|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Dim 13 Mai - 2:09 | |
| (Hahahahahahahaha, mais noooooon Ö) Juste à imaginer, oh la la bon, après ça risque d'être froid un peu entre les quatre. Ö Hahahahahahha, les photos XD J'aime l'idée des photos et de l'évènement et en ce qui concerne la date, ça pourrait être le dernier anniversaire d'Aaron, pas celui de ses 28 ans, mais celui de ses 27 ans, sinon je vois pas quoi d'autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Dim 13 Mai - 2:19 | |
| (Si, si. xD)
Carrément. Ö Oh bah disons ses 26 ans alors. Comme ça c'est un peu loin mais pas trop. XDDD Il était de sortie pour fêter son anniv', il s'est bien torché et... HOP HOP HOP. x) (Et comme ça, le fait qu'il y ait des photos n'est pas trop hors contexte. --->)
Ahahah. Je meurs de rire d'avance tiens. x))) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Dim 13 Mai - 2:45 | |
| (Hahahahahahahaha xd) Alors, on fait comme ça ? Perso', je ne veux rien changer parce que franchement, ça risque d'être prometteur de faire tout ça. (et surtout drôle XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Dim 13 Mai - 2:55 | |
| On fait comme ça, mon chou et on ne change rien ! O/ Oui, ça va vraiment être très drôle. xDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Dim 13 Mai - 2:58 | |
| Parfait. (aa) Alors, si tu veux qu'on fasse ça avec un rp un jour, t'auras qu'à me le dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Dim 13 Mai - 3:02 | |
| Carrément ! O/ Je t'ajoute de suite à ma liste de réservation de RPs. XD - oui, y'a une liste d'attente, chez moi. Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Dim 13 Mai - 3:08 | |
| |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: à supprimer. Dim 13 Mai - 6:39 | |
| ROOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHH ! ( ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Dim 13 Mai - 6:41 | |
| Je savais que t'allais le voir avant que je t'en parle HAHAHAHAHA XD |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: à supprimer. Dim 13 Mai - 6:42 | |
| j'suis trop fouine (a) j't'espionne. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: à supprimer. Dim 13 Mai - 6:44 | |
| flash mcqueen 007. ton. cha, ton. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Dim 13 Mai - 6:47 | |
| 007, t'es une grande ça veut dire mon cha.ton (juste pour te faire plaisir, ton ver laid o/) |
|
| |
| Sujet: Re: à supprimer. Dim 13 Mai - 6:51 | |
| pas que pour me faire plaisir mon minet, J'EN AI LA PREUVE. tu l'as mit AILLEURS .......... j'ai même screené, tout à l'heure, tellement j'étais épatée. - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Dim 13 Mai - 6:54 | |
| TU L'AS MÊME CIBLÉ HAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH XD Et je dois t'avouer que je l'ai mit ailleurs aussi ... |
|
| |
| Sujet: Re: à supprimer. Dim 13 Mai - 6:55 | |
| j'savais que t'allais finir par l'aimer. j'vais le renommer Nemo, juste pour toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Dim 13 Mai - 6:57 | |
| je l'aime pas ÖÖÖ je trouvais qu'il allait bien avec la situation pis ... T'ES PAS MIEUX !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Dim 13 Mai - 6:58 | |
| DE QUOI J'SUIS PAS MIEUX ? Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Dim 13 Mai - 6:58 | |
| de l'appeler Nemoooo !! |
|
| |
| Sujet: Re: à supprimer. Dim 13 Mai - 6:59 | |
| ahhh pas t'as pas mieux, mais t'es mieux pas Ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Dim 13 Mai - 7:00 | |
| genre ... |
|
| |
| Sujet: Re: à supprimer. Dim 13 Mai - 7:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Dim 13 Mai - 19:27 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH XD (aa) Merciiii, je suis pas la seule à le trouver laid ! BAM Chaton, t'voiiiissssssss, t'es la seule à le trouver cool. |
|
| |
| Sujet: Re: à supprimer. Dim 13 Mai - 21:24 | |
| que j'le trouve cool ou non, tu le mets quand même 8D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à supprimer. | |
| |
|
| |
|