00*100" />
► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Daphne Maryse Bressant in the town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Daphne Maryse Bressant in the town Empty
MessageSujet: Daphne Maryse Bressant in the town   Daphne Maryse Bressant in the town EmptyMar 8 Nov - 18:04



Daphne Maryse BRESSANT

« fiche technique »

Date de naissance : 30/13/1994▪
Ville natale : Paris, France
Surnom : dada
Emploi : En terminal
Statut : Celibataire mais amoureuse
Groupe : L'hymne à l'amour à consulter ici
Avatar : Taylor Swift

Pseudo : Clochette
Note du forum : 18/20
Validation : partie pour le staff


Daphne Maryse Bressant in the town 100*100 Daphne Maryse Bressant in the town 100*100
Daphne Maryse Bressant in the town 100*100 Daphne Maryse Bressant in the town 100*100



« il était une fois... Moi »

- Veuillez embrasser la mariée ! disait le pasteur.
A peine ces mots eurent traversé sa bouche que mon beau-père attrapa ma mère pour l'embrasser. S'en suivit après une nuit de rêve pour les deux jeunes-vieux mariés, je crois même que c'est ce jour là que ma demi-sœur, Aurore, fut conçu.
Je me souvenais encore comment ma mère avait rencontré Gérard, mon beau père.
Après la mort de mon père, ma mère avons essayé de nous reconstruire, grâce à l'aide mes amies ou plutôt de ma meilleure amie que j'avais réussi, quant à ma mère, grâce à ses amies et à son boulot, elle avait plus ou moins réussi. Je me souviens encore du vendredi, il y a trois , où j'avais rencontré Gérard et mon demi-frère, Romain. Cela faisait un peu plus d'un an que mon père était mort, ma mère avait décidé de me présenter son petit ami du moment, elle ne m'en avait présenter qu'un seul jusqu’à ce jour là, Thomas, qui s'est révélé être gay. J'avais donc rejoins ma mère au restaurant italien du coin, elle m’amena devant une table, où trônait une bouteille de champagne et où étais assis Gérard, je dois dire qu'il était plutôt bel homme, il était brun, la peau plutôt mat et des yeux oscillant entre le vert et le marron. Il me salua puis ma mère pris la parole:
- "Chérie, je te présente Gérard. Tu sais qu'il a un fils de ton âge ? ( bien évidemment,sa question était purement rhétorique) Ah bah tient en parlant du loup, je te présente, Romain"
La personne qui venait d'arriver avait non seulement mon âge mais était aussi dans ma classe, c'était même mon voisin en français.
Après quelque "bonjour" gêné de mon coté, comme du siens, on s'installait à notre table qui donnait sur la Seine.
Si cela n'avait pas marcher avec Thomas, cela avait marcher pour Gérard.
C'est comme ça que deux mois plus tard, alors que j'étais chez moi pendant que ma mère était à la réunion parent-prof, je reçus un appel de ma prof principal et de ma prof de math de puis la 5°, Mme Langlois.
- "Allô, Mme Floris, ici Mme Langlois.
- "Heu ... non. C'est Daphne. Ma mère est avec vous à la réunion parent-prof, non ?
- J'appelais ici, pour savoir où se trouve votre mère, elle n'est toujours pas à la réunion. Peu importe, elle doit être dans les bouchons. Au revoir"
J'avais répondu à la phrase de ma prof, lui avait dit bonsoir et avait raccroché, sauf que je savais qu'elle n'était pas dans les bouchons car elle était partit tôt exprès. Je commençais juste à m’inquiéter lorsque le téléphone sonna à nouveau, le cadran indiquait que c'était Romain qui appelait.
" -Allô !
- Daphne ? Toi aussi, Mme Langlois vient de t'appeler, pour te prévenir que ton pè ... je veux dire ta mère n'était pas à la réunion ?"
Rien qu'au soupir que j'avais fait, on avait su tout les deux qu'on devait s’inquiéter et qu'on allait devoir se supporter pour un bon petit moment.
Notre hypothèse se révéla juste, quand ma mère m'apprennit qu'elle avait décidé d"emménager avec Gérard. Exit ma maison de banlieue avec tout mes souvenirs, mes amies, ma vie de fille unique et bonjour au beau père, au demi-frère et à la demi-sœur.
Trois mois plus tard, on emménager dans un magnifique loft, en ville et super grand. Si au début avec Romain on s’ignorait, puis après on faisait que s’engueuler maintenant on était complice mais on n'avait quand même instauré des règles que l'on appelait " de survie" dont le traditionnel "personne ne doit savoir pour nos parents, sauf dans le pire des cas nos meilleures amis.". On suivait tout les deux ses règles mais Romain dut bien vite faire une toute petite entorse à nos règles, lorsque mon anniversaire approchais.
Romain cherchais un cadeau pour moi mais malheureusement, il n'avait pas d'idée. Pour en trouver, il avait appeler Sébastien, son meilleur ami, à la rescousse, il avait du lui parler de nos parents. Toujours étant que grâce à lui j'avais échapper à la trilogie "Star Wars" pour mon anniversaire. Maintenant que Sébastien savait, mon "frère" l'invitait souvent à la maison, j'avais donc sympathisé avec lui, à un tel point que j'en étais tombé amoureuse.
Cela faisait deux ans que ma mère et Gérard était ensembles, la vie suivait son cour. Je m'étais rapproché de Gérard, c'était donc à moi et à Romain qu'il avait dit qu'il allait demander ma mère en mariage.
Maintenant c'était chose faite, nous étions la veille du mariage, la demande s'était faite sans originalité dans un restaurant chic.
Ça y est nous étions le jour J, j'avais une petite robe rouge-rose et je pleurais pendant que maman et Gérard s'embrassait, sous les regards moqueurs de Romain, Sébastien et ma meilleure amie, que j'avais mise au courant.
Comme je le disais plus haut, je crois bien que c'est ce jour là que Aurore ma petite sœur est née.
Vous voulez en savoir plus sur moi ?
J'aime le patinage artistique, j'en fais depuis que je suis toute petite.
J'aime aussi la photographie.
Et puis voilà.



Toujours pas fini et il y a encore des fautes d'ortgographe.



Dernière édition par Daphne M. Bressant le Lun 14 Nov - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Daphne Maryse Bressant in the town Empty
MessageSujet: Re: Daphne Maryse Bressant in the town   Daphne Maryse Bressant in the town EmptyMar 8 Nov - 18:52


    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation Daphne Maryse Bressant in the town 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Daphne Maryse Bressant in the town Empty
MessageSujet: Re: Daphne Maryse Bressant in the town   Daphne Maryse Bressant in the town EmptyMar 8 Nov - 18:54

Bienvenue a toi ..
Bonne chance pour la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Daphne Maryse Bressant in the town Empty
MessageSujet: Re: Daphne Maryse Bressant in the town   Daphne Maryse Bressant in the town EmptyMar 8 Nov - 19:09

Bienvenuuuuuuuue :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Daphne Maryse Bressant in the town Empty
MessageSujet: Re: Daphne Maryse Bressant in the town   Daphne Maryse Bressant in the town EmptyMar 8 Nov - 20:09

Magnifique Taylor *-* Bienvenue à toi Daphne Maryse Bressant in the town 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Daphne Maryse Bressant in the town Empty
MessageSujet: Re: Daphne Maryse Bressant in the town   Daphne Maryse Bressant in the town EmptyMar 8 Nov - 21:27

Bienvenue ! :)
(Taylor is so cute ! <3)

Bon courage pour ta fichounette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Daphne Maryse Bressant in the town Empty
MessageSujet: Re: Daphne Maryse Bressant in the town   Daphne Maryse Bressant in the town EmptyMer 9 Nov - 2:39

SWIFT ♥️♥️♥️
Excellent choix, bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite de ta fiche. Daphne Maryse Bressant in the town 713858961
Et aussi très bon choix de prénom, je pense direct à Scooby-Doo, avec se prénom, et ma chère Daphnée adorée Daphne Maryse Bressant in the town 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Daphne Maryse Bressant in the town Empty
MessageSujet: Re: Daphne Maryse Bressant in the town   Daphne Maryse Bressant in the town EmptyMer 9 Nov - 8:05

Bienvenue parmi nous ! Daphne Maryse Bressant in the town 3909417325

Taylor Swift, j'en parlais encore hier à ma petite soeur xD
Cette femme, je la trouve juste MAGNIFIQUE et je trouve qu'elle à ce que j'appelle La classe !
En plus, j'adore trop sa façon de s'habiller xD

Il nous faudra un lien, obligé d'avoir un lien !
Sinon... Daphne Maryse Bressant in the town 3175997132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Daphne Maryse Bressant in the town Empty
MessageSujet: Re: Daphne Maryse Bressant in the town   Daphne Maryse Bressant in the town EmptyMer 9 Nov - 9:23

Bienvenue parmi nous moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Daphne Maryse Bressant in the town Empty
MessageSujet: Re: Daphne Maryse Bressant in the town   Daphne Maryse Bressant in the town EmptyMer 9 Nov - 9:42

Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche Daphne Maryse Bressant in the town 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Daphne Maryse Bressant in the town Empty
MessageSujet: Re: Daphne Maryse Bressant in the town   Daphne Maryse Bressant in the town EmptyMer 9 Nov - 13:42

Merci à tous
Winny, moi aussi celà me fait penser à scooby-doo.
ven, je tiens à ma tête, alors d'accord pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Daphne Maryse Bressant in the town Empty
MessageSujet: Re: Daphne Maryse Bressant in the town   Daphne Maryse Bressant in the town EmptyMer 9 Nov - 16:09

Bienvenue Daphne Maryse Bressant in the town 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Daphne Maryse Bressant in the town Empty
MessageSujet: Re: Daphne Maryse Bressant in the town   Daphne Maryse Bressant in the town EmptyMer 9 Nov - 16:57

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Daphne Maryse Bressant in the town Empty
MessageSujet: Re: Daphne Maryse Bressant in the town   Daphne Maryse Bressant in the town EmptyMer 9 Nov - 17:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Daphne Maryse Bressant in the town Empty
MessageSujet: Re: Daphne Maryse Bressant in the town   Daphne Maryse Bressant in the town EmptyMer 9 Nov - 19:09

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Daphne Maryse Bressant in the town Empty
MessageSujet: Re: Daphne Maryse Bressant in the town   Daphne Maryse Bressant in the town EmptyMer 9 Nov - 23:07

Bienvenue à toi jeune femme. Daphne Maryse Bressant in the town 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Daphne Maryse Bressant in the town Empty
MessageSujet: Re: Daphne Maryse Bressant in the town   Daphne Maryse Bressant in the town EmptyJeu 10 Nov - 11:21

    Bienvenue sur le forum, si tu as des questions je suis là Daphne Maryse Bressant in the town 3475408126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Daphne Maryse Bressant in the town Empty
MessageSujet: Re: Daphne Maryse Bressant in the town   Daphne Maryse Bressant in the town EmptyJeu 10 Nov - 11:49

Bienvenue chez toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Daphne Maryse Bressant in the town Empty
MessageSujet: Re: Daphne Maryse Bressant in the town   Daphne Maryse Bressant in the town EmptyJeu 10 Nov - 17:53

Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Daphne Maryse Bressant in the town Empty
MessageSujet: Re: Daphne Maryse Bressant in the town   Daphne Maryse Bressant in the town EmptyVen 11 Nov - 20:39

Bienvenue ici petite. Daphne Maryse Bressant in the town 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Daphne Maryse Bressant in the town Empty
MessageSujet: Re: Daphne Maryse Bressant in the town   Daphne Maryse Bressant in the town EmptyVen 11 Nov - 20:49

Merci de recenser ton avatar pour que je puisse te valider. <3
Il faudrait aussi que tu te relises un peu, je crois que tu as oublier des mots ici et là. (:
T'inquiète, c'pas bien grave. Daphne Maryse Bressant in the town 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Daphne Maryse Bressant in the town Empty
MessageSujet: Re: Daphne Maryse Bressant in the town   Daphne Maryse Bressant in the town EmptyVen 11 Nov - 21:40

Bienvenue. Daphne Maryse Bressant in the town 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Daphne Maryse Bressant in the town Empty
MessageSujet: Re: Daphne Maryse Bressant in the town   Daphne Maryse Bressant in the town EmptyLun 14 Nov - 17:26

Bienvenu à toi et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Daphne Maryse Bressant in the town Empty
MessageSujet: Re: Daphne Maryse Bressant in the town   Daphne Maryse Bressant in the town EmptyLun 14 Nov - 19:34

Yannie, je me suis permis de réediter car mon ancienne édition n'avait pas marché, il me manque que les icons (à moins qu'il ne soit pas necessaire).
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Daphne Maryse Bressant in the town Empty
MessageSujet: Re: Daphne Maryse Bressant in the town   Daphne Maryse Bressant in the town EmptyMer 16 Nov - 11:39

Je te demande un petit tour par le bottin =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Daphne Maryse Bressant in the town Empty
MessageSujet: Re: Daphne Maryse Bressant in the town   Daphne Maryse Bressant in the town Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Daphne Maryse Bressant in the town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Daphne M. Bressant veut un lien et une bonne idée de titre
» Clément ϖ Once upon a time in a beautiful town
» New Town, New Life, New friends [Pv; Ziggy]
» daphné ß please, don't leave me.
» OCEAN AVENUE ▸ we could leave this town and run forever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-