► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Ole Sorensen ϟ Why this baby darling ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Ole Sorensen ϟ Why this baby darling ? Empty
MessageSujet: (M) Ole Sorensen ϟ Why this baby darling ?   (M) Ole Sorensen ϟ Why this baby darling ? EmptyMer 28 Mar - 11:33


Sasha Lukas Maddox

❝I cannot lie when my hand is on your thigh❞




J'suis né à New York, USA il y a 22 ans et on m'a appelé Sasha Lukas. Je suis d'origine Américaine. Dans la vie de tout les jours, je suis chauffeur. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel OU Bisexuel, j'suis également Célibataire et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Madison Leah McCoy j'dirais que j'ai été le père de l'enfant qu'elle n'a jamais eu, tout simplement.

avatar : Ole Sorensen
négociable : oui non
Biographie

Sasha à quitté l'Amérique à l'âge de 10 ans pour l’Angleterre avec sa famille. Il grandit là bas, devient un jeune homme un peu casse-cou, fougueux et ambitieux. Il aime plaire et ne s'en cache pas. Il a de mauvaises relations avec sa famille et décide de gérer sa vie seul. Il prend l'habitude de traîner dans Bristol avec de mauvaises fréquentations. C'est ainsi qu'il devint alcoolique à l'âge de 15 ans. C'est lorsqu'il rencontre Madison 2 ans plus tard qu'il tombe amoureux et laisse tomber l'alcool. Mais l'arrivée probable d'un bébé le fait fuir et sans aucun scrupules il abandonne Madison. 6 mois plus tard il part pour la France sans en avertir personne mais laisse un message a Madison : l'enfant n'a pas intérêt à voir le jour ou il fera tout pour s'en débarrasser. Il choisit alors Paris et cherche du travail.il accumule les petits boulots puis à 20 ans Il devient alors chauffeur privé pour une grande famille parisienne. Lorsqu'il apprend que Madison est à Paris, seule, il se sent satisfait. Elle a suivit son conseil. Il décide donc de faire le gentil agneau auprès d'elle. Il joue avec elle et lui fait croire que ses sentiments sont toujours restés les mêmes et qu'il voudrait repartir à zéro. FAUX. Il est juste sadique. Et il aime les femmes. Improbable pour lui de se mettre en couple et s'enchaîner à vie pour le moment ! Quand à son ancienne addiction à l'alcool, et bien elle est de nouveau réapparue dans sa vie ...


Madison Leah McCoy

❝ Aaah ma chère petite patate ! ❞

Sasha et Madison se sont rencontrés en Angleterre à Bristol lors d'un "car wash" pour récolter des fonds pour un voyage. C'est Sasha qui invita Madison à boire un verre, ils se revirent et au fil des jours sortirent ensemble. Leur couple était plutôt épanouie, le premier amour et un accident se produisit alors que Sasha n'avait que 17 ans : Madison tomba enceinte. La jeune fille décida de garder l'enfant mais c'était sans compter sur Sasha qui décida de la laisser tomber et de partir travailler à l'étranger dès qu'il eut terminé ses études. Madison n'oublia pas l'enfant qu'elle portait mais Sasha avait été clair : Si cet enfant naissait, il mourait aussitôt dès qu'il les aurait retrouvé tous les deux.
A ce jour, Sasha aime taquiner Madison sur leur passé. Il lui fait également comprendre qu'il n'a sois disant jamais cessé de l'aimer et qu'il voudrait tout recommencer à zéro. Mais c'est loin d'être la vérité, c'est juste du pur sadisme.





Dernière édition par Madison Leah McCoy le Jeu 29 Mar - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Ole Sorensen ϟ Why this baby darling ? Empty
MessageSujet: Re: (M) Ole Sorensen ϟ Why this baby darling ?   (M) Ole Sorensen ϟ Why this baby darling ? EmptyJeu 29 Mar - 10:27


Message du créateur
❝ Tu es mon héros ! ♥️


Wesh la compagnie !
Bah d'abord merci à TOI qui décide de lire ce piti scénario de ma composition ! C'est choupinou tout plein j'te kiff, vraiment. Vraiment. Genre un truc de ouf qui tue le mamouth ! Ouais en gros comme ça hu hu !
Bref. Loin de moi l'idée de te faire peur avec ces premières lignes. Non en fait l'utilité de ce piti post est juste de rajouter quelques infos sur mon Sasha d'amouuuuur. Et oui malgré tout je l'aime ce piti chenapan !
Donc en réalité oui je tiens beaucoup à Ole pour ce personnage. Pourquoi ? Tout simplement parce que physiquement c'est comme ça que je l'imaginais voilà ! Il est pas MAAAAGNIFIQUE sérieux ?? Allez rien que pour ça tu vas le choisir et me le poupouner mon petit Sasha nan ?
Au niveau des noms et prénoms et bien ... tu peux changer un des deux prénoms si tu veux mais gardes en un de mon choix + nom de famille sitoplé paceukeu apré je m'y retrouve pô ><'
Quelque soit ton choix ne t'inquiètes pas je ne mord pas, je suis pas méchante, pas vilaine, pas moche tout ça. Je t'accueil à bras ouverts, tu pourras t'y réfugier quand bon te semblera ! Si je suis pas trop bonne mwaa oulala !
Au niveau rédaction je demande pas 1000&1 lignes pour mes beaux yeux ! Quelqu'un à dit un jour : la quantité ne fait pas la qualité ! Et bah c'est exactement ça ! Respectes le nombre de ligne minimum annoncé par les admins juste histoire de pas te faire engueuler et taper sur les doigts quoi, le reste m'en fou. Bon après faut que se soit constructif, avec du contenu pour faire avancer le cheminblik kwa valà... et SURTOUT pitié ais un niveau de français correct et évite les fautes tant que tu peux. Des fois ça fait bobo les nyeux quand même ><". Bon je demande pas un truc parfait moi aussi je fais des fautes de frappe et d'orthographe tout partout. Mais je fais attention par respect sinon c'est tout pas beau et on à pas envie de le lire c'tout.
Sinon beeeh *mode mouton*, si tu choisis au final de jouer Sashounet crois moi je te comblerais de bonheur, d'amour & de sexe ! Oh wiii oulala !! Je te ferais des bébés tout plein tout plein ! Tu seras mon dieu idolâtré et je t'épouserais ! Oh oui je t'épouserais au soleil couchant dans un champs de blé au milieu des biches qui gambadent et des oiseaux qui gazouillent ! Avoues que t'as des frissons tout partout là eh eh !
Hum ... bref. Je t'aime kwaaa moh
Oh ! A oui et pis tu as carte banche pour rajouter tout plein de truc dans son histoire si tu veux pas de soucis ! Et dernière chose après j'tembête plus promis. Sitoplé si tu pouvais m'envoyer un piti mp pour me prévenir et m'enchanter de ta présence se serait OWESOME !! bisouxx


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ole Sorensen ϟ Why this baby darling ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tobias sorensen
» baby baby, it's a wild world.
» •• Oh baby baby it's a wild world ♫
» Wish you're not my next victim darling
» You 've a very nice ass, darling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-