Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Jeu 5 Avr - 8:17
Je veux un lien qui pète cette fois >.<
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Jeu 5 Avr - 12:39
Owiii Tu as déjà une idee en tete ? Je lirai ta fiche ce soir de toute facon
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Jeu 5 Avr - 13:05
ONON aucune sauf que j'veux du positif parce que j'en ai marre de t'en vouloir :roll:
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Jeu 5 Avr - 13:08
Je ne dis pas non.
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Jeu 5 Avr - 13:55
Du coup faut que j'aie lire ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Jeu 5 Avr - 17:51
OMG Je suis née a DUNKERQUE EN VRAI O: MDR En tout cas je veux un petit lien sexy avec toi Mister Winston
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Jeu 5 Avr - 19:40
Oui bien sur, tu as une idée ? (J'vais passer mon weekend à lire vos fiches, je sens. )
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Jeu 5 Avr - 21:20
Et bien pas vraiment j'ai vu que yavait une histoire de maladie dans ta fiche on pourrait partir de ça :p
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Ven 6 Avr - 15:51
Un lien ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Dim 8 Avr - 17:27
J'aimerais bien un lien ?
Roxan aurait bien besoin d'une image de " grand frère " : Jeune homo perdu dans le grand Paris, le corps et l'esprit au bord d'abandonner
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Lun 9 Avr - 21:22
Joy A. Baker a écrit:
Et bien pas vraiment j'ai vu que yavait une histoire de maladie dans ta fiche on pourrait partir de ça :p
C'est à voir, car c'est une maladie vraiment particulière, hein.
Ycare-Leonel Perrish a écrit:
Un lien ?
Une petite idée ?
Roxan M. Meyer a écrit:
J'aimerais bien un lien ?
Roxan aurait bien besoin d'une image de " grand frère " : Jeune homo perdu dans le grand Paris, le corps et l'esprit au bord d'abandonner
C'est peut-être pas le frère idéal, mais l'idée me plait. Win est du genre très protecteur en plus.
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Lun 9 Avr - 22:34
Comme on dit, on ne choisit pas sa famille x)
Non, mais je pensais qu'ils se soient rencontrés lors d'une de tes rave-party. Et, en faite, je dois dire que je voyais Roxan en stalker
Je pensais qu'il pourrait avoir une sorte de crush d'adolescent : c'est à dire qu'il n'est pas amoureux, mais juste qu'il idéalise beaucoup Winston ? Du coup, tu aurais toujours une pile électrique blonde sautillant de tout partout qui pointe toujours le bout de son nez où tu ailles. Il jouerait en plus sur son côté : jeune étrange homo perdu dans paris pour te faire culpabiliser. Mais, même si cela pourrait être une attitude qui pourrait énerver, je pensais que le côté "assez inofensif " de Roxan l'aurait rendu attachant ?
Bah c'est que des idées ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Lun 9 Avr - 23:37
Tu as besoin de quelque chose ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Mar 10 Avr - 0:15
Roxan M. Meyer a écrit:
Comme on dit, on ne choisit pas sa famille x)
Non, mais je pensais qu'ils se soient rencontrés lors d'une de tes rave-party. Et, en faite, je dois dire que je voyais Roxan en stalker
Je pensais qu'il pourrait avoir une sorte de crush d'adolescent : c'est à dire qu'il n'est pas amoureux, mais juste qu'il idéalise beaucoup Winston ? Du coup, tu aurais toujours une pile électrique blonde sautillant de tout partout qui pointe toujours le bout de son nez où tu ailles. Il jouerait en plus sur son côté : jeune étrange homo perdu dans paris pour te faire culpabiliser. Mais, même si cela pourrait être une attitude qui pourrait énerver, je pensais que le côté "assez inofensif " de Roxan l'aurait rendu attachant ?
Bah c'est que des idées ?
Non, mais sérieux j'adore. Bon c'est limite encore un enfant par moment, donc c'est totalement faisable, par contre il risque de parfois lui taper sur les nerfs, heureusement qu'il a cet air inoffensif. XD
Ycare-Leonel Perrish a écrit:
Tu as besoin de quelque chose ?
Un peu de tout, mais je ne refuserai surtout pas les liens négatifs pour le moment. En raison de sa jalousie, de ses crises, de sa maladie. Ça laisse le choix. (:
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Mar 10 Avr - 0:27
Ma sexy Wendyyy ! Je voudrais un petit lien avec ce beau gosse ! Si tu veux bien de moi... éè
En fait, (merci Sab') Winston fait de la photo et Nolan est passionné de photographie depuis des années seulement il a dû abandonner son rêve à cause de son père et a stoppé la photo depuis un moment déjà. Seulement il est toujours autant attiré par cet univers et je m'étais demandé si on pouvait pas se créer un lien autour de ça ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Mar 10 Avr - 0:40
Sexy Rominou Tu as une idée du type de lien autour de la photo ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Mar 10 Avr - 0:53
Eh bien, Winston pourrait lui redonner goût à la photo ? Le pousser à vraiment réaliser son rêve d'ouvrir une galerie à lui avec son travail et celui de jeunes artistes ? Ils pourraient se voir, parler photo pendant des heures, comparer leur travail etc ?
Et si jammais Winston veut exposer son travail, il aura sa place totue réservée dans la galerie de Nolan ! O/
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Mar 10 Avr - 9:22
Ça serait cool qu'il ait sa petite place pour exposer un jour, mais pauvre Nolan il va surtout faire la conversation tout seul dans un premier temps. Bref, c'est vendu. Ö
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Mar 10 Avr - 9:56
Wow. J'ai lu "le langage du corps lui est inconnu et la contraception n'est pas son fort" au lieu de concentration, je crois qu'il faut que je retourne me coucher. Je n'ai pas encore d'idée, mais je pense qu'on peut trouver un lien plutôt intéressant avec les deux personnalités de nos personnages, après faut voir si tu en as envie. (je peux te donner une courte description de dim si tu veux :heartt: .) (puis mince quoi, Schratter est vraiment trop sexy )
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Mar 10 Avr - 10:07
Ohmondieu, tu m'as tuée. Je reviens, je vais m'étouffer, puis me calmer. En plus je suis totalement capable de faire la faute. J'avais parcouru ta fiche et j'pense pareil , mais je ne dis pas non à une petite description.
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Mar 10 Avr - 10:18
C'est pas un problème pour la discussion en solitaire ! xD Et aucun souci, il aura sa place toute réservée. Nolan pourrait même lui faire la surprise ! Ö Genre, il l'invitera à sa future galerie, lui montrera un endroit tout vide sans photos et lui dira : Tiens, c'est à toi. Pour ton travail. T'y exposes ce que tu veux.
Rah ça va être chouette. O/ Emballé c'est pesé !
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Mar 10 Avr - 10:23
Un véritable gamin à Noël. Promis il travaille sur lui pour essayer de meubler un peu une conversation.
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Mar 10 Avr - 10:24
Et c'est déjà bien. :) Je suppose que ça doit pas être facile pour lui, le pauvre. xDD
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Mar 10 Avr - 10:27
Oui, le pauvre. Plaignez le.
Dim, si tu passes par là, j'ai lu ta fiche entre temps. Soit on part sur un truc hyper négatif, soit sur du positif. Tout est possible, j'pense.
Invité Invité
Sujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Mar 10 Avr - 11:30
Stanislav Vochokslov a écrit:
Du coup faut que j'aie lire ta fiche
Bon c'est fait ** mais ça m'aide pas plus Etant donné que Winston organise des rave parties et que Stan est un habitué, on pourrait partir de là, ensuite la maladie de Winston pourrait avoir, en quelque sorte, touché Stan qui, de son côté, souffre de démence légère ** et qui se serait instinctivement senti "proche" de Winston mais qui ne se l'avouerait pas. En fait, j'pensais que Stan pourrait se montrer super froid avec Winston dans sa façon de lui parler et de se comporter avec lui mais qu'au fond, il serait l'une des personnes dont il se sent le plus proches et veillerait sur lui, d'une certaine manière **