Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Mar 10 Avr - 11:33
Du négatif donc Ils auraient pu être très amis fut un temps ils auraient été colocataires pendant disons peu de temps 2 mois, tu aurais été comme un frère pour Ycare depuis longtemps jusqu'au jour où, ayant un peu bu et rentrant d'une soirée tu te sois glissé dans le lit d'Ycare. Le jeune homme ignorait encore ton homosexualité et n'assumant pas encore la sienne lorsqu'il se réveilla à tes cotés il fut pris de panique et de dégout envers toi et il s'est enfuis sans plus jamais te donner de nouvelles. On peut aussi dire qu'Ycare te dois tout y compris beaucoup d'argent.
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Mar 10 Avr - 16:06
R. Winston Olesinski a écrit:
Dim, si tu passes par là, j'ai lu ta fiche entre temps. Soit on part sur un truc hyper négatif, soit sur du positif. Tout est possible, j'pense.
un ange passe par là. j'ai lu ta présentation aussi, j'ai adoré, vraiment! -mais j'ai toujours pas d'idée, pourtant j'suis sûre qu'on peut trouver un super truc - après une heure de bug devant le sujet.. j'ai peut être une base du genre Dim se rendrait pas compte de la maladie de Winston, après je sais pas trop comment ça pourrait déboucher, parce que faut voir si Winston s'en rend compte ou non et sa réaction si il comprend. (c'est qu'un début hein, je rentrerai plus en détails après, faut juste que je sache si cette base te tente/ou te donne des idées ou pas déjà )
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Mar 10 Avr - 17:42
Une place ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Mar 10 Avr - 19:27
Stan, c'est jouable et ca met plait. Par contre, comment aurait il appris pour asperger ?
Yacare, oh ouai carrement ! j'aime les histoires d'argent (a) qui plus est, ca pourrait etre drole a jouer, Winston pouvait dormir contre n'importe qui, il n'aurait pas du tout compris la reaction de son ex-coloctaire.
Dim, et quel ange avec Win, c'est dans les extremes, si c'est un truc "negatif" il va super mal le pendre et s'enerver, et vice versa. Il n'a jamais parle de sa maladie comme ca, ce sont souvent les autres qui ont appris soit par des medecins, soit par son comportement distrait ou lorsqu'il depasse les limites. Bref, il part du principe que peu de personnes sont au courant et donc essaye de se mettre dans le crane pourquoi les gens peuvent reagir ainsi. Je ne sais pas si j'ai ete tres claire par contre. :lol
Toujours Katherina
(Je m'excuse encore de l'absence d'accent, telephone oblige)
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Mar 10 Avr - 22:03
Yataayyy !! C'est parfait alors je te rajoute à ma MAJ. Si tu a quelque chose à rajouter fais moi signe et pour un rp également quand tu auras le temps !
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Mer 11 Avr - 1:44
Sur le coup, je ne vois rien à rajouter. Quant au sujet, c'est possible. Si tu es inspiré, je te laisse commencer. Sinon, j'essaye dans le courant du weekend. (:
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Mer 11 Avr - 4:07
Bon, j'ai lu la fiche et j'ai juste le départ du lien Si on part sur la rave, je me suis dit que Ches' allait forcément faire les présentations, donc là Winnie sera déjà genre "ETRANGEEEEEEREEE !!!". Mely aurait senti ce froid polaire sans vraiment relever (entre asociale, on se comprend) et du coup, elle restera dans son coin pour voir les préparatifs. (La scène est pas clairement écrite mais claire dans ma tête, truc totalement inutile en somme )
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Mer 11 Avr - 20:19
Mh, je vois. Surtout que ne parlant pas aux inconnus, Melrose se prendra tous les vents possibles, alors qu'à la limite il parlera tranquillement avec les autres sous son nez. Et qu'elle ose pas l'appeler Winnie. Maintenant à voir comment ça pourrait évoluer.
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Mer 11 Avr - 21:05
Elle a l'habitude de se sentir exclue Oui l'évolution... Là on tombe sur l'os parce que bon... Winnie veut pas de modèles pour ses photos ?? xD
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Jeu 12 Avr - 7:22
Je le voyais surtout prendre des photos comme ça sur le vif. Donc admettons qu'il puisse prendre Melrose comme ça et là avec sa super mémoire visuelle, il va se souvenir d'elle et se sentir super con. Enfin un truc du genre, et puis on peut poursuivre par là en voyant où ça les mènera.
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Jeu 12 Avr - 12:35
J'aime l'idée ! On fait comme ça alors ! =)
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Sam 14 Avr - 15:06
J'ai lu la fiche et je trouve le personnage attachant, tu serais ok pour un lien ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Sam 14 Avr - 17:55
Oui bien sur. Tu as eu une petite idée ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Sam 14 Avr - 17:58
Beh étant photographe et Arthur Journaliste, ils auraient put se rencontrer dans le cadre d'un boulot à faire en commun. Après je sais pas si tu as plus besoin de lien négatif où positif, je suis preneur d'un peu tout Arthur est quelqu'un qui en fait parfois trop et qui agace ,mais en rêgle générale c'est un fêtard et quelqu'un qui s'intègre facilement.
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Sam 14 Avr - 18:34
Pourquoi pas pour le projet commun, mais faudra pas qu'Arthur fasse attention au froid que Win peut jeter au début. Après c'est vrai que je cherche un peu de liens négatifs pour le moment. Il serait agaçant dans quel sens ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Sam 14 Avr - 18:50
Dans le sens où il n'aime pas être dans l'ombre et qu'il aime plutôt se mettre en avant. Il peut avoir des mots crus envers les gens qui sortent tous seuls, sans que ceux-ci n'est rien fait et puis il n'applique jamais ses propres conseils. Enfin il a un gros égo quoi :P
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Sam 14 Avr - 18:57
On pourrait aussi explorer cette piste. Winston n'était pas le mec qui va vers les autres, ça pourrait partir du mauvais pied cette histoire. Par contre, il est vraiment pas cool si on le cherche, hein. (a)
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Dim 22 Avr - 23:01
Julian Donc bien évidement : Moiiiiii !
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Dim 22 Avr - 23:54
Une petite idée ? (petite note à moi même : lire la fiche (a) )
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Lun 23 Avr - 16:29
Hum. Eh bien j'avais pensé à un truc du genre : Winston et Alcide seraient de vieilles connaissances. Seulement, Alcide n'apprécierait pas vraiment Winston, le trouvant étrange et ne comprenant pas trop sa maladie. Mais, depuis qu'Alcide s'est retrouvé amnésique du jour au lendemain, il aurait pris du recul sur la situation de Winston et leur relation aurait changé.
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Lun 23 Avr - 20:42
Hello, tu es photographe de mode ou... d'autres choses? Parce que si tu fais aussi la pub, il est possible qu'on travaille plus ou moins ensemble?
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Lun 23 Avr - 22:45
Alcide M. Rodriguez a écrit:
Hum. Eh bien j'avais pensé à un truc du genre : Winston et Alcide seraient de vieilles connaissances. Seulement, Alcide n'apprécierait pas vraiment Winston, le trouvant étrange et ne comprenant pas trop sa maladie. Mais, depuis qu'Alcide s'est retrouvé amnésique du jour au lendemain, il aurait pris du recul sur la situation de Winston et leur relation aurait changé.
Donc du positif que l'on développe en RP ? Ça me va.
Andrea D. Montellier a écrit:
Hello, tu es photographe de mode ou... d'autres choses? Parce que si tu fais aussi la pub, il est possible qu'on travaille plus ou moins ensemble?
Malheureusement, Winston ne fait pas de photos dans un but commercial. C'est vraiment une passion, un truc personnel. Le seul truc qu'il pourrait faire dans ce domaine là ce sont des expos, enfin un truc du genre. Mais si Andrea veut le harceler, elle peut toujours essayer histoire de voir qu'il est particulièrement têtu et borné.
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Lun 23 Avr - 22:52
Et comme je suis aussi têtue et déterminée, ça promet!
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Lun 23 Avr - 22:58
Ouais, exactement
D'ailleurs, si jamais un jour t'es dispo en rp, préviens-moi !
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Mar 24 Avr - 7:23
Je pense pouvoir me permettre un dernier sujet. (: Si tu as l'inspiration pour le créer, je te laisse faire sinon je m'y colle ce weekend au plus tard. :heartt: