► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 mia keenan ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

mia keenan ♪ Empty
MessageSujet: mia keenan ♪   mia keenan ♪ EmptyMar 10 Avr - 21:48


MIA KEENAN

❝ soulmates never die ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Okinawa il y a 28 ans et on m'a appelé prénom nom. Je suis d'origine nationalité. Dans la vie de tout les jours, je suis employée au Queen. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuelle, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des un autre monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Leisha Hailey et je remercie ren.
je veux en savoir un peu plus.

elle a la phobie des algues ⇝ elle est tombée dans un ruisseau la tête la première étant petite ⇝ elle déteste le jeudi et le dimanche ⇝ elle voudrait avoir un chat mais je hyeon n'est pas d'accord ⇝ elle est allergique au ménage ⇝ elle pleure toujours devant les films, même si elle les connait par coeur ⇝ elle n'aime pas ses orteils ⇝ elle déteste prendre le métro ⇝ elle adore la nourriture française ⇝ elle porte des lunettes pour lire ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ unsy. Où avez vous connu OLLP ⇝ par ren ♥ Age ⇝ 20 ans. Présence sur le forum ⇝ régulière. Votre avatar ⇝ leisha hailey.
Pour nous aider ⇝ écrire ici. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.)





Dernière édition par Mia Keenan le Mar 10 Avr - 21:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mia keenan ♪ Empty
MessageSujet: Re: mia keenan ♪   mia keenan ♪ EmptyMar 10 Avr - 21:48



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



On vient tous de quelque part. C'est parfois facile à deviner, c'est écrit dans notre peau, nos traits, notre langue. Pourtant, personne ne pourrait dire en voyant Mia qu'elle était née au coeur de l'Asie, sur cette belle île qu'est le Japon. Ses parents, français et passionnés des pays asiatiques, avaient décidés d'aller vivre à Okinawa, et ils furent enchantés lorsque sa mère tomba enceinte. Donner la vie à un enfant dans le pays de leurs rêves, c'était presque trop beau. La jeune fille eut la chance de grandir dans ce contexte de bonheur et aimée comme il se devait. Elle fréquentait une école bilingue, ce qui lui offrit l'avantage de parler les deux langues très tôt. Mais un élément majeur de cette vie en apparence sans nuages allait venir marquer à jamais Mia. En effet, elle n'était pas venue au monde seule. Jun, son frère jumeau, avait vu le jour quelques minutes avant elle, après plus de huit mois passé l'un près de l'autre dans le ventre de leur mère. Ils s'étaient construits ensemble, étonnement proches pour des jumeaux dizygotes, plus communément appelés "faux jumeaux". Ils se faisaient une confiance aveugle, et la jeune fille s'était toujours énormément reposée sur son frère. Ils avaient affrontés les périples de l'adolescence en se serrant les coudes, pour devenir deux jeunes adultes épanouis et ouverts d'esprit. Ils partageaient une passion pour la musique qui avait toujours constitué un petit monde dans lequel personne ne pouvait entrer. Ayant atteint la vingtaine, ils avaient plusieurs fois parlé avec leurs parents d'un projet qui leur tenait à cœur : aller en France, partir vivre dans le pays de leurs racines. C'est quelques jours avant la concrétisation, le grand départ, que tout bascula soudainement, d'une façon que personne n'aurait imaginé. Jun, 20 ans, plein d'avenir et d'ambition, fut tué pour avoir été au mauvais endroit, au mauvais moment. Il prit une balle perdue au milieu d'un règlement de comptes alors qu'il prenait simplement un café, et mourut sur le coup. Les mois suivants furent un véritable Enfer. A peine quelques minutes après avoir appris la nouvelle, Mia chercha à se tuer par tous les moyens possibles. Défenestration, mutilation, elle avait refusé de s'alimenter pendant des semaines, mais au bout d'un long, très long moment, elle commença à doucement se relever (avec l'aide des beaucoup de médecins, de ses parents, et d'un tas d'anti-dépresseurs). Et, alors que rien ne le laissait présager, elle décida de vivre pour lui, et de réaliser tous leurs rêves, afin de pouvoir le rejoindre le moment venu la tête haute. Quitter le Japon et ses parents était effrayant, mais une nouvelle vie, dans un nouveau pays et au milieu de nouvelles têtes semblait parfait aux yeux de Mia afin de s'en sortir réellement et de tout recommencer depuis le début, seule. C'est ainsi qu'à 22 ans, elle débarqua, des rêves plein ses valises, dans la plus belle ville du monde : Paris.

Mia est une fille de nature joyeuse, et les deux années noires ayant suivit le décès de son frère n'avaient pas détruit cet aspect de sa personnalité. Elle aime vivre, elle s'émerveille beaucoup pour peu, et par dessus tout, elle aime les autres. Très peu confiante en elle-même, elle se repose essentiellement sur ce qu'elle est capable d'apporter. Néanmoins, elle sait dire non, ne pas se laisser faire, et peut même parfois se dévoiler caractérielle. Si quelqu'un en vient à toucher de trop près à quelqu'un ou quelque chose qui lui tient vraiment à coeur, elle sort les griffes. Tout cela dissimule une blessure profonde, un manque, un vide impossible à combler, qu'elle tente d'oublier en cherchant de l'affection et de la loyauté chez ses amis. Elle est très jalouse, possessive, et déteste qu'on le lui fasse remarquer. Elle le sait, elle se hait parfois d'être ainsi, mais est-ce là une raison pour le lui rappeler ? Elle a bien assez d'elle même pour se reprocher telle ou telle autre chose. La musique est son domaine, et elle vous le confiera volontiers si vous lui êtes sympathique et digne de confiance : venir vivre ici était avant tout une opportunité afin de percer dans ce milieu très prisé. Bien déterminée à réussir, elle cherche avant tout à isoler, exprimer, sortir d'elle la douleur immense d'avoir perdu, des années auparavant, une partie d'elle-même.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mia keenan ♪ Empty
MessageSujet: Re: mia keenan ♪   mia keenan ♪ EmptyMar 10 Avr - 22:06

Biienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mia keenan ♪ Empty
MessageSujet: Re: mia keenan ♪   mia keenan ♪ EmptyMer 11 Avr - 1:32

Bienvenue parmi nous ! mia keenan ♪ 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

mia keenan ♪ Empty
MessageSujet: Re: mia keenan ♪   mia keenan ♪ EmptyMer 11 Avr - 8:51

Bienvenue mia keenan ♪ 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mia keenan ♪ Empty
MessageSujet: Re: mia keenan ♪   mia keenan ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mia keenan ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mia keenan ♪
» cause baby you're a firework ▬ keenan&clémence
» Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien. ☼ Keenan. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-