► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  Empty
MessageSujet: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  EmptyMer 2 Nov - 14:43



Pandora Elisabeth WAGNER

« fiche technique »

▪️ Date de naissance : 31/12/1990
▪️ Ville natale : Amsterdam, Pays-Bas
▪️ Surnom : Panda.
▪️ Emploi : Étudiante en mannequinat.
▪️ Statut : Célibataire (et polygame Arrow )
▪️ Groupe : Un nouveau monde (une nouvelle vie, mon cœur qui bas au rythme de la prairie Arrow )
▪️ Avatar : Kaya Scodelario bave

▪️ Pseudo : Comme vous voulez Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  1001256540
▪️ Note du forum : 20/20 car ce forum est une affreuse offense à dame nature (notez la référence, mission g quoi Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  3458505197 ) & le staff et l'ambiance sont vraiment nulle & il ne me fait pas du tout penser à MAM moh
▪️ Validationpartie pour le staff


Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  1733868113 Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  811453371
Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  1019534336 Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  1927783855





Dernière édition par Panda Elisabeth Wagner le Ven 4 Nov - 0:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  EmptyMer 2 Nov - 14:44

« il était une fois... Moi »

Elle s'appelle Pandora Elisabeth Wagner. Pandora, comme Pandore qui a ouvert la boîte que personne n'aurait du ouvrir. D'après elle, c'est sa mère pour le coup, qui aurait jamais du s'ouvrir, si vous voyez ce qu'elle veut dire. Elle n'aime pas son deuxième prénom - Elisabeth - parce qu'elle trouve que ça fait "Elisabeth darling, vient par ici." et que justement elle n'est pas darling et elle ne veut pas aller par là bas. Wagner, elle trouve que ça fait allemand. Mais de toute façon tout le monde l'appelle Panda. Elle n'a pas de cercles autour des yeux pourtant, rien de ce genre là, mais elle, c'est Panda. Elle aime bien, elle trouve ça original. Elle est née à Amsterdam, mais aujourd'hui elle habite à Paris. On lui demande souvent d'où elle tien son accent. Elle a commencé à faire chier des parents en naissant le 31 décembre au lieu du premier janvier. En soit, ça ne pose pas de problème. Sauf qu'elle est née pile à minuit. La radio-réveil qui était sur la table de nuit est passé à 00h00 et pouf, juste en même temps Panda est sortie. Du coup on savait pas quel jour elle était née, ni quelle année. Quand elle a eut 5 ans elle a décidé qu'on lui souhaiterait à minuit pile, pour que ça soit bien juste entre les deux. Obligé, dit-elle, c'est comme ça. Sur les photos de la maternité, elle ne sourit pas. Elle tire la gueule, c'est ce qu'elle fait le mieux. Parfois une infirmière la porte dans ses bras. Elle n'en revient pas qu'on l'ai laissé être sur les photos de famille. En plus elle était moche. Bébé elle pleurait tout le temps. Elle hurlait, s'époumonait, puis s'étouffait pour qu'on la remarque vraiment. Elle avait le spasme du sanglot, la première fois ses parents ont cru qu'elle mourait. Ses parents sont des adultes charmants. Ils sont très riches aussi, et elle en a toujours profité. Sa mère n'a pas voulu d'un deuxième enfant, son père non plus. Elle est persuadé que c'est juste pour la faire chier. Au cas où elle monterait l'enfant contre eux, sait-on jamais. Au fond elle dit que c'est mieux comme ça, parce qu'elle aurait fini par être jalouse.

J'ai fumé mon premier joint au collège, je devais avoir 14 ans. C'était juste pour faire comme les autres au début, parce que là où j'étais la fonscar attitude c'était plus qu'habituel. Avant, je sniffais des marqueurs et je fumais juste des clopes, et quand je sortais je me mettais souvent minable. En fait, je m'en souviens pas vraiment, parce que j'ai vomi ensuite et qu'on m'a conduite à l'infirmerie. Ils m'ont assommé de calmants là bas, à ce qui paraît je tremblait comme une folle. J'étais pas précoce, non. Pour vous, français, peut-être. Pour moi, néerlandaise, oh que non. Enfin ça, c'était chez les bourges. Parce que la drogue, il fallait la payer quand même. Vous me direz, ouais y en a qui cultivent des pieds. Moi je dis, d'accord, et si j'ai les moyens d'acheter, juste acheter ? Ben j'achète. Mais même si mes parents étaient riches, je me voyais - et me vois toujours - mal leur demander " eh maman, tu me file de la tune pour que j'aille me défoncer ? " . Je suis sure qu'ils auraient adorés, peut-être même qu'ils auraient sauté de joie, qu'ils m'auraient sauté au coup. Au début je leur en piquait dans les poches mais finalement j'ai trouvé plus simple. Et puis j'étais payé quoi. Je me suis mise à en vendre. Il y avait à cette époque là un gros trafiquant de drogue dans mon quartier, il m'a dit que si je dealais pour lui, il me filerait ce que je voulais. Je me souviens d'une chose aussi, c'était de certain client. Ou plutôt de ce qu'ils me disaient. “ Tu vends la mort, gamine. ” C'est qu'ils étaient cons. “ Oui, et toi t'es assez bête pour en acheter. Moi tu vois, j'appelle ça un suicide. ” Autant dire qu'ils ne repartaient pas heureux. Mais c'est comme ça, j'aime pas qu'on me fasse la morale quand on est pas exemplaire. Oh, de toute façon personne n'a le droit de me dire quoi faire. Et puis s'il on me le dit, je le fait pas, ça revient donc au même. Panda est née comme ça, Panda ne changera pas. Puis au bout d'un an, il s'est fait choppé et on l'a envoyé en taule. Le pire, c'est que c'est à cause de moi. C'était au printemps, maman faisait le grand ménage dans la maison et elle a fait ma chambre. Qui dit chambre dit armoire, surtout pour une fille. Je n'ai jamais été ordonnée et j'espère que je ne le serais jamais parce que bon dieu comme ça doit être chiant. Ça met du piment dans la vie quoi, de perdre tout. D'une ça fait chier mes parents - enfin surtout ma mère, de toute façon il est rare que je ne la fasse pas chier, alors bon - et puis ça fait chier les gens, aussi. T'as mon livre ? Non, je le trouve plus. Putain t'es chiante. Ah ah ah. Voilà, ça donne ça, et moi je m'en ris, je vous jure. Enfin bref, y avait ma mère, qui faisait son ménage de printemps et qui rangeait ma chambre et mes armoires. Bien entendu il avait fallut que je cache ma résine sous mes culottes, le numéro du trafiquant et son adresse avec. Elle a appelé la police. Chouette alors, plus rien à fumer. Plus d'employeur et plus d'argent. Puis elle s'est mise à partir dans ses grands délires de déception. Elle a commencé à parler de cure de désintoxication. Moi je lui ai ris au nez, parce que à Amsterdam, tu peux pas arrêter la drogue. J'aurais jamais du. C'était l'époque où mon père ne disait rien, ne protestait pas. Il ne donnait plus son avis. J'avais 15 ans, j'aimais ma ville, j'aimais mon école, mes amis et ma vie. Pourtant, on est parti en France.

La France, j'y étais déjà allée. Paris aussi. C'est là qu'on est venu, à Paris. Mes parents ont acheté un appartement énorme et cher et ma mère a bien stipulé que si elle y voyait la moindre substance illicite, je filais directement en école de redressement. Ils m'ont inscris dans un collège de riche, puisqu'après tout nous l'étions, et puis ils m'ont laissé vivre ma vie comme je voulais, si on ne compte pas les inspection de maman. Papa était censé en faire aussi, mais ça devait le souler parce que je l'ai jamais vu mettre un pied dans ma chambre. J'avais 15 ans, j'était jolie sans être sublime, intelligente sans être surdouée. A Amsterdam déjà, javais eu quelque petits amis, je plaisait, mais pas au point d'être réclamé par tous. Pas comme Poppy. Poppy c'est Apolline, ma meilleure amie, mais je l'ai rencontré plus tard. Par contre l'air Parisien a du me faire un sacré truc parce que ma cote a triplé. Les mecs me voulaient, point. Dans leur lit, à leur bras. je devrais être un sacré bon coup. Je disais oui à tout ceux qui étaient potables. Pute ? Non, je trouvais juste ça drôle. C'est bon de se sentir aimée. Je dis pas qu'ils m'ont absolument tous aimé comme des fous, certains voulaient juste me mettre dans leur lit, mais la plupart oui. Et moi, la plupart, non. Je sais pas, j'arrive pas. Je pense que maman a regretté d'être venue en France quand j'ai retapé ma première, puis ma terminale parce que j'ai pas eu mon bac. Les mecs, les soirées, les potes ; c'était plus important, ou du moins était-ce ce qui me semblait. Je sortais souvent parce que j'étais populaire et que toute les filles populaire sortent souvent. Et puis comme j'étais fortunée, les soirées de gens fortunés, ça me connaissait aussi. Et comme là où j'étais il y avait beaucoup de gens fortuné, ben je sortais souvent. Un des avantages de la richesse, c'est la reconnaissance sociale. Et comme j'aime être reconnue socialement, j'ai toujours aimé être riche. Au fond je ne suis qu'une sale profiteuse. Enfin, c'est à cette époque là que j'ai rencontré Poppy, un peu avant, un peu après, aucune importance. Poppy je l'aime. Pas en amour, je suis pas lesbienne, mais en amitié. Comme une sœur. On fait tout ensemble, tout. Poppy & Panda, Timon & Pumba, Winnie & Porcinet. C'est ma meilleure rencontre parisienne. Je lui apporte le côté trash qu'elle n'a pas, disons. J'ai finalement eu mon bac, avec mention. Si j'avais pu, je me serrais accordé une année tranquille, sans rien faire. Mon adorable mère n'a surtout pas voulu - oh, grands dieux ! - que je m'ennuie seule dans l'appartement. " Tu veux faire quoi plus tard chérie ? " j'ai dis " J'sais pas. " Elle m'a regardé d'un sale œil. " Il va bien falloir choisir pourtant. " Je lui ai souris. " Certes. " et je suis allée dans ma chambre. Je voulais être riche, et célèbre tant qu'à faire. Quand le soir on est passé à table, j'ai dis que je voulais être mannequin. Maman s'est étouffée avec son eau taillefine - une eau c'est sans calories, mais elle en buvait quand même de l'allégée, parce que c'est comme ça chérie, comme elle dit - et m'a regardé avec des yeux immenses. Pour elle mannequin, c'est se trimballer presque nue sur un podium. On a jamais eut la même conception des choses de toute façon. C'est mon père qui a tranché. " Soit. " et elle l'a regardé aussi avec des grands yeux. " Chéri ! " il l'a ignoré. " C'est la première fois que tu veux faire quelque chose de ta vie, fille, je vais pas t'en empêcher. Mannequin en quoi ? " La première phrase s'adressait à moi et à ma mère, j'avais bien compris et elle aussi, parce qu'elle s'est mise à triffouiller dans sa salade en marmonnant mannequin, mannequin. " Autant commencer par des études en mannequinat, je verrais après. " Il m'a sourit. " Qu'il en soit ainsi. " Bah, vous voulez quoi. C'est un marrant mon père.

Bref, moi c'est Panda, 21 ans, étudiante en mannequinat.


Dernière édition par Panda Elisabeth Wagner le Ven 4 Nov - 0:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  EmptyMer 2 Nov - 14:45

PANDAAAAAA. Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  2176505670 Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  3458505197 Je fais parti de la même bande que toi t'sais, alors c'est fou. PIS KAYA EST JUSTE EXTRA. Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  65185977 moh

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, un bon courage pour ta fiche, pis pour toutes questions, le staff est là pour ça. Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  EmptyMer 2 Nov - 14:46

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  EmptyMer 2 Nov - 14:47

Bienvenue parmi nous jolie Brune ! moh
(J'adore ton vava !)

Bon courage pour ta fichounette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  EmptyMer 2 Nov - 15:16

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  EmptyMer 2 Nov - 17:39

Grayson K. Langlois a écrit:
PANDAAAAAA. Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  2176505670 Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  3458505197 Je fais parti de la même bande que toi t'sais, alors c'est fou. PIS KAYA EST JUSTE EXTRA. Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  65185977 moh

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, un bon courage pour ta fiche, pis pour toutes questions, le staff est là pour ça. Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  239769179

oh meuh moh on était ensemble sur MAM Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  3458505197 et puis oliver quoi bave justement, au sujet de panda, apparemment lune a fini sa fiche non ? Arrow je peux pas la prendre du coup Evanoui et merci moh Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  2176505670

Sylvain Lefèvre a écrit:
Bienvenue parmi nous :)

merci moh

N. Aaron Parker a écrit:
Bienvenue parmi nous jolie Brune ! moh
(J'adore ton vava !)

Bon courage pour ta fichounette ! Wink

aon merci moh

Dimitri Q. Prévot a écrit:
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche :)

ouhhhh greaaaat chico bave Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  3458505197 merci moh


Dernière édition par Pandora Elisabeth Wagner le Mer 2 Nov - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  EmptyMer 2 Nov - 17:45

Bienvenue parmi nous !

Kaya Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  3458505197 Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  3597338277

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  EmptyMer 2 Nov - 18:11

merci beaucoup moh Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  EmptyMer 2 Nov - 19:10

ON ETAIT ENSEMBLE SUR MAM ? :OOOOOO TU ETAIS QUI ? O-O
Et tu peux tenter le scénario, c'est la meilleure fiche qui sera prise. Bon courage. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  EmptyMer 2 Nov - 19:13

J'étais cerise Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  3458505197
ouuuuh great moh mais du coup je sais pas son histoire ni le lien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  EmptyMer 2 Nov - 19:15

PANDAAAAAAAAA ! Tsé que j'voulais m'en faire un DC de ce scéna (a)
Ravie que tu sois là en tous cas. De toute façon mon DC fera partie de la bande donc tu me réserveras un lien de taré ! 8D

Pour ce qui est des formalités, BIENVENUE A PARIS !
Et bon courage pour ta fiche Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  2176505670
Kayaaa bave
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  EmptyMer 2 Nov - 19:21

    Bienvenue sur le forum Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  3475408126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  EmptyMer 2 Nov - 19:26

Elisa Rimbaud a écrit:
PANDAAAAAAAAA ! Tsé que j'voulais m'en faire un DC de ce scéna (a)
Ravie que tu sois là en tous cas. De toute façon mon DC fera partie de la bande donc tu me réserveras un lien de taré ! 8D

Pour ce qui est des formalités, BIENVENUE A PARIS !
Et bon courage pour ta fiche Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  2176505670
Kayaaa bave

Trop taaaaard Arrow non je mens, désolée angel elle a du succès la panda Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  1001256540 et t'inquiète t'auras un lien de fou Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  3458505197 merci beaucoup moh Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  2176505670

Ella L. Maresquo a écrit:
    Bienvenue sur le forum Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  3475408126

merci Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  2176505670 moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  EmptyMer 2 Nov - 19:35

KAYAAAAAAAAAA! Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  713858961
bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  EmptyMer 2 Nov - 19:37

Mais nan mais sois pas désolée x) c'est normal héhé. La ptite Panda elle plait.
Sinon, j'ai vu que tu te posais des questions sur le scéna, va checker la fiche de présentation de Poppy, elle parle de Panda dedans, t'auras un petit aperçu.
Sinon comme j'en ai parlé avec Poppy je peux te dire que Panda est la meilleure amie de Poppy, c'est elle qui l'a initiée au mode de vie plus ou moins trash qu'elles ont, les fêtes, l'alcool, tout ça. Elles font les quatre cent coups ensemble, elles sont super proches.
Concernant son histoire personnelle, il me semble que Poppy la laissait plutôt libre. Voilà ce que je sais si ça peut t'aider Wink Mais va faire un tour sur a fiche tu trouveras pas mal de réponses. Et puis sinon, ben, je sais qu'elle est pas la en ce moment, mais tente quand même le MP, c'est the best way (a)

p.s: yummy, un lien de la mort avec pandaaa. Je suis comblée Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  1137997975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  EmptyMer 2 Nov - 19:37

    bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  EmptyMer 2 Nov - 19:56

Bienvenue parmi nous :)

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  EmptyMer 2 Nov - 19:59


    Bienvenue sur le forum Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  3458505197 et bon courage pour ta présentation Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  EmptyMer 2 Nov - 20:25

P. Teddy-J. Wilson-Sparks a écrit:
KAYAAAAAAAAAA! Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  713858961
bienvenue \o/

merci bien moh

Elisa Rimbaud a écrit:
Mais nan mais sois pas désolée x) c'est normal héhé. La ptite Panda elle plait.
Sinon, j'ai vu que tu te posais des questions sur le scéna, va checker la fiche de présentation de Poppy, elle parle de Panda dedans, t'auras un petit aperçu.
Sinon comme j'en ai parlé avec Poppy je peux te dire que Panda est la meilleure amie de Poppy, c'est elle qui l'a initiée au mode de vie plus ou moins trash qu'elles ont, les fêtes, l'alcool, tout ça. Elles font les quatre cent coups ensemble, elles sont super proches.
Concernant son histoire personnelle, il me semble que Poppy la laissait plutôt libre. Voilà ce que je sais si ça peut t'aider Wink Mais va faire un tour sur a fiche tu trouveras pas mal de réponses. Et puis sinon, ben, je sais qu'elle est pas la en ce moment, mais tente quand même le MP, c'est the best way (a)

p.s: yummy, un lien de la mort avec pandaaa. Je suis comblée Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  1137997975

C'est sur qu'elle plait la panda Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  239769179 oh merci, je vais la lire tout de suite moh merci beaucoup beaucouuuup & tu l'aura ton lien d'la mort Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  3458505197 Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  1001256540

E. Clémence Vanderosieren a écrit:
    bienvenue ♥️

merci moh

Maëlys G. Jefferson a écrit:
Bienvenue parmi nous :)

Bonne chance pour ta fiche Wink

merveilleux ton prénom Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  3458505197 Arrow merci bien moh

L. Athena Robinson a écrit:

    Bienvenue sur le forum Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  3458505197 et bon courage pour ta présentation Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  713858961

merci moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  EmptyMer 2 Nov - 20:28

KAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA moh
Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  EmptyMer 2 Nov - 20:38

& sky quoi bave
merci bien moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  EmptyMer 2 Nov - 21:45

Bienvenue parmi nous ma poulette ! Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  675700275
Bon courage pour ta fiche et à la moindre question, le staff est à ton service ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  EmptyMer 2 Nov - 22:09

oh, clémence bave
merci moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  EmptyMer 2 Nov - 22:30

Oh Kayaaaa moh Il nous faudra un lien ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.    Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand j'étais petit j'me prenais des baffes, parce que je faisais des fautes d'orthographes ; mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, google, google • Panda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LEAH | Parce que quand on était petit c'était si simple : Tu veux être mon amoureux ?
» Petit, il nous tarde d'être des adultes, mais quand on rentre dans le monde des adultes, on rêve de redevenir enfant...
» [CHANGEMENT FAIT !] Petit, il nous tarde d'être des adultes, mais quand on rentre dans le monde des adultes, on rêve de redevenir enfant...
» Je te déteste pas, mais si tu prenais feu et que j’avais de l’eau, je la boirais. (astrid)
» panda. company (parce qu'on aime faire des cadeaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-