► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Norman Reedus ϟ Toi et moi, cela va être compliqués.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Norman Reedus ϟ Toi et moi, cela va être compliqués.   Empty
MessageSujet: (M) Norman Reedus ϟ Toi et moi, cela va être compliqués.    (M) Norman Reedus ϟ Toi et moi, cela va être compliqués.   EmptyLun 9 Avr - 8:19


Paddy Auchoix² Flanery

❝ Nous deux je sens que cela va me faire suer des couilles, grâve ! ❞




J'suis né(e) à Waterford il y a 34 ans et on m'a appelé Paddy Flanery. Je suis d'origine Irlandaises - Françaises. Dans la vie de tout les jours, je suis ex-taulard, vendeur de rêves et proxénète. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuel à tendance jeune chair, j'suis également un libertin à tendance obsessionnelle et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Roxan j'dirais qu'il est mon dernier crush obsessionnel du moment.

avatar : Norman Reedus.
négociable : oui non
Biographie

L'histoire est libre jusqu'à sa rencontre avec Roxan, mais, je tiens à quelques points :

√ Il est irlandais, le verre de whisky c'est ce qui remplace son petit déjeuner. Il est alcoolique et heureux de l'être. Et, il tient très bien l'alcool et son passage en prison a été une traversée du désert.
√ Crade, macho, grande gueule, pervers, graveleux et il le vit très bien.
√ Il a été marié cinq-ans à une française, d'où sa double-nationalité.
√ Il est bisexuel. Il assume entièrement aujourd'hui ses penchants. Il se moque du trou, tant qu'il est jeune et ferme. Une préférence pour la chair fraiche.
√ Il a été en prison à Londres, dans la même cellule que celle du père de Roxan Meyer. Il a une dette envers le vieux Meyer.
√ Depuis sa sortie, il a reprit ses activités sur Paris : Trafic de Drogue et Proxénétisme.
√ Il a juré au vieux Meyer qu'il ramènerait Roxan dans sa famille à Londres.


Roxan Mikaël Meyer

❝ Me ramener ? Va te faire foutre Paddy ! Plutôt sucer ta vieille queue galeuse ❞

« Hey, Enculé !? Tu sors demain, c'est ça ? », demanda le vieux Meyer en allumant sa clope. « Tu veux que je fasse un truc pour toi ? Tu as juste à demander. », répondit Paddy en passant son rasoir sous le robinet crasseux de leur prison aux rabais. « Ouais ! Il faudrait que tu ramènes mon enculé de fils au bercail. Ma femme arrête pas de me tanner depuis qu'il a prit la tangente.» Le vieux Meyer rejeta la fumée au dessus de son lit et croisa les jambes, tout en jetant un regard à un gardien qui passa devant leurs cellules. « Pas de problème ! Compte sur moi. Tu as sauvé mon cul ici. C'est comme si c'était fait. » Paddy égoutta son rasoir et commença à se raser la joue gauche, un hurlement se faisant entendre dans les cellules à l'extérieur. Un règlement de compte pensèrent les deux hommes ? « Par contre, pas de violence et pas touche à son cul, hein ? », Ajouta le vieux Meyer en pointant sa fraise vers le grand blond. Paddy ferma le robinet et et se tourna intrigué par la repartie de son camarade de cellule, mais avant qu'il puisse ouvrir sa bouche. Le vieux Meyer rajouta tout en tirant une nouvelle taffe sur sa cigarette. « Ouais, je connais les rumeurs sur toi, Flanery ! Je sais quel cul tu vas visiter et qui tu aimes faire crier, alors pas touche aux fesses de mon fils. »


« Hey, tu fais quoi chez moi, Paddy ? Je t'ai déjà dit que tu pouvais aller te faire enculer. Je retournerais pas au pays ! », Hurlai-je à plein poumon en sortant de ma salle de bain. «  Ta gueule, le mioche ! Tu fermes ta petite bouche de pédé et tu obéis ! » Je m'approchai toujours ma serviette autour de la taille. Paddy ne loupait pas une occasion pour me mater. J'arquai un sourcil. Il aimait ce qu'il voyait ? Cela me donnait une idée... « Tu aimes ce que tu vois, vieux pervers ? » Paddy s'arrêta enfin de trier mes affaires pour me regarder avec un œil intrigué. Je fis descendre mes mains sur ma serviette et elle tomba à mes pieds. Je me collai légèrement dégouté contre celui qui empestait en plus la sueur. Il connaissait pas les douches ? « Tu préfères pas plutôt qu'on s'amuse ?» J'attrapai ses mains et les poser sur mes fesses. Je sentis l'excitation grandir en lui. Cela était si facile que cela ? « Tu sais, j'ai beau avoir de l'expérience avec les garçons. Il y a une chose que je n'ai jamais donné...Tu veux pas être le premier ? » Je me jetai sur ses lèvres et je le poussai sur le lit. « Tu es un petit coquin, toi. J'aime ça ! Viens ! Je vais t'ouvrir en deux comme un kinder, kiddo'» Ok ! Je dois l'avouer malgré ses attitudes d'homme des cavernes. J'ai kiffé ce baiser. Peut-être même le baiser le plus sex de ma vie. Mais, je ne perdais pas du tout mon idée première. Je profitais d'avoir toute son attention pour me saisir de la batte de baseball que je gardais prêt de mon lit et je lui en donnais un bon coup dans la gueule. ZBAM ! « Allez ! Dégage ! Avant que je frappe dans tes joyeuses ! Dégage de chez moi, Paddy ! »





Dernière édition par Roxan M. Meyer le Lun 9 Avr - 13:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Norman Reedus ϟ Toi et moi, cela va être compliqués.   Empty
MessageSujet: Re: (M) Norman Reedus ϟ Toi et moi, cela va être compliqués.    (M) Norman Reedus ϟ Toi et moi, cela va être compliqués.   EmptyLun 9 Avr - 8:22


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥ ❞


Salut à toi, déjà merci de t'attarder sur mon scénario, je te fais déjà trois enfants et un palais au chocolat pour cela. Mais, pour parler plus sérieusement. Déjà tout est négociable. Les traits de l'histoire, l'avatar, sa sexualité, l'âge et le nom. Je vous conseille de lire ma fiche pour mieux comprendre Roxan. Pour le reste, je te promets des RP de folie. J'ai plein d'idées : entre attraction, répulsion et sexe torride.

Je n'attends pas victor Hugo, ni quelqu'un de présent tout les jours, mais juste trois choses : D'abord, quelqu'un qui a envie de créer quelque chose et qui viendra apporter ses envies (au moins pour son personnage) C'est mieux de créer à deux. Puis deuxièmement, qui aura du temps, on a tous une vie, mais ne prenez pas ce scénario si vous n'aurez pas le temps de le jouer. Enfin, troisièmement, quelqu'un qui n'a pas peur de se lâcher niveau RP et je ne parle pas uniquement de RP HOT. Donc, je n'attends plus que toi derrière ton écran. Je te vénère déjà d'avance et ton temple est déjà en préparation. Ma boite MP est ouverte, tu peux la violer - She like it, this bitch !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Norman Reedus ϟ Toi et moi, cela va être compliqués.   Empty
MessageSujet: Re: (M) Norman Reedus ϟ Toi et moi, cela va être compliqués.    (M) Norman Reedus ϟ Toi et moi, cela va être compliqués.   EmptyVen 13 Avr - 22:28

(M) Norman Reedus ϟ Toi et moi, cela va être compliqués.   2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Norman Reedus ϟ Toi et moi, cela va être compliqués.   Empty
MessageSujet: Re: (M) Norman Reedus ϟ Toi et moi, cela va être compliqués.    (M) Norman Reedus ϟ Toi et moi, cela va être compliqués.   EmptyVen 13 Avr - 23:18

(M) Norman Reedus ϟ Toi et moi, cela va être compliqués.   4134762613 (M) Norman Reedus ϟ Toi et moi, cela va être compliqués.   891098728 (M) Norman Reedus ϟ Toi et moi, cela va être compliqués.   2920538797

OH MY GOSH ! Comme je t'aime ! Je te veux ! moh (M) Norman Reedus ϟ Toi et moi, cela va être compliqués.   2253835432 nié

Tu le regretteras pas ! * rire dialogique *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Norman Reedus ϟ Toi et moi, cela va être compliqués.   Empty
MessageSujet: Re: (M) Norman Reedus ϟ Toi et moi, cela va être compliqués.    (M) Norman Reedus ϟ Toi et moi, cela va être compliqués.   EmptyDim 15 Avr - 16:53

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) Norman Reedus ϟ Toi et moi, cela va être compliqués.   Empty
MessageSujet: Re: (M) Norman Reedus ϟ Toi et moi, cela va être compliqués.    (M) Norman Reedus ϟ Toi et moi, cela va être compliqués.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Norman Reedus ϟ Toi et moi, cela va être compliqués.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lukas ♥ N'apprend pas à être celui que tu peux être mais apprend à être celui que tu veux être.
» Elisabeth - Lorsque je me laisse aller à être ce que je suis, je deviens ce que je pourrais être.
» ♝ Orphée ♨ Etre considéré par un Fou peut être utile en cas d'Echec
» je préfère être conne plutôt qu'être con. ( naïs )
» COLTON ☞ Être parisien, ce n'est pas être né à Paris, c'est y renaître.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-