► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 cause baby you're a firework ▬ keenan&clémence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

cause baby you're a firework  ▬  keenan&clémence  Empty
MessageSujet: cause baby you're a firework ▬ keenan&clémence    cause baby you're a firework  ▬  keenan&clémence  EmptyLun 9 Avr - 22:02


keenan et clémence

❝ and after all, you're my wonderwall ❞


La basilique Sacré Cœur, un des monuments les plus sublime de tout Paris. Un édifice connu de tous les parisiens qui se respectent mais surtout de tout bon chrétien. C’est le monument le plus connu après la tour Eiffel et notre dame de paris, un monument qui en quelques minutes peut rassembler des millions d’âmes d’un seul coup, comme si tout le monde se connaissait depuis longtemps. Pour tout dire, c’est a cet endroit que je vais après les cours, après le travail et dans mon temps libre. D’en haut on peut rêver a tout Paris, rêver a d’autre aventure, d’autre monde dans un endroit ou tout va mieux. Un monde ou personne peut nous dire ce qu’on peut faire ou non, ou on peut s’amuser et rire sans que personne ne vous juge. Lundi de pâques et pourtant j’ai travaillé ce matin, je remercie encore Ambercombie and Fitch d’être ouvert un jour férié. Inventaire, très tôt le matin et vente le reste de la matinée, une journée comme les autres pour moi mais très fatigante tout de même. J’affichais quand même un beau sourire. J’avais terminée ma journée et marchais faire la fameuse basilique Sacré cœur, déjeuner a la main, et surtout cours je me concentrer doucement. Une fois arrivée je m’asseyais en hauteur sur l’herbe, ipod dans les oreilles, musique à fond, cours de philosophie et on était parti pour une longue dissertation d’au moins quatre pages. Pour tout dire le sujet ne m’inspirait pas plus que ça : L’amour peut-il mener notre vie comme les lois le feraient ? Ma réponse, je ne savais même pas quoi dire, alors c’est sur que j’allais y être pendant un long moment.

L’amour, pour moi c’était une belle connerie, inventée par quelqu’un d’idiot qui est trop naïf pour vivre réellement en pensant que le grand amour viendrait nous prendre par la main un jour ou l’autre. Je ne crois pas en l’amour pourtant j’ai eu des copains pas énormément vu que je suis encore capable de faire la liste mais … J’avais retenue que finalement on souffrait toujours de l’amour et que ça continuerais encore et encore. Quand je pensais a l’amour, je pensais d’abord a Gael, c’est très dur de l’oublier, son sourire, son rire et toutes ses choses qui m’avait plus en lui et pourtant ça c’est très vite fini même si j’avais pensé a lui pendant encore de longue semaine, ensuite je voyais Ambroise, c’était un homme quasiment parfait pour moi si j’oublier ses tromperies tout les soirs quasiment mais au moins avec lui j’étais au courant et toujours folle de lui mais ça aussi ça n’a pas durer réellement. Puis en troisième personne, je vois Keenan, aussi étrange que cela puisse être. Je le connais a peine mais il arrive a me faire rire et sourire et j’ai du mal a savoir réellement si c’est juste un ami ou plus, je n’arrive pas a comprendre et c’est assez perturbant. Je restais alors la a penser sur ma copie et rien ne venait rien du tout, comment l’amour pouvais guider nos vies alors que ça ne fait que nous détruire.


Dernière édition par E. Clémence Vanderosieren le Mar 10 Avr - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cause baby you're a firework  ▬  keenan&clémence  Empty
MessageSujet: Re: cause baby you're a firework ▬ keenan&clémence    cause baby you're a firework  ▬  keenan&clémence  EmptyLun 9 Avr - 22:58

    J'étais sorti dehors faire du jogging, parce que même si j'étais un toxico je voulais quand même prendre soins de mon corps. J'étais donc allé jusqu'au parc du Sacré Cœur, un endroit que j'adorais par dessus tout. Écouteurs dans les oreilles je courrais depuis un petit moment quand il m'a semblé apercevoir Clémence assise dans l'herbe. Comme je n'étais pas sûr, j'avais décidé de repasser dans l'autre sens pour vérifier que c'était bien elle. Je suis resté un moment à la regarder sans savoir quoi faire. Je ne savais pas trop si je devais l'aborder ou faire comme si je ne l'avais pas vu. Finalement au bout d'un long moment je décidais de l'accoster. Je me suis approché d'elle et me suis penché dans sa direction, en enlevant mes écouteurs. "Salut Clémence... Je ne te dérange pas ?? Je...je suis passé devant toi et il m'a semblé te reconnaître." Je lui fis un faible sourire avant de m'asseoir près d'elle. Elle tenait une feuille sur ses genoux et je ne pu m'empêcher de lire ce qui était marqué dessus. L'amour peut-il mener notre vie, comme les lois le feraient ?? Ou là, c'était de la philosophie ça. J'aimais bien la philo quand j'étais au lycée. J'ai encore jeté un oeil, et j'ai pu voir qu'il y avait plusieurs noms notés dessus : Gaël, Ambroise et Keenan.

    Elle avait vraiment écrit mon prénom sur cette feuille ?? Ou bien c'est moi qui prenais mes désirs pour des réalités ?? La deuxième hypothèse semblait la plus probable. Je fis comme si de rien était, après tout c'était peut-être un autre Keenan, ouais surement même. Je me suis penché vers elle avant d'ajouter. "Tu veux que je t'aide ?? La philo, c'était la seule matière ou je bossais au lycée et ou j'avais des bonnes notes." Je lui fis un faible sourire. Je crois qu'inconsciemment, j'essayais de l'impressionner et de ne pas complétement passer pour un naze à ses yeux. J'espérais juste que je m'y prenais bien et que je faisais pas le con encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cause baby you're a firework  ▬  keenan&clémence  Empty
MessageSujet: Re: cause baby you're a firework ▬ keenan&clémence    cause baby you're a firework  ▬  keenan&clémence  EmptyMar 10 Avr - 20:25


keenan et clémence

❝ and after all, you're my wonderwall ❞


Il fallait absolument que je me concentre, il fallait que j’arrête de penser mais comme mon professeur me l’avait souvent expliqué il faut en premier temps s’inspirer de ce qu’on a vécu pour répondre a la problématique et bien sur suivre scrupuleusement la méthode indiqué dans le cours, la partie que j’aime le moins commence, l’introduction ou naturellement il faut définir le mot clé qui n’est autre qu’ici que l’amour. J’avais donc décidé de retracer toutes mes histoires une par une, même si je savais que la plus longue a raconter serait celle de Gael. Je commençais doucement, Matt en premier rencontrer dans une soirée je crois que ça a duré un petit mois pas plus il est reparti vivre chez lui après et depuis plus aucune nouvelle, ensuite il y a eu Alessio, celui-ci c’est encore différent d’avec Matt c’était une belle histoire qui a commençait sous la tour Eiffel mais qui a malheureusement trop vite fini par sa faute après une tromperie avec une salope de premier étage. Nous arrivons enfin a Gael, je pense que c’est la meilleure histoire que j’ai pu avoir a ce jour d’aujourd’hui malgré sa fin non désirée j’avais été très amoureuse de Gael, son sourire, son rire, son cadeau que je porte encore et toujours c’est comme une drogue qu’on a du mal a oublier, il était parfait a mes yeux, parfait comme personne ne l’aurait été un jour mais toutes les bonnes choses a une fin et celle-ci fut trop rapide a mon gout, des semaines entière pour réussir a oublier son sourire et sa douceur et pourtant c’est grâce a Ambroise que tout ça avait changer, lui c’était encore plus différent des autres. Il me trompé, je le savais mais il n’aimait pas les autres et je pense que c’était le principal il m’aimait moi tout comme je l’aimais énormément, ça c’est fini mais ça reste une des plus belles histoires de ma vie, une histoire que l’on n’oublie pas. Mais si un jour je devais les classer une chose est sur la première histoire concerne Pacôme, mon meilleur ami c’est notre histoire aucune ne peut être pareil, c’est l’homme de ma vie et tout ceux qui ose l’insulter, lui faire du mal sont certains de très vite disparaitre de ma vie. Je souriais intérieurement pensant a tout ses jeunes hommes qui avaient rendu ma vie beaucoup plus joyeuse et heureuse et après mur réflexion finalement l’amour pouvait surement changer des vies en les rendant plus heureuse.

Je levais ma tête et voyais Keenan, je fis un petit sourire et enlevais mes écouteurs de mes oreilles éteignant mon ipod. « Non, tu déranges pas. Assied toi. » Je souriais et fermais mon cahier de philosophie le posant a coté de moi, je regardais alors Keenan doucement et écoutais ses paroles. « C’est très gentil mais je vais le faire toute seule, au bac tu seras pas la pour m’aider. » Les professeurs nous disaient toujours ça et finalement je pense qu’ils avaient bien raison. Je m’allongeais sur le sol et regardais les nuages, repensant a plein de choses différentes qui se mélanger dans ma tête. Je savais que Keenan m’aimait bien il me l’avais déjà dit et j’avoue que je lui avait foutu un gros vent mais je ne suis pas sur d’être prête pour une nouvelle histoire, il a l’air différent des autres mais ils ont tous différents des autres, alors je ne savais pas comment réagir, surtout qu’il avait l’air jaloux et que je n’étais pas le genre de fille qui change ses habitudes pour faire plaisirs aux autres. Déboussoler était devenue mon mot favori en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cause baby you're a firework  ▬  keenan&clémence  Empty
MessageSujet: Re: cause baby you're a firework ▬ keenan&clémence    cause baby you're a firework  ▬  keenan&clémence  EmptyMar 10 Avr - 23:37

    J'émis un petit sourire. Elle avait raison le jour de son examen je ne serais pas avec elle pour l'aider,cependant j'aurais voulus qu'elle accepte pour pouvoir passer plus de temps avec elle. Alors qu'elle s'allongeait sur l'herbe je la détaillais. Elle était magnifique, elle avait un teint parfait sans défaut, des yeux profonds, un sourire divin, un corps sans défaut, des formes là où il fallait. Je savais que je ne serais jamais le genre de mec avec qui elle sortirait, alors je voulais au moins être son ami. Pouvoir parfois dormir avec elle dans son lit ou bien sécher ses larmes quand elle n'allait pas bien, cela me suffisais. A chaque fois qu'on se voyait presque elle m'engueulait, elle était même parfois méchante avec moi et pourtant je voulais continuer à la voir, car même si elle ne me disais pas des trucs agréables elle me parlait. Et juste de savoir que je pouvais entendre sa voix me rendais plein de joie. Je me suis allongé à côté d'elle, sans rien dire. Je ne savais pas quoi dire en fait. Elle fixait le ciel surement perdu dans ses pensées. Moi je fixais sa main, sa main qui était si proche de la mienne. J'aurais voulu la prendre, juste ça rien de plus, mais je n'osais pas. Je ne voulais pas qu'elle se mette encore en colère comme la dernière fois, surtout dans un lieu public. J'ai fermé les yeux rapprochant d'avantage ma main de la sienne, sans pour autant l'a prendre. Juste la frôler. Le bout de mes doigts touchaient les siens et instinctivement je m'arrêtais. Je n'irais pas plus loin, c'était à elle de choisir. Un petit sourire se dessina sur mon visage. Elle me plaisait. Son physique et même son caractère, qui d'après certains n'était pas facile, me plaisait. J'aurais juste voulus que cela soit réciproque, au moins un petit peu. "Tu sais qu'avec le soleil tu es encore plus belle ??" La phrase m'avait échappé, mais je l'avais du bout des lèvres et j'espérais que la jeune femme ne l'avait pas entendu. Je crois bien que j'ai rougis, parce que j'ai sentis comme une chaleur sur mon visage. Décidément, j'avais jamais autant rougis que depuis que je la connaissais cette fille et bizarrement cela ne me déplaisais pas, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cause baby you're a firework  ▬  keenan&clémence  Empty
MessageSujet: Re: cause baby you're a firework ▬ keenan&clémence    cause baby you're a firework  ▬  keenan&clémence  EmptySam 5 Mai - 5:00

Soirboooooooon, le rp est-il toujours d'actualité ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

cause baby you're a firework  ▬  keenan&clémence  Empty
MessageSujet: Re: cause baby you're a firework ▬ keenan&clémence    cause baby you're a firework  ▬  keenan&clémence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cause baby you're a firework ▬ keenan&clémence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nina Stenson feat Ashley Greene - 'cause baby you're a firework
» •• Oh baby baby it's a wild world ♫
» baby baby, it's a wild world.
»  ➜ “bye bye baby”
» lou-amstrong + one day, baby we'll be old

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-