► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 LUCAS - I won't go breaking your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

LUCAS - I won't go breaking your heart Empty
MessageSujet: LUCAS - I won't go breaking your heart   LUCAS - I won't go breaking your heart EmptyMer 28 Mar - 15:03


LUCAS HUGO DELAUNAY

❝ Yesterday you told me 'bout the blue blue sky. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né à Toulouse il y a 24 ans et on m'a appelé Lucas Hugo Delaunay. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiant en histoire de l'art. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuelle, j'suis également en couple et j’le vis bien. Je fais parti des L'hymne à l'amour et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Cameron Mitchell et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.