Une bougie ne perd rien si elle sert à en rallumer une autre
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Une bougie ne perd rien si elle sert à en rallumer une autre Lun 2 Avr - 16:52
Ycare-Leonel Perrish
❝ Je m'engueule souvent avec mon verre d'eau. ❞
ye m'aime, pas toi?
J'suis né(e) à Pittsburgh il y a 26 ans et on m'a appelé Ycare-Leonel Perrish. Je suis d'origine Américaine. Dans la vie de tout les jours, je suis Lobbyiste. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis homosexuel sans l'assumer , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des L'hymne à l'amour et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Zachary Quinto et je remercie livejournal.
je veux en savoir un peu plus.
⇝ Nous nous trouvons ici en face d'un personnage qui sait allier à merveille le charme à l'autorité. C'est le prince charmant idéal.
⇝ Il est grand et mince. Le passage des années alourdit peu sa silhouette et entrave à peine sa démarche royale. La tête est haute, bien plantée au-dessus des épaules larges et puissantes. Le corps musclé sans excès rappelle la force et la puissance d'Apollon plutôt que d'Hercule. Lorsqu'on le voit s'asseoir et se croiser les jambes, on dirait que c'est un monarque qui s'installe sur son trône. Tous ces atouts ne le protègent pourtant pas efficacement contre la timidité.
⇝ Ycare est naturellement persuadé qu'il est né pour accomplir des choses grandioses. C'est son côté napoléonien. Toute sa vie, il poursuivra des projets qui, selon lui, devraient stupéfier le monde. Il s'emploiera à réaliser ses rêves même au risque de compromettre sa santé et sa paix intérieure
⇝ Il exhale une autorité incontestable. Il s'impose de façon parfaitement naturelle. Sa présence met instantanément les autres sur la défensive. Si l'on savait qu'il manque souvent d'assurance au fond de lui-même ! Ycare est souvent avare de paroles, ayant peur de dire des bêtises et de se ridiculiser ; mais lorsqu'il est sous le coup de l'émotion, ce qui arrive souvent d'ailleurs, c'est un fort en gueule qui surprend ses interlocuteurs. Il regrettera l'incident peu après, se consolant en pensant qu'il n'y avait nulle trace de méchanceté.
⇝ L'orgueil et la vanité font habituellement partie intégrante du comportement de Ycare. Il aime entendre les gens chanter ses louanges, et l'on peut aisément l'avoir avec des flatteries. "Apprenez que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute" : notre Ycare a intérêt à suivre ce conseil du renard de La Fontaine.
⇝ Et que dire de la vie affective de Ycare ? Le jeune homme est capable des sentiments les plus nobles. C'est une créature affectueuse dont les proches apprécient la chaleur humaine. Mais tout n'est pas idéal sur le plan amoureux. Extrêmement sensuel et doué d'une douceur exceptionnelle, Ycare résiste bien difficilement à l'envie de conquête. Il se laisse aller constamment vers de nouveaux rivages et a du mal à jeter l'ancre. Ajoutons à cela son caractère possessif, et nous pourrons entrevoir les drames qu'il soulève lorsqu'il est lié à quelqu'un.
⇝ Ycare garde toujours un côté vieux garçon, avec certaines manies et le goût de la perfection plus ou moins prononcé. Très attaché aux détails qui, à ses yeux, ont leur importance.
⇝ il se montre exigeant envers lui-même et envers les autres. Ceux qui se trouvent sous sa responsabilité peuvent se sentir tranquilles, puisqu'il se charge de tout et prévoit tout. Le laisser-aller a peu de place dans sa vie.
⇝ Ycare est indéniablement un conformiste. Respectueux des traditions et conventions, il manifeste toujours une certaine méfiance à l'égard de tout changement et de toute innovation. On l'entend souvent chanter les louanges du passé et déplorer la dégradation des mœurs d'aujourd'hui. On ne s'étonnera pas de le voir s'attacher à tout ce qui concerne l'héritage d'antan : l'histoire, les langues mortes, l'archéologie, etc.
⇝ On peut dire que la volonté est le fort d'Ycare. S'il travaille, c'est parce qu'il se doit de gagner sa vie , comme l'escargot est obligé de sortir de sa coquille pour se déplacer. La difficulté le rebute mais n'est pas pour lui insurmontable. Souvent dévoré par une puissante ambition, qui est ordinairement d'ordre politique, il sait aussi mener une vie tranquille, cherchant à fuir ennuis et problèmes lorsqu'il le juge nécessaire.
et toi, et toi, et toi ?
Votre pseudo sur le net ⇝ DobianOù avez vous connu OLLP ⇝ TOP 50 RPG Age ⇝ 21 ans Présence sur le forum ⇝ 5 jours dans la semaine Votre avatar ⇝ ZacharySEXYQuinto Pour nous aider ⇝ ▬▬ Zachary Quinto ◈ Ycare L. Perrish
Dernière édition par Ycare-Leonel Perrish le Jeu 5 Avr - 13:47, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Une bougie ne perd rien si elle sert à en rallumer une autre Lun 2 Avr - 17:21
ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞
And the stork made misdirection…
Il lui fallait une petite fille. A tout pris. Une fille … oui ce serait bien une jolie petite fille aux bouclettes brunes et aux grands yeux bleus, comme son père … C’est ce que pensait Mme Jeanne Yvonnie Perrish chaque jours. Et pourtant un autre enfant serait une charge de plus mais qu’importe. Son mari, Charles Douglas Perrish adorait ses enfants. Il les comblait d’amour et d’attention. Tant que leur mère commençait à être jalouse. L’enfant qu’elle portait serait leur cinquième. Et elle commençait à fatiguer d’être enceinte depuis maintenant 4 ans. Mais jamais elle n’avait vraiment regretté. Seule désolation, elle avait déjà eu 4 fils. Et elle aurait rêvée d’une fille maintenant. Une vraie petite poupée qu’elle pourrait coiffer, habiller, avec qui elle pourrait aussi partager des secrets de femmes rien qu’entre elles … oh oui ce serait tellement bien.
« J’espère que j’aurai encore un fils. Tu imagines ? 5 magnifiques et beaux garçons. Je sais que tu voudrais une fille chérie, je le sais. Mais réfléchis. Une petite fille se sentirait bien seule, écartée de tous les jeux de ses frères. Elle serait malheureuse.»
« Je ne suis pas une machine à pondre Charles ! Tu le sais ça ! Et arrête de me parler de ton futur fils j’en ais assez ! Je ne peux pas choisir le sexe de mon enfant tu en es conscient non ?! Cet enfant sera ce qu’il sera un point c’est tout. »
Mais Ô combien elle espérait au plus profond d’elle-même que ce soit une petite fille … cet enfant serait le dernier, elle se le jura. Alors elle priait le dieu de lui donner sa fille …
Little people with willy …
La famille Perrish vivait en grand nombre dans leur belle et grande maison à Pittsburgh que tout le monde leur enviait. Il y avait monsieur et madame Perrish ainsi que la vieille mère malade de monsieur Perrish. Et puis il y avait leurs 4 enfants … que dis-je … 5 enfants ! Car oui le dernier membre de la famille était enfin né ! Pour le plus immense bonheur de toute la famille … mais pas celui de Jeanne. Elle avait une fois de plus, mis au monde un fils. Elle refusa de le prendre dans ses bras à sa naissance. Fatiguée, elle avait fermée les yeux. Fermée les yeux sur cet enfant dont elle ne voulait pas … elle n’en voulait plus … encore un fils. Quelle déception …
Today they smile politely and that’s all.
Les années passent. Les jeunes garçons grandissent vite. Chacun fait son petit bout de chemin et chacun est différent. Et le petit dernier également. Celui qui fut appelé Ycare-Leonel. Choix de la vieille grand-mère qui lui donna le nom d’un grand amour de jeunesse qu’elle n’aura jamais oublié. Ce garçon là fut tout de suite d’une intelligence incroyable. Cela ravissait le père et agaçait fortement la mère. Le pauvre garçon fut immédiatement dépourvu de toute douceur et attention maternelle. Il en souffrit beaucoup d’abord, puis finit par s’y faire. Lorsqu’il avait 12 ans, au lieu de passer sont temps à jouer avec ses frères, il lisait et étudiais déjà avec acharnement. Son but était d’être le meilleur. Pas le second ça jamais. Mais le meilleur. Il fallait que sa mère soit fière de lui. Et alors elle finirait par l’aimer c’était sûr.
Le bonhomme grandit encore. Adolescent jamais il ne posa les yeux ni ne saliva sur les silhouettes féminines qui défilaient devant lui. Pourtant il ne laissait pas indifférent mais il fuyait ses tentations sans trop de mal d’ailleurs et s’enfermait pour étudier, encore. Mais ne pensez pas qu’il était le gamin à lunette détesté de tous. Bien au contraire ! Il portait peut être des lunettes mais c’est parce que sa faisait classe. Et il avait énormément d’amis malgré qu’il ne sortait pas beaucoup. Mais tous ses efforts furent récompensés. Enfin presque. Sa mère continuait de l’ignorer complètement mais il fit un prestigieux parcours et dégota très vite, son diplôme en poche, un très bon poste dans la politique. Il était fier de lui, son père était comblé, sa mère haussait les épaules.
Quant à la grand-mère elle ne pouvait être que ravie. Et sa grand-mère, pour Ycare c’était sa vie. Rien ne valait mieux à son cœur que sa sexy chérie. Car oui, dépourvus de mère, il avait bien fallut trouver une tendresse quelque part. Qui ressemble à de l’amour maternel. Heureusement d’ailleurs sinon il aurait haït les femmes. Fort heureusement il ne les a jamais détestés mais évités. Jusqu’à se rendre à l’évidence … il préférait les hommes.
The turquoise blue brothers
Aujourd’hui, voici les frères d’Ycare :
* Asher-Mickey âgé de 30 ans, Avocat. * Cymon-Frederik âgé de 29 ans, Inspecteur de police. * Noyel-Altaïr âgé de 28 ans, Directeur d’une entreprise automobile. * Halton-Vanoen âgé de 28 ans, Professeur de chimie.
Les 5 garçons s’entendent plutôt bien malgré qu’il reste une grande rivalité entre Ycare et Noyel, un des jumeaux. Depuis que ce dernier à apprit que son frère était homosexuel, lui, homophobe invétéré, il est incapable de le croiser sans avoir envie de vomir. Mais il est incroyablement proche d’Halton, l’autre jumeau, de deux ans son ainé.
And now it is in Paris where that takes place
Ycare s’est installé à Paris dès l’âge de 22 ans, à la mort de sa grand-mère. Il maîtrise très bien la langue et n’a aucun mal à s’intégrer. Il trouve d’abord un boulot comme secrétaire de campagne puis monte les échelons, se fait remarquer et décroche le poste de Lobbyiste. Tout cela bien sur en cachant sa préférence pour les hommes. Seulement voilà il ne s’assume pas plus que ça encore. Il a déjà couché avec un garçon mais jamais avec une fille. Pourtant celles-ci provoque chez lui une gêne immédiate et inexplicable. Surement dû au refus de sa mère de lui apporter de l’affection.
Il a son propre appartement, un chat qu’il a appelé Funzy, un bocal avec trois poissons rouges : Fred, Sirius et Ron (ouaiis il est fan d’Harry Potter). Il possède une Audit A3 pour ses plus gros déplacements et va chaque semaine sur la tombe de sa grand-mère. Elle a été enterrée au Père Lachaise car c’est dans un quartier proche qu’elle a grandit.
Dernière édition par Ycare-Leonel Perrish le Mer 11 Avr - 16:49, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Une bougie ne perd rien si elle sert à en rallumer une autre Lun 2 Avr - 17:32
Bienvenue parmi nous ! Excellent choix d'avatar
Invité Invité
Sujet: Re: Une bougie ne perd rien si elle sert à en rallumer une autre Lun 2 Avr - 17:47
N'est-il pas ? xD Merci.
Invité Invité
Sujet: Re: Une bougie ne perd rien si elle sert à en rallumer une autre Lun 2 Avr - 18:13
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Une bougie ne perd rien si elle sert à en rallumer une autre Lun 2 Avr - 18:15
OH. MON. DIEU. Quel choix ! Bienvenue parmi nous !
Invité Invité
Sujet: Re: Une bougie ne perd rien si elle sert à en rallumer une autre Mar 3 Avr - 0:22
Zac Zac Zac Zac Excellent supra méga choix d'avatar. Je le kiffe comme jamais ce mec ! Bienvenue à Paris Et il nous faudra un lien
Invité Invité
Sujet: Re: Une bougie ne perd rien si elle sert à en rallumer une autre Mar 3 Avr - 6:50
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Une bougie ne perd rien si elle sert à en rallumer une autre Mar 3 Avr - 11:31
Merci tout le monde !! Pas de soucis pour les liens c'est avec plaisir !
Invité Invité
Sujet: Re: Une bougie ne perd rien si elle sert à en rallumer une autre Mer 4 Avr - 0:52
GOOOOSH ZAC Même si t'es homo, il va nous falloir un lien
Bienvenue (:
Invité Invité
Sujet: Re: Une bougie ne perd rien si elle sert à en rallumer une autre Mer 4 Avr - 21:51
Bienvenue parmi nous :)
Bonne chance pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: Une bougie ne perd rien si elle sert à en rallumer une autre Jeu 5 Avr - 7:57
Avec plaisir Charlie Merci encore !
Pour la fiche j'essaie de la terminer avant la fin de la semaine mais j'ai quelques contretemps personnels en ce moment donc je ne promets rien. Merci de votre compréhension je ne compte pas abandonner mon perso :)
**EDIT** Finalement je viens de terminer 8)
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: Une bougie ne perd rien si elle sert à en rallumer une autre Jeu 5 Avr - 13:57
bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞
Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici.