► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. Empty
MessageSujet: Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.   Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. EmptyMar 17 Avr - 23:52


Andréa Maxime Orlans-Steib

❝ Jouer ? C'est vivre. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Paris il y a 23 piges et on m'a appelé Andréa (Mais j'me suis nommée Maxime par la suite). Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis Musicienne. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuelle, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des un autre monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Coco Sumner et je remercie HardCandy.
je veux en savoir un peu plus.



1 ⇝ Maxime est née dans une famille riche. Sa mère avocate et son père PDG la couvrirent de cadeaux dès ses premières années, confondant amour et argent. Ils la pourrirent jusqu'à la moelle. Oui, Max' était une enfant pourrie gâtée. Plus gâtée que pourrie par ailleurs.

2 ⇝ Maxime se nomme en réalité Andréa. Plus la petite fille grandissait, plus naissait en elle une part d'arrogance. Rebelle dès la maternelle, garçon manquée dès la primaire. C'est à ses douze ans qu'elle choisit d'imposer un prénom qui lui corresponde mieux, moins... Enfantin, gamin et surtout de princesse. Elle se mit à le clamer haut et fort, d'abord à ses amis, puis elle se mit remplacer Andréa par Maxime dans chacune de ses copies. Après plusieurs mois de bataille pour cette pré-adolescente cherchant à s'affirmer, elle obtint enfin ce qu'elle désirait. On ne l'appelait plus que Max'.

3 ⇝ Seuls ses parents continuèrent à l'appeler Andréa. Non pas pour la blaser - car ils cherchaient toujours à lui offrir tout ce qu'elle désirait - mais... Peut-être d'avantage au cas où elle se mettrait à changer d'avis. Au cas où.

4 ⇝ Elle a déménagé 2 fois jusqu'ici. En effet, elle naquit à Paris dans le douzième arrondissement, dans le mignon quartier qu'est Bercy. Cependant bien assez vite, sa famille déménagea, en quête de l'Aquitaine. Encore un vieux caprice de sa mère. Ainsi ils parvinrent dans la charmante ville qu'est Hossegor lorsqu'elle atteint ses quatre ans. Bien des années plus tard, à ses vingt-trois ans, elle revint à Paris en compagnie de son meilleur ami Igor.

5 ⇝ Elle ne supporte pas le lait et les yaourt, si bien que ses os se sont mal fortifiés et qu'elle est plus fragile que les jeunes adultes de son âge. En effet sa santé est assez instable, il lui arrive de tomber malade sans arrêt et de rester insensible au froid en pleine période d'hiver sans tomber malade plus de six mois. Elle est également allergique au kiwi : sa peau lui gratte et lui brûle au seul contact de sa langue sur ce fruit exotique.

6 ⇝ A ses 15 ans, ses parents lui offrirent une Guitare. A peine ses doigts délicats posés sur les cordes qu'elle se découvrit une passion dévorante pour cet instrument et soudainement pour la musique. Elle se mit à écouter de bons vieux groupes de rock - au grand désespoir de ses parents qui tentèrent de la faire revenir sur le droit chemin en lui faisant écouter du Satie, du Debussy ou quand bien même du Schumann révoltant. Elle prit des cours de guitare, puis commença à composer son groupe à l'âge de dix-sept ans, où elle commençait à composer. Il lui arrivait de jouer de la folk comme de passer à du bon rock. Elle n'avait pas de réelle préférence. Elle aimait sa guitare, la musique, les gens qui comprenaient cette manière de penser et de faire passer des émotions et c'est tout ce qui comptait pour elle.

7 ⇝ Max' n'aime pas parler d'elle. Elle montre son amour à ceux qu'elle aime... Et surtout sa haine à ceux qu'elle n'aime pas. Il ne faut pas la chercher ou elle risque de mordre. Pourtant il suffit d'écouter les mélodies douces et épurés qu'elle produit avec sa guitare pour comprendre qu'elle n'est pas mauvaise. Elle s'intéresse à la vie des autres, au monde autours d'elle. Peut-être pour mieux se découvrir ensuite. Il lui arrive de faire des choses qu'elle regrette, mais dans ce cas ne s'empêche pas d'affronter et de réparer ce qu'elle cause.

8 ⇝ Un frère atteint de schizophrénie, découverte d'il y a seulement deux ans, et de tendances suicidaires prononcées. Matthias, ce frère qu'à la fois elle admirait et que pourtant elle haïssait au plus haut point. Depuis toujours, à quatre ans d'écart, il l'eut entraîné un peu partout avec lui. Lorsque les parents partaient au travail, le gentil grand frère devait s'occuper de la plus petite. Le grand découvrait en même temps les choses... Interdites en même temps que sa petite soeur. La cigarette, l'alcool. Puis la drogue... Bagarres. Balafres. Son frère était réputé dans le quartier. Peut-être le caractère de Maxime fut-il fort influencé par celui de son frère. Quelque fois, la richesse ne suffit pas à faire des autres des hommes et des femmes. Il faut bien plus que cela, et quand bien même moins.

9 ⇝ Maxime n'est plus vierge, et pourtant n'a-t-elle jamais embrassé ou touché un garçon de sa vie. Sa vie sexuelle s'est toujours orientée dans un sens, celui des femmes. Ludivine, Sacha, Candy, Katerina, Abygael ? Cinq jolis noms de filles. Différentes toutes les unes des autres, elles avaient un grand point en commun : celui d'avoir goûté au corps, à la bouche, et d'avoir touché le coeur de Maxime. Cependant elle est encore assez indécise quand à sa véritable orientation. Pas seulement sexuelle d'ailleurs... Depuis quelques temps, depuis que Ludivine l'a quittée, elle s'aventure à observer mieux ces hommes et s'est même mise à en trouver certains mignons... Et même attirants. Mais n'est-elle pas jeune ? Cette frivole a bien toute la vie devant elle pour choisir.

10 ⇝ Max' n'aimait pas l'école. Voir ces bouilles de gamins cinq jours sur sept et huit heures sur vingt-quatre la rendait harpie. Il lui était amusant de faire le bazar en cours afin d'un peu y mettre de l'ambiance. Beaucoup la dénigraient, ne comprenant pas sa manière de penser. Elle, simplement, ne pensait pas à ce qu'on pensait d'elle. Ou du moins si, mais seulement de ceux qui avaient une importance pour elle.


et toi, et toi, et toi ?


Votre pseudo sur le net ⇝ Zeph', Nessie
Où avez vous connu OLLP ⇝ Grâce à un top RPG
Age ⇝ 17 ans
Présence sur le forum ⇝ 5/7 Razz
Votre avatar ⇝ Coco Sumner.
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Coco Sumner</b> ◈ A. Maxime Orlans-Steib





Dernière édition par A. Maxime Orlans-Steib le Mer 18 Avr - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. Empty
MessageSujet: Re: Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.   Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. EmptyMar 17 Avr - 23:53



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. Tumblr11
13 mars 1989. Il pleut fort au dehors, il fait froid. Une buhée se forme sur la vitre. La vitre d'un hôpital. Un premier souffle, une larme de mère roulant sur sa joue. Deuxième enfant, une fille. Andréa. La petite fille grandit, à Paris. Sa nounou la promène dans le grand parc de Bercy. Elle était jolie, sa nounou. Elle se souvient ensemble. Elle déposait sa petite tête d'enfant entre ses deux seins. La petite Andréa n'aimait pas les poupées. Elle trouvait ça moche. Elle devenait rouge lorsqu'on l'obligeait à faire des choses qu'elle ne voulait pas faire. Elle aimait jouer avec la terre. Jouer avec son grand frère. Il n'était pas méchant, seulement étrange à cette époque. Il lui montrait des jeux de garçons, lui montrait un peu sa nouvelle gamecube, lui montrait comment serrer la main. Ils ne se considéraient pas comme frères et soeurs. Plus comme un copain... Et un autre copain. La famille Orlans déménagea à Hossegor. La petite Andréa était contente d'emménager près de la grande plage, de voir tant d'enfants sortir. Les siens travaillaient sans arrêt, cependant ils couvaient Matthias et Andréa de cadeaux. Ils ne jouèrent plus que chacun dans leur coin. La fillette avait du bon caractère. Elle ne se laissait pas faire à la récréation. Un jour elle cracha sur le visage d'un garçon qui l'avait cherché. Certains la trouvaient... Sauvageonne. Enfants comme adultes. Mais beaucoup s'intéressèrent à elle, à ce qu'elle valait vraiment et ainsi commença-t-elle à se lier d'amitié avec certains. Elle n'était pas le genre d'enfant à vouloir sublimer les autres mais qui cherchait d'avantage à s'affirmer. Elle grandit, grandit encore. Son regard était perçant. Elle était gentille avec ceux qu'elle aimait. Elle apprenait à découvrir les autres. Elle ne se fiait jamais à l'apparence que se donnaient les autres, et ainsi ne jugeait jamais les personnes sans réellement les connaître. A la maison, elle répondait farouchement à ses parents. Elle les voyait chaque soir après leur travail. Eux l'aimaient sincèrement et réellement. Elle, cependant, ne supportait pas de leur obéir et adorait transgresser leurs règles. S'habiller dignement pour commencer. A dix ans, Andréa faisait tout un caprice pour une tâche de rose, un peu trop de rouge par ci, pour une jupe ou une robe trop gamine. Les salopettes, c'était son truc. Andréa ne riait pas souvent. Cependant lorsqu'elle riait, elle en devenait sublime. Elle n'était pas belle ou moche, ses cheveux courts et légèrement ondulés n'offrait pas à son visage une frimousse merveilleuse mais elle était tout de même assez mignonne. Arrivée au collège, son changement de nom opéra en elle une sorte de déclique. Elle s'affirmait à part entière. Rebelle, fière. Chacun avait sa propre opinion de cette jeune fille spéciale. C'est aussi à cette période que son frère sombra et entraîna sa soeur vers le bas. Matthias était fort, bien portant et aimait le danger. Il lui apprit à faire des soufflettes, à manier une arme. A frapper au bon endroit, à placer ses doigts correctement. Il lui parla de tout. D'argent, du monde. De sexe, de drogue, des femmes. Il lui apprit ce qu'elle aurait prit certainement dix années à découvrir. Il lui ouvrit les yeux sur le monde... Et il lui faisait peur. C'était bien le seul être qui lui fasse éprouver un tel sentiment. Au fil des mois, elle évita de se trouver nez à nez avec lui. Il se faisait une réputation de buteur dans le quartier. Cependant un soir, où ses parents étaient conviés à un important dîner, Maxime se trouva nez à nez avec son grand frère. Elle était alors âgée de quinze ans. Dans les mains de son frère, elle ne pouvait guère oser de montrer ce dont elle était capable et de parler comme elle le faisait avec les autres. Cette soirée là figura parmi les plus dures de sa vie. Il ne viola pas, cependant il lui fit des choses et l'obligea à lui faire plaisir. Suite à cette soirée, elle savait avec conviction ce qu'elle était et ce qu'elle voulait. Elle aimait les femmes.

Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. Tumblr_lvjr5kWsvV1qfjbl2o4_250

Et plus rien ne pourrait lui changer ça. C'est du moins ce qu'elle pensait à cette période... Et elle était loin d'imaginer qu'elle rencontrerait un homme capable de changer la donne. A ses quinze ans également elle découvrit la musique. La guitare lui apporta une inspiration, et lui permit de s'exprimer à travers sa musicalité. Elle suivit des cours avec plusieurs professeurs avant de monter son propre groupe, à dix-sept ans. Max' commença à profiter de l'argent de ses parents à juste titre. Elle n'était pas populaire au lycée de Hossegor, seulement elle commença à organiser de plus en plus de soirées chez elle. Elle y jouait de la guitare avec son groupe, faisait tourner alcool et Matthias en profitait pour faire son petit deal.

Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. Tumblr12

C'est en l'occasion d'une de ces soirées que, le lendemain, elle découvrit un drôle de jeune homme, dormant à points fermés. Elle n'osa pas le brusquer et le réveiller, il semblait emprunt à un profond sommeil. Elle lui laissa donc le temps de se réveiller. Ils se servirent du café, puis papotèrent. De tout et de rien. Il s'appellait Igor. Elle ne le connaissait pas. Lui non plus, et pourtant en peu de temps une amitié solide se créa entre les deux ados. Ils se virent régulièrement. Les balades sur la Jetée, les cinoch' avec pop corn. Maxime n'avait jamais eu d'ami en qui elle pu dévouer une confiance presque aveugle. C'était le cas avec Igor. Il était intriguant. Différent. Et Maxime aimait la différence. Leur amitié au fil des mois et des années se renforça d'avantage... A en devenir ambigüe. Elle sentait le regard d'Igor se poser sur elle d'une différente manière. Et elle en avait... Peur. Pas peur de lui. Peur d'elle-même. De ce qu'elle voulait être. De ce qu'elle ressentait, de ce qu'elle était... Si bien qu'elle s'emmura, s'enferma sur elle-même et évita de le voir. Elle l'évitait partout. Dans la rue, sur internet, elle ne passait plus par sa rue, n'allait plus à leur plage. Et c'était dur. Il lui manquait, mais... Non. Igor, lui, ne cessa pas de la chercher, de tenter de revenir auprès d'elle. Il désirait d'ailleurs son amitié plus que son amour. Ils avaient été bien trop proches, et l'un et l'autre étaient importants pour eux, pour continuer à avancer. Pourtant, ils furent réunis de nouveaux par la présence d'une seule et même personne. Matthias. Son frère borné n'était pas dupe. Si bien qu'il chercha Igor et le défia. Il était fort, robuste. Igor était à présent un homme, un vrai, un beau jeune homme. Mais il n'avait aucune chance face à son adversaire... Max' eut la chance de passer à l'épicerie acheter des clopes et trouver à quelques mètres de là son meilleur ami ensanglanté se faire mettre en pièce par cet bête qu'étais son frère. Elle accourut. Eut le temps de cracher à la figure de Matthias, de l'insulter de tous les noms, de le frapper. Lui, ricanait. Fier et surtout pas près à s'arrêter là. Elle s'en voulait. Igor l'observait. Elle, à son tour, l'observa. Entre cet intense échange de regard, Matthias en profita pour s'approcher de nouveau de sa victime. Igor envoya son poing dans la gueule de Matthias, prit simplement la main de Maxime et l'entraîna loin. Très loin... Dans le Nord de la France : Paris. Une nouvelle vie les attendait...

Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. 197842979





Dernière édition par A. Maxime Orlans-Steib le Mer 18 Avr - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. Empty
MessageSujet: Re: Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.   Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. EmptyMar 17 Avr - 23:55

bienvenue bonasse de fille à sting moh ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. Empty
MessageSujet: Re: Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.   Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. EmptyMer 18 Avr - 7:25

Bienvenue ! Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. Empty
MessageSujet: Re: Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.   Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. EmptyMer 18 Avr - 13:14

Bienvenue Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. Empty
MessageSujet: Re: Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.   Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. EmptyMer 18 Avr - 15:29

BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. Empty
MessageSujet: Re: Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.   Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. EmptyMer 18 Avr - 16:42

Bienvenue ma Max' Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. 675700275
Ta présentation est parfaite, c'est exactement comme ça que j'avais perçu les choses, et j'aime beaucoup le fait qu'Igor ne gagne pas la bagarre avec Matthias, je ne voulais pas que ça fasse "Le prince charmant, sa princesse, et le vilain grand frère" hystérie
Trop bien! Very Happy moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. Empty
MessageSujet: Re: Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.   Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. EmptyMer 18 Avr - 17:12

    Merci à touuus ! Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. 3302147091
    Contente que ça te plaise Igor ♥️ Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. 3909417325 moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. Empty
MessageSujet: Re: Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.   Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. EmptyMer 18 Avr - 17:25

Et au fait, tu n'as pas mit de groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. Empty
MessageSujet: Re: Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.   Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. EmptyMer 18 Avr - 17:33

    Oups t'as raison, voilà qui est fait merci de me l'avoir dit Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. 197842979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. Empty
MessageSujet: Re: Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.   Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. EmptyMer 18 Avr - 17:50

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. Empty
MessageSujet: Re: Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.   Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. EmptyMer 18 Avr - 17:55



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen, Cheshire, Glagla, Jayden & Albane
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. Empty
MessageSujet: Re: Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.   Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxime •• En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T’entendre respirer est mon cadeau le plus précieux ஏ Dim'
» VEGAS Z. KINGSLEY « C’est ce qu’on apprend de la vie en fin de compte : combien elle est étrange. »
» ► acquérir un privilège
» Liz • On dit que l'héritage c'est précieux...
» Combien de messages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-