| Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis. Ven 8 Juil - 15:19 | |
| Ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis. Lun 11 Juil - 2:28 | |
| Francisco c'est.. putain *-* Je veux un lien ! ziteplait x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis. Lun 11 Juil - 16:55 | |
| Oui ! ♥ Tu as déjà une petite idée ou non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis. Lun 11 Juil - 18:26 | |
| J'ai rien de précis en tête mais nos deux personnages ont été abandonné à la naissance.. c'est le point commun que j'ai retenu XD après je sais pas ce qu'il te manque ? Si tu préfères positif ou négatif ? : ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis. Lun 11 Juil - 19:36 | |
| Tu crois que ça a pu être possible qu'ils passent dans la même famille d'accueil à un moment ou à un autre ? .. Ça ne va pas beaucoup t'aider mais j'ai tout de libre (; & Peut-être pas négatif mais si on trouve un lien un peu mitigé ça ne pourra être que plus marrant à jouer :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis. Lun 11 Juil - 19:40 | |
| Je suis d'accord avec toi, un lien mitigé me va parfaitement ; ) par la même famille d'accueil.. Ça semblait difficile puisque mon personnage vient des états-unis.. A moins qu'une famille française ait fait tout le chemin pour Aiden mais MDR c'est pas crédible. Je vais lire ta fiche, on va voir ce qu'on peut trouver en commun =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis. Lun 11 Juil - 19:45 | |
| C'est vrai que ce serait un peu tiré par les cheveux (; D'accord & Je vais faire de même, histoire de ne pas te laisser chercher tout seul :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis. Lun 11 Juil - 19:49 | |
| Ouais.. bon x) donc ils ont eu tous les deux beaucoup de difficultés a trouver une famille.. Sinon y'a pas grand chose MDR .. Il est lycéen et le mien est plus vieux.. Est ce que ton bonhomme est intéressé par l'art ou le mannequinat ? Aiden aurait pu trouver ton profil intéressant et vouloir faire des photos de lui.. Mais c'est pas négatif ça xD à moins qu'il ait refusé.. Ou alors Aiden a tenté une approche pendant la séance photo (a) et il s'est fait rembarrer xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis. Lun 11 Juil - 20:10 | |
| Non il n'est pas forcément intéressé mais il a pu se laisser tenter et accepter de faire les photos - Vu qu'il sait pas ce qu'il va faire après le lycée, pourquoi pas - Pour l'approche pendant la séance photo et le fait que Dimitri l'a repoussé ça me va .. Il aurait pu alors écourter la séance, préférant la remettre à plus tard et depuis ils se sont toujours pas mit d'accord pour une nouvelle séance .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis. Lun 11 Juil - 20:32 | |
| Mdr ben c'est bon pour moi, à moins que tu ais une autre idée ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis. Lun 11 Juil - 21:03 | |
| Alors je te rajoute d'ici peu ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis. Jeu 14 Juil - 14:38 | |
| - Citation :
- Lorsque je suis en quête d'inspiration, tout est bon à prendre. Des objets, des situations et surtout des modèles. Ce jour là, je n'avais pas la moindre idée de ce que serait ma prochaine création. J'en avais assez de mes paysages, je voulais un homme, quelque chose de vivant, qui pétille la joie de vivre et je l'avais trouvé. Il était là, dans un parc avec une bande d'amis, entrain de s'amuser, de rire. C'était exactement ce qu'il me fallait. Qui plus est, il était extrêmement beau. Alors je me suis avancé et je lui ai demandé quelques secondes d'attentions pour lui proposer mes plans. Quelques semaines plus tard, on se revoyait. Son visage adolescent me laissait sans voix, j'ai commencé la séance normalement et j'ai finalement décidé de tenter ma chance. Je n'ai sans doute pas compris que de son côté il n'y avait aucune attirance, c'est quand il m'a repoussé alors que je tentais de l'embrasser que je suis revenu sur terre. C'est bizarre comme le passé remonte à la surface parfois.
Voilà, dis moi si quelque chose ne va pas x) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis. Lun 25 Juil - 23:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis. Dim 31 Juil - 9:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis. Dim 31 Juil - 10:15 | |
| T.T Non aucune, l'inspiration n'est pas de mon côté. :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis. Sam 13 Aoû - 11:53 | |
| Tu veux du positif ou du négatif ? :) En positif, j'ai le lien " soeur ou frère de coeur " ou après j'ai encore des places pour meilleure amie ou confidente. Après on peut trouver quelque chose d'autre, de particulier.. Et en négatif, je ne sais pas trop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis. Sam 13 Aoû - 12:54 | |
| Je suis carrément pour un lien hypra positif' Et si tu cherche une meilleure amie, je postule (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis. Sam 13 Aoû - 13:40 | |
| J'en ai déjà une mais je t'accepte avec grand plaisir comme meilleure amie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis. Sam 13 Aoû - 13:44 | |
| Bah' on peut trouver autre chose si tu veux'
Mais Ella c'est ma bestouille à moi aussi (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis. Sam 13 Aoû - 19:58 | |
| Ouais on peut changer ou alors on dit qu'ils se sont connus grâce à Ella et qu'au final, ils sont devenus meilleurs amis .. C'est comme tu veux (; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis. Dim 14 Aoû - 0:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis. Dim 14 Aoû - 10:53 | |
| Super Je te rajoute rapidement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis. | |
| |
|
| |
| Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis. | |
|