► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 11:43

Eh bien, l'inspiration je sais pas trop, ça dépend du contexte du rp. Qu'est-ce que tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 16:01

hystérie Je veux un lien moh Avec Lux, Igor ou Kenzo, comme tu veux moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 17:51

    Moi aussi je voudrais bien un lien ! Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 2176505670
    Je pensais, du fait que Dalilas & Winston sont tous les deus gays, ils auraient pu se rencontrer dans un bar ou même à la gaypride et entamer la discussion (ou ça te semble totalement farfelu ?) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 7:27

Alcide M. Rodriguez a écrit:
Eh bien, l'inspiration je sais pas trop, ça dépend du contexte du rp. Qu'est-ce que tu vois ?

Les fameuses "retrouvailles" histoire de voir le changement de comportement d'Alcide ? Quitte à ce qu'ils se soient déjà croisés entre temps sans vraiment faire attention.

I. Kenzo Amao-Pintus a écrit:
hystérie Je veux un lien moh Avec Lux, Igor ou Kenzo, comme tu veux moh

Pas de problème. C'est possible d'avoir un petit topo sur eux ? À moins que tu aies déjà une idée en tête. Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 3681609067

Dalilas E. Krùm a écrit:
    Moi aussi je voudrais bien un lien ! Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 2176505670
    Je pensais, du fait que Dalilas & Winston sont tous les deus gays, ils auraient pu se rencontrer dans un bar ou même à la gaypride et entamer la discussion (ou ça te semble totalement farfelu ?) Razz

Il s'est plus persuadé d'être gay après sa relation avec Camel et donc ne se sent pas attiré par la gente féminine. Il aime donc pas en parler, limite il pourrait dire "c'est comme ça et pas autrement, basta". Ceci dit, ils peuvent s'être rencontré à la gaypride, en tant que photographe, c'est un évènement à ne pas rater. (: À voir comment ça peut évoluer aussi. Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 11:19

R. Winston Olesinski a écrit:
Il s'est plus persuadé d'être gay après sa relation avec Camel et donc ne se sent pas attiré par la gente féminine. Il aime donc pas en parler, limite il pourrait dire "c'est comme ça et pas autrement, basta". Ceci dit, ils peuvent s'être rencontré à la gaypride, en tant que photographe, c'est un évènement à ne pas rater. (: À voir comment ça peut évoluer aussi. Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 1448428924


    Ca change tout alors ! Dans ce cas tu préfères peut-être un autre scénario de lien que celui de la gaypride ? :)
    Tu me dis, on trouvera autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 12:36

R. Winston Olesinski a écrit:

Les fameuses "retrouvailles" histoire de voir le changement de comportement d'Alcide ? Quitte à ce qu'ils se soient déjà croisés entre temps sans vraiment faire attention.

Ok, alors je fais ça le plus vite possible ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 16:35

Pas encore d'idée non Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 1448428924 Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 713858961

Alors Lux (avec Kristen Stewart) :
Citation :
se ronge souvent les ongles × adore le chocolat × joue de la guitare, en particulier électrique (plus il y a de bruit, mieux c'est ) × ses parents sont divorcés, son père remarié et a un fils de 19 ans × a deux soeurs et deux frères, dont un demi-frère × son vrai prénom est Elena mais tout le monde l'appelle Lux × s'est droguée lorsqu'elle était plus jeune et a fait une overdose × vit désormais avec son grand frère dans le 13eme × son frère Zola est tout pour elle × n'a plus de contacts avec son père × ne peut pas voir son demi-frère Luke × cuisine très bien × est une véritable cinéphile et mélomane × aimerait être née à l'époque de Woodstock × aime tout ce qui est vieux et usé × n'aime pas vraiment les enfants × a un sal caractère × n'aime pas vraiment l'amour, bien qu'elle le recherche malgré tout × s'intéresse principalement aux garçons mais il lui est déjà arrivée de tomber amoureuse d'une fille × n'aime pas les artifices × est plutôt du genre à jouer aux jeux vidéos × n'a jamais touché à une poupée de son plein gré × est très franche × fait ce qu'elle veut, quand elle veut.

Igor (avec Emile Hirsch) :
Citation :
Ses parents se sont suicidés l'un après l'autre lorsqu'il avait quatre ans dans des circonstances horribles. Juif, il a été envoyé dans le pensionnat le plus proche et le plus réputé d'Hossegor, sauf que ce pensionnat était Chrétien. On a caché sa religion jusqu'à ce qu'il la découvre de lui même grâce à un pendentif que lui avait laissé sa mère. Il a agressé un garçon de sa classe qui l'avait traité de juif et a été contraint de parler de son passé au psy du pensionnat. Il s'est enfui par la suite. Il a vécu chez des amis de ses parents et est tombé amoureux de leur fille Aubrey. Il a fait la conaissance de A. Maxime Orlans-Steib, avec qui il est devenu meilleur ami et dont il est tombé amoureux par la suite. Il a quitté Aubrey qui est morte quelques temps après et s'est enfui avec Maxime jusqu'à Paris. Il a l'habitude de toujours fuir son passé, et il refuse l'amour. Il skate très bien et suit des études d'art. Il ne parle jamais de lui.

Kenzo (avec Shy'm) :
Citation :
est mariée à un homme riche ⇝ a toujours un appareil photo près d'elle au cas où ⇝ aime plus que tout le chocolat ⇝ est très fidèle à son frère ⇝ est très caractèrielle et s'énerve rapidement ⇝ a un chihahua que lui a offert son mari du nom de Warhol ⇝ voulait être aviatrice lorsqu'elle était petite ⇝ sa couleur préférée est le rouge ⇝ Son plat préféré est le Kebab et son dessert préféré la tarte tatin ⇝ est très très très gourmande et ne prend pas un gramme ⇝

Désolée j'ai pas trop détaillée Kenzo et Lux comme Igor parce que j'ai pris les récaps de leur fiches de liens x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 22:46

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 11:00

Bien sur ! Une suggestion ? Tu cherches quelque chose ? Ou tu préfères que l'on réfléchisse à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 13:43

on peut voir ça ensemble ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 20:12

Louise Attaque Power ♥
Je veux un lien, mais j'ai aucune idée. J'ai lu le petit résumé. Kacey est aussi atteinte d'une maladie : insuffisance cardiaque qu'elle doit faire surveiller régulièrement, si ça te donne une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 18:32

Ahah, si tu veux qu'il joue un peu le gars sur-protecteur, ça peut se faire aussi. Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 19:12

En plus Papa Nolan a un lien avec Winnie. Just sayin'. angel
(Lié à la photo. Just sayin'.)

Voilà, je connais la sortie. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 19:24

Oh mais c'est vrai ça. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 20:01

Ah ouiiii en effet, j'avais pas vu. Du coup ça me donne une idée. Il peut être son protecteur mais Kacey étant passionnée de photo à l'instar de son père, il pourrait la poussée à en parler à son père comme il pousse son père à reprendre la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 21:23

Ahah, carrément. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 21:24

On marche là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 EmptyLun 11 Juin - 21:52

Pesé et vendu même ! Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 EmptySam 16 Juin - 11:59

Je veux un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 EmptySam 16 Juin - 13:20

Bien sur ! As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 18:01

Moi? Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 3458505197 Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 4134762613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 22:04

J'aimerais bien du positif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» brune - vivre libre, c'est souvent vivre seul
» LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT.
» jet lag. (winston)
» doing it right. (winston)
» T.W ◭ Prononce pas le mot sang ici, ça va les exciter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-