► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:25

    Elle est en spé maths. ils peuvent être de bon amis de lycée ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:27

    Oui, pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:38

Tu m'oublieras pas hein ? Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:40

Du positif ! Je ne sais pas encore si Candice connais le secret de Cyp, il faut que je vois avec, mais on pourrait partir sur de bonnes bases. Voilà ce que je te propose :
"Candice et Dimitri se sont connus par Cyprien. Ce garçon sociable a tout de suite plu à Candice, qui, malgré ses dix-sept ans, ne peut s'empêcher de le voir comme un gamin, ce qui a tendance à énerver le jeune homme qui veut qu'on le traite en adulte, lui qui vit déjà seul et qui est mature sur beaucoup de points. C'est donc une relation particulière qu'entretiennent les deux jeunes gens : un coup ce sont deux adultes responsables ayant des discussions inteligentes et animées, un coup ils sont deux gamins qui se cherchent gentiment. Mais ils se connaissent depuis peu, et leur relation est encore a développer."
En gros, on commence avec ça, et on pourrait développer plus tard avec un lien dans le genre fraternel/protecteur, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:49

    On fait ça alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:58

    Cyprien ~ Je ne t'oublierai pas, t'inquiètes pas Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 239769179

    Clémence ~ Je t'ajoute alors :)

    Candice ~ Je suis partante à 100% pour la base du lien ainsi que pour le futur lien .. Je suis partante pour tout, quoi yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:59

Je n'ai pas d'idées pour l'instant, vu leur différence d'âge je ne sais pas trop.

Tu verais plus un lien positif, négatif, compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 21:01

    Peut-être positif ou compliqué. C'est vrai qu'avec la différence d'âge, c'est chaud Neutral Je vais aller lire ta fiche, peut-être que j'aurais une idée ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 21:06

Ouais :/
J'vais aller faire de même & voir si je trouve quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 21:18

Génial ! Par contre, j'te préviens, pour le lien "protecteur", c'est moi qui suis protectrice envers toi, l'ado de dix-sept ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 21:24

    Évidemment, ça va de soit Very Happy Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:02



    Oui c'est bien ce que je pensais (en bonne élève que je suis j'avais lu ta fiche :P)
    Donc hmm... Dans ce cas j'ai ptètre un autre truc, fin c'est dans le même genre mais bon.
    On est tous obligés de faire un stage de troisième. Disons que ça l'aurait soulé donc il se serait pas foulé pour trouver un truc et il aurait choisi le premier truc qui lui tombait sous la main, la boutique d'Elisa.
    Donc il a fait un stage de troisième de une semaine à vendre des fleurs. Il aurait pu trouver ça marrant et puis forcément vu la gentillesse d'Elisa ils se seraient bien entendu et tout ça.
    Et pour la suit eben je sais pas trop. Il pourrait venir faire des ptits stages rémunérés non pas parce que il en a besoin mais parce que ça l'éclate et que il peut parler avec Elisa.Ou bien il pourrait simplement passer parler avec elle de tout et de rien, de ses problèmes etc. En mode client régulier de la boutique sans pour autant acheter à chaque fois...
    Enfin je sais pas dis moi ce qui te plait ou si t'as un autre truc que tu préfères :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 16:21

    L'idée du stage de troisième est bien trouvée (; J'approuve totalement ainsi que le fait qu'il a trouvé ça marrant et qu'il s'entend très bien avec Élisa. Mais à la place des stages rémunérés, Dimitri pourrait simplement venir - depuis le stage - te donner un coup de main de temps en temps - gratuitement du coup - ainsi il peut passer un peu de temps avec elle et pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 17:33


    Héhé merci Wink
    Et oui je suis parfaitement d'accord pour le coup de main.
    Héhé j'les imagine à deux en train de mettre les bouquets dans du papier de soie et tout, trop chous (a)
    Donc super génial, je note et je t'ajoute très vite Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 13:30

    Quelle magnifique scène, oui ♥ Je t'ajoute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 16:20

Et moi je peux ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:31

    Bien sur Razz Une petite idée ? Une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 19:07

Hum pour le moment j'ai tout de libre alors si tu cherche quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:01

    En lisant ta fiche j'ai remarqué qu'elle n'a jamais bu, qu'elle n'a jamais pris de drogue et qu'elle n'a pas encore eu de relations sexuelles ce qui est en fait tout le contraire de Dimitri .. Du coup je pensais que l'on pourrait un truc avec ça comme par exemple le fait qu'ils sortent souvent ensemble. Elle pour faire en sorte qu'il ne pousse pas le bouchon un peu trop loin et lui pour essayer de la pousser un peu à bout ..

    Ce n'est qu'une idée sinon on peut chercher autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:06

Oui pourquoi pas ça pourrait être marrant Razz J'aime bien comme idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:09

    Oh génial ! yes Dans ces cas là je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:41

Moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 10:58

Un lien?

Marie s'est fait abandonné par sa mère et a été élevée par son père, ils pourraient avoir cela en commun enfin en partie et pourrait peut-être discuter et parlerait de leur ressenti face à cet abandon qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:57

    C'est une très bonne idée Razz Un genre de confident / confidente alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 10:48

Oui ça me convient comme lien Wink

Par contre tu dois savoir que Marie est la protégée de Cyprien, même si Marie ne sait pas la relation que tu entretiens avec lui, ni même si tu le connais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.    Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dim' Dim' ✘ Dans la vie il n'y a pas que la famille, il y a l'amour et les amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucas De Courbel - on choisi ses amis mais pas sa famille (uc)
» On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis (Anaïs
» Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.
» Une famille... réunie ?
» weekend en famille. awesome.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-