(M) Alban Blondiaux ϟ Ça y est mon vieux, on t'a baisé.
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: (M) Alban Blondiaux ϟ Ça y est mon vieux, on t'a baisé. Lun 9 Avr - 22:55
Lysandre Eole Æther
❝ C’est la société qui ne me plaît pas, je ne me sens pas en phase. ❞
J'suis né(e) à Athènes il y a 22 ans et on m'a appelé Lysandre Eole Æther. Je suis d'origine grecque. Dans la vie de tout les jours, je suis magicien des rues. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis vierge , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Dreamcatcher j'dirais que c'est d'l'amitié ou peut-être plus. Beaucoup plus.
→avatar: Alban Blondiaux. → négociable : oui non
Biographie
« T'es con mec. Tu souris, parce que tu l'entends souvent, cette insulte. Et tu jettes cette putain de boîte de cachets dans la poubelle. Pas une seule cellule de ces merdes ne coulera dans tes veines. T'es malade, c'est c'que disent les médecins. Ils ajoutent aussi souvent que si tu commences pas les traitements bientôt tu risques de mourir, dans deux ans, peut-être un, voir même moins. Et alors ? Tant que tu vis, tu t'en balances d'aller mal. C'est à peine si tu le ressens d'ailleurs, ce mal être que ton corps endure. Y a juste ces moments où t'es plus fatigué qu'il ne le faudrait, épuisé même. Mais c'pas grave parce que quand ça arrive, il est là, Dreamcatcher, à te dire que de toute façon si tu crèves, la mort peut pas être pire que la vie. Parce que t'es comme ça, Eole, t'aimes pas la vie, t'aimes pas le monde, l'humanité te dégoûte. Cette avancée de la technologie, la politique, les flics, le fric. Et lorsque tes lèvres laissent apparaître un sourire, elles sont souvent accompagnées par un doigt levé bien haut à tous ces 'putain de crevards'. Toi, c'que tu veux, c'est avoir une vie meilleure, fin, non, pas meilleure, disons moins cruelle. Tu n'veux plus entendre parler de ces petits africains qui crèvent la dalle pendant que d'autres dépensent un fric monstre pour rouler en porsche et montrer qu'ils existent. Ouais, tu leur craches à la gueule. Les billets ça n'représente rien à tes yeux, c'est juste une connerie que la société a inventé pour rendre le monde aussi con. En fait, t'es juste qu'un putain de rêveur, tes yeux gris sont vides, blasés de ce monde dans lequel tu vis. Tu t'dis souvent que t'es pas né à la bonne époque mais bon, tu dois faire avec parce que les suicidaires te dégoûtent par leur lâcheté. Et toi, t'es tout sauf ça, tu t'accroches toujours, parce que tu t'dis que l'espoir ne meurt pas. Et ce dégoût que tu possèdes envers la société est en grande partie à cause de ça, elle détruit toute naïveté et préserve cette foutue loi du plus fort. T'es juste un anticonformiste qui ne supporte plus toutes ces mesquineries. Et t'offres un peu de magie à ce monde qui n'en peut plus grâce à ton métier. Y a rien d'meilleur pour toi que de voir le regard d'un gosse brillant d'admiration face à l'inconnu et au mystère. »
plus;
Lysandre est atteint du cancer des os, il est parfaitement au courant que sa mort et prochaine mais refuse d'exercer la chimio'. Il préfère laisser la nature faire son travail.
Il fume à cause d'une connerie étant plus jeune et espère grandement arrêter.
Pour ce qui est de l'histoire, j'la laisse libre pour que vous puissiez fonder une image personnelle du p'tit gars.
Dreamcatcher Skeleton Jack Stride
❝ Les étoiles dans nos bras. Et nos âmes en enfer. ❞
Ta première rencontre avec Dreamcatcher fut l'une des plus difficiles à supporter de ta vie. Parce que dès les premières heures il a vu une image de toi que tu détestes. Tu te sentais pas bien ce jour là, pas moralement, non juste physiquement. Tu pensais à une simple fièvre passagère. Puis y a eu ce type tatoué qui t'a bousculé. T'es tombé au sol, incapable de te relever. Ton regard effrayé a croisé celui de Dreamcatcher. Il t'a alors attrapé pour te porter jusqu'à l'hôpital. Faut dire qu'tu pèses un poids plume, fin c'est ce qu'il dit souvent. Il t'a accompagné jusqu'à l'hôpital sans trop savoir pourquoi. Puis toi, t'as pas trouvé le courage de le rejeter. Dès l'premier instant y a eu un putain de lien invisible qui vous reliait. Puis, c'est de jour là qu'on t'a annoncé ton cancer. T'as fait le dur devant le médecin. Sauf, qu'une fois dehors, t'as craqué. C'est dans les bras de Dreamcatcher que tu t'es laissé aller. C'est certainement parce que tu connaissais rien de lui à l'époque que t'as eu autant confiance. Il a essuyé les larmes brûlantes sur tes joues en te demandant s'tu voulais qu'il t'achève. Il s'est pas attristé devant ton cas comme d'autres l'auraient fait. C'est c'qui a fait que tu t'es si vite attaché à lui. Tu lui as dit que tu voulais pas te soigner, il a respecté ton choix sans essayer de t'en dissuader. T'es au courant des conneries de Dreamcatcher, de ses crimes et de sa folie mais tu t'en fous. Tu t'en fous parce que t'es persuadé qu'il vaut plus que ça. Ça fait maintenant six mois que tu l'connais, six mois qu'il te tient la main quand tu vas mal et qu'tu crois que la maladie va achever ton corps à l'agonie. T'aimerais aussi lui dire que tu l'aimes mais t'as peur de sa réaction. Tu peux pas te permettre de le perdre pour des sentiments si futiles. Et pourtant, Dieu sait que t'es raide dingue de lui.
Dernière édition par D. Skeleton Jack Stride le Jeu 3 Mai - 19:21, édité 11 fois
Invité Invité
Sujet: Re: (M) Alban Blondiaux ϟ Ça y est mon vieux, on t'a baisé. Lun 9 Avr - 22:56
Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ❞
C'est l'moment ou jamais de vendre le p'tit. Alors j'vais essayer de lui faire de la bonne pub, du mieux que j'peux.
On va commencer par l'argument le plus important. Le personnage est négociable, 'fin j'veux dire, l'avatar, le prénom/nom, l'âge, l'origine. T'as carte blanche Ö Bon bien sûr, j'suis assez chiante et difficile niveau avatar du coup ça serait sympa de m'envoyer un mp, parce que si j'peux pas me saquer la célébrité que tu prends ça risque d'être chaud pour moi -> Jor les enfants de disney, ça passe pas mais alors pas du tout. Pareil pour tout c'qui est séries ou films jor Twilight itout. Sauf s'tu veux ma mort. Pour plus de questions ma boîte mp est ouverte
Bon j'vais pas faire un énorme pavé parce que j'sais pas quoi dire et que voilà quoi. En fait, j'suis nulle en vente @@
Pour le RP, j'demande pas un niveau de ouf mais le minimum quoi, j'suis pas non plus une experte mais bon au moins une trentaine de lignes, ça fait pas d'mal. J'aime pas vraiment me retrouver face à des petites réponses qui laissent pas matière à répondre avec des fautes à en faire saigner mes p'tits yeux. J'en fait aussi mais jor j'sais pas 'cet histoire, se petit chat.' AMEN.
Bref ouais, j'déteste les kikoos aussi donc si t'es un kikoo tape dans tes mains et fuiiiiis. ->
Mais sinon j'suis gentille \o j't'assure et j'te construis un temple si tu prends le p'tiot. Ö
Puis .
Invité Invité
Sujet: Re: (M) Alban Blondiaux ϟ Ça y est mon vieux, on t'a baisé. Lun 4 Juin - 20:50
Hey you Conformément à notre petite discussion, j'ai légèrement modifié le pseudo, maiiiiiis, me voilà
J'fais ma fiche le plus vite possible, hein, t'sais bien Et OUIIIIIIIII construis-moi un temple *sort []*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (M) Alban Blondiaux ϟ Ça y est mon vieux, on t'a baisé.
(M) Alban Blondiaux ϟ Ça y est mon vieux, on t'a baisé.