| Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town Ven 6 Avr - 23:11 | |
| Oui sans problèmes! Une idée? Déjà comme tu es infirmière, ils peuvent au moins se connaître de leur boulot sauf s'ils ne bossent pas dans le même hôpital. (j'en ai pas choisis un en particulier pour le moment) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town Sam 7 Avr - 18:35 | |
| Sa marche ! Envoies moi ça par mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town Sam 7 Avr - 20:35 | |
| IAAAAAAAAAAN Un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town Sam 7 Avr - 21:47 | |
| - Clément Gianbanili a écrit:
- Oui sans problèmes! Une idée?
Déjà comme tu es infirmière, ils peuvent au moins se connaître de leur boulot sauf s'ils ne bossent pas dans le même hôpital. (j'en ai pas choisis un en particulier pour le moment) Oui, ou alors ils auraient pu se connaître en boite de nuit ou un truc comme ça ? Maëlys peut-être bavarde quand elle est bourrée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town Sam 7 Avr - 22:50 | |
| Ouais ça pourrait! Ils se croisent en boîte, elle a déjà bien bu et elle lui tape la discute. Lui il est plutôt sympa et comme ça le fait rire il la laisse faire. Donc ils discutent un long moment. Mais après? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town Dim 8 Avr - 17:23 | |
| Moi, j'aurais besoin d'un chirurgien altruiste Si je peux te demander un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town Dim 8 Avr - 19:54 | |
| Oui bien sûr! Quelle est ton idée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town Dim 8 Avr - 20:02 | |
| Tu m'as même pas répondu à moi! (Pars en râlant ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town Dim 8 Avr - 21:43 | |
| Mon idée est que : Roxan a été brulé aux 3éme degrés dans le dos suite à son père qui a essayé de le bruler vif quand il avait 13 ans. Du coup, il a eu pas mal de soin depuis et des greffes, mais il a une immense cicatrise qui le fait toujours souffrir à ce jour qui mérite des soins constants. Mais, depuis qu'il est à Paris, comme il est en situation irrégulière, il ne peut plus avoir le soin qu'il aurait besoin. Du coup comme Clément est généreux, est-ce qu'il pourrait pas lui apporter les soins en dessous de la table sans en faire part à sa direction ? Ou lui proposer de faire partit d'un programme pour qu'il se fasse opérer ? Voilà mon idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town Dim 8 Avr - 21:57 | |
| - Nina Stenson a écrit:
- Tu m'as même pas répondu à moi! (Pars en râlant )
Milles excuses! Je suis impardonnable! Pour la peine tu as carte blanche pour le lien, je te laisse choisir un truc dingue si tu veux :) Roxan, c'est une bonne idée! Et en plus c'est clairement ce que Clément serait prêt à faire. Il peut l'aider à faire parti d'un programme pour avoir l'opération dont il a besoin et pourrait l'aider pour ses soins dès que Roxan en a besoin et si lui trouve le temps nécessaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town Dim 8 Avr - 22:54 | |
| Cela me va (Roxan va baver comme un malade d'avoir un chirurgien aussi sexy) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town Lun 9 Avr - 20:52 | |
| - Clément Gianbanili a écrit:
- Ouais ça pourrait!
Ils se croisent en boîte, elle a déjà bien bu et elle lui tape la discute. Lui il est plutôt sympa et comme ça le fait rire il la laisse faire. Donc ils discutent un long moment. Mais après? Bah après, on peu dire qu'elle est allée très loin dans les confidences vu comme elle parle, elle lui aurait dis pour son enfant qu'elle a fait adopter, ses parents qui ont divorcé et tout, et Clément, gentil garçon comme il est et aussi sensible, il a décidé de prendre Maëlys sous son aile (ouais bah question synonyme je suis une quiche) et de la protégée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town Lun 9 Avr - 21:01 | |
| Ouais! Ca me va! Si j'ai bien compris en plus elle couche un peu à droite à gauche donc il pourrait s'inquiéter pour elle en plus.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town Mar 22 Mai - 11:21 | |
| Puis-je quémander un lien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town Mar 22 Mai - 14:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town Mar 22 Mai - 14:45 | |
| Bon, j'avoue que j'ai pas un million d'idées xD D'habitude j'en ai toujours... On peut imaginer une rencontre à l'hôpital, ou bien un truc plus original.
T'as besoin de trucs en particulier? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town Mar 22 Mai - 14:50 | |
| Tu peux me dire quelques points clés sur ton perso? Ca m'aidera peut-être à trouver une idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town Mar 22 Mai - 14:54 | |
| Elle est Anglaise, londonienne pour être précise. Elle s'est mariée à un homme qu'elle n'aimait pas pour faire plaisir à son père. Au bout de cinq ans de mariage, elle le trompe, malgré que ça aille contre ses principes. Elle s'en veut tellement qu'elle quitte son mari et part pour Paris, travailler dans la photographie. Elle est gourmande et très maladroite, froide au premier abord, elle ne veut pas nécessairement se faire des amis parce qu'elle s'en veut encore beaucoup de son infidélité. Elle se confie difficilement, adore tout ce qui a un rapport avec son pays d'origine et ne veut pas signer les papiers du divorce parce qu'elle se rend compte qu'elle aime son mari en fin de compte. Ca t'aide? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town Mar 22 Mai - 15:01 | |
| J'ai une idée en lien avec sa maladresse, elle aurait pu renversé Clément en scooter sans gravité mais elle aurait pu un peu paniquer, s'énerver sur lui enfin bref perdre son calme, ils auraient fait un constat et au final ils auraient discuté un peu. Lui ne voulait pas qu'elle reparte alors qu'elle était sur les nerfs craignant qu'elle ai un autre accident. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town Mar 22 Mai - 15:04 | |
| OOOOOOH oui, carrément son style! xD Elle serait bien du genre à s'énerver mais à retomber rapidement aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town Mar 22 Mai - 15:15 | |
| Donc une gentille furie quoi xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town Mar 22 Mai - 15:41 | |
| Ouais, ça définit tout à fait parfaitement Avery xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town Sam 23 Juin - 14:15 | |
| coucou :3 je suis en train de faire une maj de ma fiche de liens; dis, on garde notre lien hein? et je pensais, si jamais t'étais libre pour un rp, ce serait avec grand plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town | |
| |
|
| |
| Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town | |
|