► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 8:17

Je veux un lien qui pète cette fois >.< Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 12:39

Owiii moh Tu as déjà une idee en tete ? Je lirai ta fiche ce soir de toute facon Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 3681609067
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 13:05

ONON aucune sauf que j'veux du positif parce que j'en ai marre de t'en vouloir :roll:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 13:08

Je ne dis pas non. Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 13:55

Du coup faut que j'aie lire ta fiche Razz Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 17:51

OMG Je suis née a DUNKERQUE EN VRAI O: MDR En tout cas je veux un petit lien sexy avec toi Mister Winston Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 19:40

Oui bien sur, tu as une idée ?
(J'vais passer mon weekend à lire vos fiches, je sens. Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 1448428924)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 21:20

Et bien pas vraiment j'ai vu que yavait une histoire de maladie dans ta fiche on pourrait partir de ça :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:51

Un lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 17:27

J'aimerais bien un lien ? Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 1448428924

Roxan aurait bien besoin d'une image de " grand frère " : Jeune homo perdu dans le grand Paris, le corps et l'esprit au bord d'abandonner Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 2489611693
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 21:22

Joy A. Baker a écrit:
Et bien pas vraiment j'ai vu que yavait une histoire de maladie dans ta fiche on pourrait partir de ça :p
C'est à voir, car c'est une maladie vraiment particulière, hein.

Ycare-Leonel Perrish a écrit:
Un lien ?
Une petite idée ? Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 277638789

Roxan M. Meyer a écrit:
J'aimerais bien un lien ? Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 1448428924

Roxan aurait bien besoin d'une image de " grand frère " : Jeune homo perdu dans le grand Paris, le corps et l'esprit au bord d'abandonner Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 2489611693
C'est peut-être pas le frère idéal, mais l'idée me plait. Win est du genre très protecteur en plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:34

Comme on dit, on ne choisit pas sa famille x)

Non, mais je pensais qu'ils se soient rencontrés lors d'une de tes rave-party. Et, en faite, je dois dire que je voyais Roxan en stalker Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 1448428924

Je pensais qu'il pourrait avoir une sorte de crush d'adolescent : c'est à dire qu'il n'est pas amoureux, mais juste qu'il idéalise beaucoup Winston ? Du coup, tu aurais toujours une pile électrique blonde sautillant de tout partout qui pointe toujours le bout de son nez où tu ailles. Il jouerait en plus sur son côté : jeune étrange homo perdu dans paris pour te faire culpabiliser. Mais, même si cela pourrait être une attitude qui pourrait énerver, je pensais que le côté "assez inofensif " de Roxan l'aurait rendu attachant ?

Bah c'est que des idées ? Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 969836949
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 23:37

Tu as besoin de quelque chose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 0:15

Roxan M. Meyer a écrit:
Comme on dit, on ne choisit pas sa famille x)

Non, mais je pensais qu'ils se soient rencontrés lors d'une de tes rave-party. Et, en faite, je dois dire que je voyais Roxan en stalker Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 1448428924

Je pensais qu'il pourrait avoir une sorte de crush d'adolescent : c'est à dire qu'il n'est pas amoureux, mais juste qu'il idéalise beaucoup Winston ? Du coup, tu aurais toujours une pile électrique blonde sautillant de tout partout qui pointe toujours le bout de son nez où tu ailles. Il jouerait en plus sur son côté : jeune étrange homo perdu dans paris pour te faire culpabiliser. Mais, même si cela pourrait être une attitude qui pourrait énerver, je pensais que le côté "assez inofensif " de Roxan l'aurait rendu attachant ?

Bah c'est que des idées ? Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 969836949
Non, mais sérieux j'adore. Bon c'est limite encore un enfant par moment, donc c'est totalement faisable, par contre il risque de parfois lui taper sur les nerfs, heureusement qu'il a cet air inoffensif. XD

Ycare-Leonel Perrish a écrit:
Tu as besoin de quelque chose ?
Un peu de tout, mais je ne refuserai surtout pas les liens négatifs pour le moment. Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 277638789 En raison de sa jalousie, de ses crises, de sa maladie. Ça laisse le choix. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 0:27

Ma sexy Wendyyy ! moh Je voudrais un petit lien avec ce beau gosse ! Si tu veux bien de moi... éè

En fait, (merci Sab') Winston fait de la photo et Nolan est passionné de photographie depuis des années seulement il a dû abandonner son rêve à cause de son père et a stoppé la photo depuis un moment déjà. Seulement il est toujours autant attiré par cet univers et je m'étais demandé si on pouvait pas se créer un lien autour de ça ? moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 0:40

Sexy Rominou Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 3681609067
Tu as une idée du type de lien autour de la photo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 0:53

Eh bien, Winston pourrait lui redonner goût à la photo ? Le pousser à vraiment réaliser son rêve d'ouvrir une galerie à lui avec son travail et celui de jeunes artistes ?
Ils pourraient se voir, parler photo pendant des heures, comparer leur travail etc ?

Et si jammais Winston veut exposer son travail, il aura sa place totue réservée dans la galerie de Nolan ! O/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 9:22

Ça serait cool qu'il ait sa petite place pour exposer un jour, mais pauvre Nolan il va surtout faire la conversation tout seul dans un premier temps. Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 277638789 Bref, c'est vendu. Ö
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 9:56

Wow. J'ai lu "le langage du corps lui est inconnu et la contraception n'est pas son fort" au lieu de concentration, je crois qu'il faut que je retourne me coucher. Je n'ai pas encore d'idée, mais je pense qu'on peut trouver un lien plutôt intéressant avec les deux personnalités de nos personnages, après faut voir si tu en as envie. (je peux te donner une courte description de dim si tu veux :heartt: .)
(puis mince quoi, Schratter est vraiment trop sexy Arrow )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 10:07

Ohmondieu, tu m'as tuée. Je reviens, je vais m'étouffer, puis me calmer. En plus je suis totalement capable de faire la faute. Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 277638789 J'avais parcouru ta fiche et j'pense pareil Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 2684926262, mais je ne dis pas non à une petite description. Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 3681609067
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 10:18

C'est pas un problème pour la discussion en solitaire ! xD
Et aucun souci, il aura sa place toute réservée. Nolan pourrait même lui faire la surprise ! Ö Genre, il l'invitera à sa future galerie, lui montrera un endroit tout vide sans photos et lui dira : Tiens, c'est à toi. Pour ton travail. T'y exposes ce que tu veux. moh

Rah ça va être chouette. O/
Emballé c'est pesé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 10:23

Un véritable gamin à Noël. Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 3458505197
Promis il travaille sur lui pour essayer de meubler un peu une conversation. Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 10:24

Et c'est déjà bien. :) Je suppose que ça doit pas être facile pour lui, le pauvre. xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 10:27

Oui, le pauvre. Plaignez le. Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 905474163

Dim, si tu passes par là, j'ai lu ta fiche entre temps. Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 3458505197 Soit on part sur un truc hyper négatif, soit sur du positif. Tout est possible, j'pense. Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 277638789
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 11:30

Stanislav Vochokslov a écrit:
Du coup faut que j'aie lire ta fiche Razz Razz

Bon c'est fait ** mais ça m'aide pas plus Very Happy
Etant donné que Winston organise des rave parties et que Stan est un habitué, on pourrait partir de là, ensuite la maladie de Winston pourrait avoir, en quelque sorte, touché Stan qui, de son côté, souffre de démence légère ** et qui se serait instinctivement senti "proche" de Winston mais qui ne se l'avouerait pas. En fait, j'pensais que Stan pourrait se montrer super froid avec Winston dans sa façon de lui parler et de se comporter avec lui mais qu'au fond, il serait l'une des personnes dont il se sent le plus proches et veillerait sur lui, d'une certaine manière **
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 2 Empty

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant