► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 12:31

    D'accord Wink Je te rajoute dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 15:19

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 2:28

Francisco c'est.. putain *-* ♥️

Je veux un lien ! Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 1448428924 ziteplait x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 16:55

    Oui ! ♥ Tu as déjà une petite idée ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 18:26

J'ai rien de précis en tête mais nos deux personnages ont été abandonné à la naissance.. c'est le point commun que j'ai retenu XD après je sais pas ce qu'il te manque ? Si tu préfères positif ou négatif ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 19:36

    Tu crois que ça a pu être possible qu'ils passent dans la même famille d'accueil à un moment ou à un autre ? .. Ça ne va pas beaucoup t'aider mais j'ai tout de libre (; & Peut-être pas négatif mais si on trouve un lien un peu mitigé ça ne pourra être que plus marrant à jouer :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 19:40

Je suis d'accord avec toi, un lien mitigé me va parfaitement ; ) par la même famille d'accueil.. Ça semblait difficile puisque mon personnage vient des états-unis.. A moins qu'une famille française ait fait tout le chemin pour Aiden mais MDR c'est pas crédible. Je vais lire ta fiche, on va voir ce qu'on peut trouver en commun =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 19:45

    C'est vrai que ce serait un peu tiré par les cheveux (; D'accord & Je vais faire de même, histoire de ne pas te laisser chercher tout seul :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 19:49

Ouais.. bon x) donc ils ont eu tous les deux beaucoup de difficultés a trouver une famille.. Sinon y'a pas grand chose MDR .. Il est lycéen et le mien est plus vieux.. Est ce que ton bonhomme est intéressé par l'art ou le mannequinat ? Aiden aurait pu trouver ton profil intéressant et vouloir faire des photos de lui.. Mais c'est pas négatif ça xD à moins qu'il ait refusé.. Ou alors Aiden a tenté une approche pendant la séance photo (a) et il s'est fait rembarrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 20:10

Non il n'est pas forcément intéressé mais il a pu se laisser tenter et accepter de faire les photos - Vu qu'il sait pas ce qu'il va faire après le lycée, pourquoi pas - Pour l'approche pendant la séance photo et le fait que Dimitri l'a repoussé ça me va .. Il aurait pu alors écourter la séance, préférant la remettre à plus tard et depuis ils se sont toujours pas mit d'accord pour une nouvelle séance ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 20:32

Mdr ben c'est bon pour moi, à moins que tu ais une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 21:01

    Heu .. Non, aucune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 21:03

Alors je te rajoute d'ici peu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 14:38

Citation :
Lorsque je suis en quête d'inspiration, tout est bon à prendre. Des objets, des situations et surtout des modèles. Ce jour là, je n'avais pas la moindre idée de ce que serait ma prochaine création. J'en avais assez de mes paysages, je voulais un homme, quelque chose de vivant, qui pétille la joie de vivre et je l'avais trouvé. Il était là, dans un parc avec une bande d'amis, entrain de s'amuser, de rire. C'était exactement ce qu'il me fallait. Qui plus est, il était extrêmement beau. Alors je me suis avancé et je lui ai demandé quelques secondes d'attentions pour lui proposer mes plans. Quelques semaines plus tard, on se revoyait. Son visage adolescent me laissait sans voix, j'ai commencé la séance normalement et j'ai finalement décidé de tenter ma chance. Je n'ai sans doute pas compris que de son côté il n'y avait aucune attirance, c'est quand il m'a repoussé alors que je tentais de l'embrasser que je suis revenu sur terre. C'est bizarre comme le passé remonte à la surface parfois.

Voilà, dis moi si quelque chose ne va pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 0:15

    Non, c'est parfait Razz Je te rajoute d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 23:49

Je veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 9:59

Oui ♥ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 10:15

T.T Non aucune, l'inspiration n'est pas de mon côté. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 11:53

Tu veux du positif ou du négatif ? :) En positif, j'ai le lien " soeur ou frère de coeur " ou après j'ai encore des places pour meilleure amie ou confidente. Après on peut trouver quelque chose d'autre, de particulier.. Et en négatif, je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 12:54

Je suis carrément pour un lien hypra positif'
Et si tu cherche une meilleure amie, je postule (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 13:40

J'en ai déjà une mais je t'accepte avec grand plaisir comme meilleure amie yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 13:44

Bah' on peut trouver autre chose si tu veux'

Mais Ella c'est ma bestouille à moi aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 19:58

Ouais on peut changer ou alors on dit qu'ils se sont connus grâce à Ella et qu'au final, ils sont devenus meilleurs amis .. C'est comme tu veux (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 0:40

Oui ça me va à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 10:53

Super Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 239769179 Je te rajoute rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucas De Courbel - on choisi ses amis mais pas sa famille (uc)
» On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis (Anaïs
» Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.
» Une famille... réunie ?
» weekend en famille. awesome.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-