Invité Invité
| Sujet: (M) Gaspard Menier ϟ Tu m'as sauvé, maintenant, à moi de te sauver Ven 6 Avr - 18:59 | |
|
Prénom P² Pintus ❝ Can I find the place within to live my life without you ❞ Biographie (L'histoire est libre, il faut juste savoir que Prénom et Kenzo se sont rencontrés, sont rapidement tombés amoureux et se sont mariées dans l'année qui a suivit. Et la deuxième chose à savoir est que Prénom est riche) I. Kenzo Amao-Pintus ❝ I'll never ever find a man like you ❞ Une rencontre qui aurait pu ne jamais se faire, si Kenzo avait quitté son appartement une minute plus tard et si elle ne s'était pas réveillée en retard et n'était pas passée à la boulangerie s'acheter un pain au chocolat car elle n'avait pas eut le temps de déjeuner. Ils auraient pu ne jamais se voir, ne jamais se croiser. Il manquait dix centimes à Kenzo pour qu'elle puisse acheter son pain au chocolat, dix centimes que Prénom lui prêta gentiment. Ce fut le coup de foudre lorsque leurs yeux se croisèrent. Il invita Kenzo à se retrouver dans l'après-midi en échange de son geste de bonté qu'il avait eut ce matin, un chantage qui aurait paru ridicule à Kenzo si elle n'était pas tombée sous son charme. Ils sont rapidement tombés amoureux, se sont fiancés et enfin mariés. Pour la première fois de sa vie, Kenzo s'est séparée de son frère et est partie vivre avec Prénom, mais elle est tout de même restée en contact avec son jumeau. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (M) Gaspard Menier ϟ Tu m'as sauvé, maintenant, à moi de te sauver Ven 6 Avr - 19:49 | |
|
Waouuuuh! ❝ Tu es mon héros ! ❞ |
|