► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) David Gandy ϟ You've come to stare. I like you to stare ? You like my underwear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) David Gandy ϟ You've come to stare. I like you to stare ? You like my underwear. Empty
MessageSujet: (M) David Gandy ϟ You've come to stare. I like you to stare ? You like my underwear.   (M) David Gandy ϟ You've come to stare. I like you to stare ? You like my underwear. EmptyMer 2 Mai - 20:49


Alix Nikolas Schwarz

❝ Le cabaret est un laboratoire. On ne peut pas être plus proche du public. Le cabaret ne triche pas, il est juste et impitoyable. Il apprend l'efficacité et l'assurance. ❞




J'suis né à Saint-Pétersbourg il y a 31 ans et on m'a appelé Alix N. Schwarz. Je suis d'origine russe et française (grâce ce père que je ne connais pas). Dans la vie de tout les jours, je suis propriétaire du Moulin Rouge. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis homosexuel , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Cassandre j'dirais que c'est assez ambigüe. Ce type m'intrigue autant qu'il m'attire.

avatar : David Gandy.
négociable : oui non
Biographie

▬ Né à Saint-Pétersbourg, Alix est le fils illégitime d'un diplomate français. Il est le bâtard russe d'un homme qui appartenait déjà à une vie de famille en France. Durant toute son enfance, sa mère russe lui cacha l'identité de son père, lui indiquant qu'il avait été tué par une balle perdu en plein centre ville de Moscou lors d'un braquage contre l'une des banques de la ville.
▬ Malheureusement pour cette pauvre femme, la maladie la gagna et le cancer prit une place bien plus importante dans sa vie qu'elle ne l'aurait voulu pour elle et surtout pour son fils qui n'avait plus qu'elle. La veille de sa mort, après de multiples thérapies non efficaces, la mère d'Alix lui avoua alors toute la vérité sur son père français qui avait préféré fuir ses responsabilités et retourné dans son pays plutôt que de reconnaître un enfant qui était le sien.
▬ Armé d'une colère et d'une haine immense envers cet homme, il décida sur un coup de tête de quitter son pays et de partir pour la France alors qu'il n'avait que 17 ans. De plus, il ne parlait que très peu français, sa mère l'ayant obligé à suivre des cours dont il ne comprenait pas l'utilité autrefois. Son seul désir : retrouver ce lâche et lui faire payer sa non-présence à ses côtés.
▬ Cela fait maintenant plus de 10 ans qu'Alix est arrivé à Paris. Après de plusieurs petits boulots sans grande conviction, il trouva son bonheur en sauvant par principe le propriétaire du Moulin Rouge qui lui proposa alors un travail dans son cabaret en échange d'un logement et d'une présence car le jeune Schwarz lui rappelait son fils disparu. Aujourd'hui, cet homme est mort. Ce sauveur est décédé et Alix mène une vie qu'il chérit de jour en jour. Partit sur un coup de tête, le voilà propriétaire d'un cabaret connu dans le monde entier.
▬ Il est à première vue froid, distant, silencieux, associable, travailleur et déterminé. Mais dans le fond, il reste un homme généreux, aimant, souriant et blagueur. Quand il est en confiance, Alix peut-être le plus valeureux et le meilleur des amis, des petits-amis. Malheureusement jaloux et possessif, il n'acceptera pas qu'un autre homme regarde son compagnon et n'hésitera pas à le faire savoir d'une manière ou d'une autre. Distingué et diplomate, il sait se mettre en avant et se faire passer pour l'homme de la situation tout en faisant croire que l'idée ne vient pas forcément de lui. Alix aime avoir les choses en main et qu'on fasse ce qu'il désire. De toute manière, il arrive toujours à avoir ce qu'il souhaite et sait rester de marbre face à l'agressivité et l'affrontement des autres. Le trentenaire est également une personne coléreuse. Il lui arrive de piquer des colères. Il suffit qu'il accumule les choses et tout ressort à un moment ou à un autre pour le pire de son interlocuteur car, la plupart du temps, il devient assez violent dans ses propos. Il n'a jamais utilisé la force mais il pourrait bien en venir aux mains si la situation est des plus aggravantes. Il aime également tout ce qui est défi. C'est un challenger. Qu'on lui propose des challenges ou que lui en donne, il aime ce côté spontanée et surprenant de ce que l'on peut retirer de ces situations. Pour synthétiser, Alix est un homme se protégeant du monde extérieur et des autres grâce à une carapace qu'il s'est forgé depuis son enfance mais lorsque l'on regarde plus en profondeur, on s'aperçoit qu'il reste un homme comme les autres recherchant ce que tout le monde désire : la joie de vivre, la bonne humeur, l'amour et le bonheur.


Cassandre D. Lefèvre

❝ Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! ❞




Une chose est certaine, ce fut une rencontre peu banale. Cassandre était encore dans sa période alcool, drogue et sexe lorsqu'il tomba nez à nez avec Alix dans l'une des boîtes de la capitale. A priori, il n'y a rien de spécial et pourtant, la soirée se termina d'une façon inimaginable au départ. La nuit s'écoula normalement. Cassandre laissait toujours des regards assez provocateurs à Alix qui le fixait en retour. Ils se regardaient dans les yeux sans pour autant venir à la rencontre de l'autre. Mais finalement, l'infirmier n'en pouvait plus d'attendre la venue de son Apollon. Il se jeta alors corps et âme dans une danse des plus sensuelles après avoir demandé au DJ de passer la chanson qu'il désirait. Debout sur le bar, à quelques pas d'Alix, il se rapprocha délicatement de sa proie dans l'espoir de le séduire. Voyant qu'il ne lui faisait pas autant d'effet, Cassandre enchaina en déboutonnant dans un premier temps sa chemise, bouton par bouton, révélant de seconde en seconde son torse à cet homme qu'il ne connaissait pas. Toujours en rythme avec la musique, toujours avec ses déhanchés qui en feraient succomber plus d'un, il lui balança son vêtement et continua en s'attaquant derechef à son pantalon. Le premier bouton sauta et il descendit sa braguette lentement et délicatement avant de le faire tomber à ses chevilles. Il s'assit alors sur le bar, retirant son pantalon avant de se relever pour danser comme jamais il ne l'avait fait pour quelqu'un. Remuant son fessier sous le nez d'Alix, tapant des mains et des pieds au rythme de la chanson, il n'hésitait pas une seconde à être provocant. Non pudique, la seule chose qui l'intéressait était devant lui. Alors en simple sous-vêtement, il prit place aux côtés du trentenaire qui lui proposa alors un défi. Passer le reste de la soirée avec lui en sous-vêtement et danser jusqu'à l'aube. Sans réfléchir, Cassandre accepta. Et malheureusement pour lui, une fois le soleil levé, Alix lui donna simplement son prénom avant de le quitter sans rien ajouter. Aujourd'hui, et par un malencontreux hasard, Alix se retrouva à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière le jour même de la sortie de l'infirmier qui venait à peine de signer les papiers de sorties après son overdose. Gêné et honteux de le retrouver ici, Cassandre évita à tout prix le sujet de son hospitalisation et ils terminèrent tous les deux à partager une conversation autour d'un mauvais café du centre hospitalier. La vérité finalement avouée au fil de la conversation, les deux hommes repartirent sur de meilleures bases et le propriétaire du Moulin Rouge lui annonça alors son souhait de le revoir un autre jour car il appréciait plus le type qu'il avait maintenant en face de lui que celui qui lui avait fait un striptease en boîte de nuit (même s'il n'avait pas perdu une seul miette du spectacle et du corps de Cassandre).





Dernière édition par Cassandre D. Lefèvre le Ven 11 Mai - 16:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) David Gandy ϟ You've come to stare. I like you to stare ? You like my underwear. Empty
MessageSujet: Re: (M) David Gandy ϟ You've come to stare. I like you to stare ? You like my underwear.   (M) David Gandy ϟ You've come to stare. I like you to stare ? You like my underwear. EmptyMer 2 Mai - 21:43


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥️


Je recherche en priorité quelqu'un de motiver, qui réponde au moins une fois par semaine à un sujet et qui ne disparaisse pas dans les jours qui suivent son inscription.
Concernant le RP, je ne suis pas difficile. Du moment que le nombre de lignes est respecté et qu'il y a une bonne orthographe, tout me va. Une personne de présente est demandé afin que nous puissions développer notre lien selon notre bon vouloir.
Si vous avez des questions, ma boîte à MP est ouverte ! De plus l'avatar est négociable (mais très peu) tout comme le pseudo. Demandez et je vous dirais si cela me convient. Cependant, je tiens à préciser qu'il sera quand même difficile de changer David pour un autre. Au cas où, je vais tout de même donner quelques noms : Josh Dallas, Alexander Skarsgard, Sam Worthington.
Pour information et c'est la dernière que je délivrerais en public (et ouaiiis (M) David Gandy ϟ You've come to stare. I like you to stare ? You like my underwear. 675700275 ), je ferais des bébés dans toutes les pièces de l'appartement de Cassandre au membre qui choisira mon petit Alix !
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) David Gandy ϟ You've come to stare. I like you to stare ? You like my underwear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (baesyl&cassandre) ∞ I've come to stare. You like me to stare ? I like your underwear.
» (M) Joe Manganiello (ou David Gandy, Zacchary Quinto) ϟ Enquiquineur de première, Curieux à souhait, Videur à ses heures perdues & Dealeur pour arrondir les fins de mois.
» (M) Joe Manganiello (ou David Gandy, Zacchary Quinto, Michael Fassbender) ϟ Enquiquineur de première, Curieux à souhait, Videur à ses heures perdues & Dealeur pour arrondir les fins de mois.
» (m) David Boreanaz- Big Brother
» (M) David Tennant ϟ I'm worried about you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-