|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Dim 13 Mai - 21:26 | |
| j'fais exprès d'le mettre (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Lun 14 Mai - 21:22 | |
| Il est laid, mais il me fait triper perso. Et sinon, j'aime votre lien. (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Mar 15 Mai - 18:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Mer 16 Mai - 0:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Mer 16 Mai - 1:08 | |
| gros nounours → une autre personne qui le trouve affreux, merci. Je savais que t'allais bien aimer le lien, si ça peut foutre la merde entre Gray et Aaron. (aa) Marie → Ça fait drôle d'écrire mon surnom pour un personnage. MAISS OUI TOI AVEC PLAISIR. Est-ce que tu aurais une petite idée ou autre ? Nauela → Bien sûûûûûûr. Est-ce que t'as une idée précise de ce que tu aimerais avoir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Mer 16 Mai - 10:49 | |
| Un lien positif après qu'as tu de libre .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Mer 16 Mai - 18:17 | |
| Non mais je dirais positif et comment es tu niveau sentimental? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Mer 16 Mai - 21:23 | |
| Nauela → J'ai environ tout de libre. En ce qui concerne les liens, j'aime bien les liens farfelus ou qui sortent de l'ordinaire. Nauela est étudiante en quoi ? (: Marie → Tu parles de situation amoureuse ou au niveau du caractère ? (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Mer 16 Mai - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Mer 16 Mai - 21:31 | |
| Parfait. J'te reviens avec une idée ce soir par mp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Mer 16 Mai - 21:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Ven 18 Mai - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Sam 19 Mai - 23:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Dim 20 Mai - 0:12 | |
| Marie ► Nemo est en couple avec Yann. Ö Est-ce que Marie à des drôles de manies, des passions ou autre ? (aa) Gabullleeee ► OUI! <3 Je me suis dis qu'on pourrait ravoir le lien que Bleuet pis Flavie avait, mais version masculin à la place et en ajoutant le fait que Flafla est musicienne et que Nemo travaille dans une maison de disques ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Dim 20 Mai - 0:39 | |
| Bien on peut modifier à la place sur le plan musique o/ Nemo l'aide comme il travaille dans une maison de disque. Ça aurait pu être le premier homme enceint tss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Dim 20 Mai - 0:46 | |
| Ouais, on pourrait dire en gros que Nemo aurait pu rencontrer Flavie dans un bar, il y a un certain temps, depuis ce temps leur relation a évolué et Nemo pourrait en ce moment aider mademoiselle chevelure de feu à progresser au point de pouvoir entrer au Conservatoire de Musique ou sinon pourquoi pas, comme avec Gray, il pourrait tenter avec son patron de donner une chance à Flavie d'avoir un contrat avec sa maison de disques ? Et ouuuuais, un mini Nemo-Yann, il aurait été chou le petit. (aa) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Dim 20 Mai - 1:12 | |
| En parlant d'Ivory, est-ce que Flafla va toujours voir la petite chez sa famille adoptive comme avant ou ça l'a changé ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Dim 20 Mai - 1:24 | |
| Ça pourrait être un autre truc sur lequel pourrait jouer leur lien, parce qu'avec Keilana, j'ai dit qu'elle était partie à Sydney parce qu'elle avait perdu le bébé et le père était Nemo, donc je sais pas comment on pourrait intégrer ça. Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Dim 20 Mai - 1:25 | |
| Je comprends plus rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Dim 20 Mai - 1:28 | |
| Flavie ne voit plus Ivory, Nemo a dû devenir père, mais ce n'est plus le cas, donc ça pourrait devenir un genre de simili point commun ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Dim 20 Mai - 1:32 | |
| AAAAAAAAAAAAAh d'accord Ö Oui pourquoi pas ils font leur petit deuil ensemble. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à supprimer. | |
| |
|
| |
|