► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Gaspard Menier ϟ Tu m'as sauvé, maintenant, à moi de te sauver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Gaspard Menier ϟ Tu m'as sauvé, maintenant, à moi de te sauver Empty
MessageSujet: (M) Gaspard Menier ϟ Tu m'as sauvé, maintenant, à moi de te sauver   (M) Gaspard Menier ϟ Tu m'as sauvé, maintenant, à moi de te sauver EmptyVen 6 Avr - 18:59


Prénom P² Pintus

❝ Can I find the place within to live my life without you ❞




J'suis né(e) à Paris il y a 25 ans et on m'a appelé prénom Pintus. Je suis d'origine Italienne. Dans la vie de tout les jours, je suis métier ou étude. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel , j'suis également marié et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec I. Kenzo Amao-Pintus j'dirais unis par le mariage.

avatar : Gaspard Menier
négociable : oui non
Biographie

(L'histoire est libre, il faut juste savoir que Prénom et Kenzo se sont rencontrés, sont rapidement tombés amoureux et se sont mariées dans l'année qui a suivit. Et la deuxième chose à savoir est que Prénom est riche)


I. Kenzo Amao-Pintus

❝ I'll never ever find a man like you ❞

Une rencontre qui aurait pu ne jamais se faire, si Kenzo avait quitté son appartement une minute plus tard et si elle ne s'était pas réveillée en retard et n'était pas passée à la boulangerie s'acheter un pain au chocolat car elle n'avait pas eut le temps de déjeuner. Ils auraient pu ne jamais se voir, ne jamais se croiser. Il manquait dix centimes à Kenzo pour qu'elle puisse acheter son pain au chocolat, dix centimes que Prénom lui prêta gentiment. Ce fut le coup de foudre lorsque leurs yeux se croisèrent. Il invita Kenzo à se retrouver dans l'après-midi en échange de son geste de bonté qu'il avait eut ce matin, un chantage qui aurait paru ridicule à Kenzo si elle n'était pas tombée sous son charme. Ils sont rapidement tombés amoureux, se sont fiancés et enfin mariés. Pour la première fois de sa vie, Kenzo s'est séparée de son frère et est partie vivre avec Prénom, mais elle est tout de même restée en contact avec son jumeau.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Gaspard Menier ϟ Tu m'as sauvé, maintenant, à moi de te sauver Empty
MessageSujet: Re: (M) Gaspard Menier ϟ Tu m'as sauvé, maintenant, à moi de te sauver   (M) Gaspard Menier ϟ Tu m'as sauvé, maintenant, à moi de te sauver EmptyVen 6 Avr - 19:49


Waouuuuh! ♥️
❝ Tu es mon héros ! ♥️


Coucou! Very Happy
Merci de t'intéresser à mon scénario, qui me tient réellement à coeur. Pour commmencer, l'avatar n'est pas négociable, et le nom de famille doit rester Pintus. Je te laisse le choix pour ses prénoms :) Ensuite, l'histoire est très libre, il y a juste deux points à respecter, ceux que j'ai cité dans la partie de l'histoire. Le caractère est libre, mais tu dois savoir que Prénom est fidèle. J'aimerais que ta présence soit régulière afin qu'on fasse des rps de la mort qui tue la race de sa grand-mère!! Very Happy Je crois avoir terminé. Alors... PRENDS LE!!!! (M) Gaspard Menier ϟ Tu m'as sauvé, maintenant, à moi de te sauver 2713627830 (M) Gaspard Menier ϟ Tu m'as sauvé, maintenant, à moi de te sauver 1743600346 (M) Gaspard Menier ϟ Tu m'as sauvé, maintenant, à moi de te sauver 1091028995 (M) Gaspard Menier ϟ Tu m'as sauvé, maintenant, à moi de te sauver 3458505197 (M) Gaspard Menier ϟ Tu m'as sauvé, maintenant, à moi de te sauver 2176505670 (M) Gaspard Menier ϟ Tu m'as sauvé, maintenant, à moi de te sauver 3920004554 (M) Gaspard Menier ϟ Tu m'as sauvé, maintenant, à moi de te sauver 3909417325 moh angel yes bave hystérie (M) Gaspard Menier ϟ Tu m'as sauvé, maintenant, à moi de te sauver 3967998059 (M) Gaspard Menier ϟ Tu m'as sauvé, maintenant, à moi de te sauver 713858961
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Gaspard Menier ϟ Tu m'as sauvé, maintenant, à moi de te sauver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.
» (M) Ryan Gosling ϟ J't'ai confié ma vie putain. Et tu l'as sauvé.
» Hadès ϟ Ecrase & souris. J'ai sauvé ta tronche.
» (M) Gaspard Ulliel ϟ Mannequin ϟ Couple
» Gaspard * notebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-