► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Ole Sorensen ϟ Why this baby darling ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Ole Sorensen ϟ Why this baby darling ? Empty
MessageSujet: (M) Ole Sorensen ϟ Why this baby darling ?   (M) Ole Sorensen ϟ Why this baby darling ? EmptyMer 28 Mar - 11:33


Sasha Lukas Maddox

❝I cannot lie when my hand is on your thigh❞




J'suis né à New York, USA il y a 22 ans et on m'a appelé Sasha Lukas. Je suis d'origine Américaine. Dans la vie de tout les jours, je suis chauffeur. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuel OU Bisexuel, j'suis également Célibataire et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Madison Leah McCoy j'dirais que j'ai été le père de l'enfant qu'elle n'a jamais eu, tout simplement.

avatar : Ole Sorensen
négociable : oui non
Biographie