► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth.   Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth. EmptyLun 21 Oct - 16:47


Grace Elizabeth Saint-Martin

nom complet ▲ Grace Eizabeth Saint-Martin. Les Saint-Martin font partis de la bourgeoisie française depuis des siècles et ils ont beaucoup d'influence dans le monde des arts, de la culture française. Ils sont généralement invités à tous les Evènements importants. Grace, était le prénom de sa grande-mère et Elizabeth était le prénom d'une de ses arrière-Grande mère. Son nom de jeune fille ? De la Vallière, également de la bourgeoisie française. lieu de naissance ▲  Née le premier janvier à Paris. âge ▲  Quanrante-trois ans, même si elle dit à tout le monde qu'elle a trente-cinq ans... nationalité ▲  Française. diplômes, études ▲  Baccalauréat scientifique mention très bien, cours florent. métier ▲ Anciennement actrice de renommée mondiale, depuis dix ans, Directrice de la comédie française. statut matrimonial ▲  Mariée depuis ses seize ans. orientation sexuelle ▲  Hétérosexuelle. situation financière ▲  Aisée, très aisée. idole(s) de vie ▲ Catherine Deneuve. nombre d'amis facebook ▲  trois cents, seulement des contact pour son travail. moyen de déplacement ▲  Voiture. groupe ▲  l'hymne à l'amour. avatar ▲  Nicole Kidman. crédits ▲  Eden Memories.
premier point ▲ Grace est tombée enceinte à l'âge de seize ans et se fut un grand tournant dans sa vie. Elle comptait faire de grande étude et devenir médecin mais finalement. Elle n'a pas pu continuer les études et a fait les cours florent, devenant ainsi une très grande actrice. deuxième point ▲ Elle a quatre enfants, quatre filles. Elle a tout donné pour eux et même si ils ne s'en rendre pas compte. Elle a sacrifié sa carrière alors qu'elle était au sommet de la gloire. Maintenant qu'ils sont tous à peu près grand, elle ne pensait pas qu'elle retomberait enceinte. Au début, elle ne s'en est pas rendu compte, pensant qu'elle était en pleine ménopause mais au bout de quatre mois, elle a fait un malaise. C'est ainsi qu'elle a apprit qu'elle était encore enceinte, elle n'a toujours rien dit à personne. troisième point ▲ Elle parle quatre langues, le français, l'anglais, l'espagnol et le russe. Grace a toujours été une personne studieuse et a toujours eu des facilités. quatrième point ▲ Niveau caractère, Grace a deux facettes très différentes. Avec les personnes qu'elle aime, sa famille, ses amis, c'est une personne aimante, dévouée et qui pourrait tout donné pour eux. Alors que dans le travail, elle est très froide, crainte par beaucoup de monde et elle est souvent qualifiée comme " une beauté froide et cruelle". Elle a eu une éducation très stricte et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle n'a pas avorté de son premier enfant. cinquième point ▲ Elle est toujours amoureuse de son mari après tant d'années de mariage même si il n'y a plutôt trop de folie entre eux. sixième point ▲ Sa plus grande peur serait d'avoir de mauvaises relations avec ses filles. septième point ▲ Elle est très fière de faire parti de la bourgeoisie française. huitième point ▲ Elle a une chatte qui se prénomme Blanche. neuvième point ▲ Elle fume énormément et n'a jamais pu réellement arrêté pendant ses grossesses, même si elle s'est toujours limité au maximum. dizième point ▲ Elle change régulièrement de couleur de cheveux.

pseudo ▲ Lolo1. prénom ▲ Isabelle. âge ▲ Vingt ans. pays ▲ France. passion dans la vie ▲ La littérature. autre ▲ Ma soeur est également sur le forum et comme nous avons un ordi pour deux, nous avons la même adresse Ip.
présence ▲ Tous les jours. où as-tu découvert le forum ▲ Par ma soeur. comment le trouves-tu ▲ J'aime beaucoup. as-tu déjà été sur OLLP ▲ Non. réservation d'avatar ▲
Code:
<span class="pris">nicole kidman ▲</span> Grace Saint-Martin
[/quote]


Dernière édition par Grace E. Saint-Martin le Lun 21 Oct - 17:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth.   Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth. EmptyLun 21 Oct - 16:47


Je t'aime plus que ma propre vie


L'homme prit délicatement son stylo et son calepin. Il se sentait tout de même intimidé dans ces lieux. « Bonjour Madame Saint-Martin et merci de m'avoir permis de faire cet interview. Voilà maintenant dix ans que nous ne vous voyons plus dans le monde du cinéma et sur scène. Cela vous manque t-il ? » Grace sourit au jeune homme. Elle n'avait jamais été interview sur sa carrière depuis qu'elle avait arrêté, cela avait été trop dure pour elle de devoir parler de son rêve brisé. « Et bien... pendant des années j'ai vécu dans le regret d'avoir arrêté ma carrière alors que tout me souriez mais maintenant, avec autant de recule, je me rends compte que j'ai fais le bon choix pour ma famille. » « Bien, pouvez-vous commencer par nous parler de votre enfance, on ne sait presque rien de cela. Vous avez toujours été secrète sur votre famille. » « Je pense qu'il n'y a rien à dire sur mon enfance... Je suis née dans la bourgeoisie française, j'ai eu une éducation très stricte et très religieux, ce que je pense, a beaucoup influencé sur ma vie. J'ai un frère et une soeur, que je ne vois plus depuis un petit moment, nous avons pris des chemins très différents... Sinon je ne sais pas quoi dire d'autre, j'étais une très bonne élève, la meilleure, je voulais d'ailleurs devenir médecin mais tout ne sait pas passé comme prévu. J'ai rencontré mon mari à seize ans et je suis très vite tombé enceinte....» Elle sortit une cigarette et l'alluma machinalement. « Pouvez-vous nous parler de vos enfants ?» . « Je suis désolé mais je ne parle jamais de mes enfants dans les magazines, c'est ma vie privée et la leur. Je peux seulement vous dire que j'ai quatre merveilleuses filles qui sont tout pour moi.» Dit-elle en se touchant le ventre. « Voilà maintenant dix ans que vous êtes à la tête de la comédie française, une référence du théâtre. On vous qualifie de très froide et très stricte, que répondez-vous à cela ? » « J'aime mon travail et cela a été un immense honneur de devenir directrice de la comédie française. Je connais ma réputation mais je vous rassure, je ne mange personne...» Répond-elle avec un sourire aux lèvres. « Madame Saint-Martin, si on vous le proposez, accepterez-vous de remonter sur scène ?» Grace ne répondit pas tout de suite et prit le temps de réfléchir. Si on lui avait posé cette question dix ans plutôt, elle aurait su quoi répondre. « Je ne pense pas... Pendant des années j'ai regretté ma carrière d'actrice mais maintenant, je sais que ce n'est plus ma place...» « Bien madame Saint-Martin, je vous remercie de nous avoir accorder un peu de votre temps.»


Dernière édition par Grace E. Saint-Martin le Lun 21 Oct - 18:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth.   Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth. EmptyLun 21 Oct - 16:54

gros level de pression avec la tante sur le forum, hein Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth. 321341868 Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth. 166564858 bienvenue parmi nous, très très bon choix de famille (enfin, je pense Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth. 1843475302 ) et n'hésite pas si t'as des questions Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth. 321341868 et au fait pour l'IP, si c'est bien ça, juliette m'avait prévenue Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth. 1524524252 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth.   Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth. EmptyLun 21 Oct - 16:55

je te dis bienvenue officiellement, maman Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth.   Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth. EmptyLun 21 Oct - 17:03

Merci Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth. 1524524252 

Et j'ai un doute pour mon avatar Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth. 1448428924 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth.   Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth. EmptyLun 21 Oct - 17:21

entre qui et qui ? Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth.   Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth. EmptyLun 21 Oct - 17:26

Je sais pas trop, en fait c'est juste que Nicole a pas beaucoup de ressource Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth. 1564138967 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth.   Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth. EmptyLun 21 Oct - 17:27

c'est vrai qu'elle n'y a pas grand chose sur elle, si jamais tu as d'autres idées n'hésite pas, et sinon, j'essayerai de te faire un petit stock sur nicole après mes partiels Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth.   Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth. EmptyLun 21 Oct - 18:52

oooow bienvenue parmi nous. Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth. 2628946855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth.   Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth. EmptyLun 21 Oct - 19:14

bienvenuuueee. Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth. 713858961 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth.   Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth. EmptyLun 21 Oct - 19:38


bienvenue sur ollp !



l'histoire est un peu courte mais on comprend bien qui est grace, malgré tout. du coup je te valide avec plaisir. bon jeu parmi nous Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth. 3997999705 Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth. 3458505197 Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth. 2763270137 


T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent.

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
ohlalagram ► ta vie en photos.
oohlala ask ► on veut tout savoir.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi.

Ella, Tay, Théo, Marty, Théa, Nemo, Solal et Isadora Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth.   Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth. EmptyLun 21 Oct - 20:41

Waaaa, nicole kidman moh
bienvenue ! Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth.   Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grace ✻ Sometimes, illusions are better than truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THEA † People always lie, lie, lie. It's the only truth sometimes.
» laisse tomber tes illusions.
» LEFÈVRE-UTILE - mort d'homme ? la vie n'est qu'illusions.
» I don't know how to tell you the truth • Jordane
» alaska ✈ i believe in nothing but the truth of who we are

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-