|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Lun 28 Mai - 9:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Mar 29 Mai - 1:13 | |
| Harry ► OHH OUUUIII. Genre qu'ils traînent ensemble, mais Nemo ramène toujours le sujet sur la table, parce qu'il trouve ça dommage que Harry parle plus à sa famille et lui de son côté est-ce qu'il serait ouvert à une discussion ou perdrait patience ? Meri ► Nooon, pas à tenir debout sur une planche, va falloir qu'elle fasse déjà comme une pro voyons ! Maiiis oui ça serait une bonne idée, on pourrait même dire à un moment que l'un des deux s'est complètement planté et il a du se rendre à l'hosto. Skate Killer. (aa) J'ai trop un million de situations qui me viennent en tête et je ris. Dans le genre, Nemo veut pas sortir du lit et Meri arrive et le pousse en-bas en le traitant de feignant, BONNN JE M'ARRÊTE AVEC LES IDÉES. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Mar 29 Mai - 1:33 | |
| Disons que Harry est du genre a s'enerver vite donc au debut ca ira mais après, il risque de. Perdre patience. Harry deteste son nom et sa famille au plus au point. Il est l'ainé et on ne lui a jamais laissé faire ce qu'il voulait, alors maintenant qu'il est libre, il ne veut plus en entendre parler (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Mar 29 Mai - 1:48 | |
| Alors on pourrait dire que sur ce point Nemo tente de plus en plus de rapprocher Harry avec sa famille quitte à se prendre une droite directe. Ce qui pourrait en venir à une dispute de fou entre les deux en pleine rue ou je sais pas trop où, bref une engueulade totale ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Mar 29 Mai - 9:39 | |
| Non mais j'veux pas frapper le petit nemo moi '-' *sbaff* C'est super, j'suis totalement pour Le pauvre petit nemo avec un oeil au bord noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Sam 2 Juin - 11:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Sam 2 Juin - 18:45 | |
| harry ► roooooh dans ce cas qu'une engueulade, pas de bataille Alors si t'es pour, on fait ça comme ça ? meri ► je vais essayer dans trouver d'autres. est-ce que t'aimerais ajouter autre chose ou on laisse ça ainsi ? :heartt: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Sam 2 Juin - 22:40 | |
| On se fera un sujet tantôt ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Sam 2 Juin - 23:58 | |
| Aucun soucis demoiselle, c'est quand tu veux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Dim 3 Juin - 0:58 | |
| Tu veux commencer ou je me colle à cette tâche ingrate ? (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Dim 3 Juin - 1:00 | |
| rooooh c'est pas ingrat :O si tu veux bien le commencer, je suis pas contre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Dim 3 Juin - 1:09 | |
| Je vais essayer, quand l'inspiration frappera à ma porte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Dim 3 Juin - 1:37 | |
| Sinon, demain je vais pouvoir le commencer. ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Ven 22 Juin - 16:39 | |
| un lien sa te dirait ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Dim 24 Juin - 5:31 | |
| bien sûr. est-ce que tu aurais une petite idée de lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Dim 24 Juin - 5:40 | |
| est-ce qu'on le trouve ensemble, je n'est pas d'idée pour le moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Dim 24 Juin - 5:45 | |
| pas de problème. est-ce qu'à la base, tu aimerais un truc positif ou négatif ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Dim 24 Juin - 15:50 | |
| positif c'est mon genre pourquoi pas ami proche ou ami d'enfance (s'il a toujours habité à Paris) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Mar 26 Juin - 22:28 | |
| Moi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Mar 26 Juin - 22:45 | |
| Lilly → Non, malheureusement, Nemo est à Paris seulement depuis trois ans, donc ami d'enfance ne fonctionnerait pas. Est-ce Lilly a déjà voyagé dans le monde ? Dans le genre Sydney en Australie ? Hortence → Très beau prénom. Avec grand plaisir, est-ce que tu aurais une petite idée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Mer 27 Juin - 14:47 | |
| Pas vraiment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Mer 27 Juin - 21:16 | |
| On va trouuuuuver. Est-ce que tu aimerais du positif ou du négatif d'abord ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à supprimer. Mer 27 Juin - 21:55 | |
| Positif |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à supprimer. | |
| |
|
| |