provoquée par le fait que Cédric se trouvait entièrement nu dans la cabine, ne portant que son caleçon. La vision était vraiment plus que plaisante en vérité. Mais ils étaient amis et elle allait se marier, ce genre de réflexions ou de pensées n'étaient pas normales. C'était... Rah bordel, pourquoi était-ce si compliqué ?

"- It's good ? demanda t elle encore gênée, n'osant pas se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Coucou c'est moi ! [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ! [Cédric]   Coucou c'est moi ! [Cédric] EmptyJeu 9 Fév - 22:01

Coucou c'est moi ! [Cédric] Tumblr_lxgdsqkS2A1qgzeqho1_500
Cédric & Irydessa



Alors que Cédric avait fait une remarque, la jeune femme ce dirigea vers sa cabine puis elle ressortie aussitôt avec un dessin qui ressemblait à des moustaches. Celui-ci rigola un bon coup, car ça lui allait plutôt bien tous de même, mais lorsqu’il la regarda il ne pouvait pas s’empêcher de la regarder avec des yeux qui brillais de sentiments. Irydessa retourna dans sa cabine afin de ce changé, le jeune homme fessa de même. Il regarda les vêtements qu’il avait prie afin d’essayer de ce faire une tenue qui pourrait être plus que loufoque, alors il commença par enlever la chemise qu’il avait puis le baggy, c’est alors qu’il ce retourna afin de prendre les vêtements qui ce trouvait derrière lui, mais au même moment la jeune mannequin était entrée dans la cabine du jeune homme alors que celui-ci était en caleçon.

« Oh mon dieu ! Je suis... désolé. Confuse. Je... » Dit-elle un peut gêner, elle ce retourna vers le rideau afin de ce cacher les yeux.

Cédric était vraiment gêner c’est alors qu’il ce précipita par mettre le vieux pull qu’il avait choisie avec un jean slim qui lui serait le corps sans trop ce poser de question.

« It's good ? » Demanda-t-elle

Le jeune ne savait pas quoi dire ou quoi faire après une telle situation, et puis pourquoi a-t-elle fait cela ? Certes cela lui fessait plaisir, mais c’est sur cela aurait été mieux si il avait été habillé ou si ils étaient ensemble…

« Yees » Dit-il avec un ton un peut gêner

C’est alors que le jeune homme ce retourna et la jeune femme aussi. Tous les deux ils se regardèrent avec un air gêner. Mais afin d’essayer de casser la gêne qui planait dans l’aire le jeune homme ce retourna vers le miroir puis a travers le miroir il regarda la jeune femme.

« Le baggy ça te va plutôt bien je trouve, bon ca fait un autre style mais ca te va bien après la couleur de ton haut je n’aime pas, après toi je ne sais pas. Personnellement je reste sur ta première tenue » Dit-il en ce retournant afin de la regarder.

« Si non, je crois que moi, c’est no comment pour ma tenue… » Dit-il en souriant

Alors les deux jeunes adultes parlèrent pendant un petit moment sans sortir de la cabine de Cédric. Puis Irydessa finit par sortir de la cabine de celui-ci. Ils se revêtirent de leurs vêtements. Lorsqu’ils sortirent des cabines les deux amies ce baladèrent au rez de chaussée du magasin puis le jeune mannequin regarda la jeune femme avant de lui proposer :

« Ca te dit d’aller prendre un verre dans un bar ou un café ? Ou tu préfère en finir pour la journée ? » Demanda-t-il.

Chose qu’il ne voulait pas, il ne voulait pas partir, il voulait encore rester un peut avec la jeune femme, a moins qu’elle ne le veuille pas, chose qu’il comprendrait parfaitement car il commence a ce faire tard et que son copain Benjamin ne devrais peut être pas tardé a rentré.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Coucou c'est moi ! [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ! [Cédric]   Coucou c'est moi ! [Cédric] EmptyVen 10 Fév - 22:09

Coucou c'est moi ! [Cédric] 120113082035660767
Irydessa & Cédric


♠ Irydessa était encore très gênée de ce qu'il venait de se produire et ses joues gardaient une pâle couleur rose alors qu'elle se tournait, de sorte à faire face au séduisant mannequin qui avait enfilé quelques vêtements vite fait pour chasser la gêne qui aurait put être touchée tant elle se trouvait être intense.

Après quelques commentaires sur leurs tenues respectives, Irydessa quitta la cabine de Cédric pour essayer encore d'autres tenues, souvent absolument ridicules mais tant pis, ils s'amusaient et c'était bien là le principal. D'ailleurs, la demoiselle avait une idée en tête et elle comptait bien la mettre en pratique d'ici la fin de leur virée dans les Galeries. C'est pour cela que, lorsque Cédric proposa de partir prendre un erre, la mannequin dit, en souriant :

"- Attends ! Je me suis habillé en homme donc... tu t'habille en femme !" Et disant cela elle brandissait une robe de cocktail dos nu, d'une jolie couleur rouge passion. "On a qu'à faire ça dans ta cabine. Je me tourne pour que tu prenne le temps de l'enfiler tranquillement et voilà. Comme ça tu ne sors pas et je serai seule à t'avoir vu..." poursuivit elle en souriant davantage.

Un peu plus tard, les deux jeunes gens sortaient de l'immense bâtisse en papotant, riant encore des tenues qu'ils avaient osés porter. Ils se dirigeaient vers un petit bar sympa où ils avaient l'habitude d'aller, depuis le jour où ils y avaient pris un verre, en pleins milieux du tournage de leur publicité Opium. C'était ce jour là qu'ils s'étaient vraiment connus, se découvrant autour d'un verre.

Arrivants à destination, les deux mannequins choisirent une table un peu à l'écart afin d'être tranquille mais ce fut peine perdu car des petites filles les reconnurent et ils durent alors se soumettre à une séance photo/autographe qui ne dérangeaient pas Iris outre mesure car elle aimait faire plaisir.

Le calme enfin retrouvés, le couple d'amis put enfin passer sa commande et, en un rien de temps, les consommations étaient sur la table. Sirotant son Coca-Cola, la demoiselle aux boucles brunes continuait de converser avec le jeune homme, songeant qu'elle se sentait vraiment très bien en sa compagnie.

Alors qu'ils continuaient de discuter en buvant leurs consommations, la demoiselle eut l'idée d'aller faire un tour du côté de la grande roue avant de se rendre à la citée des sciences comme ils l'avaient initialement prévus. Elle fit donc part de cela à Cédric pour voir si l'idée le tentait ou point du tout.

Le crépitement d'un flash, le soupir d'Irydessa? Un sale con de paparazzi venait d'immortaliser sur sa pellicule un instant de bonheur complice. N'avait il donc pas l'impression d'être de trop, là ? Car assurément, en trop, il l'était. Et il ennuyait profondément Irydessa de par sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Coucou c'est moi ! [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ! [Cédric]   Coucou c'est moi ! [Cédric] EmptyDim 12 Fév - 22:38

Coucou c'est moi ! [Cédric] Tumblr_lxgdsqkS2A1qgzeqho1_500
Cédric & Irydessa



Alors que Cédric avait proposé à la jeune fille d’aller prendre un verre ou un café, celle-ci sourie avant de proposer au jeune homme :

« Attends ! Je me suis habillé en homme donc... tu t'habille en femme ! » Dit-elle avec une robe de femme à la main.

« On a qu'à faire ça dans ta cabine. Je me tourne pour que tu prennes le temps de l'enfiler tranquillement et voilà. Comme ça tu ne sors pas et je serai seule à t'avoir vu... » Rajouta-t-elle avec un large sourire que le jeune homme ne pue dire non, il la regarda avec des yeux de vengeance. C’est alors qu’il s’exécuta dans la cabine. Les deux jeunes rigolèrent encore et encore des tenues qu’ils avaient essayées alors qu’ils arrivèrent au bar où ils avaient l’habitude d’y aller.

Ils choisirent une table un peut à l’ écart des regards afin de ne pas ce faire remarquer. Mais il y avait deux petites jeunes filles qui les avaient reconnus, c’est alors qu’avec grand plaisir le jeune fessa des photos avec elles et signa un petit autographe. Puis ils ont puent apprécier un petit moment de calme. Cédric appréciait beaucoup le moment qu’il passait auprès d’Irydessa, car cela lui rappelais des souvenirs qu’il avait passé avec elle.

Mais malheureusement ce petit moment tant apprécié par le jeune homme fut interrompue par des flashs qui venait de l’extérieur c’est alors qu’il regarda dehors et il vit un paparazzi qui était seul, il prenait les deux amis en photo. Cela dérangeait le jeune homme, mais ça avait l’aire de déranger la jeune mannequin qui était avec lui. C’est alors qu’il continua à boire la boisson qu’il avait commandé. Mais le paparazzi était toujours là et toujours aussi gênant.

« Excuse moi, je vais faire un petit tour dehors… »

Dit-il en ce levant, puis il ce dirigea vers l’extérieur et il alla voire la personne qui était en trop. C’est alors qu’il discuta gentiment avec celui-ci. Le jeune mannequin lui fait clairement comprendre qu’il était en trop et qu’il aimerait bien passé un petit moment tranquille entre amie. Le paparazzi n’avait pas l’aire de comprendre, c’est alors que Cédric lui dit quels que mots qu’un paparazzi n’aime pas entendre en général mais il avait l’aire de s’en foutre alors il lui donna de l’argent car si non il n’aurait pas bougé du trottoir et il aurait gâché tous le temps qui lui resterait avec la belle demoiselle.

Le jeune mannequin retourna dans le bar, puis il ce retourna et il vit le paparazzi qui partait du trottoir avec tous son équipement de photographe. Puis il se redirige vers la demoiselle qui la regarda. Lorsqu’il s’essaya a ses cotés, Irydessa regardait le jeune homme d’un air interrogateur.

« Nous voila débarrassé du petit parasite qui nous dérangeait »

Dit-il en la regardant avec un petit sourire.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Coucou c'est moi ! [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ! [Cédric]   Coucou c'est moi ! [Cédric] EmptyLun 13 Fév - 1:56

Coucou c'est moi ! [Cédric] 120113082035660767
Irydessa & Cédric


♠ Irydessa eut un sourire en voyant Cédric revenir, disant que le paparazzi ne les embêterait plus, ce qui soulageait grandement la jeune femme car cette dernière n'aimait guère faire l'objet de quelques médisants potins. Benjamin avait finit, lui, par se faire une raison et ne prêtait plus aucune attentions aux unes des magazines qui dévoilaient quelques prétendus relations amoureuses de la mannequin mais cette dernière restait très préoccupée tout de même par ce non-respect de la vie privée. Oh bien sûr, elle avait toujours sût que cela ferait forcément partit de sa carrière mais, à la longue, cela devenait vraiment gênant et pesant. En réalité, la brunette avait toujours peur que ce genre de torchon détruise son couple. Car au début de l'idylle entre Benjamin et elle, les ragots avaient menacés les deux amoureux plus d'une fois. Alors que le beau brun se réinstallait face à elle, la demoiselle le remercia pour les avoir débarrassé de cet importun, confiant qu'elle même n'arrivait jamais à les faire partir.

Buvant leurs consommations, les deux jeunes gens continuèrent de discuter de choses et d'autres, lambinant un peu. Après tout, ils avaient tout leur temps, ils n'étaient pas pressé, l'après-midi durerait encore quelques heures. Néanmoins, la brunette aurait quand même bien aimé pouvoir retenir les minutes pour que le temps s'écoule avec plus de lenteur tant elle se sentait bien en la présence du presque trentenaire. Car oui, Cédric était plus proche des trente ans que des vingts, comme c'était le cas pour Irydessa.

Enfin, les deux jeunes gens quittèrent leur table après avoir payé la note et laissé un généreux pourboire au serveur qui s'était si bien occupé d'eux et de leur commandes. Enfin, ils connaissaient bien la maison maintenant, depuis le temps. De ce fait, les serveurs avaient arrêtés d'ouvrir des yeux ronds en les voyant arriver, comme la première fois où ils avaient eu bien du mal à croire que deux mannequins célèbres s'étaient arrêtés dans leur enseigne.

Finalement, ils prirent la direction de la cité des sciences, oubliant complétement l'idée de faire un tour du côté de la grande roue. Marchant, Irydessa se sentait bien. Trop bien. La jeune femme aurait presque prit la main du mannequin dans la sienne mais c'était un geste qu'elle ne pouvait pas se permettre. Pas à cause des potins ou du quand dira t on mais par rapport à Benjamin. Il n'y a qu'avec son amoureux que l'on marche dans la rue main dans la main, pas avec les amis. Et Cédric n'était qu'un ami... En théorie. Parce qu'en pratique, c'était beaucoup plus compliqué que tout ça. Mais pourquoi bon sang, pourquoi ? Le mariage approchait et la pauvre demoiselle aux boucles brunes rencontrait tant de sensations contradictoires... Pour un peu, elle en serait devenu folle. D'ailleurs, Iris en venait parfois à se trouver infidèle, quand elle sortait avec Cédric... Peut-être parce que tout au long de ces fameuses sorties, elle se voyait bien dans les bras du mannequin.

Arrivant devant la cité des sciences, la jeune femme chassa de nouveau ses pensées. Cédric n'avait rien du voir de sa semi-absence car Irydessa avait continuer à converser avec lui malgré ses réflexions. Adressant un sourire à son ami, l'Autrichienne entra dans la bâtisse à ses côtés, se dirigeant vers le guichet pour payer son entrée. La cité des sciences... C'était toujours un plaisir de venir ici pour voir les nouveautés.

"- C'est parti ! Voyons voir ce que les matheux, les biologistes et les scientifiques ont encore put trouver !" lança t elle joyeusement en s'élançant dans l'immense bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Coucou c'est moi ! [Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi ! [Cédric]   Coucou c'est moi ! [Cédric] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou c'est moi ! [Cédric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit coucou de Pacôlourde
» coucou, aurevoir. (kyhan)
» LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ?
» LYES ▬ Coucou, j'ai perdu 88 kilos, c'qui le gros maintenant ?
» Cédric ~ You want a relationship with me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Terminés-