► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 End of time ϟ feat. Ycare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

End of time ϟ feat. Ycare Empty
MessageSujet: End of time ϟ feat. Ycare   End of time ϟ feat. Ycare EmptyMar 10 Avr - 16:58

End of time ϟ feat. Ycare 2nr37td
Je me sentais idiot, là devant la machine à laver le linge d'Ycare, mon visage perdu dans son tee-shirt qu'il avait porté. Je pense que j'étais entrain d’enfreindre toutes les lois de tout bon Homme de Ménage, non? Pourtant, je restai à humer son vêtement, l'air songeur, à la recherche de son odeur. Je me trouvai soudainement dégoutant et pathétique. Je décidai de rompre avec mes rêveries d'adolescent pour jeter le vêtement au fond de la machine. Je n'avais rien à espérer et je le savais bien. Ycare avait déjà eu la gentillesse de m'employer. Ce qui m'avait beaucoup surpris lors de notre premier entretien. J'étais qu'un gamin après tout et il devait avoir des femmes de ménages avec beaucoup plus d'expérience que moi ? Mais, peut-être que je l'avais touché d'une manière ou d'une autre ? Je le voulais tellement ce travail. Je me moquais du salaire, des horaires ou de ses maniaqueries. J'aurais été prêt à brosser le parquet avec une brosse à dent s'il me l'avait demandé. J'avais tellement besoin d'argent, chaque mois j'avais cette peur au ventre de finir à la rue. C'était corrosif. Alors, je me lançais à cœur perdu dans le travail. J'avais vite compris qu' Ycare serait un jeune homme exigeant. Je le voyais bien inspecter mon travail avec son doigt qui allait jusqu'à se promener derrière les meubles. J'avais aussi vite compris que je n'aurais droit aucun compliment sur ma façon de m'appliquer dans mon travail. Je me demandais même si parfois cela ne l'énervait pas de rien trouver à redire sur mon ouvrage ? Le ménage était fait impeccablement, son frigo rempli, ses affaires lavés et repassés. Je rajoutais même ma petite touche en ajoutant un adoucissant de ma composition à la vanille. Et, pourtant, me voilà entrant de mettre ses sous-vêtements dans sa machine tout en rêvant. Rêver à quoi ? J'étais risible ! Je n'avais plus quatorze-ans. J'étais un Homme en tout cas j'essayais de l'être.

Je terminai de mettre la lessive en remarquant que mon employeur avait changé sa machine. Elle était magnifique et surement plus estimable que mes maigres économies sur mon compte en banque. J'avais pu deviner à l'apparence de son appartement qu'il devait être loin d'être pauvre. Un appartement que je pourrais jamais me payer même en travaillant très dur. J'en étais pourtant pas jaloux, mais plutôt admiratif. J’enclenchai enfin la machine qui me remercia par un ronronnement sonore. J'étais prêt à me lancer dans mes autres taches quand je sentis de l'eau arriver sous mes pieds. Tout de suite, je paniquai. Est-ce que j'avais fait quelque chose de mal ? Le torrent d'eau ne s'arrêtait plus et c'est uniquement en penchant la tête que je remarquai que l'arrivée d'eau n'avait pas été bien visé. Surement les livreurs qui n'avaient pas bien fait leur travail ? J'engageai mon maigre bras derrière la machine, me moquant complétement de me mouiller. J'arrivai après plusieurs essais à revisser l'embout rebelle et me relevai épuisé. « Pff ! Je suis trempé...Oh...Non, pas le parquet...Pas ça ! » Je n’ai eu pas le temps de m'inquiéter pour moi, découvrant le sol de la buanderie entièrement inondé. « Une vraie petite piscine...Fuck ! »

Mais, pas le temps de réfléchir, plus j'allais attendre et plus l'eau allait s’incruster. Je retirai mes chaussures, chaussettes et mon tee-shirt pour les faire sécher. Je courrai ensuite dans le placard prêt de l'entrée pour m'emparer d'un balai-éponge, m'affirmant que cela pouvait pas être pire. Qu'est ce que le destin était cruel avec moi...J'entendis le verrou de la porte et j'écarquillai grand les yeux en ne pouvant croire à ce qui était entrain de m'arriver. Ycare était devant moi. Est-ce qu'il avait oublié quelque chose ou il avait prit son après-midi ? J'étais torse-nu, les cheveux encore humides, comme si j'avais sauté dans sa douche tout habillé. Je me mordis violemment la lèvre inférieure tout en serrant contre moi le balai. Il fallait que je donne une explication, que je dise quelque chose, mais tout ce que j'ai réussi à dire ce fut : « Bonjour...Monsieur Perrish... » Je décidai de fuir son regard, m'attendant à subir son courroux. Qu'est-ce que j'avais pas fait !? Mon œil se planta dans le miroir de l'entrée qui renvoya la douloureuse constatation que mon bas de pantalon blanc donnait un aspect complétement transparent. Mon visage vira au rouge grenat et je décidai de me tourner sans explication. « Sorry...J'ai eu un problème avec votre nouvelle machine à laver le linge...I'm so sorry. »


(c) Code by charlotte free
(c) Avatar by matchbox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

End of time ϟ feat. Ycare Empty
MessageSujet: Re: End of time ϟ feat. Ycare   End of time ϟ feat. Ycare EmptyMar 10 Avr - 19:52

Roxan Ҩ Ycare
« Pour attirer les hommes, je porte un parfum qui s’appelle “Intérieur de voiture neuve” ! »


Un gros bruit sourd réveilla Ycare en sursaut. Il se redressa d’un bond sur son fauteuil, secoua la tête pour se réveiller et se trouva nez à nez avec son assistante de l’autre coté de son bureau. Elle venait de laisser lourdement tomber une pile de dossier sur la précédente pile déjà présente.

Ycare arbora alors un immense sourire niais mais la jeune femme resta de marbre et le fusilla du regard. « Monsieur Perrish, c’est la seconde fois que vous vous endormez sur votre bureau ce matin. Je peux savoir ce qu’il se passe ? ». Le sourire d’Ycare s’évanouit et il se leva pour se diriger vers la grande baie vitrée qui offrait une vue sublime sur la tour Eiffel et ses environs. « Je n’ai pas réussi à dormir, Eva. C’est tout. » La jolie rousse n’insista pas, soupira et se dirigea vers la porte.

Au dernier moment elle se retourna et lança à Ycare « Vous feriez mieux de rentrer chez vous. J’en informerai Mr Taylor pour vous. » Le jeune homme observa les voitures, de la taille de petites coccinelles qui passaient devant l’immeuble tout en réfléchissant. En effet il n’était pas dans sa plus belle forme ce matin. La vérité était qu’il avait fait nuit blanche pour pouvoir profiter de la fête organisé par un de ses amis. Il ne buvait pas d’alcool et n’avait donc pas finit soul mais cela n’empêchait pas la fatigue de le gagner. Rentrer se recoucher n’était peut être pas une si mauvaise idée.

« Très bien, vous avez probablement raison, je vous remercie. ». Il se dirigea alors de nouveau vers son fauteuil et attrapa sa veste de costume qu’il enfila. Il arrangea sa cravate, quelques dossiers sur le haut de la pile qu’il fourra dans sa serviette puis suivit son assistante hors du bureau. Il ferma la porte à clé, adressa un signe de tête Eva et se dirigea vers l’ascenseur pour descendre au niveau -1 et récupérer sa voiture.

Malgré les transports en commun et les guerres écologiques, Ycare n’était pas du tout décidé à laisser sa FERRARI - F 430 au garage ! Il roula pendant 20 minutes puis gara enfin sa voiture à sa place de parking privé juste en face de son appartement.

Il monta les 5 étages à pieds, sortit ses clés puis se rappela que Roxan devait déjà s’être mis à la tâche. Il ne pouvait pas dire qu’il regrettait avoir embauché ce gamin. Tout d’abord il était efficace. Un peut trop d’ailleurs. Ycare qui aimait rouspéter et montrer son autorité et sa supériorité ne pouvait absolument rien contester ! Mais c’était un bon garçon qu’il n’avait pas à payer bien cher et autre avantage (qu'ycare ne s’avouera jamais) ce garçon était terriblement craquant et, malgré son jeune âge, Ycare ne pouvait s’empêcher de le mater en cachette. Et puis sa faisait du bien d’avoir quelqu’un de temps en temps à la maison quand il rentrait.

Il n’eut donc qu’à pousser la porte et rentra dans le hall de l’appartement. Il ferma la porte derrière lui et s’avança dans le grand couloir. Il passa devant la salle d’eau sans trop faire attention puis s’arrêta net. Il fit quelques pas en arrière et aperçut alors Roxan, a moitié dénudé et trempé au milieu de la pièce. Il y avait de l’eau partout mais Ycare le remarqua à peine contrairement au corps svelte et bien sculpté du jeune homme, moulé par son pantalon en toile blanc.

Les yeux grand ouverts, Ycare ravala sa salive et en laissa tomber sa serviette. Il fixa alors le garçon en tentant de prendre un air plus surpris et choqué qu’envouté. Le garçon bredouilla alors « Bonjour...Monsieur Perrish… ». Ycare ne prit même pas la peine de répondre. « Sorry...J'ai eu un problème avec votre nouvelle machine à laver le linge...I'm so sorry. ».

Ycare secoua la tête pour être sur qu’il ne rêvait pas. Son lave linge ? Le neuf qu’il venait de payer une fortune ? C’était une blague !! Ycare se sentait furieux. Mais au lieu de s’énerver (comme il le faisait le plus souvent), il esquissa un sourire et se mit même à rire. Il passa une main sur son visage en soupirant puis s’adressa au jeune homme : « Et bien au moins me voilà rassuré, tu n’es pas un extra terrestre. Et tu n’es pas parfait non plus. Navré Roxan mais si tu n’arrive pas à arrêter l’écoulement et à réparer toi-même cette machine, je serais dans l’obligation de retenir ça sur ta prochaine paye. Dommage … moi qui compter te laisser un petit bonus ce mois ci … » Il eut un petit rire cynique puis se baissa pour ramasser sa serviette. Heureusement que c’était du vrai cuir et qu’il protégeait bien son contenu. Il la secoua néanmoins légèrement puis fit mine de s’éloigner. Mais au dernier moment il recula, zyeuta le garçon de haut en bas puis lança : « Amène toi, je vais voir ce que je peux te filer comme vieux fringues. Tu vas choper la crève comme ça ».

Il se dirigea alors vers sa chambre et balança sans regarder sa serviette sur le lit. Il remarqua ainsi que le lit avait été très soigneusement fait et que le parquet du sol était nickel et brillant. Ycare se mordit l’intérieure de la joue. Encore une piève ultra propre. Même les rideaux étaient à moitié tirés et parfaitement disposés. Ce garçon était maniaque ! Pire que lui. Mais cela lui convenait parfaitement.
Sans adresser un regard au jeune garçon qui venait d’entrer après lui dans la pièce, il desserra sa cravate qu’il disposa sur un cintre et défit les premiers boutons de sa chemise. Il ouvrit ensuite une porte qui donnait directement dans son dressing. Il se dirigea vers le fond et ouvrit un tiroir. Il en sortit un T-shirt qui datait de l’époque où il étudiait à la fac et un jean légèrement déteint et troué mais qui devrait lui aller. Ycare ressortit et présenta sa trouvaille à Roxan. « Mets dont ça. Sa devrait plus ou moins t’aller. »


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

End of time ϟ feat. Ycare Empty
MessageSujet: Re: End of time ϟ feat. Ycare   End of time ϟ feat. Ycare EmptyMer 11 Avr - 11:11

End of time ϟ feat. Ycare 2nr37td
Je dois dire que je m'attendais à tout sauf à cette réaction. Je ne pouvais voir son visage, mais je pouvais deviner à sa voix qu'il semblait amusé.« Et bien au moins me voilà rassuré, tu n’es pas un extra terrestre. Et tu n’es pas parfait non plus. Navré Roxan mais si tu n’arrive pas à arrêter l’écoulement et à réparer toi-même cette machine, je serais dans l’obligation de retenir ça sur ta prochaine paye. Dommage … moi qui compter te laisser un petit bonus ce mois ci …» C'était peut-être pas le moment, mais je me suis mis à pouffer aussi de mon côté. Peut-être pour relâcher le stress qui harcelait mon ventre et mes épaules ? Je tournais légèrement la tête pour suivre Ycare ramasser sa serviette en cuir. « Je vous rassure, j'ai réussi à réparer l'arrivé d'eau...Ce qui explique mon accoutrement. Donc, un bonus, j'ai bien entendu ? Vous l'avez dit, donc un vrai Homme ne revient pas sur sa parole, hein ? »

« Amène toi, je vais voir ce que je peux te filer comme vieux fringues. Tu vas choper la crève comme ça » Je sentis le sang remonter jusqu'à mes oreilles jusqu'à m'en faire terriblement mal. Sa proposition me gêna, mais en me regardant à nouveau je n'étais pas dans la possibilité de refuser. Sauf, si voulez être arrêté pour attentat à la pudeur en sortant de chez lui. Je posai un instant le balai contre le mur et je suivais d'un pas tout en retenu Ycare, mes mains sur mon pantalon, comme s'il avait eu quelque chose à cacher. Je le regardai consciencieusement retirer sa cravate et ouvrir les premiers boutons de sa chemise. Mon regard ne pouvant quitter cette vision que je trouvai extrêmement sensuel. Qu'est ce que je pouvais le trouver sexy ! Mon œil s'attardant sur son torse bien fait et ces quelques preuves de pilosité masculine qui me fit lâcher un rictus contre mon gré. Je repris conscience en pénétrant dans son dressing, quand il m'a proposé quelques affaires pour me changer. « Mets dont ça. Sa devrait plus ou moins t’aller. » Je suis resté immobile et tout bête, avant de secouer mes esprits. Les lèvres chevrotantes par le froid et l'humidité, j'arrivai à le remercier. « Merci... Vous n'étiez pas obligé... »

Je baissai automatiquement les yeux, ne me sentant pas digne de ces affaires. Je fus tellement perturbé par ce geste, que je n'ai pas réfléchi. Je me suis tourné dans un coin de son dressing et j'ai fait tomber mon pantalon en lin et mon boxer - oubliant sur l'instant la décence. Mais en enfilant une première jambe dans le vêtement, je réalisai que j'étais les fesses à l'air devant Ycare. Mon cœur s'emballa, mais pire, la honte s'installa au fond de ma gorge. La honte que je portais depuis mes treize-ans sur mon dos: L'immense cicatrice de brulure faite par mon père. Paniqué, je sortis les premiers choses qui venaient en tête. « Je n'ai plus qu'à éponger dans votre buanderie...Vous inquiétez pas, avant ce soir, il n'y aura plus rien. Je vous en fait la promesse. » Je décidai de presser mes gestes et très rapidement je terminai de remonter le jean pour couvrir ma nudité. Mais, surtout enfiler ce vieux tee-shirt pour couvrir ma honte, que je ne montrais à personne.

Je pris une grande inspiration pour sortir du dressing et me tourner vers Ycare, avec mes affaires mouillés en boule dans mes mains. Je remarquai alors ses traits fatigués. J'allai m'éclaircir la voix, le regard toujours fuyant. « Vous avez l'air fatigué, Monsieur Perrish. Vous devriez vous reposer ? Si vous voulez, je vous réveille en partant une fois que j'ai terminé ? » Je fis un pas vers son lit et j'ouvris la couette pour l'y inviter. Après tout, cela prenait enfin son sens, son retour en milieu d’après-midi, surement pour faire une sieste réparatrice ?


(c) Code by charlotte free
(c) Avatar by matchbox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

End of time ϟ feat. Ycare Empty
MessageSujet: Re: End of time ϟ feat. Ycare   End of time ϟ feat. Ycare EmptyMer 11 Avr - 23:14

Roxan Ҩ Ycare
« Pour attirer les hommes, je porte un parfum qui s’appelle “Intérieur de voiture neuve” ! »


Lorsqu’Ycare donna ses vieilles affaires à Roxan, il croisa son regard et se sentit étrangement gêné. Il faut dire que l’état dans lequel le garçon, dans son accoutrement le mettait, ne lui était pas franchement familier. Oh bien sur il avait déjà craqué pour d’autres hommes mais ceux-ci étaient de son âge et ça n’avait jamais été plus loin. Pourquoi ? Et bien non seulement parce qu’Ycare était aussi bon dragueur que planteur de choux de Bruxelles ! Autrement dit il était nul. Trop timide malgré ses airs imposants qui laissaient planer un air de respect lorsqu’il entrait dans une pièce. Et puis un peu trop maladroit lorsqu’il s’agissait d’aborder quelqu’un.

Ycare avait découvert son homosexualité à l’âge de 20 ans. Très tard.
Pendant tout ce temps il était sortit avec quelques filles, très peu mais bien assez pour se demander ce que finalement, on pouvait apprécier dans le fait d’être en couple, de coucher et surtout de supporter les caprices des femmes ! Mais n’en parlant à personne, il se disait que ce devait être comme ça un point c’est tout. Jusqu’à ce qu’il tombe amoureux d’un garçon. Ca lui était tombé dessus sans prévenir, sans qu’il comprenne. Leur relation avait évoluée et pour la première fois de sa vie, Ycare s’était sentit épanouie dans une relation à tous les niveaux. Sauf que depuis le début cette relation s’était avéré un mensonge. Bref. Passons ce passage trop douloureux. Tout ça pour dire qu’Ycare n’assumait pas encore pleinement son homosexualité à ce jour.

Ycare détourna donc le regard du garçon « Ne me remercie pas ». Il fit quelque pas pour retourner dans la chambre. et commença alors à ôter ses chaussures lorsqu’il remarqua que le jeune homme était complètement nu. Il allait détourner subitement le regard lorsqu’il remarqua d’horribles maques sur le dos de Roxan. Perturbé par cette vision, il manqua de se casser la figure mais se rattrapa de justesse à la table de nuit tout près de lui. Roxan venait de remarquer qu’Ycare l’observait. L’homme rougit. « Je n'ai plus qu'à éponger dans votre buanderie... Vous inquiétez pas, avant ce soir, il n'y aura plus rien. Je vous en fais la promesse. ».

Ycare entendit à peine. Le garçon se rhabilla à la hâte puis vint le rejoindre dans la chambre. Les vêtements étaient légèrement trop grands mais c’était déjà mieux que rien. Ses cheveux étaient encore humides et le cœur d’Ycare loupa un battement tellement la beauté du garçon le toucha. Il préféra baisser les yeux, termina de se débarrasser de ses chaussures ainsi que de ses chaussettes qu’il balança dans un sac de linge sal.
Il fit fasse au jeune homme, ses vêtements mouillés dans les mains. Il les lui prit et ils suivirent le même chemin que les chaussettes. Cela pouvait attendre plus tard. « Vous avez l'air fatigué, Monsieur Perrish. Vous devriez vous reposer ? Si vous voulez, je vous réveille en partant une fois que j'ai terminé ? ».

Roxan alla lui ouvrir le lit. Ycare resta debout sans bouger, fixant le lit. Puis ses yeux se posèrent sur le garçon et il passa ses mains sur son visage. En même temps, il pensait qu’il avait besoin de sommeil mais d’un autre, la simple vision du jeune homme près de son lit était bien trop excitante pour qu’il imaginer qu’il le borde. Il repensa alors aux marques visibles dans le dos de Roxan.

Ycare alla s’assoir sur le bord du lit, près du garçon et lui pris le bras pour l’inviter à s’assoir près de lui. Il leva les yeux pour le regarder. « Roxan. Ces marques sur ton dos. Dis-moi ce que c’est. Si tu as des problèmes il faut que tu me le dises, je suis ton employeur et ton bien être doit m’importer. »





fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

End of time ϟ feat. Ycare Empty
MessageSujet: Re: End of time ϟ feat. Ycare   End of time ϟ feat. Ycare EmptyJeu 12 Avr - 17:01

End of time ϟ feat. Ycare 2nr37td
Je ne compris pas tout de suite pourquoi Ycare avait prit mes affaires mouillés pour les faire voler dans son bac à linge sale. Je trouvais cela tellement inapproprié: mes affaires mélangées avec les siennes. Comme si mon cerveau imaginait bientôt d'autres combinaisons, ma bouche contre la sienne, mon torse si fin contre le sien si immense. Je le regardai et j’avais cette envie qui ronger mes viscères de lui sauter dessus. Mes joues continuèrent de bruler car mon imagination se jouait de moi. Malgré mon âge, je n'avais jamais été un garçon timide, mais plutôt toujours celui très entreprenant. Peut-être car au-delà de mon air d'ange tombé du ciel, j'avais mon caractère ? Mais, il était hors de question que je me laisse aller à mes pulsions. Ycare était mon patron et je n'avais rien qui pourrait lui plaire. Déjà, qu'est ce qui lui plaisait ? Pour mon esprit, les femmes étaient une certitude.

Je le vis passer ses mains sur son visage, la fatigue devait jouer contre lui et j'étais surpris de le voir me prendre par la main pour que je me pose à côté de lui sur le rebord de son lit. Mon cœur loupa quelques battements avant de maltraiter ma poitrine. Je me perdis dans son tee-shirt offert trop grand et je remonta mes genoux pour les glisser à l'intérieur. Sa question me coupa le souffle littéralement. « Roxan. Ces marques sur ton dos. Dis-moi ce que c’est. Si tu as des problèmes il faut que tu me le dises, je suis ton employeur et ton bien être doit m’importer. » Je tournai la tête de l'autre côté de la pièce pour fuir son regard et je me mordis la lèvre inférieur avec férocité. Je ne pouvais pas fuir. Il avait vu mon dos. « C'est rien...Je vous jure, c'est un accident dans ma jeunesse... » Mentais-je avec cette absence de confiance qui montrait toute mon hypocrisie.

De plus en plus mal sur ce lit, j'allai cacher mes bras à l'intérieur du tee-shirt trop grand. Comme si je pouvais être protégé à l'intérieur, c'était idiot je le savais. J'avais envie de disparaitre à l'intérieur, mais en même le temps le parfum d'Ycare me parvenait. Cette effluve d'homme doux et cuivré à la fois, cela m'enivrait et bientôt je commençai à me dire que si je pouvais me confier à quelqu'un c'était bien à lui. Il m'avait offert ses vêtements, son écoute et moi je craquais complétement. J'ai alors tourné la tête, toujours à l'intérieur de ma tente de fortune en tissu. J'osai croiser son regard. « Non, c'est pas vrai ce que je viens de vous dire...Quand j'ai eu treize-ans, mon père a su...que je préférais les garçons. Il est rentré dans une rage noire et...Il a voulu me punir...Et, voilà comme j'ai eu ses marques dans le dos... » Je savais que mon histoire était triste, mais je ne voulais surtout par attirer sa pitié. Je ne voulais pas qu'il me traite différemment. J'aimais sa manière un peu brute et rustre.

Je sautai de ma position à côté de lui, pour sortir mes membres de l'immense tee-shirt et je me posais devant Ycare. Mes doigts s'aventurèrent sur sa chemise et je commençai à finir de déboutonner sa chemise. J'avais ce regard si reconnaissant que je m'inquiétai pas un seul instant de peut-être faire quelque chose d’inapproprié. « Mais, je vous rassure, cela m'empêchera jamais de faire mon travail. » Je dégrafai le dernier bouton et je plongeai à nouveau dans son regard qui me rendait complétement fou. Son odeur coulant en moi, si viril et si doux à la fois.

Ensuite si proche de son visage, ce fut le plus grand epic fail de ma vie, je n'ai pas compris, mais je me suis mordu l'intérieur de la bouche et je me suis jeté sur ses lèvres. Puis, je me suis détaché de lui pour faire quatre bouts en arrière. J'ai gardé sa chemise dans mes mains et la seule chose que j'ai trouvé à dire ce fut. « Je suis désolé...Je ne sais pas ce qui m'a pris...Je vous trouve tellement beau... »


(c) Code by charlotte free
(c) Avatar by matchbox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

End of time ϟ feat. Ycare Empty
MessageSujet: Re: End of time ϟ feat. Ycare   End of time ϟ feat. Ycare EmptySam 5 Mai - 5:38

Soiiiiirboooon, où en est le rp s'il vous-plaît ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

End of time ϟ feat. Ycare Empty
MessageSujet: Re: End of time ϟ feat. Ycare   End of time ϟ feat. Ycare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

End of time ϟ feat. Ycare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Time to Escape. » feat Sysy ♥
» I have no more time.
» This is the last time you'll ever see me.
» all time low.
» « Stay away from me. » feat Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-